Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Série limitée

5 participants

Série limitée Empty Série limitée

Message par cobain Ven 26 Juil 2013 - 13:03

Bonjour,

Comme tout bon corse (lol), j'aime le beau, l'esclusif , ce qui est un peu au dessus redevil 

Est ce que les series limitées est un bon investissement? Sont elles rares? quelles sont t'elles? sont elles accessibles entre 1000 et 2000€, moins de 3000€...

J'ai cru en voir en colt 1911 très belles, mais qui n'ont plus l'air disponibles.

Je n'aime pas trop l'aigle sur la culasse ou je ne sais quoi comme cliché americain (désolé s'il y a des possesseurs)

J'aime particulièrement les colt 1911, beretta m92, cz75 (que je commence à apprécié en pratique, mais avec lequel j'avais du mal au départ en me basant sur sa tronche, à l'inverse des glock, qui me plaisaient de tronche, mais déçu en pratique), ect...

Une base assez classique, avec des détails assez moderne, un peu de chrome, de noir ect...

Merci pour vos avis 2pouces 
cobain
cobain
lieutenant-general
lieutenant-general

Revenir en haut Aller en bas

Série limitée Empty Re: Série limitée

Message par cobain Ven 26 Juil 2013 - 13:12

j'ai oublié de préciser, je préfère les originaux aux copies, hormis quelques taurus et co...
Avec un histoire, ca compte pour moi.
J'aime bien les compact mais moins précis logiquement (P228 sig, g26 glock, double eagle Colt, m84 beretta...)

les grandpower on l'air sympa aussi, mais pas vu de série limitée.
cobain
cobain
lieutenant-general
lieutenant-general

Message par MK23USSOCOM Mer 14 Aoû 2013 - 12:35

Vu la precarite du droit de la propriete privee en France en ce qui concerne les armes, je ne suis pas certain que les armes de collection (je parle des "vraies" armes et non pas des presse papiers qui etaient des armes mais ne le sont plus) soient un bon "investissement".  En plus, si on l'achete comme "investissement" il ne faut surtout pas tirer avec car cela diminuera sa valeur de collection.  Avec un quota de 12 armes, on ne peux pas avoir une grande collection, surtout si on veut avoir quand meme quelques armes qui ne sont pas de collection pour pouvoir tirer de temps en temps (a moins, bien sur, de collectionner les armes de 7eme categorie).

Ceci dit, si vous avez envie d'avoir des armes rares ou de serie limitee, choisisez ce qui vous plait.  Il est toujours possible (mais pas certain) que vous allez pouvoir la revendre plus chere, si jamais vous vouler la revendre.

Je crois qu'en plusieurs d'entre nous il y a un esprit de collectionneur qui aimerai avoir de belles armes rares aussi bien que les armes pour tirer regulierement.  Il faut voir son budget, savoir ce qu'on cherche, et etre patient pour le trouver.

Je possede actuellement 5 armes, dont une tres rare de collection (qui n'est pas a vendre) :
Série limitée Mk23ussocom09resized2
Je la trouve simple et elegante, avec une histoire impressionnante (meme si c'est une arme plutot recente).
MK23USSOCOM
MK23USSOCOM
second lieutnant
second lieutnant

Message par PiTLeBuLL Mer 14 Aoû 2013 - 13:30

Je la trouve simple et elegante, avec une histoire impressionnante (meme si c'est une arme plutot recente).
dis nous en plus love 
PiTLeBuLL
PiTLeBuLL
general
general

Loisirs : tir,peche ,moto cross et piste

Message par MK23USSOCOM Mer 14 Aoû 2013 - 14:25

Le MK23 a ete cree pour les forces speciales americaines (dont les Navy Seals) pour remplacer le Colt 1911. Lorsque je parlais d'histoire impressionante dans mon post precedent je pensais au MK23 en general (plutot qu'au mien en particulier - le mien a une histoire plutot interessante qu'impressionante) avec les resultats e'epreuves impressionantes (aucun defaut constate apres avoir tire 60.000 cartouches) et le fait que c'est une arme reservee aux operateurs des forces speciales.

Apres, HK a sortie la version civile, le MARK 23. Le MK23 et le MARK 23 sont identiques, sauf le marquage sur la culasse et une tres legere difference dans le chambre de la version civile. Selon la loi americaine, les armes avec les marquages gouvernementales (ici "USSOCOM" = U.S. Special Operations Command) ne peuvent etre vendu aux civiles. Donc la quasi-totalite des "vrais" MK23 USSOCOM sont entre les mains des militaires.  Cependant, HK a fait quelques MK23 USSOCOM pour les expositions d'armes. Selon une personne qui a travaille avec HK USA sur le projet du MK23, HK USA a importe 5 de ces MK23 USSOCOM et le reste (5 autres? - on ne sait pas exactement et HK Allegmagne n'a pas repondu a mes demandes de renseignements) sont en Europe. Cette "serie limitee" n'a jamais ete offerte en vente neuve aux civiles, mais certaines ont ete vendues comme "d'occasion" meme si elles etaient encore dans un etat neuf.

Le numero de serie du mien indique qu'il ne faisait pas parti de ceux qui a ete livres a l'armee americaine.
MK23USSOCOM
MK23USSOCOM
second lieutnant
second lieutnant

Message par PiTLeBuLL Dim 18 Aoû 2013 - 13:35

merci pour les précisions ,ca c'est du pur collector pouce 
PiTLeBuLL
PiTLeBuLL
general
general

Loisirs : tir,peche ,moto cross et piste

Message par Invité Dim 18 Aoû 2013 - 13:49

Aucun interet si ce n'est de se faire plaisir. Si l arme est belle et te fais envie fonce, sinon ne compte pas sur la plus value, en tout cas pour une arme classée. Peu de tireurs sont pret a mettre plus de 3000e pour une arme rare.

Invité
Invité

Message par Doberman Dim 18 Aoû 2013 - 13:54

Ahhhhhhh Callahan !!!!!!! T'es sur qu'il n'est pas à vendre ton HK !?!? Tu veux pas faire un petit effort pour un petit suisse ???? Il sera bien traité et pourra s'éclater avec ses copains !

Doberman
Doberman
general
general

Message par cobain Dim 18 Aoû 2013 - 18:48

on pourrait peut être faire de ce topic tout simplement un recensement des plus belles et/ou recherchés armes de petite série, numérotées ou non. Ça sera un peu plus large.
cobain
cobain
lieutenant-general
lieutenant-general

Message par MK23USSOCOM Dim 18 Aoû 2013 - 19:30

Merci, PiTLeBuLL.

mack, je suis d'accord avec vous. Les lois en France ne favorisent pas la collection d'armes et donc je pense que si on cherche un investisement, il vaut mieux chercher ailleurs. Donc si on veut collectionner, surtout les armes qui rentrent dans le quota des autos, il vaut mieux que ce soit pour se faire plaisir.

Doberman, le MK23 n'est pas a vendre. Mais cela ne veut pas dire que je ne le vendrait pas si quelqu'un m'offrait une somme fantastique. C'est arme represente pour moi l'accomplissement d'un de mes reves. Donc pour le vendre le prix de vente devrait me permettre de realiser d'autres reves. Malheureusement la plupart de mes reves coutent tres chers.

Cobain, je pense que c'est une tres bonne idee. Ce sera interessant de voir les armes de reves des un et des autres.
MK23USSOCOM
MK23USSOCOM
second lieutnant
second lieutnant

Message par korrigan73 Dim 18 Aoû 2013 - 19:43

Doberman a écrit:Ahhhhhhh Callahan !!!!!!! T'es sur qu'il n'est pas à vendre ton HK !?!? Tu veux pas faire un petit effort pour un petit suisse ???? Il sera bien traité et pourra s'éclater avec ses copains !

tu en as déjà trop, laisse en un peu aux autres, vilain va! lol! 
il est tres bien entre ses mains sont hk baguette 
korrigan73
korrigan73
hors classe
hors classe

https://referral-code-starcitizen.fr/parrainage-korrigan73/

Message par Doberman Mar 20 Aoû 2013 - 16:16

korrigan73 a écrit:
Doberman a écrit:Ahhhhhhh Callahan !!!!!!! T'es sur qu'il n'est pas à vendre ton HK !?!? Tu veux pas faire un petit effort pour un petit suisse ???? Il sera bien traité et pourra s'éclater avec ses copains !

tu en as déjà trop, laisse en un peu aux autres, vilain va! lol! 
il est tres bien entre ses mains sont hk baguette 
Pourtant moi je suis certain qu'il serait heureux en compagnie de mes autres HK ... ça ferait une jolie petite famille Wink 

Série limitée Mp5sd710
Doberman
Doberman
general
general

Message par MK23USSOCOM Mar 20 Aoû 2013 - 18:21

Ils sont beaux vos MP5s. Comme vous etes suisse, je suppose que le MP5SD et le MP5KPDW n'ont pas ete brides et marchent en full auto?

Celui du milieu, c'est un vrai HK (fabrication Oberndorf) en semi-auto, ou bien un MKE ou autre?

Je prevois d'acheter un vrai HK MP5 (en semi-auto bien sur), mais il faut d'abord trouver le budget.

Doberman, si vous avez des tuyeaux pour trouver des vrais HK MP5s en tres bon etat, je serai reconnaissant si vous pouvez me les passer en mp.
MK23USSOCOM
MK23USSOCOM
second lieutnant
second lieutnant

Message par Doberman Mar 20 Aoû 2013 - 21:35

Effectivement ils ne sont pas bridés et les 3 sont d'authentiques HK ! Le MP5 standard est d'origine semi de chez HK ce qui est encore plus rare que les full.

Pour ce qui est d'en trouver, il faut essayer ici

http://www.waffen-joray.ch/

Ou ici

http://www.lagardere.ch/

Ils ont beaucoup de matos et ont pas mal de clients de l'Hexagone. Et si je vois un privé en vendre je vous fais signe en MP.
Doberman
Doberman
general
general

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé