Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Rextex support de tir Vanguard Porta Aim

3 participants

Aller en bas

Rextex support de tir Vanguard Porta Aim Empty Rextex support de tir Vanguard Porta Aim

Message par rom1 des vignes Dim 28 Juil 2013 - 18:13

Comme promis, voici un 2e retex de ce merveilleux outil qu'est le vanguard porta aim ...
En effet, c'est en maraudant sur les sites de tir (jidenet en l'occurence) que je suis tombé sur le retex de Picanox (belle collection au passage mrgreen ) au sujet de ce produit ... Et la ni une ni deux, je le commande !
C'est, pour 70 euros livré, un support de tir universel pliant mais bien stable, réglable de 20 à 30cm qui rentre nickel dans ma mallette de tir et qui évitera à tous l'achat d'un bipied imitation grande marque bien moins stable par carabine (et à 50e pièce faites le compte ...)
Comme me l'avait d'ailleurs fait remarquer le collègue du québec (mrgreen ), son seul (petit) défaut est sa légèreté, il se peut qu'il bouge un poil selon le calibre utilisé ...
Mais pour moi c'est un indispensable du sac de tir.
Place aux tofs

Rextex support de tir Vanguard Porta Aim Dscn2512

Rextex support de tir Vanguard Porta Aim Dscn2513

Rextex support de tir Vanguard Porta Aim Dscn2514

Le support en oreilles de chouette rempli de bibilles j'imagine : n'abime pas les fûts en bois et maintien bien l'arme en place

Rextex support de tir Vanguard Porta Aim Dscn2515

Le système de réglage : la bague du bas pour le réglage "définitif", se serre comme une vis une fois à la bonne hauteur et ne bouge plus
La bague du haut permet le réglage rapide de la hauteur : bague en haut on règle la hauteur, bague en bas ça bloque (la bague coulisse librement) , ça me permet le réglage en position de tir.

Voilou
rom1 des vignes
rom1 des vignes
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1618
Age : 44
Localisation : pays du pastagas
Emploi : clown
Loisirs : Filer la main à doc satan
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rextex support de tir Vanguard Porta Aim Empty Re: Rextex support de tir Vanguard Porta Aim

Message par jcespace Dim 28 Juil 2013 - 18:39

Intéressant pouce 
jcespace
jcespace
major-general
major-general

Nombre de messages : 1529
Age : 52
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rextex support de tir Vanguard Porta Aim Empty Re: Rextex support de tir Vanguard Porta Aim

Message par Picanox Lun 29 Juil 2013 - 15:22

J'ai le mien depuis deux ans et je l'adore, c'est bien mieux qu'un bipied fixé à l'arme, c'est un très bon achat pour le prix.

Pour le rendre un peu plus stable, j'ai remplis la tige du centre avec des billes d'acier, ça l'améliore pas mal.

Bonne revue Rom1 des vignes, merci pour les photos...pouce
Picanox
Picanox
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 406
Age : 58
Localisation : Canada (Québec)
Loisirs : Tir un peu de tout...
Date d'inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rextex support de tir Vanguard Porta Aim Empty Re: Rextex support de tir Vanguard Porta Aim

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum