demontage canon usm1
+2
casul
ff
6 participants
Page 1 sur 1
demontage canon usm1
bonjour qui peut me dire command démonter le canon d'une 30m1, clé spécial , pas vis gauche ou droit?
ff- private
Re: demontage canon usm1
Je ne te dirai pas que c impossible mais pas a la portée d un civil lambda sans rien abimer. Sinon pas a droit. Trouve un bon chalumeau, une clef a griffe, une ralonge d1 metre, un etau des familles et prie pour ne pas vriller ou fendre ton boitier.
casul- second lieutnant
Bonjour
Ne possèdant aucune compétence particulière en ce qui me concerne, je ne m'y risquerai pas. J'ai souvent entendu dire sans l'avoir vérifié que le démontage nécessitait un outillage adapté au risque de fausser le boitier de culasse.
Je sais qu'il existait deux griffes spéciales dans les ateliers et arsenaux, l'une pour le boitier et l'autre pour le canon. Une photo figure dans le manuel de l'USM1.
Message édité
Voici l'adresse. Il faut cliquer pour télécharger le manuel. Les griffes figurent à la page 24.
http://www.jepercute.com/index.php/documentations/notices/details/2/2245/notices-d-armes-usm1
Ne possèdant aucune compétence particulière en ce qui me concerne, je ne m'y risquerai pas. J'ai souvent entendu dire sans l'avoir vérifié que le démontage nécessitait un outillage adapté au risque de fausser le boitier de culasse.
Je sais qu'il existait deux griffes spéciales dans les ateliers et arsenaux, l'une pour le boitier et l'autre pour le canon. Une photo figure dans le manuel de l'USM1.
Message édité
Voici l'adresse. Il faut cliquer pour télécharger le manuel. Les griffes figurent à la page 24.
http://www.jepercute.com/index.php/documentations/notices/details/2/2245/notices-d-armes-usm1
Aghjola- sergeant
Loisirs : Le tir, la montagne et les cochons
tout est dit! , sans outillage adequat , evite!
gégé- membre fondateur
Emploi : SUPER-ADS avec la cape !
Loisirs : tir,internet, et plein d'autres choses
il faut chauffer,il y a de la colle
pas a droite
pas a droite
harley-sporster- private first class