visée pour glock 17
+7
CELTE
furax
Sudiste
Nikolas2
ours
PiTLeBuLL
cosmokats
11 participants
Page 1 sur 1
visée pour glock 17
Je viens de tomber la dessus en fouinant une visée pour mon glock 17. http://www.zahal.org/products/tas-tactical-aiming-sight-glock
Certains d entre vous connaissent? En ce moment je n ai pas la visée d origine j ai une truglo et je ne la trouve pas vraiment top. Si bien qu au stand mon g17 ne sors plus de sa crosse kposs. sur laquelle j ai posé un point rouge a deux francs six sous mais dont je suis vraiment trop content.. En tout cas sur leur video ca me plait bien cette visée. Reste plus qu a connaitre quelqu un qui la essayé et pourra m en dire plus.
Merci de m avoir lu les gars et si vous avez une autre visée a me proposer n hésitez pas a m en parler.
Certains d entre vous connaissent? En ce moment je n ai pas la visée d origine j ai une truglo et je ne la trouve pas vraiment top. Si bien qu au stand mon g17 ne sors plus de sa crosse kposs. sur laquelle j ai posé un point rouge a deux francs six sous mais dont je suis vraiment trop content.. En tout cas sur leur video ca me plait bien cette visée. Reste plus qu a connaitre quelqu un qui la essayé et pourra m en dire plus.
Merci de m avoir lu les gars et si vous avez une autre visée a me proposer n hésitez pas a m en parler.
cosmokats- colonel
Re: visée pour glock 17
ca a l'air pas mal par contre le prix ca pique...
PiTLeBuLL- general
Loisirs : tir,peche ,moto cross et piste
Je suis un peu inquiet sur la tenue des vis dans le temps vu qu'elles sont soumises à mouvements violent réguliers.
D'autre part des retours utilisateurs font état d'un besoin en lumière minimum et correcte pour qu'elle soit efficace (normal c'est de la fibre optique)
Sinon çà à l'air sympa, mais effectivement le prix calme
D'autre part des retours utilisateurs font état d'un besoin en lumière minimum et correcte pour qu'elle soit efficace (normal c'est de la fibre optique)
Sinon çà à l'air sympa, mais effectivement le prix calme
ours- lieutenant-colonel
Par rapport a dautre visée ca reste dans les meme prix. Certes c est toujours trop cher pour ce que c est.
cosmokats- colonel
Intéressant un bon point rouge à ce prix là (2 francs et 6 sous ça fait combien en euros ?cosmokats a écrit:... j ai posé un point rouge a deux francs six sous mais dont je suis vraiment trop content ...
... la marque ? le prix ? le fournisseur ? t'as eu des difficultés de montage ? photos ?
Nik (vilain curieux)
Nikolas2- lieutenant-colonel
Emploi : Chevalier
Loisirs : Sieste
Warren sight?????? je vais immédiatement voir sur le net a quoi ça ressemble , merci sudiste.
Nikolas 2 , 2 francs 6 sous convertit sa donne 20 euros. ( une chinoiserie sur eBay qui a supporté entre 1500 et 2000 coups sans se deregler une fois)
Nikolas 2 , 2 francs 6 sous convertit sa donne 20 euros. ( une chinoiserie sur eBay qui a supporté entre 1500 et 2000 coups sans se deregler une fois)
cosmokats- colonel
moi j'ai la glock reglable et c'est vraiment une merde
PiTLeBuLL- general
Loisirs : tir,peche ,moto cross et piste
Les organe de visée sont trés correct inutil d'en changer
furax- hors classe
Loisirs : TIR
furax a écrit:Les organe de visée sont trés correct inutil d'en changer
+ 1, ... comme tout le monde le sur une visée fixe, on peut quand même rectifié en dérive, et pour la "hauteur en cible", ... GLOCK a fabriqué différentes hauteur de HAUSSE :
moi c est reglable mais au marteau c est pas top.
cosmokats- colonel
Tritium, VERBOTTEN !!!Sudiste a écrit:
Elle est pas belle cette hausse?
Ouinche- brigadier-general
jetez pas votre fric en l'air :
https://www.youtube.com/watch?v=6GCJdvSgkSI
https://www.youtube.com/watch?v=6GCJdvSgkSI
no.nobis- lieutenant-colonel
bien la video
sagessetvélocité- private
Exactement , c'est très bien , il suffit de régler la hausse latéralement pour éviter une contre visée , ça rentre tous seul avec de l'entrainement , mais on fait des jolie cartons…..furax a écrit:Les organe de visée sont trés correct inutil d'en changer
je pense que persévérer a améliore un Glock (qui a n'a pas besoin d'ailleurs puisqu'il est parfait ) pour en faire une arme de précision , c'est perdre son temps ,c'est pas une arme de precision ,ni une machine a point par contre en TSV ou en situation, terrain y a pas mieux dans ce domaine….
kerozen- major-general
portant il y en a qui arrivent a faire des trefles avec , mais faut du temps et tirer des cartouches avant ^^
certainement et heureusement ,je c'est très bien qu'il y a des bons tireurs , mais n'empêche que c'est pas une arme de précision , j'ai eu l'occasion de tire avec le Sig Sauer P 220S X-Six , je te garantie c'est une machine a "pountis" et le SIG Sauer P210 Legend Target de 25 a 50 m c'est le top tu ....tu fait des trèfles et des bouquets de trèfles a gogo
seul bemol le prix:pleure:
seul bemol le prix:pleure:
kerozen- major-general
un glock meme a 100m ca rentre ... ca reste une arme indestructible , utilisable dans l'eau le sable la boue no soucis , ceux que tu cite tu les verra jamais sur des militaires modernes , c'est de l'excellent pistolet de stand pour le tir c'est sur et tres bien fini d'une redoutable précision en tir et ils sont superbes .