visée glock
+2
Morag
peace man
6 participants
Page 1 sur 1
visée glock
je galère un peu avec la visée d'origine sur mon 19, vous me conseillez quoi pour une meilleur précision ?
peace man- sergeant-major
Re: visée glock
:Coup pelle: lol
désolé c'était facile. Je pense que les organes d'origine sont très bien et qu'il vaut mieux changer le disconnecteur.
Invité- Invité
avoir une détente plus légère est dans mon projet
pareil avec le mien, qu'est ce que j'arrose
Morag- modo
j'ai changé le connecteur et pris le kit ressort wolf , c'est le jours et la nuit , j'arrosais la cible et maintenant je tir à nouveau correctement voir mieux que lorsque j'avais mon beretta 92f , ce matin sur 100 cartouche tiré à bras franc tous était dans le visuel de la c50 . j'ai pesé le poids de détente et je suis à un peu plus de 1k 400g
Dernière édition par romano-2301 le Dim 18 Mai 2014 - 22:53, édité 1 fois
Invité- Invité
Hausse et guidon (f.o ou noir) ..Warren tactical..très utilisé.
Truglo sight...pas mal aussi.
Attention sur certains modèles...ça ne rentre plus dans le Roni.
Truglo sight...pas mal aussi.
Attention sur certains modèles...ça ne rentre plus dans le Roni.
iPod- brigadier-general
elle est très bien la visée Glock
Vlad- hors classe
Oui, moi j ai une truglo (pas le choix , je l ai acheté comme ça). J ai déjà tirer avec un glock avec visée d origine et je la trouve bien mieux que la mienne. Comment savoir si le disconnecteur a été déjà remplacé dans le mien.? En pesant la detente? C est quoi le poids depart sur un g17 d origine?
A un moment j étais inscrit sur le forum glock, mais comme je n y allais quasiment jamais mon compte a été fermé. En meme temps je sais que beaucoup de personne du forum glock sont sur corsicarm, au cas ou j aurais un soucis ou des questions sur mon gaston.
Je crois meme me rappeler que Vlad et sur glock forum? jE me trompe Vlad?
A un moment j étais inscrit sur le forum glock, mais comme je n y allais quasiment jamais mon compte a été fermé. En meme temps je sais que beaucoup de personne du forum glock sont sur corsicarm, au cas ou j aurais un soucis ou des questions sur mon gaston.
Je crois meme me rappeler que Vlad et sur glock forum? jE me trompe Vlad?
cosmokats- colonel
oui, je suis sur le forum Glock , mais il doit y avoir plus d'un an que je n'y suis pas allé
Pour le connecteur ( pas le disconnecteur hein ) , il faut regarder l'angle en haut pour savoir a quoi on a à faire
Pour le connecteur ( pas le disconnecteur hein ) , il faut regarder l'angle en haut pour savoir a quoi on a à faire
Vlad- hors classe
Merci, c est lequel des 4, qui est d origine? Comment je peux savoir si j ai déjà un kit dpm? Car vu que le gars a déjà changé la visé, il y des chances qu il ai apporté des améliorations interne. Je l ai acheté d occaz , il y a trois an en armuerie et comme j y connaisais rien , je n ai posé aucune question. C est apres en lisant des post sur le forum glock, que j ai vu toutes ses améliorations. Moi au depart, la seul chose que je voulais lui apporter en plus c est une kpos." /> Ont voit pas bien la visée truglo mais c est la seule photo de mon g17 sans la kpos. (En plus je trouve la visée d origine plus esthetique que la truglo)
cosmokats- colonel
t a commandé ou!? et quelle reference!?romano-2301 a écrit:j'ai changé le disconnecteur et pris le kit ressort wolf , c'est le jours et la nuit , j'arrosais la cible et maintenant je tir à nouveau correctement voir mieux que lorsque j'avais mon beretta 92f , ce matin sur 100 cartouche tiré à bras franc tous était dans le visuel de la c50 . j'ai pesé le poids de détente et je suis à un peu plus de 1k 400g
je vais changer moi aussi le depart, la detente d'origine est une horreur...
gégé- membre fondateur
Emploi : SUPER-ADS avec la cape !
Loisirs : tir,internet, et plein d'autres choses
tiens c'est ça que j'ai pris il te dit si il l'as en stock lors de l'appel à paiement après que tu ai commandé , du coup selon le stock et les délais tu peux voir , moi ils ont respecté les délais annoncer, il avait du stock encore en début de mois . connecteur - et ressorts Trigger Group Competition , il y à ressort de rappel de détente ( le reset est un peu moins franc ) ressort de sécurité de percuteur et deux ressorts de percuteur ( un vraiment très faible ou il y à risque de raté de percussion et un un poil plus fort ou il n'y à aucun problème ) ça fait trois fois que je l'utilise depuis que j'ai reçu le kit et j'ai eu un raté de percussion au tout début sur 400 cartouches tiré depuis http://www.tlgunshop.com/PBSCProduct.asp?ItmID=3431238
Invité- Invité