Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

aux Etats Unis ça vaut pour la chasse!

+2
Morag
PT1911
6 participants

Aller en bas

aux Etats Unis ça vaut pour la chasse! Empty aux Etats Unis ça vaut pour la chasse!

Message par PT1911 Lun 23 Sep 2013 - 21:21

Bon je le mets ici mais je me doutes bien que pour chasser ici c'est niet redevil 

Gun Blast

aux Etats Unis ça vaut pour la chasse! DSC09518
PT1911
PT1911
general
general

Nombre de messages : 2785
Age : 54
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

aux Etats Unis ça vaut pour la chasse! Empty Re: aux Etats Unis ça vaut pour la chasse!

Message par Morag Lun 23 Sep 2013 - 21:22

Bizarre je pensais avoir lu qu'ils avaient les mêmes règles que nous pour la chasse c'est à dire 2+1 en semi-auto.
Morag
Morag
modo

Nombre de messages : 20098
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

aux Etats Unis ça vaut pour la chasse! Empty Re: aux Etats Unis ça vaut pour la chasse!

Message par Sulfat Lun 23 Sep 2013 - 21:35

C'est un pompe... très moche Mad 
Sulfat
Sulfat
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 30/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

aux Etats Unis ça vaut pour la chasse! Empty Re: aux Etats Unis ça vaut pour la chasse!

Message par Morag Lun 23 Sep 2013 - 21:36

arf ok clown 
Morag
Morag
modo

Nombre de messages : 20098
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

aux Etats Unis ça vaut pour la chasse! Empty Re: aux Etats Unis ça vaut pour la chasse!

Message par 10eme Mar 24 Sep 2013 - 16:52

au etat-unis pour la chasse et ceux dans la plupart des etats les chargeurs de fusil à pompe ou semi auto sont limiter a 2+1 mais il n'est pas obligatoire que ce bridage soit définitif comme dans la législation française
la plupart des fabricants d'armes vende leur modèle chasse avec des cales amovible limitant la capacité de l'arme, generalement c'est fournis avec l'arme

en espagne,allemagne et grece je sais que le même système s'applique les armes sont vendue sans bridage mais si ont veut chasser avec il faut installer le bridage amovible

quand au pompe en photo c'est turc, d’après les différente review américaine c'est pas trés fiable comme engin et relativement chère

10eme
major-general
major-general

Nombre de messages : 1579
Age : 35
Localisation : sealand
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

aux Etats Unis ça vaut pour la chasse! Empty Re: aux Etats Unis ça vaut pour la chasse!

Message par Boon988 Mer 25 Sep 2013 - 8:39

Pompe superposé !

Mis à part que cela doit avoir la maniabilité d'une poutrelle, je suis curieux de savoir comment fonctionne l'alimentation du bazar et où se positionne le magasin.
Boon988
Boon988
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 305
Age : 54
Localisation : Massilia
Emploi : Régulateur de nuisibles
Loisirs : La poésie
Date d'inscription : 19/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

aux Etats Unis ça vaut pour la chasse! Empty Re: aux Etats Unis ça vaut pour la chasse!

Message par Morag Mer 25 Sep 2013 - 10:18

exact avec mon rem 870 ils m'ont fourni une tige en plastique pour brider le magasin.

je trouve ça bien comme principe car ça permet plusieurs usages pour une même arme.

en France on part toujours du principe que le type essaiera de contourner la législation alors on impose des bridages pseudos définitifs qui ne le sont jamais vraiment. bref comme d'hab.
Morag
Morag
modo

Nombre de messages : 20098
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

aux Etats Unis ça vaut pour la chasse! Empty Re: aux Etats Unis ça vaut pour la chasse!

Message par oldshot Mer 25 Sep 2013 - 13:47

La règle nord-américaine pour la chasse avec les semi-auto ou les pompeux est la suivante:

-2 cartouches dans le magasin tubulaire + 1 cartouche dans la chambre en situation de chasse aux oiseaux migrateurs (canards, oies, outardes)

-5 cartouches en situation de chasse aux gibiers sédentaires (lièvres, lapins, gélinottes etc...).

La règle adoptée pour la chasse des oiseaux migrateurs visait à accroître les densités des espèces migratrices. Aujourd'hui elles sont en surnombre.

Pour les fins de cette règle, la bécasse américaine, bien que migratrice, est assimilée aux gibiers sédentaires.

Une réglementation française intelligente aurait classé les semi-autos et les pompeux à canons lisses de 26" et plus à crosse fixe en Catégorie "C".

Il est pour le moins amusant qu'un pompeux de "Trap" à canon lisse de 30" soit classé en Catégorie "B".

http://www.remington.com/en/products/firearms/shotguns/model-870/model-870-wingmaster-classic-trap.aspx

Essayez donc de braquer la banque avec un pompeux de trap sur le guidon du Solex...
oldshot
oldshot
modo

Nombre de messages : 10821
Age : 77
Localisation : La Belle Province
Emploi : retraité
Loisirs : chasse, tir, lectures
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

aux Etats Unis ça vaut pour la chasse! Empty Re: aux Etats Unis ça vaut pour la chasse!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum