Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Achat d'un AR15, lequel choisir?

+18
korrigan73
sylvain
desmoul
no.nobis
I love French fries
JohnnyBoy
kerozen
Morag
Sudiste
jcespace
JCVD07
Aghjola
RGW
AICS
PAPS94
beackett
vlad75
maninfire
22 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Achat d'un AR15, lequel choisir? - Page 3 Empty Re: Achat d'un AR15, lequel choisir?

Message par PAPS94 Mer 23 Oct 2013 - 8:57

no.nobis : tu affirmes encore des choses sans rien pour appuyer tes dires...!
Oberland et Hera plus précis que les Stag, S&W, DPMS, Colt, Bushmaster selon toi...!
Tu as effectué des tests ? Tu as des cibles ? Tes tests sont t-ils fiables ? Réalisés selon quel protocole etc...?!
Encore du vent...!
En terme de qualité de fabrication ils sont bien au dessus ?!
Explique nous...!
Tu les as tous démonté entièrement pour comparer ?!
Ou tu parles juste de cette finition extérieur du Hera, 100% usiné (billet) et non forgé... qui explique tout simplement cette différence de qualité perçue... Comme le Par aussi.


Dernière édition par PAPS94 le Mer 23 Oct 2013 - 18:41, édité 1 fois

PAPS94
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'un AR15, lequel choisir? - Page 3 Empty Re: Achat d'un AR15, lequel choisir?

Message par vlad75 Mer 23 Oct 2013 - 9:41

sylvain a écrit:Bonsoir.
J'ai acquis au printemps un AR15 bushmaster MOE canon 16", de couleur noire + aimpoint patrol chez BGM.
J'ai déjà tiré 1200 coups, 1er nettoyage à 1000 coups et je n'ai rencontré aucun problème. Munitions utilisées pour les 1000 premiers : aguila.
pour les 200 autres coups : tulammo de chez frankonia. Ces munitions sont très fiables et précises. Au niveau de l'encrassement de l'arme : très peu sale.
Je ne regrette absolument pas mon achat. Prix de l'arme : 1790 euros, aimpoint : 485 euros. Prix certes élevé . Par contre j'ai eu l'occasion d'avoir en mains un DPMS à l'armurerie d'Auxerre, l'apparence de l'arme ne m'a pas emballé, ceci n'engage que moi.
Sylvain

+1:OK:  

vlad75
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 410
Age : 66
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'un AR15, lequel choisir? - Page 3 Empty Re: Achat d'un AR15, lequel choisir?

Message par jcespace Mer 23 Oct 2013 - 17:19

Très satisfait de mon S&W, pas un seul incident de tir (j'ai pas tiré beaucoup 600 cartouches).
Par contre à 200 m, mon guidon magpul tient tout le noir de la cible, il va falloir que j'envisage une lunette.
jcespace
jcespace
major-general
major-general

Nombre de messages : 1529
Age : 52
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'un AR15, lequel choisir? - Page 3 Empty Re: Achat d'un AR15, lequel choisir?

Message par Invité Mer 23 Oct 2013 - 18:02

no.nobis a écrit:
mack a écrit:Pour moi AR = USA (ou entreprise bien implantée aux USA comme SDI)

Un ar, surtout miled, cela fait du mal (en 1er ar) car vous n'avez pas le "mythe" et surtout la solidité.
Après le piston c'est mieux, mais je préféré un vrai AR mil spec a un succédané à piston.
si on devrait  aller  au fond de  ta  logique  ca serait un armalite un vrai AR seulement  , certains  ar europeens  comme oberland et  hera  arms  par exemples  sont  bien au dessus  des ar US en terme de  qualité de  fabriquation et de  précision du  moins par  rapports  aux  modeles    US qu'on recoit  en france , meme  les  SDI qu'on  a  eu  sont fabriques  en  angleterre .

des  mauvais AR a part  ASTRA  j'en ai  pas  trop vu  meme les  norinco  font  l'affaire... et  pareil chez  AK  si  tu veux  une bonne AK faut aller  chez  les  bulgares  et  chez  zastava  serbie c'est  pas  les  russes  les  plus belles  et les  mieux  finies /solides.
Armalite n'a pas fait l'ar15, c'est simplement le bureau ou bossait Stoner.
Colt a produit les ar15, armalite c'est lancé ensuite dans la production mais plus tard et pour les civils.

Si tu veux un vrai m16 c'est colt. Après pour les m4 il y a eu de tout en production de guerre.

SDI est une boite anglaise mais qui produit la majeur partie du matos aux USA pour l'armée et SDI a connu pas mal de problème au debut ce n'est pas une valeur sure.

Quand aux prod européenes, oui il y en a qui sont supérieures, mais ce n'est pas dur avec une partie de la production exécrable aux usa. Tu as les marques low cost, les marques milieu de gamme et le haut de gamme (LaRue, lwrc, kac, etc. )

Si tu n'a pas vu de mauvais ar c'est simplement parceque tu n'as pas d’expérience avec cette arme, il y en a , et un paquet. Astra n'est pas la pire, loin de là, juste une poignée de cyberwarriors qui ont jugés l'arme mauvaise, mais il y a déjà eu pire.
Dans tous les cas, les prod européenes dénaturent souvent l'ar, du miled, pièces pas compatibles.
Je ne dis pas que ce sont de mauvaises armes, loin de là, mais on est plus dans le mythe ar. Chacun sont truc, il y en a bien qui tacticalisent leurs tromblons de la 2eme guerre.

le piston fait perdre en plus de la precision car le canon n'est plus flottant du coup . a écrit:
Les ar15 mil spec ne sont pas flottant. Il faut les modèles spécifiques pour avoir des flottant; mk12 entre autre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achat d'un AR15, lequel choisir? - Page 3 Empty Re: Achat d'un AR15, lequel choisir?

Message par no.nobis Mer 23 Oct 2013 - 19:10

cite des marques  mauvaises alors tu cite pas ...

pour avoir un ar15 canon flottant tu mets un garde  main flottant type daniel defense freefloat .


Dernière édition par no.nobis le Mer 23 Oct 2013 - 19:28, édité 3 fois

no.nobis
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 757
Age : 53
Localisation : corse
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'un AR15, lequel choisir? - Page 3 Empty Re: Achat d'un AR15, lequel choisir?

Message par no.nobis Mer 23 Oct 2013 - 19:15

PAPS94 a écrit:no.nobis : tu affirmes encore des choses sans rien pour appuyer tes dires...!
Oberland et Hera plus précis que les Stag, S&W, DPMS, Colt, Bushmaster selon toi...!
Tu as effectué des tests ? Tu as des cibles ? Tes tests sont t-ils fiables ? Réalisés selon quel protocole etc...?!
Encore du vent...!
En terme de qualité de fabrication ils sont bien au dessus ?!
Explique nous...!
Tu les as tous démonté entièrement pour comparer ?!
Ou tu parles juste de cette finition extérieur du Hera, 100% usiné (billet) et non forgé... qui explique tout simplement cette différence de qualité perçue... Comme le Par aussi.
j'ai eu un hera  dans  les  mains cest  du haut de gamme  en terme de  finition comme loberlang OA pas  le blacklabel , pour ce qui est de  la precision , refere toi au résultat TAR sur les  ar c'est  le  plus  representatif    plutot  que n'importe  quel  gus qui va te  dire  mon ar est  trés  précis  ce qui ne veux  rien dire.non  pas de vent toi qui  voit  du vent  partout.

pour  ma part je vais  te  parler de  mon norinco  il groupe 10 cartouches  dans  8 cm à 200m avec de  la rechargée  aux  petits  oignons sierra  match 53 gr  et  23.6 gr n133 c'est  pas  mal il  y a beaucoup mieux  en ar  mais  cest  1800 euros de  plus donc  je prefere mettre les ronds dans  des composants pour recharger  et tirer  sans  trop  me priver voila pour le mien.

no.nobis
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 757
Age : 53
Localisation : corse
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'un AR15, lequel choisir? - Page 3 Empty Re: Achat d'un AR15, lequel choisir?

Message par sylvain Mer 23 Oct 2013 - 20:13

Bonsoir à  tous,
Je pense que pour pouvoir parler de la qualité d'un AR15 il faut l'avoir essayer et avoir tirer qq milliers de cartouches.
D'ailleurs, je suis le premier à avoir dit, sur mon premier message, que j'avais eu un DPMS entre les mains et que l'esthétique ne me plaisait pas. Ce n'est pas pour autant que c'est une mauvaise arme, je ne l'ai pas essayé.
Ce qu'il nous faudrait, c'est un comparatif de plusieurs tireurs AR15 qui ont déjà tiré pls milliers de cartouches, savoir dans quelles conditions (météo, nettoyage, entretiens, ...) et ainsi nous faire un contre-rendu des pb rencontrés ou avantages de leurs armes.

Certains parlent de colt, j'ai un de mes amis de la région parisienne, qui s'est retrouvé avec une culasse et un boîtier fendus suite à un tir.
Cette arme est repartie chez son armurier qui l'a renvoyé aux US pour expertise et réparation. Ce que j'en sais aujourd'hui, c'est que les réparations se montent à 1500 euros. Est ce pour autant une mauvaise arme, je ne sais pas.

sylvain
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 306
Age : 58
Localisation : verdun
Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'un AR15, lequel choisir? - Page 3 Empty Re: Achat d'un AR15, lequel choisir?

Message par JohnnyBoy Mer 23 Oct 2013 - 20:48

Donne moi un Ar15 delamorkitue, je te ferai un carton 10 fois plus pourri qu'un très bon tireur avec un vieil AR rincé en tirant des munes de merde.
JohnnyBoy
JohnnyBoy
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1736
Age : 34
Localisation : Elsass
Emploi : Chef de sa meute
Loisirs : Vraiment?
Date d'inscription : 27/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'un AR15, lequel choisir? - Page 3 Empty Re: Achat d'un AR15, lequel choisir?

Message par korrigan73 Mer 23 Oct 2013 - 21:44

JohnnyBoy a écrit:Donne moi un Ar15 delamorkitue, je te ferai un carton 10 fois plus pourri qu'un très bon tireur avec un vieil AR rincé en tirant des munes de merde.
le probleme c'est surtout que personne n'a les moyens pour mener une vraie batterie de tests sur différentes armes, parce que c'est trop long et couteux.
donc on se contente de lire divers avis dont les auteurs sont trop souvent des gens qui ont acheté une arme et en sont content. parce que tu trouvera jamais personne pour oser dire "j'ai acheté ce truc 2000€ et c'est une bouse qui ne tire pas droit".
sachant aussi qu'on a tous des attentes différentes. pour certains, si a 100m ca fait pas qu'un seul gros trou, alors c'est pas precis, pour d'autre, du moment que t'es dans le visuel de la C50 c'est satisfaisant.
sachant encore que bien des gens ont des utilisations inadaptées et ensuite viennent raler contre le materiel...
korrigan73
korrigan73
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 11201
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2010

https://referral-code-starcitizen.fr/parrainage-korrigan73/

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'un AR15, lequel choisir? - Page 3 Empty Re: Achat d'un AR15, lequel choisir?

Message par PAPS94 Mer 23 Oct 2013 - 21:58

Exact korrigan !!
C'est bien pour ça que je dis que le no.nobis parle dans le vent...
Aucun protocole de test, aucune cible etc... Aucune comparaison fiable !
no.nobis : si les mecs sur les podiums et autres compétiteurs au TAR ont des SDI ou Oberland c'est tout simplement car il n'y avait que ça de dispo chez nous !! Pas plus compliqué ! Avec Schmeisser aussi.
Les mecs étant super habitués à leur matos, ils ne sont pas près de changer pour une autre marque, logique !

PAPS94
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 750
Age : 44
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'un AR15, lequel choisir? - Page 3 Empty Re: Achat d'un AR15, lequel choisir?

Message par korrigan73 Mer 23 Oct 2013 - 22:04

PAPS94 a écrit:Exact korrigan !!
C'est bien pour ça que je dis que le no.nobis parle dans le vent...
Aucun protocole de test, aucune cible etc... Aucune comparaison fiable !
no.nobis : si les mecs sur les podiums et autres compétiteurs au TAR ont des SDI ou Oberland c'est tout simplement car il n'y avait que ça de dispo chez nous !! Pas plus compliqué ! Avec Schmeisser aussi.
Les mecs étant super habitués à leur matos, ils ne sont pas près de changer pour une autre marque, logique !
oui, c'est souvent ca, le modele le plus vendu est souvent celui qu'on retrouve le plus souvent sur les pas de tir et donc les podiums.
ceci dit, les Oberland classic, SDI ou schmeisser c'est du bon matos tout de meme, pas de quoi rougir face au matos americano-americain. Wink 
korrigan73
korrigan73
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 11201
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2010

https://referral-code-starcitizen.fr/parrainage-korrigan73/

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'un AR15, lequel choisir? - Page 3 Empty Re: Achat d'un AR15, lequel choisir?

Message par PAPS94 Mer 23 Oct 2013 - 22:18

Je n'ai jamais dit le contraire...
Quand on affirme une chose faut la démontrer sinon bla-bla-bla...!

PAPS94
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 750
Age : 44
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'un AR15, lequel choisir? - Page 3 Empty Re: Achat d'un AR15, lequel choisir?

Message par kerozen Jeu 24 Oct 2013 - 6:46

no nobis cite

"le piston fait perdre en plus de la precision car le canon n'est plus flottant du coup ".

faux .....le piston ne fait pas perdre de la précision.......autrement ils ne  fabriquerait pas d'armes a piston , SIG,FAL ,PAR, STAG,autres marques de références .....Very Happy Cool ne ferait pas cette l'erreur pour leurs produits
de plus l'avantage du piston c'est réglable.....demontage facile et moins d 'encrassement..

mrgreen 
kerozen
kerozen
major-general
major-general

Nombre de messages : 1327
Age : 62
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'un AR15, lequel choisir? - Page 3 Empty Re: Achat d'un AR15, lequel choisir?

Message par kerozen Jeu 24 Oct 2013 - 7:13

no.nobis a écrit:
korrigan73 a écrit:
mack a écrit:Pour moi AR = USA (ou entreprise bien implantée aux USA comme SDI)

Un ar, surtout miled, cela fait du mal (en 1er ar) car vous n'avez pas le "mythe" et surtout la solidité.
Après le piston c'est mieux, mais je préféré un vrai AR mil spec a un succédané à piston.
les gens se touchent sur le piston, mais qu'est ce que ca apporte si ce n'est de l'encrassement en moins et du poids en plus?
d'ailleurs, c'est fini le mythe de l'AR15 qui s'enraye au bout de 200 cartouches...
le  piston fait  perdre  en  plus de la precision car  le canon n'est  plus flottant  du coup .
c'est pas le poids du piston qui va gêné le tir , et en plus pour tire peinard au stand de tir  Laughing Laughing ,quand je vois des armes décore comme des sapins de Noel avec des accessoires qui son plus lourd qu'un piston , poignet,lampes, bipieds , doubles chargeurs ... pour moi l'arme doit reste simple et efficace répondant réellement au besoin les plus pratique..nettoyage rapide et qui avale tous......et un Eotech 512 ,  ....

http://www.stagarms.com/model-8t-piston/

je  trouve le STAG vraiment super avec son canon de 16 " qui est la meilleure longueur de canon pour nos munitions contrairement a se que certain pense.....

http://www.proarms-armory.com/en/parmk3/

et le PAR MK3.....sans commentaire

vois les commentaires de sudiste , je pense qui sait de quoi il parle Wink Wink 

après le gout et les couleurs Shocked Rolling Eyes Cool ... tous dépend ce qu'on veux...

Very Happy
kerozen
kerozen
major-general
major-general

Nombre de messages : 1327
Age : 62
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'un AR15, lequel choisir? - Page 3 Empty Re: Achat d'un AR15, lequel choisir?

Message par no.nobis Jeu 24 Oct 2013 - 8:06

kerozen a écrit:
no.nobis a écrit:
korrigan73 a écrit:
mack a écrit:Pour moi AR = USA (ou entreprise bien implantée aux USA comme SDI)

Un ar, surtout miled, cela fait du mal (en 1er ar) car vous n'avez pas le "mythe" et surtout la solidité.
Après le piston c'est mieux, mais je préféré un vrai AR mil spec a un succédané à piston.
les gens se touchent sur le piston, mais qu'est ce que ca apporte si ce n'est de l'encrassement en moins et du poids en plus?
d'ailleurs, c'est fini le mythe de l'AR15 qui s'enraye au bout de 200 cartouches...
le  piston fait  perdre  en  plus de la precision car  le canon n'est  plus flottant  du coup .
c'est pas le poids du piston qui va gêné le tir , et en plus pour tire peinard au stand de tir  Laughing Laughing ,quand je vois des armes décore comme des sapins de Noel avec des accessoires qui son plus lourd qu'un piston , poignet,lampes, bipieds , doubles chargeurs ... pour moi l'arme doit reste simple et efficace répondant réellement au besoin les plus pratique..nettoyage rapide et qui avale tous......et un Eotech 512 ,  ....

http://www.stagarms.com/model-8t-piston/

je  trouve le STAG vraiment super avec son canon de 16 " qui est la meilleure longueur de canon pour nos munitions contrairement a se que certain pense.....

http://www.proarms-armory.com/en/parmk3/

et le PAR MK3.....sans commentaire

vois les commentaires de sudiste , je pense qui sait de quoi il parle Wink Wink 

après le gout et les couleurs Shocked Rolling Eyes Cool ... tous dépend ce qu'on veux...

Very Happy
le  piston rigidifi  le canon lharmonique sent trouve  modifiée contrairement à  un canon flottant (dans  une  petite  mesure  avec  le tube de  gaz... ) qui n'a aucune  contrainte  sur lui donc  meilleur  en precision au tir  , pas a  25 m evidemment , à des moyennes  distances  400/600m la la difference est  notable.l'ajout d'un garde  main freefloat  permet de  gagner  en  precision au tir , j'ai testé.

no.nobis
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 757
Age : 53
Localisation : corse
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'un AR15, lequel choisir? - Page 3 Empty Re: Achat d'un AR15, lequel choisir?

Message par kerozen Ven 25 Oct 2013 - 8:15

"le piston rigidifi le canon lharmonique sent trouve modifiée contrairement à un canon flottant (dans une petite mesure avec le tube de gaz... ) qui n'a aucune contrainte sur lui donc meilleur en precision au tir , pas a 25 m evidemment , à des moyennes distances 400/600m la la difference est notable.l'ajout d'un garde main freefloat permet de gagner en precision au tir , j'ai testé." Shocked 


heu ouaissss.....testes ou a 600m ??? Cool 
je ne met pas tes essais en doute mais je doute quand même des infos ....et c'est pas un garde main qui risque de changer qq chose a mon avis , et faire des essais avec une arme de ce type a cette distance il faut vraiment une très grande expérience , déjà sur l'étude de la balistique , les conditions météo ......ect ....
Smile 
kerozen
kerozen
major-general
major-general

Nombre de messages : 1327
Age : 62
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'un AR15, lequel choisir? - Page 3 Empty Re: Achat d'un AR15, lequel choisir?

Message par PAPS94 Ven 25 Oct 2013 - 8:50

no.nobis : tu tires où à 600m ?
À quelle fréquence ?!

PAPS94
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 750
Age : 44
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'un AR15, lequel choisir? - Page 3 Empty Re: Achat d'un AR15, lequel choisir?

Message par no.nobis Ven 25 Oct 2013 - 9:46

ca par contre ça te regarde  pas

no.nobis
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 757
Age : 53
Localisation : corse
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'un AR15, lequel choisir? - Page 3 Empty Re: Achat d'un AR15, lequel choisir?

Message par korrigan73 Ven 25 Oct 2013 - 9:54

qu'un garde main flottant ameliore la precision parce que des contrainte appliquées par le bi pied ou le support avant ne viennent pas perturber le canon, je comprend.

mais que l'installation d'un système a piston "modifie l'harmonique" ca ne me convainc pas du tout...
le canon s'en trouve toujours contraint par la mecanique du rearmement. la ou avec le simple petit tube fin en aluminium qui sert habituellement sur les AR classique, lui, n'ayant aucune piece mobile dedans et etant flexible, il ne gene pas vraiment le canon lors du tir...

je ne suis absolument pas convaincu, vous l'avez compris, par le système de piston qui releve selon moi plus de l'argument papier que de l'avantage réel sur le champ de tir.
korrigan73
korrigan73
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 11201
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2010

https://referral-code-starcitizen.fr/parrainage-korrigan73/

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'un AR15, lequel choisir? - Page 3 Empty Re: Achat d'un AR15, lequel choisir?

Message par PAPS94 Ven 25 Oct 2013 - 11:39

no.nobis a écrit:ca par contre ça te regarde  pas
Infos classées secret défense...! lol

PAPS94
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 750
Age : 44
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'un AR15, lequel choisir? - Page 3 Empty Re: Achat d'un AR15, lequel choisir?

Message par philo-beddo Ven 25 Oct 2013 - 16:52

Very Happy
philo-beddo
philo-beddo
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 453
Age : 71
Localisation : 11
Emploi : retraité en formation
Loisirs : Helicos RC,Modelisme Ferroviaire, Camping-car et le reste....
Date d'inscription : 30/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'un AR15, lequel choisir? - Page 3 Empty Re: Achat d'un AR15, lequel choisir?

Message par jcespace Ven 25 Oct 2013 - 20:21

PAPS94 a écrit:
no.nobis a écrit:ca par  contre ça te regarde  pas
Infos classées secret défense...! lol
No nobis, il tire tellement la quintessence de son Norinco qu'il en a fait le tour et du coup il le vend.......
jcespace
jcespace
major-general
major-general

Nombre de messages : 1529
Age : 52
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'un AR15, lequel choisir? - Page 3 Empty Re: Achat d'un AR15, lequel choisir?

Message par philo-beddo Ven 25 Oct 2013 - 20:38

mrgreen  trop Fort
philo-beddo
philo-beddo
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 453
Age : 71
Localisation : 11
Emploi : retraité en formation
Loisirs : Helicos RC,Modelisme Ferroviaire, Camping-car et le reste....
Date d'inscription : 30/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'un AR15, lequel choisir? - Page 3 Empty Re: Achat d'un AR15, lequel choisir?

Message par sylvain Ven 25 Oct 2013 - 20:56

Bonsoir.
no.nobis avec quel optic tir tu a 600m.
merci.

sylvain
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 306
Age : 58
Localisation : verdun
Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'un AR15, lequel choisir? - Page 3 Empty Re: Achat d'un AR15, lequel choisir?

Message par Invité Ven 25 Oct 2013 - 22:24

no.nobis a écrit:ca par  contre ça te regarde  pas
Attention voila les gars du gign de la dcri du fbi chinois.

Qu'on ne veuille pas donner d'info, a la limte ok mais on est sur un forum et le but n'est pas de troller maus de partager, bon soit, maus ce genre de reflection est déplacée et donne le ton. Plutot rien ne repodre que de dire cela.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achat d'un AR15, lequel choisir? - Page 3 Empty Re: Achat d'un AR15, lequel choisir?

Message par PAPS94 Ven 25 Oct 2013 - 23:01

sylvain a écrit:Bonsoir.
no.nobis avec quel optic tir tu a 600m.
merci.
Bah juste avec l'oeilleton de son Norinco bien entendu !
Tu sais bien qu'il arrive à voir la mouche d'une cible de Hunter 50 à 200m avec sa visée métallique...
Un extraterrestre ce no.nobis !! lol

PAPS94
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 750
Age : 44
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'un AR15, lequel choisir? - Page 3 Empty Re: Achat d'un AR15, lequel choisir?

Message par PAPS94 Ven 25 Oct 2013 - 23:05

jcespace a écrit:
PAPS94 a écrit:
no.nobis a écrit:ca par  contre ça te regarde  pas
Infos classées secret défense...! lol
No nobis, il tire tellement la quintessence de son Norinco qu'il en a fait le tour et du coup il le vend.......
Purée là c'est l'affaire du siècle à ne surtout pas manquer...!!!

PAPS94
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 750
Age : 44
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'un AR15, lequel choisir? - Page 3 Empty Re: Achat d'un AR15, lequel choisir?

Message par kerozen Sam 26 Oct 2013 - 8:15

c'est pour ça comme j'ai écrit plus haut dans le post , que je doutais des infos......Laughing Laughing Laughing en plus des tir a 600m a part des terrains militaire......mais bon il peut tire dans la nature aussi , très dangereux danslemur danslemur 
kerozen
kerozen
major-general
major-general

Nombre de messages : 1327
Age : 62
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'un AR15, lequel choisir? - Page 3 Empty Re: Achat d'un AR15, lequel choisir?

Message par kerozen Sam 26 Oct 2013 - 8:18

mack a écrit:
no.nobis a écrit:ca par  contre ça te regarde  pas
Attention voila les gars du gign de la dcri du fbi chinois.

Qu'on ne veuille pas donner d'info, a la limte ok mais on est sur un forum et le but n'est pas de troller maus de partager, bon soit, maus ce genre de reflection est déplacée et donne le ton. Plutot rien ne repodre que de dire cela.
pouce  +1
kerozen
kerozen
major-general
major-general

Nombre de messages : 1327
Age : 62
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'un AR15, lequel choisir? - Page 3 Empty Re: Achat d'un AR15, lequel choisir?

Message par JohnnyBoy Sam 26 Oct 2013 - 10:21

PAPS94 a écrit:
no.nobis a écrit:ca par  contre ça te regarde  pas
Infos classées secret défense...! lol
Tu peux pas comprendre, seuls savent ceux qui doivent savoir, secret opérationnel, engagements contractuels, tout ça mrgreen 
JohnnyBoy
JohnnyBoy
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1736
Age : 34
Localisation : Elsass
Emploi : Chef de sa meute
Loisirs : Vraiment?
Date d'inscription : 27/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'un AR15, lequel choisir? - Page 3 Empty Re: Achat d'un AR15, lequel choisir?

Message par kerozen Dim 27 Oct 2013 - 10:09

JohnnyBoy a écrit:
PAPS94 a écrit:
no.nobis a écrit:ca par  contre ça te regarde  pas
Infos classées secret défense...! lol
Tu peux pas comprendre, seuls savent ceux qui doivent savoir, secret opérationnel, engagements contractuels, tout ça mrgreen 
oui absolument.....restons discret clown wink 
kerozen
kerozen
major-general
major-general

Nombre de messages : 1327
Age : 62
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'un AR15, lequel choisir? - Page 3 Empty Re: Achat d'un AR15, lequel choisir?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum