Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

achat PA 9mm

+21
AR59
atiloux
PBILL
sig p220 match elite
thierry42
MK23USSOCOM
iPod
MOUTON NOIR
I love French fries
grome
turchinu2b
Morgoph
OFA20140
canard
Lord Humungus
corsicisteremu
bif
the phoenix
desmoul
Nikolas2
cheetah57
25 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

achat PA 9mm - Page 2 Empty Re: achat PA 9mm

Message par PBILL Dim 17 Nov 2013 - 23:34

Ou tu as ceci;) 

achat PA 9mm - Page 2 Caraca10
achat PA 9mm - Page 2 Caraca11

Pistolet Caracal F inventés par le fameux Wilhelm Bubtis, qui avait crée le Steyr M, pour la firme Caracal et fabriqués en Allemagne. A passé avec brio les tests OTAN les plus rudes.
Adoptés par les polices et armées de plusieurs pays.
Existe en version quick sight (celui de gauche) avec hausse et guidon fixe rapide, spécialement étudiés pour le tir de police.

Calibre 9 mm Para, Canon 104 mm, Accessoires mallette et 2° chargeur, Garantie 2 Ans,
Capacité 18 Coups, Poids 750 Gr

PBILL
major-general
major-general

Nombre de messages : 1443
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

achat PA 9mm - Page 2 Empty Re: achat PA 9mm

Message par turchinu2b Dim 17 Nov 2013 - 23:40

euh ce n'est pas une marque des emirats?
turchinu2b
turchinu2b
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5012
Age : 54
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 28/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

achat PA 9mm - Page 2 Empty Re: achat PA 9mm

Message par PBILL Dim 17 Nov 2013 - 23:56

La marque et les investissements sont des EAU.
Le concepteur est européen.
En Europe, les pistolets Caracal sont fabriqués et distribués par CARACAL Gmbh, SUHL (Allemagne).

Pour info:
BLACKHAWK!® Serpa Holster Caracal F
achat PA 9mm - Page 2 Bh_hol10
Je ne pense pas que BH ait développé un holster spécifique pour le plaisir.
PBILL
PBILL
major-general
major-general

Nombre de messages : 1443
Age : 71
Localisation : Bouches du Rhône, FRANCE
Emploi : Retraité
Loisirs : Tir pour le plaisir, Lecture, Cuisine
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

achat PA 9mm - Page 2 Empty Re: achat PA 9mm

Message par turchinu2b Dim 17 Nov 2013 - 23:59

merci pour tes precisions c'est important je pense.
turchinu2b
turchinu2b
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5012
Age : 54
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 28/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

achat PA 9mm - Page 2 Empty Re: achat PA 9mm

Message par atiloux Lun 18 Nov 2013 - 0:05

+1 pour le CZ75 (de nombreuses variantes et une très belle/bonne arme).
Le Glock en Gen3 (Gen4 j'ai eu des soucis) avec un préférence pour le G19.
Le Grand Power P11 est pas mal du tout (j'ai découvert la chose il n'y a pas très longtemps) :

achat PA 9mm - Page 2 P1110



atiloux
atiloux
general
general

Nombre de messages : 2744
Age : 51
Localisation : Partout !
Date d'inscription : 25/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

achat PA 9mm - Page 2 Empty Re: achat PA 9mm

Message par cheetah57 Ven 22 Nov 2013 - 1:27

Salut,

Comme convenu, je vous fait un petit retour sur ma séance de tir.

Je suis allé à l'armurerie Macaire de Romans sur Isère (les gars sont très sympa et il y a pas mal de choix, je fais un peu de pub^^)

J'ai pu y essayer les modèles suivants, les voici dans mon classement de mon plus préféré au moins préféré :
- Beretta PX4 Storm
- Beretta PX4 Storm Compact
- Beretta 92 A1
- CZ 75 B
- Ruger SR9
- Glock 17 Gen4
- Sig Sauer SP2022
- Walther P99

Je mets en pièce jointe un rapide retour en image sur les tirs pour juger de la précision, enfin on pourra voir mon état de fatigue se manifester à la fin^^, les résultats sont surtout dû au tireur.
Conditions de tir : essais à 23m de 18h à 19h30, la fatigue se sentira au fur et à mesure, déjà fatigué car pratiqué du sport juste avant

Je mets également en pièce jointe le même descriptif que je fais ci-dessous mais dans un tableau récapitulatif qui ajoute d'autres infos (rail, silencieux, longueur canon, poids, couleur, capacité chargeur, prix)

Petites infos pour ceux qui ne le savaient pas :
DA / SA sont les acronymes pour Double Action / Simple Action, les différents mécanismes de platines utilisé pour la percution.
Une DA nécessitera une pression plus forte (lourde) qu'une SA.

Le trigger reset représente la distance gâchette pour que celle-ci revienne en position repos après tir pour retirer à nouveau.

Walther P99 :
Je trouve la queue de détente très bizarre et super longue, plusieurs bossettes, je n’ai pas aimé
Résultats en cible : ça peut aller.
Modèle pas tout jeune, Walther assez difficile à trouver en France, ça ne m'a pas trop branché, j'ai éliminé en premier ce choix.

Sig Sauer SP2022 :
Queue de détente : bizarre, un peu lâche d’un coup vers la fin
Le chargeur une fois en position bouge, je n’ai pas trouvé son emboitement très solidaire, il y a du jeu.
Résultats en cible : bidon, tire 1 fois à gauche, à droite, en bas, dans tous les sens, ne m’a pas convaincu. Cette arme est sans aucuns doutes pas faite pour moi.
Certes très légère mais la prise en main de la poignée ne m'a pas convenue.

Glock 17 Gen4
Poignée : bof, trop carré et trop grosse pour moi, pas à l'aise
Queue de détente : trop dure
Ejection chargeur : bof, trop loin du pouce, mauvaise prise en main, à appuyer fort, je précise que je n'ai pas un très long pouce
Fermeture culasse : OK
Prise en main culasse : OK
Les résultats en cible sont très satisfaisants.
J'utilise parfois ce modèle au club, et là je l'ai essayé en neuf, j'ai remarqué une différence non négligeable entre :
- la précision en cible (meilleur sur le neuf)
- la queue de détente plus souple sur le neuf
- le bouton éjecteur de chargeur plus souple sur le neuf
Cette arme aurait-elle tendance à perdre sa fraicheur au cours du temps ? peut-etre juste une impression
Bonne arme, elle aurait pu me plaire mais la prise en main, la queue de détente et le bouton éjecteur de chargeur ne me satisfont pas.

Ruger SR9
Poignée : prise en main agréable, de même pour la culasse
Queue de détente : trop dure, me faisait mal au bout du doigt à force
Arme très légère
Ejection chargeur : bonne en position de tir, pas besoin de bouger la main biais de l’axe de l'arme
Le modèle essayé manquait d’huile donc il fallait lacher très sec la culasse pour qu’elle se ferme correctement.
J'ai abandonné ce choix du fait de ma préférence pour le PX4 Storm au niveau de la prise en main de la poignée et de la culasse et car la queue de détente me faisait mal.

CZ 75 B
Poignée : prise en main parfait
Queue de détente : parfaite
Ejection chargeur : plus simple que sur les Beretta, peut rester dans l’axe en position de tir pour l’éjection (n’ayant pas un pouce très long)
Fermeture culasse : problème pour moi, mon pouce n’est pas assez long pour accéder au bouton de fermeture de culasse qui se trouve trop en avant, du coup il faut que je le décale en avant pour l’actionner.
Prise en main culasse : je n’ai pas trop aimé du fait que je la trouve trop petite en hauteur, pas très agréable pour la tenir, risque de frotter avec la carcasse (en acier pas forcément agréable)
Look en stainless juste magnifique.
J'ai également abandonné ce choix du fait de la culasse qui ne me convient pas pour mon pouce pas très long (prise en main et bouton trop en avant) sinon très bonne arme.

Beretta PX4 Strorm Compact
Version compacte donc canon beaucoup plus court mais agréablement surpris pour sa précision (un canon très épais, on aurait dit un .45)
Culasse : bonne prise en main
Du fait que c’est une version compact, la crosse n’est pas très longue mais il y a un système sympa qui fait ressortir un pontet pour y poser l’auriculaire.
Je n’achèterai pas personnellement ce modèle car je n’aime pas les platines DA.

Mon choix a ensuite été rude entre le Beretta 92 A1 et le Beretta PX4 Storm :

Beretta 92 A1 :
Poignée : bonne prise en main
Queue de détente : parfaite, à peu près équivalente à celle du PX4 Storm
Ejection chargeur : 1 peu dure en position de tir, il faut décaler la main en biais par rapport à l’axe de l’arme

Je préfère de peu le PX4 Storm au 92 pour sa prise en main et sa prise en main de sa culasse.
Je préfère d’avantage l’éjection du chargeur sur le PX4 Storm.


Beretta PX4 Storm
Canon rotatif (permet une meilleur précision du fait que la culasse revient toujours à la même position)
La précision est meilleure que sur le Beretta 92 malgré ses 2 cm de canon en moins du fait du canon rotatif.
Organes de visée très visibles, de même que pour le Beretta 92
Démontage facile, pas de goupilles.
Résultats en cible : satisfaisant (2 balles dans le même trou)
Le bouton ejecteur de chargeur reste un peu difficile en position de tir mais en appuyant fort ça marche, pas besoin de décaler de l'axe, un vrai problème mon pouce^^

J'ai une préférence donc pour le PX4 Storm par rapport au Beretta 92 A1 du fait qu'il soit plus moderne en terme de look mais aussi de fabrication modèle qui est plus récent,
pour son canon rotatif,
pour son poids plus léger de 160g (carcasse en polymère oblige)
pour une prise en main de la poignée et de la culasse un tout petit peu meilleure
pour une meilleure prise en main du bouton ejecteur de chargeur
pour un prix en neuf légèrement moins cher mais nettement moins cher pour la version stainless (1090€ pour le Beretta 92 contre 800€ pour le PX4 en neuf)


J'aimerai encore essayer les modèles suivants mais faut trouver des possesseurs :
- sig P226
- CZ 75 SP01
- CZ75 P07 duty
- S&W MP9
- Tanfoglio sotck III
- HK USP
- HK P30 L

L'armurier n'a jamais vendu ces marques :
- Springfield armory
- IWI
- Grand Power
- Caracal


En espérant avoir pu apporter à la communauté =D

cheetah57
private first class
private first class

Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : 26000
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

achat PA 9mm - Page 2 Empty Re: achat PA 9mm

Message par AR59 Ven 22 Nov 2013 - 9:12

cheetah57 a écrit:Salut,

Comme convenu, je vous fait un petit retour sur ma séance de tir.

Je suis allé à l'armurerie Macaire de Romans sur Isère (les gars sont très sympa et il y a pas mal de choix, je fais un peu de pub^^)

J'ai pu y essayer les modèles suivants, les voici dans mon classement de mon plus préféré au moins préféré :
- Beretta PX4 Storm
- Beretta PX4 Storm Compact
- Beretta 92 A1
- CZ 75 B
- Ruger SR9
- Glock 17 Gen4
- Sig Sauer SP2022
- Walther P99

Je mets en pièce jointe un rapide retour en image sur les tirs pour juger de la précision, enfin on pourra voir mon état de fatigue se manifester à la fin^^, les résultats sont surtout dû au tireur.
Conditions de tir : essais à 23m de 18h à 19h30, la fatigue se sentira au fur et à mesure, déjà fatigué car pratiqué du sport juste avant

Je mets également en pièce jointe le même descriptif que je fais ci-dessous mais dans un tableau récapitulatif qui ajoute d'autres infos (rail, silencieux, longueur canon, poids, couleur, capacité chargeur, prix)

Petites infos pour ceux qui ne le savaient pas :
DA / SA sont les acronymes pour Double Action / Simple Action, les différents mécanismes de platines utilisé pour la percution.
Une DA nécessitera une pression plus forte (lourde) qu'une SA.

Le trigger reset représente la distance gâchette pour que celle-ci revienne en position repos après tir pour retirer à nouveau.

Walther P99 :
Je trouve la queue de détente très bizarre et super longue, plusieurs bossettes, je n’ai pas aimé
Résultats en cible : ça peut aller.
Modèle pas tout jeune, Walther assez difficile à trouver en France, ça ne m'a pas trop branché, j'ai éliminé en premier ce choix.

Sig Sauer SP2022 :
Queue de détente : bizarre, un peu lâche d’un coup vers la fin
Le chargeur une fois en position bouge, je n’ai pas trouvé son emboitement très solidaire, il y a du jeu.
Résultats en cible : bidon, tire 1 fois à gauche, à droite, en bas, dans tous les sens, ne m’a pas convaincu. Cette arme est sans aucuns doutes pas faite pour moi.
Certes très légère mais la prise en main de la poignée ne m'a pas convenue.

Glock 17 Gen4
Poignée : bof, trop carré et trop grosse pour moi, pas à l'aise
Queue de détente : trop dure
Ejection chargeur : bof, trop loin du pouce, mauvaise prise en main, à appuyer fort, je précise que je n'ai pas un très long pouce
Fermeture culasse : OK
Prise en main culasse : OK
Les résultats en cible sont très satisfaisants.
J'utilise parfois ce modèle au club, et là je l'ai essayé en neuf, j'ai remarqué une différence non négligeable entre :
- la précision en cible (meilleur sur le neuf)
- la queue de détente plus souple sur le neuf
- le bouton éjecteur de chargeur plus souple sur le neuf
Cette arme aurait-elle tendance à perdre sa fraicheur au cours du temps ? peut-etre juste une impression
Bonne arme, elle aurait pu me plaire mais la prise en main, la queue de détente et le bouton éjecteur de chargeur ne me satisfont pas.

Ruger SR9
Poignée : prise en main agréable, de même pour la culasse
Queue de détente : trop dure, me faisait mal au bout du doigt à force
Arme très légère
Ejection chargeur : bonne en position de tir, pas besoin de bouger la main biais de l’axe de l'arme
Le modèle essayé manquait d’huile donc il fallait lacher très sec la culasse pour qu’elle se ferme correctement.
J'ai abandonné ce choix du fait de ma préférence pour le PX4 Storm au niveau de la prise en main de la poignée et de la culasse et car la queue de détente me faisait mal.

CZ 75 B
Poignée : prise en main parfait
Queue de détente : parfaite
Ejection chargeur : plus simple que sur les Beretta, peut rester dans l’axe en position de tir pour l’éjection (n’ayant pas un pouce très long)
Fermeture culasse : problème pour moi, mon pouce n’est pas assez long pour accéder au bouton de fermeture de culasse qui se trouve trop en avant, du coup il faut que je le décale en avant pour l’actionner.
Prise en main culasse : je n’ai pas trop aimé du fait que je la trouve trop petite en hauteur, pas très agréable pour la tenir, risque de frotter avec la carcasse (en acier pas forcément agréable)
Look en stainless juste magnifique.
J'ai également abandonné ce choix du fait de la culasse qui ne me convient pas pour mon pouce pas très long (prise en main et bouton trop en avant) sinon très bonne arme.

Beretta PX4 Strorm Compact
Version compacte donc canon beaucoup plus court mais agréablement surpris pour sa précision (un canon très épais, on aurait dit un .45)
Culasse : bonne prise en main
Du fait que c’est une version compact, la crosse n’est pas très longue mais il y a un système sympa qui fait ressortir un pontet pour y poser l’auriculaire.
Je n’achèterai pas personnellement ce modèle car je n’aime pas les platines DA.

Mon choix a ensuite été rude entre le Beretta 92 A1 et le Beretta PX4 Storm :

Beretta 92 A1 :
Poignée : bonne prise en main
Queue de détente : parfaite, à peu près équivalente à celle du PX4 Storm
Ejection chargeur : 1 peu dure en position de tir, il faut décaler la main en biais par rapport à l’axe de l’arme

Je préfère de peu le PX4 Storm au 92 pour sa prise en main et sa prise en main de sa culasse.
Je préfère d’avantage l’éjection du chargeur sur le PX4 Storm.


Beretta PX4 Storm
Canon rotatif (permet une meilleur précision du fait que la culasse revient toujours à la même position)
La précision est meilleure que sur le Beretta 92 malgré ses 2 cm de canon en moins du fait du canon rotatif.
Organes de visée très visibles, de même que pour le Beretta 92
Démontage facile, pas de goupilles.
Résultats en cible : satisfaisant (2 balles dans le même trou)
Le bouton ejecteur de chargeur reste un peu difficile en position de tir mais en appuyant fort ça marche, pas besoin de décaler de l'axe, un vrai problème mon pouce^^

J'ai une préférence donc pour le PX4 Storm par rapport au Beretta 92 A1 du fait qu'il soit plus moderne en terme de look mais aussi de fabrication modèle qui est plus récent,
pour son canon rotatif,
pour son poids plus léger de 160g (carcasse en polymère oblige)
pour une prise en main de la poignée et de la culasse un tout petit peu meilleure
pour une meilleure prise en main du bouton ejecteur de chargeur
pour un prix en neuf légèrement moins cher mais nettement moins cher pour la version stainless (1090€ pour le Beretta 92 contre 800€ pour le PX4 en neuf)


J'aimerai encore essayer les modèles suivants mais faut trouver des possesseurs :
- sig P226
- CZ 75 SP01
- CZ75 P07 duty
- S&W MP9
- Tanfoglio sotck III
- HK USP
- HK P30 L

L'armurier n'a jamais vendu ces marques :
- Springfield armory
- IWI
- Grand Power
- Caracal


En espérant avoir pu apporter à la communauté =D
Manque un 1911 en 9mm dans ta liste.

AR59
general
general

Nombre de messages : 2284
Age : 60
Localisation : Là haut
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

achat PA 9mm - Page 2 Empty Re: achat PA 9mm

Message par harley-sporster Lun 2 Déc 2013 - 14:03

glock
+disconnecteur+kit ressorts wolf!!!!!!

harley-sporster
private first class
private first class

Nombre de messages : 46
Age : 52
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 15/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

achat PA 9mm - Page 2 Empty pourqoi pas 1 MAC

Message par LA BASTIDE Mar 10 Déc 2013 - 9:45

salut l'ami
je viens d'acquerir 1 AMERICAN CLASSIC II cal 9mm canon 5"  tout acier à 830e copie 45 livre 2 chargeurs  TLGUNSHOP boite serieuse
prise en main excellente (je n'ai pas de grosses paluches)ajustages plutot serres(pas de gling gling)
hausse fixe premiers tirs avec appui à 25m sur C50 tu ne sors pas du noir donc precision plutot bonne(compte tenu du tireur)c'est un petard qui a de la gueule bronzage bleute
j'ai commande une hausse reglable que je vais monter, car je recharge et je recherche toujours - de poudre pour autant de precision pour toutes mes armes , ça use moins l'arme et le mec.; apres rodage je m'attaquerais au poids de la detente...mais là..........
LA BASTIDE
LA BASTIDE
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4673
Age : 78
Localisation : atsomnormed
Emploi : ajusteur.règleur .passion des armes
Loisirs : tirs tout azimut
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

achat PA 9mm - Page 2 Empty pourqoi pas 1 MAC

Message par LA BASTIDE Mar 10 Déc 2013 - 9:48

salut l'ami
je viens d'acquerir 1 AMERICAN CLASSIC II cal 9mm canon 5"  tout acier à 830e copie 45 livre 2 chargeurs  TLGUNSHOP boite serieuse
prise en main excellente (je n'ai pas de grosses paluches)ajustages plutot serres(pas de gling gling)
hausse fixe premiers tirs avec appui à 25m sur C50 tu ne sors pas du noir donc precision plutot bonne(compte tenu du tireur)c'est un petard qui a de la gueule bronzage bleute
j'ai commande une hausse reglable que je vais monter, car je recharge et je recherche toujours - de poudre pour autant de precision pour toutes mes armes , ça use moins l'arme et le mec.; apres rodage je m'attaquerais au poids de la detente...mais là..........
LA BASTIDE
LA BASTIDE
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4673
Age : 78
Localisation : atsomnormed
Emploi : ajusteur.règleur .passion des armes
Loisirs : tirs tout azimut
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

achat PA 9mm - Page 2 Empty pourqoi pas 1 MAC

Message par LA BASTIDE Mar 10 Déc 2013 - 9:49

salut l'ami
je viens d'acquerir 1 AMERICAN CLASSIC II cal 9mm canon 5"  tout acier à 830e copie 45 livre 2 chargeurs  TLGUNSHOP boite serieuse
prise en main excellente (je n'ai pas de grosses paluches)ajustages plutot serres(pas de gling gling)
hausse fixe premiers tirs avec appui à 25m sur C50 tu ne sors pas du noir donc precision plutot bonne(compte tenu du tireur)c'est un petard qui a de la gueule bronzage bleute
j'ai commande une hausse reglable que je vais monter, car je recharge et je recherche toujours - de poudre pour autant de precision pour toutes mes armes , ça use moins l'arme et le mec.; apres rodage je m'attaquerais au poids de la detente...mais là..........
LA BASTIDE
LA BASTIDE
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4673
Age : 78
Localisation : atsomnormed
Emploi : ajusteur.règleur .passion des armes
Loisirs : tirs tout azimut
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

achat PA 9mm - Page 2 Empty Re: achat PA 9mm

Message par AMNET Mar 10 Déc 2013 - 10:35

cheetah57

Fermeture culasse : problème pour moi, mon pouce n’est pas assez long pour accéder au bouton de fermeture de culasse qui se trouve trop en avant, du coup il faut que je le décale en avant pour l’actionner.

euh... on referme sa culasse en la tirant en arrière .pas en bricolant sur l'arrêtoir de culasse. qui sert à bloquer la culasse en position ouverte
-en fin de chargeur
- pour résolution des enrayages .

le geste de fermeture de culasse paume sur le haut du pistolet
est aussi le geste d'arment ainsi que le geste de rack (dans tap rack bang) :un seul geste a mémoriser pour 3 manipulations

AMNET
AMNET
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 7985
Age : 50
Localisation : somewhere in time
Date d'inscription : 07/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

achat PA 9mm - Page 2 Empty Re: achat PA 9mm

Message par berserk Mar 10 Déc 2013 - 10:35

oups, message triple action...  mrgreen
berserk
berserk
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 7043
Age : 109
Localisation : France
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

achat PA 9mm - Page 2 Empty Re: achat PA 9mm

Message par LA BASTIDE Mar 10 Déc 2013 - 11:59

8 mois d' informatique et toujours aussi nul ,je sens BERSEK qui commence à ruer dans les brancards

MEA CULPA je ne recommençerai plus(enfin j'essaierai, c comme la presentation )soyez indulgent avec moi
apres si vous voulez vous battre.........à la lime (AJUSTAGES) c quand vous voulez,mais là c pas du 25m C au 100ème
LA BASTIDE
LA BASTIDE
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4673
Age : 78
Localisation : atsomnormed
Emploi : ajusteur.règleur .passion des armes
Loisirs : tirs tout azimut
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

achat PA 9mm - Page 2 Empty Re: achat PA 9mm

Message par cheetah57 Ven 13 Déc 2013 - 17:34

Je vous réponds enfin, je n’avais plus trop de temps libre ces derniers temps.

@ LA BASTIDE :
je cherche une arme avec un rail sous l’avant du canon.
Pourquoi le rail est important pour moi, car je ne l’ai pas eu sur mon 22 du coup je veux me faire plaisir et me l’offrir avec le 9mm.

C’est noté pour la fermeture de la culasse.

cheetah57
private first class
private first class

Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : 26000
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

achat PA 9mm - Page 2 Empty Re: achat PA 9mm

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum