Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Graissage PSA

2 participants

Aller en bas

Graissage PSA Empty Graissage PSA

Message par the phoenix Dim 10 Nov 2013 - 20:16

Hello ,

Je vais recevoir mon CZ 75B neuf dans la semaine , a part sécher l'intérieur du canon , je dois graisser a la graisse type lithium les glissières de culasse ou laisser celle existante s'il y a ?

the phoenix
the phoenix
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 284
Age : 34
Localisation : Nord
Emploi : Technicien Exploitation CVC
Loisirs : Moto , Tir
Date d'inscription : 17/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Graissage PSA Empty Re: Graissage PSA

Message par LA BASTIDE Sam 14 Déc 2013 - 15:21

canon sec avt de tirer, apres chaque seance de tir nettoyage de l'arme demontee(canon culasse)degraissage aerosol pour freins(perclo ou triclo) brosser toute l'arme (petite brosse nylon cylindrique) canon , puits de chargeur , culasse .essuyage de l'arme et graissage
personnellement j'utilise de la molycote ( dans une seringue )et je depose une goutte ,glissieres culasse , dessus canon ,bushing,ressort recuperateur
MOLYCOTE : graisse assez fluide contenant du molybdene et du graphite et resistant à des temperatures elevees
donc pas de depots .c comme ça que je procede apres le tir de 50 à 100c. compte tenu du resultat ,je pourrai faire ça toute les 2 ou 3 seances , mais il parait que je suis maniaque ?
bon tir
LA BASTIDE
LA BASTIDE
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4673
Age : 78
Localisation : atsomnormed
Emploi : ajusteur.règleur .passion des armes
Loisirs : tirs tout azimut
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum