Salut!
5 participants
:: Bureau d'accueil :: Présentation
Page 1 sur 1
Salut!
Salut,
Voila cela fait plusieurs semaine que je lis des post sur votre forum, de ce fait je décide de m'inscrire pour parler un peux et apprendre. Je suis actuellement en stage dans une armurerie et je suis encore néophyte. Je vous souhaite à tous une bonne journée.
Voila cela fait plusieurs semaine que je lis des post sur votre forum, de ce fait je décide de m'inscrire pour parler un peux et apprendre. Je suis actuellement en stage dans une armurerie et je suis encore néophyte. Je vous souhaite à tous une bonne journée.
Re: Salut!
Stagiaire dans une armurerie tu pouras nous conseiller
mistral- banni
Bonsoir Kenshironoken, (Finlande ?)
Bienvenue sur le forum, et bravo pour votre stage, l'armurerie Française a besoin de jeunes comme vous pour assurer l'avenir de la profession, mais tout peut être remis en question par la législation ... qui nous étouffe.
Vous nous direz si vous êtes à l'établi ou au comptoir ?
Au plaisir d'échanger sur le forum
BJ.
Bienvenue sur le forum, et bravo pour votre stage, l'armurerie Française a besoin de jeunes comme vous pour assurer l'avenir de la profession, mais tout peut être remis en question par la législation ... qui nous étouffe.
Vous nous direz si vous êtes à l'établi ou au comptoir ?
Au plaisir d'échanger sur le forum
BJ.
Buck- hors classe
Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle
Un choix courageux, mais un métier passionnant !
Bienvenue dans le monde des passionnés
Bienvenue dans le monde des passionnés
doc24- admin
Salut pour le moment je suis plus derrière le comptoir j'avoue que j'ai du mal à m'adapter aisément à la mécanique des armes. Mais la on ma donné comme tâche de rechambrer un canon de STI (le précédant étant H.S car une balle est restée dedans et la seconde qui la rencontré n'a pas put la poussée ^^) et j'avoue que j'ai le palpitant à fond !!!
Si j'ai le niveau je pourrais même prétendre à l'école de St Étienne mais je n'en suis pas encore la !!!
Merci pour votre accueil cela fait chaud au cœur!
PS: Mistral je pense que ta connaissance est pour le moment plus grande que la mienne
@+
Si j'ai le niveau je pourrais même prétendre à l'école de St Étienne mais je n'en suis pas encore la !!!
Merci pour votre accueil cela fait chaud au cœur!
PS: Mistral je pense que ta connaissance est pour le moment plus grande que la mienne
@+
Comme le dit "buck" ça fait plaisir de voir des jeunes qui s'interesse et sont passionés par les armes et qui decident d'en faire leur metier!
ps: tes connaissances sont plus grandes et de loin
dis moi ton logo ça represente quoi?
ps: tes connaissances sont plus grandes et de loin
dis moi ton logo ça represente quoi?
mistral- banni
Le signe de l'inquisition, en fait c'est l'odal celtique (donc vie famille etc...) avec les branche cassé vers l'intérieur les personnes marqué de cette marque était voué à la mort. Bon je sais c'est pas joyeux mais je le trouve chouette!!! Je dois le changer.?
Kenshironoken a écrit:Le signe de l'inquisition, en fait c'est l'odal celtique (donc vie famille etc...) avec les branche cassé vers l'intérieur les personnes marqué de cette marque était voué à la mort. Bon je sais c'est pas joyeux mais je le trouve chouette!!! Je dois le changer.?
Pas de problème pour moi.
Le sigle est original, et l'Inquisition était beaucoup moins barbare que ce que l'on bien voulu faire croire à l'époque moderne.
Au 16ème siècle, ses tribunaux étaient ceux qui appliquaient les règles de procédure les plus élaborées et les plus respectueuses de la loi (contrairement aux juridictions civiles ou seigneuriales). Et, ce que l'on sait moins, c'est que la plupart des condamnés s'en sortaient avec des peines relativement légères (pour l'époque), seule une petite minorité finissait sur le bûcher.
doc24- admin
Kenshironoken tu as des armes de poings sinon?
inscrit dans un club?
toi qui bosse dans une armurerie c'est quoi que tu vend?
à+
inscrit dans un club?
toi qui bosse dans une armurerie c'est quoi que tu vend?
à+
mistral- banni
Arme de poing oui j'ai un Kimber en 45, et un Glock 17. Je voulais un Tanfoglio mais le prix est trop élevé et pour ce qui est de mon rêve: le S.V.I je n'en parle même pas.
Je suis inscrit au CTS de Salon de Provence. Et je passe mes cartouche au Stand de tir de La Fare les Olivier.
Je possède sinon deux calibre 12 ( vestige de chasse de mon père) et je vais acheter bientôt par le biais de mon entreprise une AK47 en 22LR. Voila voila
Je suis inscrit au CTS de Salon de Provence. Et je passe mes cartouche au Stand de tir de La Fare les Olivier.
Je possède sinon deux calibre 12 ( vestige de chasse de mon père) et je vais acheter bientôt par le biais de mon entreprise une AK47 en 22LR. Voila voila
:: Bureau d'accueil :: Présentation
Page 1 sur 1