Salut!
5 participants
:: Bureau d'accueil :: Présentation
Page 1 sur 1
Salut!
Salut,
Voila cela fait plusieurs semaine que je lis des post sur votre forum, de ce fait je décide de m'inscrire pour parler un peux et apprendre. Je suis actuellement en stage dans une armurerie et je suis encore néophyte. Je vous souhaite à tous une bonne journée.
Voila cela fait plusieurs semaine que je lis des post sur votre forum, de ce fait je décide de m'inscrire pour parler un peux et apprendre. Je suis actuellement en stage dans une armurerie et je suis encore néophyte. Je vous souhaite à tous une bonne journée.
Re: Salut!
Stagiaire dans une armurerie tu pouras nous conseiller
mistral- banni
Bonsoir Kenshironoken, (Finlande ?)
Bienvenue sur le forum, et bravo pour votre stage, l'armurerie Française a besoin de jeunes comme vous pour assurer l'avenir de la profession, mais tout peut être remis en question par la législation ... qui nous étouffe.
Vous nous direz si vous êtes à l'établi ou au comptoir ?
Au plaisir d'échanger sur le forum
BJ.
Bienvenue sur le forum, et bravo pour votre stage, l'armurerie Française a besoin de jeunes comme vous pour assurer l'avenir de la profession, mais tout peut être remis en question par la législation ... qui nous étouffe.
Vous nous direz si vous êtes à l'établi ou au comptoir ?
Au plaisir d'échanger sur le forum
BJ.
Buck- hors classe
Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle
Un choix courageux, mais un métier passionnant !
Bienvenue dans le monde des passionnés
Bienvenue dans le monde des passionnés
doc24- admin
Salut pour le moment je suis plus derrière le comptoir j'avoue que j'ai du mal à m'adapter aisément à la mécanique des armes. Mais la on ma donné comme tâche de rechambrer un canon de STI (le précédant étant H.S car une balle est restée dedans et la seconde qui la rencontré n'a pas put la poussée ^^) et j'avoue que j'ai le palpitant à fond !!!