Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Transformation du rem.1858 pour cartouches métaliques.

+7
Gilou
numa69
Sulfat
Vlad
beluga30
maelboss45
stef des bois
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Transformation du rem.1858 pour cartouches métaliques. - Page 2 Empty Re: Transformation du rem.1858 pour cartouches métaliques.

Message par stef des bois Dim 19 Jan 2014 - 23:16

numa69 a écrit:
stef des bois a écrit:
numa69 a écrit:ha lala je le répète il existe une PSF qui est faite pour l'action shooting ! c'est la N32C de vitha !
elle a l'avantage d'avoir un grand volume pour un faible charge ! et , c'est une poudre   basse pression prévu pour le plomb !
avec cette poudre dans un ETUI METTALIQUE ne risquera pas de brisé ton Remington même un pietta !  lol! 

L'as tu déjà essayé avec des balles plomb, comme en charge réduite avec de la A0, avec des carabines prévues pour de la PSF??
perso je m'en sert dans ma 30/30 ! et dans le 1873 pas de soucis , par contre ya pas trop de sensation ! pas de recule ou très  peut  
cette poudre est faite pour les balles plomb !  pouce 

Un avantage par rapport à de la A0, ou c'est la même chose avec les balles en plomb (tarif...)?
Où peut on se procurer une table de rechargement?
Merci;

stef des bois
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transformation du rem.1858 pour cartouches métaliques. - Page 2 Empty Re: Transformation du rem.1858 pour cartouches métaliques.

Message par Invité Mar 18 Fév 2014 - 8:57

Bonjour il me semble avoir vu chez tlgunshop un remington neuf de chez Uberti.......leurs schofield ne sont pas mal non-plus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum