wd 40
+16
shazz
full27
Darius
mauger
Antoine59
NOCORRO
capitaine caverne
oldshot
Sulfat
Jojo.
rom1 des vignes
herve77
gégé
thierry42
GUION21
sylvainplombier
20 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: wd 40
Moi je suis sur de mon coup...donc je propose
appliquer INOX-MX3, attendre 24 heures et dé-serrer
pour le reste tu es déjà désagréable et ne sert à rien dans cette rubrique
bon allée c est bon sa me gave ,je vais voir ailleurs ,gilou ou le grand modo de oldshot supprimé mon conte svp ,j en ai marre de voir et d être obliger de supporter cette merde ,je suis comme jojo il me donne des boutons ce mec qui a aucun post sur les armes ou autres uniquement de la pubbbb c est bon ,garder vos supers lascars moi je vais allée sur un forum ou on parle d armes et pas de pubbb ,baille.
Dernière édition par herve77 le Sam 1 Fév 2014 - 15:29, édité 1 fois
herve77- hors classe
Reste Hervé oublie le il en faut pas la peine
Antoine59- general
Oui reste HERVE.... tes remarques sont pertinentes, tes propositions instructives, ta joie de vivre se ressent
les membres de ce forum ont besoin de ton expérience
Reste HERVE....
Reste
Reste HERVE....
Reste
NOCORRO,, NORAUTO meme combat ,tout dans le spray nettoyant
mauger- sergeant-major
Emploi : retraite
Loisirs : chasse peche tir
mauger a écrit:NOCORRO,, NORAUTO meme combat ,tout dans le spray nettoyant
Encore une remarque qui va faire avancer le débat,
merci mauger de ta spontaneité
Même si tu as le meilleur produit au monde, tu n'es, en tous les cas, pas le meilleur vendeur. Tu arrives ici tout neuf tout frais, avec tes gros sabots, et tous les posts sont autour de ton produit. Première règle commerciale: ne jamais positionner son produit en essayant de détruire l'autre: le WD 40, qui est quand-même un produit de référence: ah non, ce n'est pas bon, ça encrasse même, et patati et patata.
Les produits miracle, ça n'existe pas vraiment. Ca fait surtout beaucoup d'argent dans les poches des fabricants / distributeurs. Du pétrole ça marche très bien pour décrasser une arme; après tu re-graisses, et la plupart du temps, je prends un graisse au lithium, appliquée uniquement sur les portées; le reste, je passe avec un chiffon gras, et ça va très bien, sans qu'il y ait des coulures partout, comme on a souvent avec un lubrifiant classique.
Et puis passez du temps sur le stand de tir; c'est tellement plus intéressant que le nettoyage.
Les produits miracle, ça n'existe pas vraiment. Ca fait surtout beaucoup d'argent dans les poches des fabricants / distributeurs. Du pétrole ça marche très bien pour décrasser une arme; après tu re-graisses, et la plupart du temps, je prends un graisse au lithium, appliquée uniquement sur les portées; le reste, je passe avec un chiffon gras, et ça va très bien, sans qu'il y ait des coulures partout, comme on a souvent avec un lubrifiant classique.
Et puis passez du temps sur le stand de tir; c'est tellement plus intéressant que le nettoyage.
NOCORRO a écrit:Oui reste HERVE.... tes remarques sont pertinentes, tes propositions instructives, ta joie de vivre se ressent
Reste HERVE....
Reste
y a un truc quand même qui me chagrine ,tu as pas d armes tu connais rien au armes ,tu viens ici pour vendre un soit disant produit ,mais il y a un truc qui cloche ,n importe quelle vendeurs qui aurait un accueille comme celui que tu reçois ici a force de faire chier ton monde irais vite voir ailleurs en disant bon ok je vous emmerdes alors rester avec vos produits habituels qui vont naturellement abimer vos armes ,et moi je me casse ,mais non tu reste et tu continus a faire chier ton monde ,donc la il y a un truc qui me chagrine ,moi je pense plus qu il y a autre chose ,tu te serais pas fait virer de ce forum par hasard et du coup tu reviens ici avec une autres stratégies ,faire chier un max de mondes pour les dégouter et faire en sorte que tout le monde se casse ,si c est le cas bahhh moi je dit bravo car la sa marche plutôt bien ,et comme aucun modo ou autres ne c est rendu conte de cette supercherie ,et qu ils te laissent faire ,alors que nous quand on oublie de mettre une catégorie ou autre on ce fait allumée ou même ce faire fermer un post ,mais toi rien tu fou ta merde et tu en rajoute a chaque commentaires a ton sujet en te foutant de la gueule de gens ,je ne vais même pas relever ton impertinence a mon sujet ce serais trop te faire plaisir ,mais juste te félicité et oui félicité car si mon idée que tu ais un ancien qui revient prendre sa revanche est la bonne et bien bravo ,ta tout bien réussis ,puisque tu as tout simplement polluer tout les postes sans qu un seul responsables ici ne tes fait une seul remarque et qui de surcroit te laisse continuer jusqu'à faire partir les anciens de ce forum ,que nous ,nous avons fait vivre et documenter ,donc bravo a toi pour ton exploits.
herve77- hors classe
graisse au lithium
Darius a écrit:Même si tu as le meilleur produit au monde, tu n'es, en tous les cas, pas le meilleur vendeur. Tu arrives ici tout neuf tout frais, avec tes gros sabots, et tous les posts sont autour de ton produit. Première règle commerciale: ne jamais positionner son produit en essayant de détruire l'autre: le WD 40, qui est quand-même un produit de référence: ah non, ce n'est pas bon, ça encrasse même, et patati et patata.
salut .... petite parenthèse, au sujet de cette graisse," j'ai finis chef mecanicien dans la marine marchande"
cette graisse est prohibée pour des mécanismes tournant a tres grande vitesse en raison de l'usure qu'elle produit (ça fait un peu l'effet d'une pate a roder "extra fine tout de meme " ne jamais utiliser sur des roulements ,des paliers ,des cardans de transmission a rotation rapide etc...
pour le reste ça doit bien faire briller et resurfacer les glissières de culasse!!!!
mauger- sergeant-major
Emploi : retraite
Loisirs : chasse peche tir
bof du petrol sa marche aussi, et moins chére, j ai dégripé un moteur de 403
avec que du fioul chaud , et sa marche.font chiers avec leurs produits qui coute un bras , et qui pollue la planette
avec que du fioul chaud , et sa marche.font chiers avec leurs produits qui coute un bras , et qui pollue la planette
full27- banni
Emploi : commercant
Loisirs : tir ,et brocantes
Salut collègue de la marine marchande ! Je te joins ici la fiche technique de la fameuse Automatenfett de l'armée suisse; désolé pour le fait que ce soit en Keubi, mais les données techniques devraient être compréhensibles. En résumé c'est une graisse contenant (2.75%) du disulfite de molybdène (MoS2) tout en étant hautement hygrophobe avec d'excellentes caractéristiques anti-corrosion. Une graisse assez universelle, qui nettoie, décolle les dépôts, protège et s'emploie en premier lieu pour le graissage de combat.
quand vous parlez de pétrole c'est bien le pétrole de chauffage ?
shazz- brigadier-general
Salut,
Le lindane va bien aussi.
Bien essuyer aprés.
Le lindane va bien aussi.
Bien essuyer aprés.
Cigalois- second lieutnant
Emploi : Restauration objets anciens
Loisirs : Kallisté
full27 a écrit:bof du petrol sa marche aussi, et moins chére, j ai dégripé un moteur de 403
Toi t'es le meilleur....c'est le pétrole qui pollue pas le reste ....de plus le pétrole sèche et bloque le système mais continue....on va te croire....
NOCORRO a écrit:Moi je suis sur de mon coup...donc je propose
C'est vrais que cet "intervenant" pour rester poli me gonfle aussi de plus en plus avec ses interventions publicitaires !!!
trendstone- modo
corsicarms 2 le forum le plus libre du web OK
la liberte s'arrete quand commence celle d'autrui,alors si NOROCCO et son inox-MX3 pouvait arreter de monopoliser les forums ce serait bien
pour le WD40 qui encrasse va falloir revoir ta copie
ou sont passés les modos ?
la liberte s'arrete quand commence celle d'autrui,alors si NOROCCO et son inox-MX3 pouvait arreter de monopoliser les forums ce serait bien
pour le WD40 qui encrasse va falloir revoir ta copie
ou sont passés les modos ?
LA BASTIDE- hors classe
Emploi : ajusteur.règleur .passion des armes
Loisirs : tirs tout azimut
Alors mon canard tu as fait le test que je t'ai proposé?
tu sais le comparatif WD 40 et INOX-MX3 sur les doigts!....
tu sais le comparatif WD 40 et INOX-MX3 sur les doigts!....
Ça recommence...................
christ.
christ.
christman- modo
Pffffffff y'en a j'te jure ... me pourrit ma lecture/détente
rom1 des vignes- lieutenant-general
Emploi : clown
Loisirs : Filer la main à doc satan
Je vous propose un referendum , ou une votation comme disent nos amis suisses:
1) On ne change rien et on " subit" Nocorro
2) Bannisement , mais il risque de réapparaitre sous un autre Pseudo , et CA2 ne serra plus le forum " le plus libre du Web"
Moi j'ai ma petite préférence la dessus ;-)
1) On ne change rien et on " subit" Nocorro
2) Bannisement , mais il risque de réapparaitre sous un autre Pseudo , et CA2 ne serra plus le forum " le plus libre du Web"
Moi j'ai ma petite préférence la dessus ;-)
trendstone- modo
Les causes classiques de banissement sur CA2
Les injures,les menaces directes,la tentative.de.traffic,,le non respect des lois,
En gros il faut vraiment en vouloir!, on est plus.de 4500 membres !, les prises de becs sont inévitables!, pour autant il est inutile de jeter de l huile sur le feu!, ceux qui s amuseront a le faire seront quitte pour.se reinscrire..
Pour la question , que font les modos?
Et c est simple: ils ont aussi une vie!!,un travail,une famille a s occuper, certains ont même aussi des problèmes de santé!!
Ils donnent bcp.de leur temps.de libre pour maintenir.cet espace de discussion privilégié!
Et ne pas oublier que.tout cela se fait en.bénévolat..
Les injures,les menaces directes,la tentative.de.traffic,,le non respect des lois,
En gros il faut vraiment en vouloir!, on est plus.de 4500 membres !, les prises de becs sont inévitables!, pour autant il est inutile de jeter de l huile sur le feu!, ceux qui s amuseront a le faire seront quitte pour.se reinscrire..
Et c est simple: ils ont aussi une vie!!,un travail,une famille a s occuper, certains ont même aussi des problèmes de santé!!
Ils donnent bcp.de leur temps.de libre pour maintenir.cet espace de discussion privilégié!
gégé- membre fondateur
Emploi : SUPER-ADS avec la cape !
Loisirs : tir,internet, et plein d'autres choses
gégé a écrit:Les causes classiques de banissement sur CA2
Je pense que tu as raison
Le mieux est de ne pas répondre ,mais j'ai du mal
je m'autobannis de ce sujet dans un soucis d'appaisement, et pour laiser tranquille mes coronaires.
Longue vie à ce Forum que j'adore
cordialement
trendstone- modo
Clos celui ci aussi!
gégé- membre fondateur
Emploi : SUPER-ADS avec la cape !
Loisirs : tir,internet, et plein d'autres choses
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2