Astuce nettoyage traces de poudre
+14
Darius
numa69
christman
Gilou
Monsieur N.
herve77
NOCORRO
Lavandou 357
Jojo.
KOLEKTOR
delormet
oldshot
LEICACECILIA
tonypink
18 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Astuce nettoyage traces de poudre
sa deviens n importe quoi ce forum ,va être temps de changer de crèmerie ,ont nous efface un post qui était fort intéressant sur les problèmes d un des nôtres (jojo) et on dit rien a des mecs qui arrive sur notre forum pour vendre et insulté ,et la c est limite normal aucune censure !!!!! j ai de plus en plus de mal a comprendre ce forum par contre je comprends de plus en plus ceux qui ont quitter ce forum !!!!!!!!!
herve77- hors classe
j’utilise du Ballistol et de l'Armistol, et je suis très satisfait, et cela depuis de très nombreuses années.
christ.
christ.
christman- modo
Je ne pense pas................herve77 a écrit:sa deviens n importe quoi ce forum ,va être temps de changer de crèmerie ,ont nous efface un post qui était fort intéressant sur les problèmes d un des nôtres (jojo) et on dit rien a des mecs qui arrive sur notre forum pour vendre et insulté ,et la c est limite normal aucune censure !!!!! j ai de plus en plus de mal a comprendre ce forum par contre je comprends de plus en plus ceux qui ont quitter ce forum !!!!!!!!!
christ.
christman- modo
He ben quelle histoire pour le nettoyage d'une arme !
numa69- hors classe
Et ben, et ben... du calme les filles...
Titan- major
Tu vois darius...ta remarques ne vas pas faire avancer le sujet ...
que proposes tu de concret pour répondre à Tonypink?
que proposes tu de concret pour répondre à Tonypink?
On a déjà proposé le nettoyant freins et le Miror.
Pour moi, le 1er marche très bien, et pour pas cher.
Alors pourquoi payer très cher un autre produit qui,
dans le meilleur des cas fera pareil ?
Ca te va comme réponse ?
Ca te va comme réponse ?
LEICACECILIA- " Prix Vénérable d'OR 2012 "
Loisirs : UNPACT # 135
Nocorro, si le inox mx3 est si bien que ça, pourquoi n'essayerais tu pas de te le carré au fond du cul et de ramoner?
Tu es un vendeur encore plus pitoyable qu'un vendeur de panneaux solaire dans une foire expo...
Tu fais chier tous le monde ici en nous harcelant à essayer de nous revendre ta camelote, fait donc comme ton deuxième compte delormet, quitte donc ce forum qui fonctionnait très bien avant ton arrivée.
Tu es un vendeur encore plus pitoyable qu'un vendeur de panneaux solaire dans une foire expo...
Tu fais chier tous le monde ici en nous harcelant à essayer de nous revendre ta camelote, fait donc comme ton deuxième compte delormet, quitte donc ce forum qui fonctionnait très bien avant ton arrivée.
jb03890- general
Emploi : Cireur d'immeuble
Alors pour répondre à tonypink , je lui dirais de prendre du shooter choice en gel pour la poudre noir !
Perso je suis pas fan du wd40 ou autre !
Perso je suis pas fan du wd40 ou autre !
numa69- hors classe
jb03890 a écrit:Nocorro, si le inox mx3 est si bien que ça, pourquoi n'essayerais tu pas de te le carré au fond du cul et de ramoner?
ta remarques est pertinente et cela va faire avancer le problème....
Des gens incorrectes comme toi n'ont rien à faire ici....
Je n'ai pas de deuxième compte et ne connais pas delormet....
si j'ai bien compris, a chaque fois que quelqu'un postera sur INOX-mx3 ce sera moi?....
si tu es si malin , que proposes tu de ton côté?
De pisser sur l'arme et de la faire sécher au soleil. Ils font pas comme ça au Cameroun?
jb03890- general
Emploi : Cireur d'immeuble
Exact.numa69 a écrit:He ben quelle histoire pour le nettoyage d'une arme !
christ.
christman- modo
LEICACECILIA a écrit:On a déjà proposé le nettoyant freins et le Miror.
Ca te va comme réponse ?
c'est mieux... maintenant tu proposes quelque chose, je laisse tonypink choisir toutefois en sachant que le nettoyant frein ne veut rien dire sans y mettre le nom exact et que le miror est agressif, voir FDS (fiche de donnée et de sécurité ) sous http://mymsds.henkel.com/mymsds/henkel.app.ds.DS.do?bu=UW&lang=frsous
c'est un produit toxique, agressif contenant:
de l'ammoniaque base au PH élevé.....corrosif, toxique
du propanol 2 irritant
du butoxyethanol, nocif, irritant
voir section 3 et 11 de la FDS.
Pour info et les connaisseurs je vous joins le lien pour la FDS de INOX-MX3..... aucun produit dangereux ou agressif, juste inflammable à cause du butane et propane, le gaz propulseur....qui n'a rien à voir avec le produit de base....
On est dans le haut de gamme ne nous trompons pas
INOX-MX3 remplace plus de 20 produits toxique du commerce....dans ce cas il n'est pas cher, voir il est donné, car il remplace plus de 200 € de produit...
jb03890 a écrit:De pisser sur l'arme et de la faire sécher au soleil. Ils font pas comme ça au Cameroun?
Exacte, la pisse (acide urique) est un désinfectant, donc pas la peine de nettoyer ta lunette de toilette quand tu t'assoies dessus....ta remarque fera avancer le sujet , je m'en réjouie....
Maintenant, je pense que cela tourne au ridicule,les personnes qui souhaitent achetées votre produit "inox mx3" le feront.
Vu la tournure, cela devient bientôt de la vente a la "criée"...............
christ.
Vu la tournure, cela devient bientôt de la vente a la "criée"...............
christ.
christman- modo
Maintenant ?NOCORRO a écrit:LEICACECILIA a écrit:On a déjà proposé le nettoyant freins et le Miror.
Ca te va comme réponse ?
c'est mieux... maintenant tu proposes quelque chose, je laisse tonypink choisir toutefois en sachant que le nettoyant frein ne veut rien dire sans y mettre le nom exact et que le miror est agressif, voir FDS (fiche de donnée et de sécurité ) sous http://mymsds.henkel.com/mymsds/henkel.app.ds.DS.do?bu=UW&lang=frsous
c'est un produit toxique, agressif contenant:
de l'ammoniaque base au PH élevé.....corrosif, toxique
du propanol 2 irritant
du butoxyethanol, nocif, irritant
voir section 3 et 11 de la FDS.
Pour info et les connaisseurs je vous joins le lien pour la FDS de INOX-MX3..... aucun produit dangereux ou agressif, juste inflammable à cause du butane et propane, le gaz propulseur....qui n'a rien à voir avec le produit de base....
On est dans le haut de gamme ne nous trompons pas
INOX-MX3 remplace plus de 20 produits toxique du commerce....dans ce cas il n'est pas cher, voir il est donné, car il remplace plus de 200 € de produit...
J'ai répondu en 1ere page (réponses 2 et 5).
Le nettoyant freins que j'utilise est du MARCHAL (ref : Valéo, N° 402351). Prix : 4,20 € les 400 ml.
Et enfin, n'étant pas inscrit à EELV, l'écologie m'importe peu, à ce niveau.
Si on veut en parler, les tireurs participent au saturnisme en envoyant des kilos de plomb chaque semaine
dans le sol...
La santé ? Avec un masque à gaz (j'en ai un de chercheur en laboratoire pharmaceutique) et
une bonne aération, sachant que l'opération ne dure pas des heures en milieu confiné, le risque peut être
qualifié d'insignifiant.
Quant au Miror, depuis des décennies que les ménagères l'utilisent, je n'ai pas appris que l'une
d'entre elles soit tombée raide morte devant son évier... Pas pousser non plus !
Je t'ai répondu ?
LEICACECILIA- " Prix Vénérable d'OR 2012 "
Loisirs : UNPACT # 135
NOCORRO a écrit:jb03890 a écrit:Nocorro, si le inox mx3 est si bien que ça, pourquoi n'essayerais tu pas de te le carré au fond du cul et de ramoner?
ta remarques est pertinente et cela va faire avancer le problème....
Des gens incorrectes comme toi n'ont rien à faire ici....
Je n'ai pas de deuxième compte et ne connais pas delormet....
si j'ai bien compris, a chaque fois que quelqu'un postera sur INOX-mx3 ce sera moi?....
si tu es si malin , que proposes tu de ton côté?
Nocorro arrête de faire de la vente forcer ouvre toi un post a toi !
On est sur forum d'arme ! ok pour les accessoires comme ton produits mais arrête de nous harceler
Antoine59- general
Sur les révolvers il y a toujours la sorties des chambres qui sont noir, a mon avis aucun produit sans abrasif ne peut l'enlever (le mirror contient de la silice qui est un abrasif) je vous conseil franchement pas d'essayer de nettoyer cette partie la car enlever trop de matière augmente considérablement l'espace entre le barillet et le cône de forcement.
C'est vraiment le seul endroit "sale" que je tolère sur mes armes
Quand au mirror il en existe deux type, un pour argent l'autre pour le cuivre, utilisé celui pour l'argent sur une arme en acier sans rehuilé et vous aurez une sale surprise, inox ou pas d’ailleurs!
C'est vraiment le seul endroit "sale" que je tolère sur mes armes
Quand au mirror il en existe deux type, un pour argent l'autre pour le cuivre, utilisé celui pour l'argent sur une arme en acier sans rehuilé et vous aurez une sale surprise, inox ou pas d’ailleurs!
extincteur- general
tiens, nococo parle de la composition d autres produits, mais ne donne toujours pas la composition de son produit miracle australien...bizarre.
il a peur que la lanoline, l'ingrédient principal, ne fasse pas très vendeur auprès des moutons?
il a peur que la lanoline, l'ingrédient principal, ne fasse pas très vendeur auprès des moutons?
KOLEKTOR- hors classe
Page 2 sur 2 • 1, 2