Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Enlever traces d'oxydation à la pierre d'argent

+11
fays
furax
ndes43
Best-Welder
berserk
Rob1
NOCORRO
Raisehell
numa69
lookdog
KOLEKTOR
15 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Enlever traces d'oxydation à la pierre d'argent - Page 2 Empty Re: Enlever traces d'oxydation à la pierre d'argent

Message par furax Jeu 20 Fév 2014 - 20:29

W40 pas toujours tip-top avec certain type de bronzage.
je pencherai plus pour de la laine métal 000 ou 0000 et de l'huile et dans certain cas pour de la toîle potée + huile.

furax
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3427
Date d'inscription : 29/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enlever traces d'oxydation à la pierre d'argent - Page 2 Empty Re: Enlever traces d'oxydation à la pierre d'argent

Message par NOCORRO Jeu 20 Fév 2014 - 21:02

Fusco43 a écrit:Salut à tous,

Je vois avec délectation que le post à progressé.
Les infos sont toutes bonnes à prendre. merci à tous donc.

Pour la pierre d'argent, je l'utilise sur les couverts en argents (enlever le "noir" ) et sur l'inox de mon petit bateau, en effet. d'ou ma question sur le métal des armes...

Le produit conseillé, l'INOX X3, je vais voir ça. J'ai lu pas mal de posts avant d'oser demander ici et certains retours sont favorables. A voir donc. Neutral 

Pour le reste, ne vous caillez pas le lait à vous fumer verbalement laser . Je suis pour la paix des ménages...et du reste du monde !  mrgreen 

salut, pour les couverts en argent, essayes aussi INOX-MX3 c'est formidable et non agressif...tu me diras que le miror argent aussi ça marche mais l'oxydation donc le noir revient plus vite...
de plus pas de soucis car INOX-MX3 est alimentaire donc homologué pour le contact avec la nourriture...

Les autres vont râler mais c'est pas grave quand c'est vrai il faut le dire et jusqu'à présent personne peut me contredire....INOX-MX3 est aussi efficace sur les pièces en bronze notamment les statues de grande valeur

NOCORRO
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 203
Age : 62
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 11/01/2014

http://www.nocorro.com

Revenir en haut Aller en bas

Enlever traces d'oxydation à la pierre d'argent - Page 2 Empty Re: Enlever traces d'oxydation à la pierre d'argent

Message par Invité Ven 21 Fév 2014 - 8:31

Bonjour et merci pour cette précision concernant l'usage de l'INOX X3.

Merci aussi pour l'info sur la toile potée. je ne connaissais pas. (sur le web non plus, visiblement... Wink  ) C'est une sorte de toile emeri ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enlever traces d'oxydation à la pierre d'argent - Page 2 Empty Re: Enlever traces d'oxydation à la pierre d'argent

Message par KOLEKTOR Ven 21 Fév 2014 - 9:49

NOCORRO a écrit:
Fusco43 a écrit:Salut à tous,

Je vois avec délectation que le post à progressé.
Les infos sont toutes bonnes à prendre. merci à tous donc.

Pour la pierre d'argent, je l'utilise sur les couverts en argents (enlever le "noir" ) et sur l'inox de mon petit bateau, en effet. d'ou ma question sur le métal des armes...

Le produit conseillé, l'INOX X3, je vais voir ça. J'ai lu pas mal de posts avant d'oser demander ici et certains retours sont favorables. A voir donc. Neutral 

Pour le reste, ne vous caillez pas le lait à vous fumer verbalement laser . Je suis pour la paix des ménages...et du reste du monde !  mrgreen 

salut, pour les couverts en argent, essayes aussi INOX-MX3 c'est formidable et non agressif...tu me diras que le miror argent aussi ça marche mais l'oxydation donc le noir revient plus vite...
de plus pas de soucis car INOX-MX3 est alimentaire donc homologué pour le contact avec la nourriture...

Les autres vont râler mais c'est pas grave quand c'est vrai il faut le dire et jusqu'à présent personne peut me contredire....INOX-MX3 est aussi efficace sur les pièces en bronze notamment les statues de grande valeur

c'est vraiment magique, l'inox mx3, mais quel est donc le produit miracle ajouté à la lanoline qui est anti rouille, abrasif, "non agressif", diluant, homologué dans certains pays pour un contact accidentel avec la nourriture, avec plein d autres qualités contradictoires?

beaucoup plus gênant, c'est que tu aie menti en prétendant que ton produit était utilisé par l'onu, en t'appuyant sur une homologation administrative, qui ne permet que de pouvoir répondre à des appel d'offre...25 ans d'homologation, toujours pas d'adoption, mais aucun scrupule à mentir à ce sujet...c'est rassurant.

pour prétendre parler de "vérité", il faut avoir le cul plus propre que ça.
KOLEKTOR
KOLEKTOR
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5295
Age : 108
Localisation : parti
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enlever traces d'oxydation à la pierre d'argent - Page 2 Empty Re: Enlever traces d'oxydation à la pierre d'argent

Message par Invité Ven 21 Fév 2014 - 12:42

J'ai adoré la prose.

En gros on utilise des produits éprouvés et à prix correct, comme dit plus haut, le produit qui en remplace 10 n'existe pas... mon ami et armurier et passionné de rénovation serait au courant je pense ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enlever traces d'oxydation à la pierre d'argent - Page 2 Empty Re: Enlever traces d'oxydation à la pierre d'argent

Message par NOCORRO Ven 21 Fév 2014 - 16:10

Toujours aussi agressif KOLEKTOR et aussi un peu ignorant.
Ce produit est étonnant certes mais tant que tu n'auras pas essayé il est inutile de le casser....
Par ailleurs pour l'OTAN (et non l'ONU) tout ce que je te dis est vrai mais si tu connaissais la procédure auprès des militaires...c'est top secret et le produit est référencé sous un n° de code.....ce n'est pas une homologation administrative, nous avons un N° de fournisseur indiquant que nous en livrons régulièrement...mais pas sous le nom commercial INOX-MX3...
Tu as été voir le site du fabricant.....www.inoxmx.com ?
Sinon si cela te pose problème..laisse tomber, ce produit est surdimensionné pour ton utilisation d'amateur.....

Pour Billythekid44
Ton armurier ne connait pas ? c'est normal probablement car ce produit arrive sur le marché lentement...donnes moi ses coordonnées nous allons lui faire connaitre...il peut entretemps se fournir chez UNIFRANCE...le produit a été testé et approuvé puisqu'il est au catalogue http://www.unifrance.fr/famille/equipement
Sinon ton copain Pétard le vend également sur son site ST MILITARIA

NOCORRO
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 203
Age : 62
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 11/01/2014

http://www.nocorro.com

Revenir en haut Aller en bas

Enlever traces d'oxydation à la pierre d'argent - Page 2 Empty Re: Enlever traces d'oxydation à la pierre d'argent

Message par Invité Ven 21 Fév 2014 - 16:26

Je ne pense pas apprendre son métier à un armurier en fin de carrière.
Ton produit le fera sûrement sourire puisqu'il n'utilise quasiment que des produits qui ne sont plus en vente dans le commerce lol... (eh oui les plus intéressants sont interdit de vente)^^
Des produits qui réinvente la poudre il en a tester une paire...

Ta façon de vendre ton produit est assez agressive, ça ne donne pas envie...

Et je ne vois vraiment pas ce que ton produit apporte de plus ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enlever traces d'oxydation à la pierre d'argent - Page 2 Empty Re: Enlever traces d'oxydation à la pierre d'argent

Message par NOCORRO Ven 21 Fév 2014 - 18:03

Personne ne t'oblige de tester... seuls ceux qui l'ont testé savent ce qu'il apporte de plus...
j'ai envoyé plus de 20 doses gratuitement, je n'ai que des retours positifs....
N'oublies pas que je ne suis pas sur ce forum pour vendre car le potentiel n'est que de quelques sprays...
je suis là pour informer qu'il existe un produit formidable d'efficacité et s'il y en a qu'un au monde qu'il faut avoir pour sa polyvalence c'est celui-là ...je n'oblige personne à me croire.
On ne croyait pas que la terre était ronde... que la bougie disparaitrait...que la voiture roulerait...que l'on irait sur la lune, que l'ordinateur serait dans notre poche.... que facebook marcherait.... et pourtant avec de l'audace et du sérieux le monde évolue...heureusement...INOX-MX3 fait parti de ces produits qui en remplace pleins d'autres en beaucoup plus efficace...je n'oblige personne à me croire....

NOCORRO
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 203
Age : 62
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 11/01/2014

http://www.nocorro.com

Revenir en haut Aller en bas

Enlever traces d'oxydation à la pierre d'argent - Page 2 Empty Re: Enlever traces d'oxydation à la pierre d'argent

Message par Invité Ven 21 Fév 2014 - 18:34

Oui après un coup d'oeil au post sur le produit miracle et sur le site, j'ai compris  lol! 

Les avis que j'ai lu ne sont pas vraiment positif dès la première page: https://corsicarms.1fr1.net/t25130-produit-inox-mx3.

Tu vends quoi une copie de wd40 mais qui serait également plus efficace que du mirror (d'ailleurs moins efficace selon un commentaire en page 1) , belgom alu, pâte à polir, ect.... ???

Explique moi comment un lubrifiant (même avec un maximum d'additif) vas lubrifier et polir???

Il va y avoir des problèmes pour les 1001 applications, non? (d'ailleurs déjà là ça commence mal niveau com ...  lol! )

Franchement en commercial tu es beaucoup trop agressif et tu en fait des tonnes....


Vu le tarif, tourné vous vers une vrai huile pour arme: break-free, là au moins on sait qui l'utilise et l'approuve  Wink 



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enlever traces d'oxydation à la pierre d'argent - Page 2 Empty Re: Enlever traces d'oxydation à la pierre d'argent

Message par NOCORRO Ven 21 Fév 2014 - 19:06

OK pas de problème...encore un qui n'a pas essayé et qui critique...
t'as raison gars t'es le meilleur....

NOCORRO
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 203
Age : 62
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 11/01/2014

http://www.nocorro.com

Revenir en haut Aller en bas

Enlever traces d'oxydation à la pierre d'argent - Page 2 Empty Re: Enlever traces d'oxydation à la pierre d'argent

Message par Invité Ven 21 Fév 2014 - 19:11

Et l'armée suisse ne l'as pas encore adopté?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enlever traces d'oxydation à la pierre d'argent - Page 2 Empty Re: Enlever traces d'oxydation à la pierre d'argent

Message par NOCORRO Ven 21 Fév 2014 - 19:13

Si, il est actuellement en test chez eux...plutôt positif mais ne le répète pas....TOP SECRET

NOCORRO
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 203
Age : 62
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 11/01/2014

http://www.nocorro.com

Revenir en haut Aller en bas

Enlever traces d'oxydation à la pierre d'argent - Page 2 Empty Re: Enlever traces d'oxydation à la pierre d'argent

Message par Rob1 Ven 21 Fév 2014 - 19:47

Attends...ça fait 25 ans que ton produit existe mais personne ne connait.

Dans les milieux professionnels que je fréquente (karting, mecanique, armurerie), personne ne connait.

Alors je veux bien croire que ton truc est efficace, mais bordel arrête de flooder le forum avec tes posts répétitifs et sans intérêts.

S'il était si formidable, j'imagine que le inox mx3 se serait déjà forgé une solide réputation après 25ans d'existence. Malheureusement c'est loin d'être le cas.
Tu saurais me donner une explication sur cet échec commercial ?
Rob1
Rob1
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5560
Age : 34
Localisation : Isère
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Enlever traces d'oxydation à la pierre d'argent - Page 2 Empty Re: Enlever traces d'oxydation à la pierre d'argent

Message par fays Ven 21 Fév 2014 - 19:56

je l'ai testé et redis ce que j'ai écrit : ce produit a pour moi une enorme qualité, sa polyvalence, il remplace 3 ou 4 bombes de produits differents (lubrifiants, nettoyant, silicone, contact...) Son seul défaut à mon avis son prix
fays
fays
major
major

Nombre de messages : 674
Age : 64
Localisation : france
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Enlever traces d'oxydation à la pierre d'argent - Page 2 Empty Re: Enlever traces d'oxydation à la pierre d'argent

Message par lookdog Ven 21 Fév 2014 - 20:05

Silicone je ne suis pas trop d'accord pour le reste oui
Je travail en agroalimentaire et on se sert de bombe silicone avantage réduit la friction a sec sans laisser de particule comme les autre lubrifiant
lookdog
lookdog
general
general

Nombre de messages : 2012
Age : 48
Localisation : Dans le milieu
Loisirs : Cracheur de feu astronomie aquariophile Récifal
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Enlever traces d'oxydation à la pierre d'argent - Page 2 Empty Re: Enlever traces d'oxydation à la pierre d'argent

Message par Rob1 Ven 21 Fév 2014 - 20:08

Le probleme , c'est surtout le commercial.

Quand on tape "inox mx3" sur Google, le forum fait parti des premiers résultats.
Par contre, pas de forum de kart, ni quoi que ce soit dans le monde de la mécanique. C'est pourtant la clientèle qu'il faut viser si on veut vendre ce produit.

A la place, il préfère faire le marchand de tapis en visant une clientèle qui en passera 2 bombes grand max par an.

Et vu la façon de faire, ça devient gonflant.
Rob1
Rob1
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5560
Age : 34
Localisation : Isère
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Enlever traces d'oxydation à la pierre d'argent - Page 2 Empty Re: Enlever traces d'oxydation à la pierre d'argent

Message par herve77 Ven 21 Fév 2014 - 20:25

rassure toi rob1 encore une cinquantaine de sa pub sur le forum et il aura droit a allée en faire dans (pub) enfin si gilou le laisse rentrée ,et la il sera content il aura polluer tout le forum  siffle 
herve77
herve77
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 8546
Age : 57
Localisation : 83
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Enlever traces d'oxydation à la pierre d'argent - Page 2 Empty Re: Enlever traces d'oxydation à la pierre d'argent

Message par lookdog Ven 21 Fév 2014 - 20:43

Je ne pense pas  mrgreen pour le pub
lookdog
lookdog
general
general

Nombre de messages : 2012
Age : 48
Localisation : Dans le milieu
Loisirs : Cracheur de feu astronomie aquariophile Récifal
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Enlever traces d'oxydation à la pierre d'argent - Page 2 Empty Re: Enlever traces d'oxydation à la pierre d'argent

Message par NOCORRO Ven 21 Fév 2014 - 20:45

C'est tout simple.
Penses tu que l'eau d'EVIAN est connu en Australie? Que LEROY MERLIN a un magasin en Australie? Que DECATHLON est implanté sur place? que ton voisin sait ou est l'Australie? peux tu me citer le nom de la capitale et de 5 grandes villes et provinces?
La France n'est pas le centre du monde...prends une mappemonde et compares les surfaces....nous sommes minuscule....
Tout ceci pour te dire amicalement qu'INOX-MX3 est un produit Australien connu depuis 25 ans sur place, en nouvelle Zélande et dans les environs ...il arrive en Europe, c'est donc normal qu'il soit méconnu.....par contre il est très connu aux USA marché plus important qui a débuté il y a 10 ans ....
Ce n'est pas un échec commercial c'est le début d'un aventure....et tu devrais en parler autour de toi si tu connais autant de monde ....fais le essayer et tu seras surpris du feedback que les gens te donneront..

NOCORRO
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 203
Age : 62
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 11/01/2014

http://www.nocorro.com

Revenir en haut Aller en bas

Enlever traces d'oxydation à la pierre d'argent - Page 2 Empty Re: Enlever traces d'oxydation à la pierre d'argent

Message par rom1 des vignes Ven 21 Fév 2014 - 21:00

Pourquoi ne pas créer directement un forum sur les produits miracles, parce que la ta pub est faite et tu nous les brisent menu  colère 

PS j'ai rien contre ton produit mais ta manière de faire sa pub.
rom1 des vignes
rom1 des vignes
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1618
Age : 44
Localisation : pays du pastagas
Emploi : clown
Loisirs : Filer la main à doc satan
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Enlever traces d'oxydation à la pierre d'argent - Page 2 Empty Re: Enlever traces d'oxydation à la pierre d'argent

Message par NOCORRO Ven 21 Fév 2014 - 21:07

Écoutes gars, je ne fais pas de pub mais quand on me pose une question je réponds...par contre ton intervention est inutile et c'est vous qui faites le buzz.... SVP un peu de silence et arrêter de commenter toutes mes réponses..on a compris vous voulez que je me taise....mais plus vous parlerez plus je serai là...
Alors chut....et revenons au sujet

NOCORRO
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 203
Age : 62
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 11/01/2014

http://www.nocorro.com

Revenir en haut Aller en bas

Enlever traces d'oxydation à la pierre d'argent - Page 2 Empty Re: Enlever traces d'oxydation à la pierre d'argent

Message par herve77 Ven 21 Fév 2014 - 21:16

revenons au sujet ,mais quel sujet a part le tiens tes la juste pour foutre la merde tu participe même pas au forum ,ta même pas été capable d allée faire tes condoléances a la familles de NOTRE AMI JOJO ,même si tu l aime pas c est quand même la moindre des choses ,lui au moins serai venu si c était toi ,il était humain lui pas comme toi apparemment tes la juste pour faire de la pub pour ta merde ,alors soit gentil et va ailleurs la tu commence sérieusement a être cascouilles .
herve77
herve77
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 8546
Age : 57
Localisation : 83
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Enlever traces d'oxydation à la pierre d'argent - Page 2 Empty Re: Enlever traces d'oxydation à la pierre d'argent

Message par NOCORRO Ven 21 Fév 2014 - 21:29

Fusco43 a écrit:  Bonjour à tous,

Est il envisageable de "traiter" le métal oxydé d'une arme avec de la pierre d'argent ?
Je parle ici d'un métal nu, non bronzé.

Pierre d'argent

En ce qui concerne une arme bronzée, légèrement oxydée, que me conseillez vous?

J'ai vu que beaucoup utilisaient la paille de fer fine....sur le bronzage aussi ??? Question Question Neutral 

Merci pour vos conseils avisés.  bravo 
Le sujet était celui-ci
J'ai répondu d'essayer INOX-MX3....c'est tout Mon canard

NOCORRO
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 203
Age : 62
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 11/01/2014

http://www.nocorro.com

Revenir en haut Aller en bas

Enlever traces d'oxydation à la pierre d'argent - Page 2 Empty Re: Enlever traces d'oxydation à la pierre d'argent

Message par herve77 Ven 21 Fév 2014 - 21:32

bah c est bien ta répondu ,maintenant laisse nous tranquille entre passionnés d armes la ou toi ta pas ta place ,donc trouve toi un autre forum ,et pour info je ne suis pas ton canard .
herve77
herve77
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 8546
Age : 57
Localisation : 83
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Enlever traces d'oxydation à la pierre d'argent - Page 2 Empty Re: Enlever traces d'oxydation à la pierre d'argent

Message par NOCORRO Ven 21 Fév 2014 - 21:58

OK MA POULE

NOCORRO
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 203
Age : 62
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 11/01/2014

http://www.nocorro.com

Revenir en haut Aller en bas

Enlever traces d'oxydation à la pierre d'argent - Page 2 Empty Re: Enlever traces d'oxydation à la pierre d'argent

Message par Raisehell Ven 21 Fév 2014 - 22:10

Fusco43 mes excuses pour ce léger HS, qui pourra être supprimer si bon te semble, je comprendrais tout à fait: je ne veux surtout pas polémiquer.

[HS] Mais omg ce vendeur de tapisEnlever traces d'oxydation à la pierre d'argent - Page 2 39 Tu es sérieux Nocorro? Mon dieu; J'imagine même pas les réactions si Sudiste ou Pétard se comportaient comme toiEnlever traces d'oxydation à la pierre d'argent - Page 2 39 Mais qu'est-ce que c'est ces méthode de com? Tu veux que je te dise, je ne te connais pas et ne connais pas ton produit. Mais ton comportement sur ce forum seul suffit à me décourager de me fournir chez toi. Et si c'est mon sentiment, ça doit être celui de beaucoup d'autres. C'est presque du Jean-Claude Convenant, l'humour en moins mrgreen Enfin bref, je m'arrête là car ce n'est pas le sujet. Pense à l'effet qu'a eu ton comportement sur moi, consommateur cible.

Non mais sérieux, vous imaginez les deux armuriers que j'ai cité plus haut essayer de fourguer leur camelote sur tous les posts comme des morts de faim?Enlever traces d'oxydation à la pierre d'argent - Page 2 39

[/HS]
Raisehell
Raisehell
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5085
Age : 34
Localisation : Bouches-du-Rhône
Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Enlever traces d'oxydation à la pierre d'argent - Page 2 Empty Re: Enlever traces d'oxydation à la pierre d'argent

Message par fays Ven 21 Fév 2014 - 22:11

lookdog a écrit:Silicone je ne suis pas trop d'accord pour le reste oui Je travail en agroalimentaire et on se sert de bombe silicone avantage réduit la friction a sec sans laisser de particule comme les autre lubrifiant
Je voulais dire silicone pour tableau de bord, il est tres efficace , tient dans le temps et sent bon Very Happy 
fays
fays
major
major

Nombre de messages : 674
Age : 64
Localisation : france
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Enlever traces d'oxydation à la pierre d'argent - Page 2 Empty Re: Enlever traces d'oxydation à la pierre d'argent

Message par Hugo83 Ven 21 Fév 2014 - 23:04

C'est normal qu'il parle de "canard" vu comme il gave clown 
Moi je préfére le foie gras d'oie perso
Hugo83
Hugo83
major-general
major-general

Nombre de messages : 1524
Age : 39
Localisation : on the moon
Emploi : Bombeur de verre
Loisirs : carpe diem
Date d'inscription : 28/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Enlever traces d'oxydation à la pierre d'argent - Page 2 Empty Re: Enlever traces d'oxydation à la pierre d'argent

Message par Marcaurel Mar 25 Fév 2014 - 20:00

NOCORRO a écrit:OK MA POULE

Bonjour Nocorro, je vais te suspendre  15 jours pour les raisons suivantes:


La première c'est que tu t'es inscrit sans te présenter, or c'est la régle sur quasiment tous les forums et particulièrement ceux sur les armes

Deuxièmement, ici c'est un lieu d’échange entre particulier, amateurs d'arme, pas une tribune publicitaire ... (les membres qui déposent des annonces dès leur arrivée sont également très mal vus)

Ensuite, énormément de gens se sont plaint de ces interventions publicitaires intempestives

Enfin, si l'ancienneté de certains membres leur donne un relative impunité quant à l’utilisation de la familiarité, ce n'est pas ton cas.

Sur ce, ta connexion reviendra dans 15 jours...

Bonne vacances à tous

PS: ces périodes de "refroidissement" sont aussi un excellent test pour voir à qui on a affaire.


Dernière édition par Marcaurel le Mar 25 Fév 2014 - 22:39, édité 1 fois
Marcaurel
Marcaurel
modo

Nombre de messages : 6271
Age : 46
Localisation : Helvético-Arverne
Emploi : Apothicaire
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Enlever traces d'oxydation à la pierre d'argent - Page 2 Empty Re: Enlever traces d'oxydation à la pierre d'argent

Message par Hugo83 Mar 25 Fév 2014 - 20:05

Enfin un modo avec
bon je n'en dis pas plus mais merci modo merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci 
Hugo83
Hugo83
major-general
major-general

Nombre de messages : 1524
Age : 39
Localisation : on the moon
Emploi : Bombeur de verre
Loisirs : carpe diem
Date d'inscription : 28/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Enlever traces d'oxydation à la pierre d'argent - Page 2 Empty Re: Enlever traces d'oxydation à la pierre d'argent

Message par berserk Mer 26 Fév 2014 - 9:51

ah, mince, on va s'ennuyer maintenant, sans notre VRP de choc  redevil
berserk
berserk
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 7043
Age : 109
Localisation : France
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Enlever traces d'oxydation à la pierre d'argent - Page 2 Empty Re: Enlever traces d'oxydation à la pierre d'argent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum