Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

Sympa cette petite Lunette Hensoldt Fero Z-24

3 participants

Aller en bas

Sympa cette petite Lunette Hensoldt Fero Z-24 Empty Sympa cette petite Lunette Hensoldt Fero Z-24

Message par RGW Mer 19 Fév 2014 - 15:21

Salut,

Ca fait un moment que j'avais envie de m'acheter une lunette pour participer au TAR modifié avec mon G3... et parfois chatouiller le 600m.

C'est fait  cheers ... Et je me demande pourquoi j'ai mis tant de temps à l'acheter.... surtout au prix que c'est vendu !

La Hensoldt Fero Z-24 est une lunette 4x24 fabriquée pour l'HK G3 de la Bundeswehr par la firme Zeiss (certaines ont été sous-traitées chez Schmidt & Bender et Karl Kaps)

Sympa cette petite Lunette Hensoldt Fero Z-24 214748IMG0415

Sympa cette petite Lunette Hensoldt Fero Z-24 442822IMG0418

Sympa cette petite Lunette Hensoldt Fero Z-24 978851IMG0431
La lunette est livrée avec un boitier, une trousse d'entretien comprenant un pinceau, un chiffon et tourne vis, un filtre solaire, deux bonnettes de protection en C/C et son montage STANAG.

Sympa cette petite Lunette Hensoldt Fero Z-24 234983IMG0425
Ici, la lunette avec son filtre solaire.

C'est une lunette de surplus de l'armée allemande. Vendue à partir de 260 à 400 euros en moyenne suivant l'état.
Perso, j'ai préféré ne pas prendre de risque en prenant la plus chère.
On la trouve très facilement en Allemagne sur plusieurs sites de surplus dits "militaria"

Il est possible d'ajouter un illuminateur de réticule. Peut-être qu'un jour, je m'en achèterai un pour compléter l'UC de cette lunette.

Bref, un produit dont il serait dommage de se priver... surtout pour le prix.  cheers
RGW
RGW
general
general

Nombre de messages : 2481
Age : 53
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sympa cette petite Lunette Hensoldt Fero Z-24 Empty Re: Sympa cette petite Lunette Hensoldt Fero Z-24

Message par CrazyCow Dim 23 Juil 2017 - 23:33

bonjour RGW,

je déterre ton post mais pourrais tu me donner la liste des site militari en Allemagne , je recherche une lunette pour G3.

merci beaucoup
CrazyCow
CrazyCow
private
private

Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : toulouse
Loisirs : peche, tir
Date d'inscription : 04/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sympa cette petite Lunette Hensoldt Fero Z-24 Empty Re: Sympa cette petite Lunette Hensoldt Fero Z-24

Message par Generlnico Mar 15 Aoû 2017 - 18:49

Salut,
ai trouvé ça:
https://miltrade.de/Ausruestung-Zubehoer-leichte-Waffen/?listing_sort=&listing_count=576
Generlnico
Generlnico
general
general

Nombre de messages : 2320
Age : 54
Localisation : Flandre française.
Loisirs : Détection,tir.
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sympa cette petite Lunette Hensoldt Fero Z-24 Empty Re: Sympa cette petite Lunette Hensoldt Fero Z-24

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum