Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

carabine 22 LongRifles bonne base que choisir max 400 euro ?

+19
OneCaseOneKill
ferruccio057
micke87
Zastava
AR59
Kent1
GhjuventuinLotta
desmoul
Danlmill
korrigan73
beluga30
Xmas
cobain
Sulfat
Rob1
rom1 des vignes
berserk
spigaou13
Mister Lyu
23 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

carabine 22 LongRifles bonne base que choisir max 400 euro ? Empty carabine 22 LongRifles bonne base que choisir max 400 euro ?

Message par Mister Lyu Mar 1 Avr 2014 - 2:10

Bonjour , je sollicite votre aide et vos connaissances pour choisir une carabine 22 LongRifles . Je cherche une bonne base fiable et précise , mais devant tout ce qui met proposer sur les sites je ne sais que choisir étant donner que dans toutes les descriptions elles le sont toutes  Neutral  . Que me conseillerais vous , bien sur je ne suis pas dans l'objectif de dépenser obligatoirement 400 euro pour cette base, mais je ne veux pas de Norinco ni de Mosberg bizar . J'ai beaucoup regarder les models de chez Savage (beaucoup d'indisponible) .
Merci d'avance .
Cordialement.
Mister Lyu
Mister Lyu
corporal
corporal

Nombre de messages : 90
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

carabine 22 LongRifles bonne base que choisir max 400 euro ? Empty Re: carabine 22 LongRifles bonne base que choisir max 400 euro ?

Message par spigaou13 Mar 1 Avr 2014 - 5:37

Pour 400 euros , regarde dans les CZ d'occasion , tu trouveras ton bonheur et tu auras une super 22lr avec une optique .
spigaou13
spigaou13
general
general

Nombre de messages : 2831
Age : 58
Localisation : chez les cigales
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

carabine 22 LongRifles bonne base que choisir max 400 euro ? Empty Re: carabine 22 LongRifles bonne base que choisir max 400 euro ?

Message par Invité Mar 1 Avr 2014 - 7:06

salut

si tu veux vraiment faire des économies et avoir une carabine 22 fiable et précise mais pas forcement moderne , regarde du coté des model GAUCHER de chez manufrance .
j ' en ai deux c ' est increvable et super précis .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

carabine 22 LongRifles bonne base que choisir max 400 euro ? Empty Re: carabine 22 LongRifles bonne base que choisir max 400 euro ?

Message par berserk Mar 1 Avr 2014 - 9:52

à verrou : CZ, TOZ ou Bretton Gaucher d'occase
à levier de sous garde : Browning d'occase ou Henry neuve
à pompe : FN Trombone (pas facile à trouver autour de 400€...) ou Henry d'occase
berserk
berserk
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 7043
Age : 109
Localisation : France
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

carabine 22 LongRifles bonne base que choisir max 400 euro ? Empty Re: carabine 22 LongRifles bonne base que choisir max 400 euro ?

Message par rom1 des vignes Mar 1 Avr 2014 - 10:23

Pour ton budget je te conseille une savage mark 2
Dispo ici http://www.armurerie-municentre.fr/carabines-lr-17-hmr-et-mag/carabines-lr-et-17-hmr-a-chargeur/3459.html
Kent1 à la même, elle marche du tonnerre et pour ce budget tu as une très bonne base en canon lourd et il te reste de quoi monter une optique ...

Sinon en occaz tu as les réponses ci dessus.
rom1 des vignes
rom1 des vignes
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1618
Age : 44
Localisation : pays du pastagas
Emploi : clown
Loisirs : Filer la main à doc satan
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

carabine 22 LongRifles bonne base que choisir max 400 euro ? Empty Re: carabine 22 LongRifles bonne base que choisir max 400 euro ?

Message par Rob1 Mar 1 Avr 2014 - 11:21

Il me semble qu'il y a une cz452 à vendre pour 350 euros sur le forum.

Sinon une savage est un très bon choix
Rob1
Rob1
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5560
Age : 34
Localisation : Isère
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

carabine 22 LongRifles bonne base que choisir max 400 euro ? Empty Re: carabine 22 LongRifles bonne base que choisir max 400 euro ?

Message par Rob1 Mar 1 Avr 2014 - 11:23

Rob1
Rob1
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5560
Age : 34
Localisation : Isère
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

carabine 22 LongRifles bonne base que choisir max 400 euro ? Empty Re: carabine 22 LongRifles bonne base que choisir max 400 euro ?

Message par Mister Lyu Mar 1 Avr 2014 - 12:03

Bonjour , merci pour ces réponses !
Entre une mark II et une CZ il y a une grosse différence au niveau du tir ?
ROM1 tu a déjà commander chez Municentre ils sont bien ?
La CZ d'occasion est intéressante à 350eur ,1500 tir qu'en penser vous ?  
Quel optique me conseillerais vous en bon rapport qualité/prix ?
Quel munition me conseillerais vous ?
Il y a énormément de choix en optique et en munition , je suis un peu perdu .
Cordialement .
Mister Lyu
Mister Lyu
corporal
corporal

Nombre de messages : 90
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

carabine 22 LongRifles bonne base que choisir max 400 euro ? Empty Re: carabine 22 LongRifles bonne base que choisir max 400 euro ?

Message par Sulfat Mar 1 Avr 2014 - 12:28

Le gros avantage avec la CZ c'est qu'on peut très facilement trafiquer la détente, il suffit de remplacer le ressort par un plus mou et elle devient très sensible.
Sulfat
Sulfat
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 30/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

carabine 22 LongRifles bonne base que choisir max 400 euro ? Empty Re: carabine 22 LongRifles bonne base que choisir max 400 euro ?

Message par rom1 des vignes Mar 1 Avr 2014 - 12:50

Mister Lyu a écrit:Bonjour , merci pour ces réponses !
Entre une mark II et une CZ il y a une grosse différence au niveau du tir ?
ROM1 tu a déjà commander chez Municentre ils sont bien ?
La CZ d'occasion est intéressante à 350eur ,1500 tir qu'en penser vous ?  
Quel optique me conseillerais vous en bon rapport qualité/prix ?
Quel munition me conseillerais vous ?
Il y a énormément de choix en optique et en munition , je suis un peu perdu .
Cordialement .

Entre une mark 2 et une cz 452 (pour essaye de rester équivalent) je ne pense pas qu'il y ait une grosse différence, mon coeur penche pour savage, vu la détente réglable d'origine et le canon lourd, mais la réputation des cz n'est plus à faire et une bonne occaze comme celle du forum vaut le coup d'oeil.
Oui déjà commandé chez lui,notamment une savage mark 2, je suis fan ! Les articles sur son sites sont dispos, tu commande et tu reçoit le colis 24h plus tard (voir 48h mais jamais plus).
Pour l'optique quel est le budget et quelle est l'utilisation envisagée ? La "base" pour débuter c'est du 3-9x40 mais une 4x32 ou une 6-24x50 sont exploitables aussi ...
En 22lr, le choix des munitions n'a pas de tables de la loi, chaque carabine est différente, pour choisir il faut une boite de chaque et essayer...
++
rom1 des vignes
rom1 des vignes
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1618
Age : 44
Localisation : pays du pastagas
Emploi : clown
Loisirs : Filer la main à doc satan
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

carabine 22 LongRifles bonne base que choisir max 400 euro ? Empty Re: carabine 22 LongRifles bonne base que choisir max 400 euro ?

Message par Invité Mar 1 Avr 2014 - 13:20

Un canon lourd sa ne sert a rien du tout sur une 22lr.....
Pour moi cz sans hésiter c est fiable robuste et précis a souhait
Je possède une cz et ne la changerai pour rien au monde

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

carabine 22 LongRifles bonne base que choisir max 400 euro ? Empty Re: carabine 22 LongRifles bonne base que choisir max 400 euro ?

Message par cobain Mar 1 Avr 2014 - 13:27

Cz au top
cobain
cobain
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1796
Age : 38
Localisation : dtc
Date d'inscription : 25/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

carabine 22 LongRifles bonne base que choisir max 400 euro ? Empty Re: carabine 22 LongRifles bonne base que choisir max 400 euro ?

Message par Xmas Mar 1 Avr 2014 - 13:29

chez Meyson, la CZ 455 standard pour 409 €. cheers 
Bon OK, ça te plombe ton budget de 9€. mrgreen 

http://www.meyson.fr/armurerie-tir-carabine-cz-455-luxe-22lr-bois-cz,fr,4,771830.cfm

Sinon, ma Mossberg synthétique, j'en suis très content.
Meyson, toujours bien placé.

La lunette, je te conseille une 3-9X40, réticule mil dot si possible.
Pour une .22, pas la peine de mettre une fortune.
Après, je pense que sur CZ, tu as des organes de visée d'origine pas trop nazes (comme sur Mossberg par exemple...).
Alors je te conseillerais d'acheter d'abord la carabine, d'essayer plusieurs types de muns, et après d'acheter les accessoires.

@+ camarade.

PS: le mosin, c'est pour le mois prochain...
Xmas
Xmas
general
general

Nombre de messages : 2881
Age : 42
Localisation : Yvelines
Loisirs : saucisson/pinard
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

carabine 22 LongRifles bonne base que choisir max 400 euro ? Empty Re: carabine 22 LongRifles bonne base que choisir max 400 euro ?

Message par rom1 des vignes Mar 1 Avr 2014 - 13:47

bastien51 a écrit:Un canon lourd sa ne sert a rien du tout sur une 22lr.....

Pas d'accord sur le coup : canon lourd => arme plus lourde => bouge moins/meilleure stabilité/meilleurs tirs potentiels  Wink et canon lourd => meilleure gueule (bon ça s'est subjectif)
Après c'est sur que ne sert à rien concernant la chauffe du canon, quasi inexistante sur du 22
++
rom1 des vignes
rom1 des vignes
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1618
Age : 44
Localisation : pays du pastagas
Emploi : clown
Loisirs : Filer la main à doc satan
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

carabine 22 LongRifles bonne base que choisir max 400 euro ? Empty Re: carabine 22 LongRifles bonne base que choisir max 400 euro ?

Message par beluga30 Mar 1 Avr 2014 - 14:03

rom1 des vignes a écrit:
bastien51 a écrit:Un canon lourd sa ne sert a rien du tout sur une 22lr.....

Pas d'accord sur le coup : canon lourd => arme plus lourde => bouge moins/meilleure stabilité/meilleurs tirs potentiels  Wink et canon lourd => meilleure gueule (bon ça s'est subjectif)
Après c'est sur que ne sert à rien concernant la chauffe du canon, quasi inexistante sur du 22
++

+1 pour le canon lourd
beluga30
beluga30
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3426
Age : 60
Localisation : chez moi en France
Loisirs : aviation, piégeage, chasse, pêche, bière, cochonnaille.
Date d'inscription : 01/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

carabine 22 LongRifles bonne base que choisir max 400 euro ? Empty Re: carabine 22 LongRifles bonne base que choisir max 400 euro ?

Message par berserk Mar 1 Avr 2014 - 14:24

c'est sur qu'un canon lourd, ça amortit le recul spectaculaire d'une surpuissante 22LR...  écroulé 
Bref, aucun intérêt, vu la pression en chambre dans ce calibre, ce n'est qu'un argument commercial.
berserk
berserk
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 7043
Age : 109
Localisation : France
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

carabine 22 LongRifles bonne base que choisir max 400 euro ? Empty Re: carabine 22 LongRifles bonne base que choisir max 400 euro ?

Message par rom1 des vignes Mar 1 Avr 2014 - 15:54

Quand tu cherche à émasculer la drosophile ça joue un peu, pour du plinkin' beaucoup moins c'est sur ...
Ne pas confondre stabilité et recul m'enfin !  Cool 
rom1 des vignes
rom1 des vignes
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1618
Age : 44
Localisation : pays du pastagas
Emploi : clown
Loisirs : Filer la main à doc satan
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

carabine 22 LongRifles bonne base que choisir max 400 euro ? Empty Re: carabine 22 LongRifles bonne base que choisir max 400 euro ?

Message par korrigan73 Mar 1 Avr 2014 - 15:59

rom1 des vignes a écrit:Quand tu cherche à émasculer la drosophile ça joue un peu, pour du plinkin' beaucoup moins c'est sur ...
Ne pas confondre stabilité et recul m'enfin !  Cool 
c'est surtout qu'il ne faut pas confondre canon match et canon lourd.

le canon lourd sur 22LR ca sert a rien, hormis le coté esthétique.
le poids c'est bien quand la carabine est bien équilibré comme celles pour 22lr olympique. sinon, quand ca pique du nez c'est désagréable.
korrigan73
korrigan73
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 11201
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2010

https://referral-code-starcitizen.fr/parrainage-korrigan73/

Revenir en haut Aller en bas

carabine 22 LongRifles bonne base que choisir max 400 euro ? Empty Re: carabine 22 LongRifles bonne base que choisir max 400 euro ?

Message par rom1 des vignes Mar 1 Avr 2014 - 16:40


Je parle de la stabilité (relative) amenée par le surpoids du canon lourd, réduction sensible du "bougé" dans la lunette entre une savage mark2 et une toz 78 sans changer les autres paramètres (bon c'est sur c'est subjectif comme mesure ...), étant donné que la majorité des tireurs 22 que je cotoie tirent assis ou allongé avec bipied, le piquage du nez est très relatif...
Pour les autres avantages, l'esthétique c'est sûr et pis une légère facilité à la revente, même si une bonne 22 se garde à vie pour moi.
rom1 des vignes
rom1 des vignes
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1618
Age : 44
Localisation : pays du pastagas
Emploi : clown
Loisirs : Filer la main à doc satan
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

carabine 22 LongRifles bonne base que choisir max 400 euro ? Empty Re: carabine 22 LongRifles bonne base que choisir max 400 euro ?

Message par Danlmill Mar 1 Avr 2014 - 16:48

Je possède une CZ 455 à canon lourd et je ne m'en sers qu'exclusivement pour tirer sur appuis.

Vouloir tirer debout avec le canon lourd qui la fait piquer du nez méchamment est quasi impossible pour moi alors que je n'ai aucun problème avec la match 58 du club pourtant plus lourde mais elle, très bien équilibrée.

Je suis donc totalement d'accord avec korrigan73.

Il faut donc bien définir ce que l'on souhaite faire et choisir en connaissance de cause.
Danlmill
Danlmill
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1203
Age : 46
Localisation : Seine et Marne / Moselle
Loisirs : Tir, guitare/piano, aéromodélisme.
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

carabine 22 LongRifles bonne base que choisir max 400 euro ? Empty Re: carabine 22 LongRifles bonne base que choisir max 400 euro ?

Message par berserk Mar 1 Avr 2014 - 18:26

korrigan73 a écrit:c'est surtout qu'il ne faut pas confondre canon match et canon lourd.
le canon lourd sur 22LR ca sert a rien, hormis le coté esthétique.
c'est tout à fait ça  Very Happy 
berserk
berserk
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 7043
Age : 109
Localisation : France
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

carabine 22 LongRifles bonne base que choisir max 400 euro ? Empty Re: carabine 22 LongRifles bonne base que choisir max 400 euro ?

Message par Mister Lyu Mar 1 Avr 2014 - 22:32

Bonsoir , la TOZ est intéressante par son prix et ces accessoires fourni mais introuvable que penser vous de cette carabine ?
Merci pour le lien du vendeur de CZ mais 350 euro + FDP sans option et avec 1500 tir a son actif , je me dis au tant rajouter 50 euro et m'en prendre une neuve sous garantie :
http://www.armurerie-francaise.com/cz-452-silhouette.html.  Neutral 
Que penser vous de celle la :
http://www.armurerie-lavaux.com/article/Carabine-22LR-MARLIN-XT22-TR.html
A vrai dire la lunette pour moi ne serais une nécessité que si il s’agit d'une carabine sans mire , dans ce cas quel serait le meilleur rapport qualité prix pour un petit budget (moins cher , mais efficace).
Cordialement.

Ps:Merci beaucoup à tous pour vos participations et conseilles .
Mister Lyu
Mister Lyu
corporal
corporal

Nombre de messages : 90
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

carabine 22 LongRifles bonne base que choisir max 400 euro ? Empty Re: carabine 22 LongRifles bonne base que choisir max 400 euro ?

Message par desmoul Mar 1 Avr 2014 - 23:11

Mister Lyu a écrit:
Merci pour le lien du vendeur de CZ mais 350 euro + FDP sans option et avec 1500 tir a son actif , je me dis au tant rajouter 50 euro et m'en prendre une neuve sous garantie :

1500 coups pour une CZ452 c est rien du tout, 350€ est un bon prix, et elle est dispo de suite. En ce qui concerne la garantie, peut de chance d y avoir recours tant les CZ sont fiables.

Après si tu pars sur du neuf, tu auras aussi les frais de port à rajouter, et cela dépasse ton budget et tu n as pas une CZ, tu as une savage d entrée de gamme, et il ta faudra rajouter aussi des accesoires.
desmoul
desmoul
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1637
Age : 51
Localisation : Var
Emploi : Retraité de la Royale
Loisirs : Harley,armes,chasse,rugby...la vie,quoi!
Date d'inscription : 02/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

carabine 22 LongRifles bonne base que choisir max 400 euro ? Empty Re: carabine 22 LongRifles bonne base que choisir max 400 euro ?

Message par GhjuventuinLotta Mer 2 Avr 2014 - 0:59

Je viens d'acheter une Armscor m1400 elle est pas mal du tout
GhjuventuinLotta
GhjuventuinLotta
corporal
corporal

Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : Ajaccio
Emploi : Mangeur de pomme
Loisirs : Ramassage de trèfle a 4 feuilles
Date d'inscription : 11/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

carabine 22 LongRifles bonne base que choisir max 400 euro ? Empty Re: carabine 22 LongRifles bonne base que choisir max 400 euro ?

Message par Kent1 Mer 2 Avr 2014 - 8:33

C'est vrai qu'elle est top cette savage pour le prix!!!
Achète chez municentre les yeux fermés!!!!

Pour le canon lourd (et non match:je ne pense pas qu'il puisse confondre, il en a jamais eu dans les mains...), c'est sûr que pour tirer debout c'est pas ce qu'il y a de plus simple...mais, perso, je tire pas debout avec la 22....alors le piqué du nez....

Je ne vois pas pourquoi les fabricants s'emmerdent à mettre plus de matière et d'argent que dans un canon "conventionnel" si ce n'est pas mieux et profitable lors du tir....seulement une question de marketing....en tout cas, efficace ou pas ce canon est une merveille et la précision du mauvais tireur que je suis est enchanteresse.

Je crois qu'on commence à radoter sur les sujets 22lr, non?
Toujours la même histoire: CZ, savage, browning....

Si tu veux connaitre la précision de la savage, y a un sujet sur le forum avec les cartons effectués.
Sinon CZ est réputé mais un poil plus cher (y a t-il une raison?)

Pense-y, c'est vrai que la 22 c'est la base, tu vas la garder un bout de temps, et il ne faut, je pense, pas chipoter sur quelques dizaines d'euros pour avoir le matériel qui te fait envie et surtout une lunette pas trop dégeu.
Kent1
Kent1
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1674
Age : 35
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

carabine 22 LongRifles bonne base que choisir max 400 euro ? Empty Re: carabine 22 LongRifles bonne base que choisir max 400 euro ?

Message par spigaou13 Mer 2 Avr 2014 - 8:48

regarde sur paaf2 , voila des exemples
http://paaf2.frenchboard.com/t12081-vends-carabine-en-22-lr-de-marque-toz-avec-bipied-harris
http://paaf2.frenchboard.com/t13007-vends-carabine-cz-455-thumbhole-22lr
pour ma part si tu n'es pas pressé , recherche en occasion , tu en trouveras avec lunette et bipieds entre 400 et 500 euros de très bon modèles
spigaou13
spigaou13
general
general

Nombre de messages : 2831
Age : 58
Localisation : chez les cigales
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

carabine 22 LongRifles bonne base que choisir max 400 euro ? Empty Re: carabine 22 LongRifles bonne base que choisir max 400 euro ?

Message par AR59 Mer 2 Avr 2014 - 9:40

1500 coups en 22 ce n'est rien. J'ai une BSA 12 qui doit dater des années 1920 ou 1930 et qui tire magnifiquement. Si c'est pour tirer à la lunette: Savage Mk2 FV chez Municentre à 300 et quelques. Sinon rajouter 100€ à ton budget et taper dans les CZ.
Il y a aussi la MARLIN XT 22 qui ressemble beaucoup à la Savage en légèrement moins cher avec quelques centimètres de plus sur le canon et une hausse et un guidon, et chargeur de 7 coups. Par contre aucun retex dessus alors qu'une savage FV est réputée précise. Doit être dispo chez Municentre également.

AR59
general
general

Nombre de messages : 2284
Age : 60
Localisation : Là haut
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

carabine 22 LongRifles bonne base que choisir max 400 euro ? Empty Re: carabine 22 LongRifles bonne base que choisir max 400 euro ?

Message par Mister Lyu Mer 2 Avr 2014 - 12:09

Bonjour à tous , je cherche une TOZ 78 avec ces accessoire mais ou en trouver une  Neutral ,il n'y a pas de site fabriquant ?? Pour la lunette mon choix est 3x9:40 dans les max 70euro voir moins si aussi bien , que me conseillerais vous ??
merci.
Cordialement.
Mister Lyu
Mister Lyu
corporal
corporal

Nombre de messages : 90
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

carabine 22 LongRifles bonne base que choisir max 400 euro ? Empty Re: carabine 22 LongRifles bonne base que choisir max 400 euro ?

Message par rom1 des vignes Mer 2 Avr 2014 - 12:47

TOZ 78 très bon choix (j'en ai une ...) mais dure à trouver d'occaze et introuvable en neuf .
Pour ta lunette à 70 euros max soit tu lorgne sur natura soit tu attend et économise de quoi prendre de la bonne camelotte
++
rom1 des vignes
rom1 des vignes
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1618
Age : 44
Localisation : pays du pastagas
Emploi : clown
Loisirs : Filer la main à doc satan
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

carabine 22 LongRifles bonne base que choisir max 400 euro ? Empty Re: carabine 22 LongRifles bonne base que choisir max 400 euro ?

Message par Mister Lyu Mer 2 Avr 2014 - 21:39

Salut Rom1 pour tout ces conseilles et ton implication (ya vraiment des gens simpatique dans le vaucluse   pouce ontrinque  ) ! J'ai peu être trouver quelqu'un qui aurais une TOZ à me vendre j’attends sa décision et son prix . T'aurais pas un modèle ou deux à me conseiller en optique ou en marque d'optique car je t'avoue je suis encore dans le flou  Neutral ? Toute les réponses été assez vague ou rudimentaire à ce sujet ,à croire que c'est un sujet tabou  lol! !
Cordialement.
Mister Lyu
Mister Lyu
corporal
corporal

Nombre de messages : 90
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

carabine 22 LongRifles bonne base que choisir max 400 euro ? Empty Re: carabine 22 LongRifles bonne base que choisir max 400 euro ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum