Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

aide choix AR15 et accessoires

+12
fred157
Dimebug
lolobandit
laruche
korrigan73
JohnnyBoy
kerozen
cobain
bif
PAPS94
GhjuventuinLotta
recifaliste
16 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

aide choix AR15 et accessoires  - Page 2 Empty Re: aide choix AR15 et accessoires

Message par laruche Ven 4 Avr 2014 - 13:29

Non, c'est le charging handle pour tirer la culasse, le forward assist c'est pour pousser à fond la culasse lorsqu’elle n'est pas complètement vérouillée

laruche
major-general
major-general

Nombre de messages : 1559
Date d'inscription : 13/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

aide choix AR15 et accessoires  - Page 2 Empty Re: aide choix AR15 et accessoires

Message par kerozen Ven 4 Avr 2014 - 15:33

Moi le 16 " c'est super...je rigole quand je lis que c'est une
canne a pêche...mon Stag8T encrassements au bouts de 700cps c'est ridicule,tenue de l arme et manipulation et fluidité...r.a.s et puis il avale tous ..c'est le plus important...pour moi se qui compte c'est pas le look ou en faire un sapin de noël....c'est la qualité et l efficacité..
kerozen
kerozen
major-general
major-general

Nombre de messages : 1327
Age : 62
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

aide choix AR15 et accessoires  - Page 2 Empty Re: aide choix AR15 et accessoires

Message par recifaliste Dim 6 Avr 2014 - 17:17

kerozen a écrit:.je rigole quand je lis que c'est une
canne a pêche...
.....pour moi se qui compte c'est pas le look ou en faire un sapin de noël....c'est la qualité et l efficacité..

+1 s est bien dit!

je budgétise le cout global, voici donc une liste d accessoires que j ai selectionné, peut etre pourriez vous la commenter et/ou la compléter?

levier de libération de la culasse dans le pontet (magpul BAD Lever):
aide choix AR15 et accessoires  - Page 2 L_100004755_1

tirette d'armement ambidextre (raptor charging handle)
aide choix AR15 et accessoires  - Page 2 L_100011154_1

ressort de culasse silencieux:
aide choix AR15 et accessoires  - Page 2 L_452000149_1

deux goupilles avec tete pour libérer le canon et le boitier:
aide choix AR15 et accessoires  - Page 2 L_100010481_1

poignée ergonomique:
aide choix AR15 et accessoires  - Page 2 L_100004713_1

cran de sureté ambidextre :
aide choix AR15 et accessoires  - Page 2 L_452000043_4

ejecteur de magasin ambidextre:
aide choix AR15 et accessoires  - Page 2 L_635001015_1

rail cover:
aide choix AR15 et accessoires  - Page 2 L_100009572_1

poigné angulaire:
aide choix AR15 et accessoires  - Page 2 L_100010590_2


Vous l'aurez compris je tire de la main gauche :/

Outillage spécifique ormis la clé pour l ecrou du canon?

Merci a ++ Wink
recifaliste
recifaliste
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 202
Age : 45
Localisation : un jours ailleurs
Date d'inscription : 23/03/2014

https://www.youtube.com/channel/UCbFPb7nOXiCSCY-_m7j0QZw/videos?

Revenir en haut Aller en bas

aide choix AR15 et accessoires  - Page 2 Empty Re: aide choix AR15 et accessoires

Message par lolobandit Dim 6 Avr 2014 - 17:36

Je possède un mp15x de chez S&W et je suis aussi gaucher ;-)
Très agréable et pas trop embêté dans sa config stock, donc droitier.
Mais je pense aussi mettre lejecteur de mag et la sûreté ambidextre.
D'ailleurs si quelqu'un a un bon plan pour trouver je suis preneur.
lolobandit
lolobandit
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 166
Age : 49
Localisation : Paca
Loisirs : circuit, tir, mecanique
Date d'inscription : 10/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

aide choix AR15 et accessoires  - Page 2 Empty Re: aide choix AR15 et accessoires

Message par recifaliste Dim 6 Avr 2014 - 17:38

bein la s est pris sur brownells je te donne les liens:

https://www.brownells.com/rifle-parts/receiver-amp-action-parts/safety-parts/safeties/adjustable-reversible-selector-sku452000043-26528-51650.aspx

https://www.brownells.com/rifle-parts/receiver-amp-action-parts/magazine-latch-parts/magazine-latches/ambi-catch-sku635001015-9496-23478.aspx
recifaliste
recifaliste
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 202
Age : 45
Localisation : un jours ailleurs
Date d'inscription : 23/03/2014

https://www.youtube.com/channel/UCbFPb7nOXiCSCY-_m7j0QZw/videos?

Revenir en haut Aller en bas

aide choix AR15 et accessoires  - Page 2 Empty Re: aide choix AR15 et accessoires

Message par lolobandit Dim 6 Avr 2014 - 17:40

Merci Wink
lolobandit
lolobandit
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 166
Age : 49
Localisation : Paca
Loisirs : circuit, tir, mecanique
Date d'inscription : 10/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

aide choix AR15 et accessoires  - Page 2 Empty Re: aide choix AR15 et accessoires

Message par PAPS94 Dim 6 Avr 2014 - 17:44

levier de libération de la culasse dans le pontet (magpul BAD Lever):

Si t'es gaucher c'est bof non ?

tirette d'armement ambidextre (raptor charging handle)

C'est joli ! J'hésite aussi !

ressort de culasse silencieux:

Bof, ça va apporter quoi ?! Si ça fonctionne bien d'origine laisse comme ça !

deux goupilles avec tete pour libérer le canon et le boitier:

Bof, si celles d'origine sont bien ajustées mieux vaut les garder. Le mieux est l'ennemi du bien !

poignée ergonomique:

Je trouve ce modèle vraiment moche ! Une MOE + est plus jolie, ou Hogue.

cran de sureté ambidextre :

La sûreté manuelle je ne l'utilise jamais.

ejecteur de magasin ambidextre:

À voir si ça t'es vraiment utile niveau ergonomie.

rail cover:

Ça dépend du GM... Sur les 4 rails pourquoi pas, perso j'aime pas.

poigné angulaire:

Je trouve que ça alourdi la ligne de l'AR15, bof. Niveau utilité, perso bof !

Outillage spécifique ormis la clé pour l ecrou du canon?

Tu veux retirer le canon ?!

PAPS94
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 750
Age : 44
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

aide choix AR15 et accessoires  - Page 2 Empty Re: aide choix AR15 et accessoires

Message par recifaliste Dim 6 Avr 2014 - 17:50

- le ressort de culasse s est pour eviter le bruit de casserole apres le déclenchement du tir, sa peut etre utile...

- le GM sa sera le magpull MOE

- non je ne veu pas retirer le canon, mai si il faut le faire et que j ai pas la clé j aurais l air d un con! Alors il vaut mieu l avoir pour le prix ^^'

- le reste des accesoires hestetique , s est une histoire de gout... donc difficile :P
recifaliste
recifaliste
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 202
Age : 45
Localisation : un jours ailleurs
Date d'inscription : 23/03/2014

https://www.youtube.com/channel/UCbFPb7nOXiCSCY-_m7j0QZw/videos?

Revenir en haut Aller en bas

aide choix AR15 et accessoires  - Page 2 Empty Re: aide choix AR15 et accessoires

Message par PAPS94 Dim 6 Avr 2014 - 18:00

Pas besoin de rail cover sur ce GM.

PAPS94
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 750
Age : 44
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

aide choix AR15 et accessoires  - Page 2 Empty Re: aide choix AR15 et accessoires

Message par recifaliste Dim 6 Avr 2014 - 18:02

en fait je l ai pas mis, mais je voulais ajouter des rails sur les emplacements prévus.

Si non point de vue demontage il n y a pas des clé BTR format américain ou autre truc a prevoir?
point de vue performance du tir?
recifaliste
recifaliste
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 202
Age : 45
Localisation : un jours ailleurs
Date d'inscription : 23/03/2014

https://www.youtube.com/channel/UCbFPb7nOXiCSCY-_m7j0QZw/videos?

Revenir en haut Aller en bas

aide choix AR15 et accessoires  - Page 2 Empty Re: aide choix AR15 et accessoires

Message par kerozen Dim 6 Avr 2014 - 22:36

honnetement camarade "recifaliste" c'est bien jolie tout ça mais , ça sert a rien , c'est cher et inutile….mais le pognon dans une arme sure , et fiable prend un Stag , un PAR ou un VAR….c'est tchèque

http://www.v-ar.cz/fr/v-ar-fr.html

ou un

http://www.proarms-armory.com/en/

moi je prefere les Stagarms de chez STE pas de problème….

http://www.ste-equip.fr/armes/armes/stag-arms.html

mais plutôt l'argent sur un EOTECH ou un AIMPOINT c'est mieux que les bout de plastic
qui servent a rien… 
mrgreen
kerozen
kerozen
major-general
major-general

Nombre de messages : 1327
Age : 62
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

aide choix AR15 et accessoires  - Page 2 Empty Re: aide choix AR15 et accessoires

Message par recifaliste Lun 7 Avr 2014 - 10:05

hello Kerozen,

ton message tombe a point, j avais justement posé sur la premier page la question de quel marque la plus fiable pour l ar15...
après je pensais m arrêter sur un Smith MP15 moe mid, (facile a obtenir) et marque réputé.
Compléter l'arme pour la personnaliser à mon gout et enfin monter un dot sight et un magnifier x3 rabattable de qualité.

Donc en définitive, j aimerais un AR15 de très bonne facture en 5,56 , pour lequel il ne faut pas des mois pour le recevoir, des organes de visée au top du top, et pouvoir le monter en ambidextre plus quelques modif de relooking pour la touche perso. Tout sa dans un budget max de 3000€.







recifaliste
recifaliste
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 202
Age : 45
Localisation : un jours ailleurs
Date d'inscription : 23/03/2014

https://www.youtube.com/channel/UCbFPb7nOXiCSCY-_m7j0QZw/videos?

Revenir en haut Aller en bas

aide choix AR15 et accessoires  - Page 2 Empty Re: aide choix AR15 et accessoires

Message par PAPS94 Lun 7 Avr 2014 - 10:35

Bah le MP15 MOE mid répond à ces attentes, tu auras en plus avec ce modèle un beau lower gravé Magpul !
Va en boutique voir si tu préfère le GM en 9" du MOE mid avec son canon de 16" ou un AR plus classique avec GM en 7" et canon en 16".
Si tu veux un AR15 avec le FS A2 tu n'auras pas beaucoup plus de choix.

PAPS94
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 750
Age : 44
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

aide choix AR15 et accessoires  - Page 2 Empty Re: aide choix AR15 et accessoires

Message par PAPS94 Lun 7 Avr 2014 - 10:36

Perso je préfère un AR15 avec le minimum d'accessoires dessus, pas un porte avion avec lampe, laser etc...!

PAPS94
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 750
Age : 44
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

aide choix AR15 et accessoires  - Page 2 Empty Re: aide choix AR15 et accessoires

Message par recifaliste Lun 7 Avr 2014 - 10:41

je pense que je vais m arrêter la dessus! iln y a plus qu a deposer une auto en B4 et etre patient  pleure 

je me suis inscrit sur ar15 france comme tu me l avais dit sa fait deja quelque jours et l admin n a toujours pas validé mon inscription :(
recifaliste
recifaliste
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 202
Age : 45
Localisation : un jours ailleurs
Date d'inscription : 23/03/2014

https://www.youtube.com/channel/UCbFPb7nOXiCSCY-_m7j0QZw/videos?

Revenir en haut Aller en bas

aide choix AR15 et accessoires  - Page 2 Empty Re: aide choix AR15 et accessoires

Message par PAPS94 Lun 7 Avr 2014 - 11:04

Ça peut mettre un peu de temps oui.

PAPS94
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 750
Age : 44
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

aide choix AR15 et accessoires  - Page 2 Empty Re: aide choix AR15 et accessoires

Message par kerozen Lun 7 Avr 2014 - 11:42

recifaliste a écrit:je pense que je vais m arrêter la dessus! iln y a plus qu a deposer une auto en B4 et etre patient  pleure 

je me suis inscrit sur ar15 france comme tu me l avais dit sa fait deja quelque jours et l admin n a toujours pas validé mon inscription :(

Comme l'écrit PAP il faut du temps….pour en revenir au choix tout dépend du tir que tu veux faire…..apres c'est une question de gout… Rolling Eyes 
pour un bon AR15 comme je te l'ai déjà écrit est en plus j'ai mis les liens  , et pour un prix entre 1800 et 2300 , tu as excellentissime Stag 8T comme le mien canon 16" (il faut toujours prévoir de faire du long en toute qualité et en plus c'est le meilleur pas pour le 223/5,56 nato), après il y a le PAR et le VAR la tu choisi la longeur de ton canon….ce sont des armes que je connais et que je te recommande fortement  , les SDI ,et Bush sont très bien aussi le fameux Colt donc certaines pièces sont fabriques par Stagarms mrgreen  ….après c'est tout….le reste c'est pour le "TAR" tir tranquille sans précipitation, redevil ….en haut de gamme comme d'habitude tu as le SIG petit bémol les chargeurs sont pas compatible  avec les M4/5 et AR15 et cout un bras…...le kit compatible M4/5 vos 1500 € ...et l'indéboulonnable HK 416 la tu es au top Very Happy …il ni y plus de question a ce poser…
je pense avoir rien oublier ,et les camarades qui possède déjà c'est outils me diront pas trop le contraire…met le prix sur l'optique la aussi il n y a pas plusieurs marques , AIMPOINT ,EOTECH….
tu as tous les éléments en mains et presque toutes les réponses….a toi maintenant de voir ….

…"simplicité = efficacité"

 Cool
kerozen
kerozen
major-general
major-general

Nombre de messages : 1327
Age : 62
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

aide choix AR15 et accessoires  - Page 2 Empty Re: aide choix AR15 et accessoires

Message par PAPS94 Lun 7 Avr 2014 - 12:54

Le PAR bof, perso j'hésiterais, pas mal de mauvais fonctionnements je trouve, relatés sur AR15France, des pièces à changer pour le fiabiliser, la marque propose même un nouveau kit piston en remplacement de l'ancien... faut leur demander, ils l'envoient apparemment. Et de look on s'éloigne de l'AR15... Et il n'a pas de FS A2 !! Et c'est un piston et non DI !!

PAPS94
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 750
Age : 44
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

aide choix AR15 et accessoires  - Page 2 Empty Re: aide choix AR15 et accessoires

Message par Dimebug Lun 7 Avr 2014 - 14:21

attention, pour le PAR d'AR15France, pour l'histoire du piston, il s'agit d'une ancienne génération achetée d'occase, les modèles actuellement en vente sont déjà modifiés. Ne pas faire une généralité d'un cas isolé. Le problème potentiel vraiment identifié sur le PAR est celui de la pin transporteur, mais bon la remplacer coute 1.5€ donc rien d'insurmontable si l'on rencontre le soucis (regrettable tout de même).

Faut relativiser, c'est le problème des forums : un cas n'est pas la généralité, combien d'incidents signalés pour combien de PAR vendus ?

Sur AR15France y'a un gars qui a eu un soucis avec Stag Arms (un ressort d'origine qui provoquait des soucis) de la a dire que tout les stag comportant le kit trigger standard sont potentiellement merdique... ca serait conclure de manière bien hasardeuse.  Les forums c'est aussi l'annexe de radio Stand :)a leur manière :-)
Idem pour le SIG 516, les chargeurs magpul fonctionnent (suffis de faire une recherche Google et photos) mais il y a eu quelques gars (au moins un en tout cas) qui ont eux des soucis. Le HK MR223 a eu le soucis des chargeurs propriétaires au départ, mais avec la révision A1, il est désormais compatible avec les chargeurs du marché. Les choses peuvent aussi évoluer.

L'important c'est d'avoir le choix :
Stag, Bushmaster ou DPMS 20 pouces pour du classic (et pas trop chère)
S&W Bushmaster et Stag... pour de l'AR-15 tendance
Adcor, PAR, HK, SIG... pour les évolutions basé sur l'expérience de l'AR-15
Peu de chance d'être déçu avec ces marques la et surtout, si problème il y a, la solution existera.
Perso, je trouve les S&W autour des 1500€ vraiment bien placés (finition/perfs/et rumeur de fiabilité internet ! )

Dimebug
corporal
corporal

Nombre de messages : 63
Age : 49
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 03/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

aide choix AR15 et accessoires  - Page 2 Empty Re: aide choix AR15 et accessoires

Message par recifaliste Lun 7 Avr 2014 - 14:54

avec tout ces avis et toutes ces marques difficile de s arreter sur un choix...

Pour un modele destiner a de la precision et a de l'endurance sur le long terme , n y a t il pas un classement qui pourrait etre fait, ou qui existe déja?

Personne pour MP l admin de ar15 france , je n ai meme pas acces au message en lecture :( mon pseudo "recifaliste"

bise les zamis Very Happy
recifaliste
recifaliste
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 202
Age : 45
Localisation : un jours ailleurs
Date d'inscription : 23/03/2014

https://www.youtube.com/channel/UCbFPb7nOXiCSCY-_m7j0QZw/videos?

Revenir en haut Aller en bas

aide choix AR15 et accessoires  - Page 2 Empty Re: aide choix AR15 et accessoires

Message par Dimebug Lun 7 Avr 2014 - 15:04

si tu veux un canon qui sort des classiques : regarde du coté du Stag Arms 6 chez STE, du 3G.

Sinon Hera fait des tres belles choses dans ce registre et ca peut être du sur mesure... pour le même tarifs que les autres : site web hera

j'ai vue un AR en catégorie C (volontairement pas semi auto) venant de chez eux avec un superbe canon inox (un barreau , la l'appellation canon lourd prenait tout son sens), frein de bouche, crosse Magpul...  bref complètement dimensionné pour la précision.

Dimebug
corporal
corporal

Nombre de messages : 63
Age : 49
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 03/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

aide choix AR15 et accessoires  - Page 2 Empty Re: aide choix AR15 et accessoires

Message par fred157 Mer 9 Avr 2014 - 18:36

recifaliste a écrit:je pense que je vais m arrêter la dessus! iln y a plus qu a deposer une auto en B4 et etre patient  pleure 

je me suis inscrit sur ar15 france comme tu me l avais dit sa fait deja quelque jours et l admin n a toujours pas validé mon inscription :(
Le bad lever Magpul n' est pas compatible avec le lower magpul. C'est con non? Laughing C'est donc la main faible qui ramène la culasse vers l'avant.

fred157
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 121
Age : 56
Localisation : w
Date d'inscription : 01/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

aide choix AR15 et accessoires  - Page 2 Empty Re: aide choix AR15 et accessoires

Message par no.nobis Ven 11 Avr 2014 - 7:32

kerozen a écrit:Moi le 16 " c'est super...je rigole quand je lis que c'est une
canne a pêche...mon Stag8T encrassements au bouts de 700cps c'est ridicule,tenue de l arme et manipulation et fluidité...r.a.s et puis il avale tous ..c'est le plus important...pour moi se qui compte c'est pas le look ou en faire un sapin de noël....c'est la qualité et l efficacité..

le  16 est  un  bon  compromis  , solidité  , puissance  de  logive  du a  une  bonne  vitesse , les  canons  courts  font  pleurer  au radar... et a  300m  les  gongs tombent  plus...

prends  un ar US le  moins  cher  car ils  sont  tous  bons .  redevil , laisse tomber le HK MR223 j'en ai vu un s'enrailler dans un stage et se coincer le prix nest pas justifié

no.nobis
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 757
Age : 53
Localisation : corse
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

aide choix AR15 et accessoires  - Page 2 Empty Re: aide choix AR15 et accessoires

Message par recifaliste Ven 11 Avr 2014 - 9:23

merci a tous pour tout ces supers renseignements Very Happy
recifaliste
recifaliste
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 202
Age : 45
Localisation : un jours ailleurs
Date d'inscription : 23/03/2014

https://www.youtube.com/channel/UCbFPb7nOXiCSCY-_m7j0QZw/videos?

Revenir en haut Aller en bas

aide choix AR15 et accessoires  - Page 2 Empty Re: aide choix AR15 et accessoires

Message par Stock Ven 11 Avr 2014 - 10:22

J'ai un DPMS en 11.5" et j'en suis très content
Pour moi un 16" c'est lourd, encombrant et pas esthétique Wink

Stock
general
general

Nombre de messages : 2829
Age : 39
Localisation : gard
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

aide choix AR15 et accessoires  - Page 2 Empty Re: aide choix AR15 et accessoires

Message par korrigan73 Ven 11 Avr 2014 - 11:04

Stock a écrit:J'ai un DPMS en 11.5" et j'en suis très content
Pour moi un 16" c'est lourd, encombrant et pas esthétique Wink
lourd et encombrant, faut pas exagerer, il n'y a que 10cm de canon de difference entre les deux. ca fait pas enorme.
par contre, pour l'esthétique, elle est très disgracieuse si on reste sur une config avec garde main d'origine M4, ca fait un peu canne a peche devant. mais si tu montes un garde main qui vient englober le gas bloc, alors ca ne choque plus.
le plus laid c'est certainement les configs batarde a base de "mid lenght" avec garde main type origine...

le probleme de l'AR15 c'est soi tu le gardes tout d'origine, que ca soit genre M4 ou M16, et l'arme est bien equilibrée.
soit, tu commences a lui monter des accessoires, mais tu es obligé de le plomber sérieusement parce qu'a partir du moment ou tu lui colles un garde main alu, l'arme a tendance a piquer du nez, ca t'impose presque automatiquement de changer la crosse pour plus lourd...
korrigan73
korrigan73
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 11201
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2010

https://referral-code-starcitizen.fr/parrainage-korrigan73/

Revenir en haut Aller en bas

aide choix AR15 et accessoires  - Page 2 Empty Re: aide choix AR15 et accessoires

Message par Stock Ven 11 Avr 2014 - 11:11

Ce qui revient a: "lourd et encombrant"  mrgreen


Stock
general
general

Nombre de messages : 2829
Age : 39
Localisation : gard
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

aide choix AR15 et accessoires  - Page 2 Empty Re: aide choix AR15 et accessoires

Message par PAPS94 Ven 11 Avr 2014 - 11:17

Je trouve justement qu'en mid lenght c'est bien mieux proportionné avec un canon en 16" et GM M4 en 9" au lieu de l'effet canne à pêche avec un 7" !!!

aide choix AR15 et accessoires  - Page 2 Jpg_5449-4281eb4

PAPS94
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 750
Age : 44
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

aide choix AR15 et accessoires  - Page 2 Empty Re: aide choix AR15 et accessoires

Message par Stock Ven 11 Avr 2014 - 11:23



+1 Wink

Stock
general
general

Nombre de messages : 2829
Age : 39
Localisation : gard
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

aide choix AR15 et accessoires  - Page 2 Empty Re: aide choix AR15 et accessoires

Message par thp95 Ven 11 Avr 2014 - 12:06

le mieux c'est que tout le monde mettent des photo de vos AR comme sa il se fera une idée des divers custom
thp95
thp95
general
general

Nombre de messages : 2016
Age : 42
Localisation : 2 carton a gauche
Emploi : Travail a la maison poulaga du 92
Date d'inscription : 25/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

aide choix AR15 et accessoires  - Page 2 Empty Re: aide choix AR15 et accessoires

Message par recifaliste Ven 11 Avr 2014 - 12:11

+1
recifaliste
recifaliste
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 202
Age : 45
Localisation : un jours ailleurs
Date d'inscription : 23/03/2014

https://www.youtube.com/channel/UCbFPb7nOXiCSCY-_m7j0QZw/videos?

Revenir en haut Aller en bas

aide choix AR15 et accessoires  - Page 2 Empty Re: aide choix AR15 et accessoires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum