Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Dur de devenir riche quand on est Africain !

+5
manfred
kona-kona
recifaliste
tonypink
doc24
9 participants

Dur de devenir riche quand on est Africain !  Empty Dur de devenir riche quand on est Africain !

Message par doc24 Lun 7 Avr 2014 - 20:58

Un jeune Malawite, parti nu dans la brousse en Zambie sur les conseils d'un guérisseur traditionnel, a été attaqué par une hyène qui l'a amputé de trois doigts de pied et du pénis, indique mercredi l'hôpital où il est soigné. L'information a été dévoilée par la presse locale.

Il voulait devenir riche. "Je suis parti dans la brousse et on m'a demandé de me mettre nu. Une hyène est arrivée et a commencé à manger mes doigts de pied, et finalement mes parties masculines", a déclaré Chamangeni Zulu au quotidien Times of Zambia, après avoir été attaqué non loin de la ville frontalière de Chipata (est), le 24 mars. Le jeune homme aurait accepté cette épreuve dans l'espoir de devenir riche, suivant la prescription d'un guérisseur traditionnel.
http://www.europe1.fr/International/Il-se-fait-devorer-le-penis-par-une-hyene-1933835/

Very Happy Very Happy Very Happy 
doc24
doc24
admin

Revenir en haut Aller en bas

Dur de devenir riche quand on est Africain !  Empty Re: Dur de devenir riche quand on est Africain !

Message par tonypink Lun 7 Avr 2014 - 21:13

Moi, on m'a donné une technique pour être riche. Vous allez pas me croire tellement c'est fou aujourd'hui : travailler...
tonypink
tonypink
hors classe
hors classe

http://www.sexyfolix.com

Dur de devenir riche quand on est Africain !  Empty Re: Dur de devenir riche quand on est Africain !

Message par recifaliste Lun 7 Avr 2014 - 21:16

le pauvre... avant d etre amputé de la moitié de ces membres il était déjà amputer de la moitié de son cerveaux...

recifaliste
recifaliste
sergeant-major
sergeant-major

https://www.youtube.com/channel/UCbFPb7nOXiCSCY-_m7j0QZw/videos?

Message par kona-kona Lun 7 Avr 2014 - 21:36

lol! 
kona-kona
kona-kona
hors classe
hors classe

Emploi : shitposter
Loisirs : spreading peace one bullet at a time.

Message par manfred Lun 7 Avr 2014 - 21:46

Je vais vous dire, y a pas qu'en Afrique.

Avec tous les incompétents que j'ai eu au dessus de moi dans ma carrière pro, je me dis que si j'arrivais à bien ranger mon penis j'aurais ptêt réussi à tout accepter sans rien dire et je serai pas au chômedu.

Mais j'hésite quand même encore un peu à tenter cette technique.  Laughing 

manfred
manfred
lieutenant-general
lieutenant-general

Loisirs : Tir, histoire militaire.jeux de rôle.

http://viedepassion.blogspot.com/

Message par christman Lun 7 Avr 2014 - 22:33

il n'y a pas de limite dans la connerie.

christ.
christman
christman
modo

Message par ericblo Mar 8 Avr 2014 - 0:49

doc24 a écrit:
Un jeune Malawite, parti nu dans la brousse en Zambie sur les conseils d'un guérisseur traditionnel, a été attaqué par une hyène qui l'a amputé de trois doigts de pied et du pénis, indique mercredi l'hôpital où il est soigné. L'information a été dévoilée par la presse locale.

Il voulait devenir riche. "Je suis parti dans la brousse et on m'a demandé de me mettre nu. Une hyène est arrivée et a commencé à manger mes doigts de pied, et finalement mes parties masculines", a déclaré Chamangeni Zulu au quotidien Times of Zambia, après avoir été attaqué non loin de la ville frontalière de Chipata (est), le 24 mars. Le jeune homme aurait accepté cette épreuve dans l'espoir de devenir riche, suivant la prescription d'un guérisseur traditionnel.
http://www.europe1.fr/International/Il-se-fait-devorer-le-penis-par-une-hyene-1933835/

Very Happy Very Happy Very Happy 
Je ne sais pas ce qui est le pire quil se soit mis nu ou que la hyène ait pu lui bouffer sa queue alors qu'il est encore vivant on peu bien sur immaginer perdre des morceaux dans un combat avec un animal feroce, mais ce morceau là tous les mâles de la planète savent que c'est sensible  lol!

Ceci dit, il y a une fille pas trop futée au bureau qui crois aussi quon progresse plus vite nue.... et vous savez quoi. Ca marche  lol!
ericblo
ericblo
hors classe
hors classe

Message par COFFY Mar 8 Avr 2014 - 17:00

J'ai eu une copine dont je me disais qu'elle avait tout d'une tigresse

Heureusement, elle s’arrêtait de mastiquer avant que l'écoulement soit ... du sang  redevil 
COFFY
COFFY
colonel
colonel

Message par Vlad Mar 8 Avr 2014 - 18:59

nos amis africains sont vraiment inimitables
ça c'est de la richesse culturelle pouce
Vlad
Vlad
hors classe
hors classe

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé