Dur de devenir riche quand on est Africain !
+5
manfred
kona-kona
recifaliste
tonypink
doc24
9 participants
Page 1 sur 1
Dur de devenir riche quand on est Africain !
http://www.europe1.fr/International/Il-se-fait-devorer-le-penis-par-une-hyene-1933835/Un jeune Malawite, parti nu dans la brousse en Zambie sur les conseils d'un guérisseur traditionnel, a été attaqué par une hyène qui l'a amputé de trois doigts de pied et du pénis, indique mercredi l'hôpital où il est soigné. L'information a été dévoilée par la presse locale.
Il voulait devenir riche. "Je suis parti dans la brousse et on m'a demandé de me mettre nu. Une hyène est arrivée et a commencé à manger mes doigts de pied, et finalement mes parties masculines", a déclaré Chamangeni Zulu au quotidien Times of Zambia, après avoir été attaqué non loin de la ville frontalière de Chipata (est), le 24 mars. Le jeune homme aurait accepté cette épreuve dans l'espoir de devenir riche, suivant la prescription d'un guérisseur traditionnel.
doc24- admin
Re: Dur de devenir riche quand on est Africain !
Moi, on m'a donné une technique pour être riche. Vous allez pas me croire tellement c'est fou aujourd'hui : travailler...
le pauvre... avant d etre amputé de la moitié de ces membres il était déjà amputer de la moitié de son cerveaux...
kona-kona- hors classe
Emploi : shitposter
Loisirs : spreading peace one bullet at a time.
Je vais vous dire, y a pas qu'en Afrique.
Avec tous les incompétents que j'ai eu au dessus de moi dans ma carrière pro, je me dis que si j'arrivais à bien ranger mon penis j'aurais ptêt réussi à tout accepter sans rien dire et je serai pas au chômedu.
Mais j'hésite quand même encore un peu à tenter cette technique.
Avec tous les incompétents que j'ai eu au dessus de moi dans ma carrière pro, je me dis que si j'arrivais à bien ranger mon penis j'aurais ptêt réussi à tout accepter sans rien dire et je serai pas au chômedu.
Mais j'hésite quand même encore un peu à tenter cette technique.
il n'y a pas de limite dans la connerie.
christ.
christ.
christman- modo
Je ne sais pas ce qui est le pire quil se soit mis nu ou que la hyène ait pu lui bouffer sa queue alors qu'il est encore vivant on peu bien sur immaginer perdre des morceaux dans un combat avec un animal feroce, mais ce morceau là tous les mâles de la planète savent que c'est sensibledoc24 a écrit:http://www.europe1.fr/International/Il-se-fait-devorer-le-penis-par-une-hyene-1933835/Un jeune Malawite, parti nu dans la brousse en Zambie sur les conseils d'un guérisseur traditionnel, a été attaqué par une hyène qui l'a amputé de trois doigts de pied et du pénis, indique mercredi l'hôpital où il est soigné. L'information a été dévoilée par la presse locale.
Il voulait devenir riche. "Je suis parti dans la brousse et on m'a demandé de me mettre nu. Une hyène est arrivée et a commencé à manger mes doigts de pied, et finalement mes parties masculines", a déclaré Chamangeni Zulu au quotidien Times of Zambia, après avoir été attaqué non loin de la ville frontalière de Chipata (est), le 24 mars. Le jeune homme aurait accepté cette épreuve dans l'espoir de devenir riche, suivant la prescription d'un guérisseur traditionnel.
Ceci dit, il y a une fille pas trop futée au bureau qui crois aussi quon progresse plus vite nue.... et vous savez quoi. Ca marche
ericblo- hors classe
J'ai eu une copine dont je me disais qu'elle avait tout d'une tigresse
Heureusement, elle s’arrêtait de mastiquer avant que l'écoulement soit ... du sang
Heureusement, elle s’arrêtait de mastiquer avant que l'écoulement soit ... du sang
COFFY- colonel
nos amis africains sont vraiment inimitables
ça c'est de la richesse culturelle
ça c'est de la richesse culturelle
Vlad- hors classe