VZ58 9mm !
4 participants
Page 1 sur 1
VZ58 9mm !
KolArms SRO a créé un kit de conversion 9mm pour la VZ58 pour utiliser sur une version les chargeurs de Glock (ce qui serait idéal) et l'autre version utiliserait les chargeurs de CZ Skorpion EVO.
Affaire à suivre !!
Affaire à suivre !!
atiloux- general
Re: VZ58 9mm !
VZ58 9mm en photo :
Halalala, si ce kit conversion pouvait être disponible (et à un prix mesuré) !
Halalala, si ce kit conversion pouvait être disponible (et à un prix mesuré) !
atiloux- general
Oui mais c'est quoi l'intérêt en fait ? Parce que le 7,62 Kalash est tout mieux et pas plus cher. Après je dis pas c'est toujours sympas de pouvoir tirer plusieurs calibres dans une même arme mais bon je trouve pas ça si formidable.
Morag- modo
Sans compter que c'est hyper encombrant pour un truc qui tire du 9. En plus, sauf erreur, il faut quand même compter une auto pour le kit de conversion. Donc il n'y à même pas de gain de place.
Pas emballé
Pas emballé
Raisehell- hors classe
L'intérêt principal : pouvoir tirer dans tous les stand (même ceux prévu uniquement pour PA) ! En effet, la 7,62x39 ne reçoit pas souvent un bel accueil partout dans ma région (me concernant, c'est principalement à cause du bruit, plus rarement à cause du blindage "léger" de certains stand).
Ensuite, ça permet d'utiliser le quota de munition de mon arme de poing, ce qui est plutôt pratique lorsque l'on est à sec... (Et les mêmes chargeurs pour la version "Glock").
Et le prix de la munition qui est aussi modeste que la 7,62x39.
Concernant l'autorisation, c'est juste une demande d'autorisation pour achat d'élément d'arme... (Si je ne me trompe pas).
Ensuite, ça permet d'utiliser le quota de munition de mon arme de poing, ce qui est plutôt pratique lorsque l'on est à sec... (Et les mêmes chargeurs pour la version "Glock").
Et le prix de la munition qui est aussi modeste que la 7,62x39.
Concernant l'autorisation, c'est juste une demande d'autorisation pour achat d'élément d'arme... (Si je ne me trompe pas).
atiloux- general
Faut une auto , mais les conversions sont hors quota
Là en plus tu peux garder tes mags de 30cps glock .....
Là en plus tu peux garder tes mags de 30cps glock .....
lu1900- lieutenant-general
Page 1 sur 1