VZ58
+5
Antoine59
Morag
harrissa
ericblo
rednose
9 participants
Page 1 sur 1
VZ58
Bonjour,
Je regardais de très près le zastava m 70, mais on m'a vanté les mérites de la vz58 et surtout sa possibilité de custom.
Pouvez vous m'en dire plus ?
Ce qui m intéresse, pouvoir installer un viseur point rouge, un garde main moderne, et une crosse type M4. Le côté historique m'importe peu.
Merci.
Je regardais de très près le zastava m 70, mais on m'a vanté les mérites de la vz58 et surtout sa possibilité de custom.
Pouvez vous m'en dire plus ?
Ce qui m intéresse, pouvoir installer un viseur point rouge, un garde main moderne, et une crosse type M4. Le côté historique m'importe peu.
Merci.
rednose- lieutenant-general
Emploi : Employé à brasser du vent
Re: VZ58
effectivement les possibilités de custom sont assez étendues pour une arme de l'est
fab defense propose des kits il faut compter 400e pour un kit complet.
pour le montage d'une optique, type aimpoint...le rail pica sur le gdm fera parfaitement l'affaire pour un tir jusqu'a 100 m
pour une optique à grossissement privilégier un montage latéral sur la carcasse ou le tout en 1 proposé sur un couvercle modifié mais malheureusement assez chère.
excellente arme qui n'a du système AK47 que son look externe. fiable et agréable à utiliser
fab defense propose des kits il faut compter 400e pour un kit complet.
pour le montage d'une optique, type aimpoint...le rail pica sur le gdm fera parfaitement l'affaire pour un tir jusqu'a 100 m
pour une optique à grossissement privilégier un montage latéral sur la carcasse ou le tout en 1 proposé sur un couvercle modifié mais malheureusement assez chère.
excellente arme qui n'a du système AK47 que son look externe. fiable et agréable à utiliser
Dernière édition par ericblo le Jeu 25 Fév 2016 - 11:00, édité 1 fois
ericblo- hors classe
c'est bien la vz niveau custom tu trouve de tout facilement
du garde main fab defense pas trop cher , a la crosse telescopique
tu as aussi des adaptateur pour mettre des crosses de M16
montage lunette latéral ou capot arriere avec rail
les chargeurs ça se trouve facile et pas cher , ils sont solides
arme précise avec une bonne détente debout je pete facilement des plateaux de ball trap a 100m en visée ouverte
exemples
http://www.dromechassetir.com/vz-58,fr,3,90.cfm
http://www.naturabuy.fr/adsearch.php?title=vz+58
http://www.zahal.org/groups/shop-sa-vz-58-cz-858
du garde main fab defense pas trop cher , a la crosse telescopique
tu as aussi des adaptateur pour mettre des crosses de M16
montage lunette latéral ou capot arriere avec rail
les chargeurs ça se trouve facile et pas cher , ils sont solides
arme précise avec une bonne détente debout je pete facilement des plateaux de ball trap a 100m en visée ouverte
exemples
http://www.dromechassetir.com/vz-58,fr,3,90.cfm
http://www.naturabuy.fr/adsearch.php?title=vz+58
http://www.zahal.org/groups/shop-sa-vz-58-cz-858
harrissa- lieutenant-general
Ericblo, la photo 1 que tu as mis est exactement ce que je souhaite, manque juste le point rouge. C'est pour un tir à max 100 metres. Dans les faits, 15 à 50 mètres.
Harissa, effectivement, y a du choix.
Y a t il une version à privilégier ?
Harissa, effectivement, y a du choix.
Y a t il une version à privilégier ?
Bientôt dispo chez STMILITARIA enfin j'espère......
Morag- modo
ce qui est bien c'est unz gazela ou une cz 858 qui a tiré quelques centaines de coups elle sera rodé
les surplus ya un peu de loterie , globalement plus de bon que de mauvais avec ces machines mais si tu achetes a distance il vaut mieux jouer la sécurité
la gazela c'est un remontage en arsenal avec des pieces neuves , la 858 c'est une production recente de CZ avec un mecanisme semi auto d'origine
sinon tu as le stock surplus comme énoncé plus haut
tu as aussi les version courtes pour du tir a 100m max , c'est plus sexy mais plus cher
les surplus ya un peu de loterie , globalement plus de bon que de mauvais avec ces machines mais si tu achetes a distance il vaut mieux jouer la sécurité
la gazela c'est un remontage en arsenal avec des pieces neuves , la 858 c'est une production recente de CZ avec un mecanisme semi auto d'origine
sinon tu as le stock surplus comme énoncé plus haut
tu as aussi les version courtes pour du tir a 100m max , c'est plus sexy mais plus cher
harrissa- lieutenant-general
STMILITARIA doit normalement distribuer les CSA, fabrication neuve, civile (SA), version classiques, courtes et compactes, calibres russes ou OTAN, cannonerie Lothar, poignée FAB, crosse pliante, etc. Bref le TOP. Mais elles se font attendre....
Morag- modo
Au pire il y a Raoul cloos au Lux 250 € l'unité
" />
J'ai pris deux 2 vz 58 chez lui RAS elle sont nickel
A 100 M " />
" />
A 100 M " />
Antoine59- general
Antoine59 a écrit:Au pire il y a Raoul cloos au Lux 250 € l'unité
" />
A 100 M " />
Il en a plus !
mike_ehrmantraut- sergeant-major
Je vais tenter d'en réserver chez St militaria, merci pour l info morag.
Harissa, je préfère voir et surtout toucher avant d acheter, donc pas à distance, je me déplace. Raoul cloos, cela fait partie des possibilités.
Harissa, je préfère voir et surtout toucher avant d acheter, donc pas à distance, je me déplace. Raoul cloos, cela fait partie des possibilités.
Regarde chez armes70, j'en ai 2 de chez lui, vz58 pur stock, elles sont nickel. Le plus c'est arme+4 chargeurs+unité de nettoyage+sangle 400€ livré.
J'ai pas d'actions chez Mr Choix mais quand un commerçant est bon j'hésite pas à le recommander et en plus il est en France
J'ai pas d'actions chez Mr Choix mais quand un commerçant est bon j'hésite pas à le recommander et en plus il est en France
Desperado- first sergeant
OK merci desperado pour le conseil
Je vous tiens au courant d'ici deux semaines pour Raoul Cloos. Meilleur rapport qualité/prix possible... Mais effectivement, il ignore s'il pourra en avoir de nouveau...
De toute façon la douane ne semble plus très disposée à accorder les autorisations de transfer d'après l'expérience d'un proche.
De toute façon la douane ne semble plus très disposée à accorder les autorisations de transfer d'après l'expérience d'un proche.
Ire Azure- first lieutenant
Emploi : Changeant
Loisirs : Airsoft/Tir/Barbecue-Bière/♰Belles lames♰/Marine ancienne à voile
Des preuves !!! selon un proche !!
Un pote de tir viens d'avoir ses accord de douanes pour une Zastava m70 pour Raoul cloos et 1000 muns
Un pote de tir viens d'avoir ses accord de douanes pour une Zastava m70 pour Raoul cloos et 1000 muns
Antoine59- general
les dires vraiment vous pouvez les gardez pour vous on s'en passera !! on en a pas besoin par les temps qui court
mike_ehrmantraut- sergeant-major
C'est plus que des dires, c'est un constat de ma part. 4 B4 et le quotas pour chacune, demandé dans les règles, aucune autorisation. Si ça change, je vous le dirait, mais arretez la paranoïa du "Radio Stand". Sauf si vous preférez ne rien savoir.
On a pas tous les mêmes résultats, ça, c'est un autre constat.
Je retente l'expérience moi même chez Cloos ( s'il est ravitaillé ) mais j' aurais tout autant du mal à vous mettre sous le nez les conversations téléphoniques avec la douane s'ils refusent de faire le boulot... libre à vous de penser que j'ai un interêt à mentir si cela vous chante.
On a pas tous les mêmes résultats, ça, c'est un autre constat.
Je retente l'expérience moi même chez Cloos ( s'il est ravitaillé ) mais j' aurais tout autant du mal à vous mettre sous le nez les conversations téléphoniques avec la douane s'ils refusent de faire le boulot... libre à vous de penser que j'ai un interêt à mentir si cela vous chante.
Dernière édition par Ire Azure le Ven 26 Fév 2016 - 22:59, édité 2 fois
Ire Azure- first lieutenant
Emploi : Changeant
Loisirs : Airsoft/Tir/Barbecue-Bière/♰Belles lames♰/Marine ancienne à voile
j'attends une réponse depuis octobre 2015
j'attends une deuxième prolongation d'autos en attendant duplicata autorisation perdue début janvier
COOOL le s Gars, selon les propos d'un armurier je suis pas la seule, ça arrive souvent!
et je taf dur, paye plein d'impôts, pas de vacances de plus de 10jours l'année dernière et 3 ce début d'année
mon erreur?
certes j'ai déjà 2vz et en demandais 4...:
comment bloquer des autos pour pas cher...
réponse vz58, emprunbs de gaz indirect, carcasse fraisées, munitions pas chers pour 250 roros!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'avais prévue pour chacunes :
=> essai nettoyages: corrosif VS huiles végétales VS huiles minérales; +/- dégraissage vapeur d'eau etc
=> essai type de balle/ogive; rapport usure/qualiité,
une fois rincées: au rebut et remplacées selon budget
avant d'enchainer sur des armes modernes, mais selon moi bien plus capricieuses et fragiles.... surtout pour le TLD
Pas bon d'être un pauvre ( à cause de ma famille qui veille au budget..) passionné d'armes de nos jours!
et en plus ils veulent nous pondre leur pxxxx de loi
à le tir c'était au début détente, no stress, plein d'envies d'études balistique/rechargement; rénovation et soins des armes... un rêve pourri par les contraintes administratives et bureaucratiques... même légitimes...si j'avais su serait resté au plomb
Esculape- sergeant-major
Page 1 sur 1