Et les lunettes BURRIS?
+6
LA BASTIDE
korrigan73
oldshot
gaga75
PAPS94
Kent1
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Et les lunettes BURRIS?
J'arrive les gars j'arrive....zénitude, cool-attitude....
Alors pour les précisions:
-c'est pour du tir sur cible, principalement à 100m (max 300m un jour peut-être )...oublions la chasse.
-évidemment, achat aux US, mon acheteur "professionnel" connait bien opticsplanet....
-montage sur un K31
-je voulais pas me ruiner non plus, c'est, je pense, un bon rapport qualité-prix...(plus tard ça ira certainement sur la .22)
Oldshot, j'avais vu un ancien post sur Burris et tu disais effectivement que c'était produit aux philippines mais que cela n'engageait en rien la qualité de fabrication (tu confirmes toujours?)
Lunette commandée...on verra ce que cela dit (fullfield 2 E1, réticule sympa en passant)
Je suis d'accord avec le fait qu'il faut comparer le comparable dans le même contexte:
une lunette à 300e et une à 600, 1000 ou 2000e pour tirer à 600m, j'espère qu'elle est mieux celle à 2000 parce que sinon tu as les boules qui implosent
Je pense que pour l'utilisation que je vais en faire, ce n'est pas un mauvais achat.
Non?
merci de vos avis, j'adore les sujets animés
Alors pour les précisions:
-c'est pour du tir sur cible, principalement à 100m (max 300m un jour peut-être )...oublions la chasse.
-évidemment, achat aux US, mon acheteur "professionnel" connait bien opticsplanet....
-montage sur un K31
-je voulais pas me ruiner non plus, c'est, je pense, un bon rapport qualité-prix...(plus tard ça ira certainement sur la .22)
Oldshot, j'avais vu un ancien post sur Burris et tu disais effectivement que c'était produit aux philippines mais que cela n'engageait en rien la qualité de fabrication (tu confirmes toujours?)
Lunette commandée...on verra ce que cela dit (fullfield 2 E1, réticule sympa en passant)
Je suis d'accord avec le fait qu'il faut comparer le comparable dans le même contexte:
une lunette à 300e et une à 600, 1000 ou 2000e pour tirer à 600m, j'espère qu'elle est mieux celle à 2000 parce que sinon tu as les boules qui implosent
Je pense que pour l'utilisation que je vais en faire, ce n'est pas un mauvais achat.
Non?
merci de vos avis, j'adore les sujets animés
Kent1- lieutenant-general
Tiens nous au courant si Optic Planet t'envoie la lunette, la dernière Burris que j'ai voulu commandé à été refusé, classé ITAR, réticule C4. Certains réticules passent pas..
J'espère que tu seras aussi content que moi de ta Burris
J'espère que tu seras aussi content que moi de ta Burris
Invité- Invité
J'espère, normalement c'est bon, ils ne veulent plus exporter leupold, redfield....ça doit faire chier les distributeurs exclusifs "à la con" Français.
Je vous dirais ça dans quelques semaines le temps de faire le montage et les essais....
Je vous dirais ça dans quelques semaines le temps de faire le montage et les essais....
Tu ne seras pas déçu vu ton utilisation.
Je viens de recevoir une Redfield Bettlezone 6-18x44 commandée chez opticsplanet, réticule sympas !
Je viens de recevoir une Redfield Bettlezone 6-18x44 commandée chez opticsplanet, réticule sympas !
PAPS94- lieutenant-colonel
Kent1 a écrit:....Oldshot, j'avais vu un ancien post sur Burris et tu disais effectivement que c'était produit aux philippines mais que cela n'engageait en rien la qualité de fabrication (tu confirmes toujours?)
Je confirme toujours.
L'explication est simple: la marque Burris appartient à Beretta, or Beretta est aujourd'hui l'une des grandes boîtes du secteur des armes et des accessoires.
Il va donc de soi que des marques qui appartiennent à ce géant italien d'envergure mondiale répondent à des critères qualitatifs dignes de leur principal actionnaire.
J'ignore si l'usine qui fabrique ces lunettes appartient à Beretta ou si, plus simplement, cette usine produit pour Beretta. Mais quoiqu'il en retourne le produit final doit répondre à des critères de qualité bien définis.
oldshot- modo
Emploi : retraité
Loisirs : chasse, tir, lectures
ok
je me languis....
je me languis....
Bon, ça y est, la lunette est arrivée!!!!
Elle a l'air de bonne facture.
Demain, si j'ai la motivation, je ferai le montage sur le K31 et les réglages à 100m; je vous dirai ce que ça donne.
Elle a l'air de bonne facture.
Demain, si j'ai la motivation, je ferai le montage sur le K31 et les réglages à 100m; je vous dirai ce que ça donne.
le montage avec la lunette.
magnifique , j'ai vraiment hâte d'être début juin pour envoyer le chèque à Pétard pour mon k31 l'attente est longue ...
bandit41- brigadier-general
Merci.
Ton attente sera récompensée....
Ton attente sera récompensée....
Oh ça je n'en doute pas Kent , avec petard je suis certain d'avoir un très beau k31 et de ne pas être déçu de mon achat
Je ne manquerai pas de vous présenter la bête tant désirée
Dimanche, un tireur m'a montré un exemplaire de chez ADS à 395e, bois nickel, jaugé 7.56....
On sera là pour le voir bandit....
On sera là pour le voir bandit....
On compte sur toi............bandit41 a écrit:Je ne manquerai pas de vous présenter la bête tant désirée
christ.
christman- modo
qu'il est mignon ce toutou!!!
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2