Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

La munition 308 Win idéale pour mon arme ?

+7
Raisehell
korrigan73
Antoine59
no.nobis
quentin12030
canard
Jojo308
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La munition 308 Win idéale pour mon arme ?  Empty La munition 308 Win idéale pour mon arme ?

Message par Jojo308 Ven 16 Mai 2014 - 22:20

Bonjour !

Je ne recharge pas mes munitions (pour l'instant)

J'ai une carabine Marlin X7VH en calibre 308 Win avec canon lourd de 66 cm pas de rayure 1/10 (je crois que c'est comme ça qu'on dit)

La munition 308 Win idéale pour mon arme ?  Rifle_10


Alors quelles seraient les meilleures caractéristiques de munitions pour mon arme ?

Je fais appel à vos connaissance, mais aussi votre patience.

Cordialement, et merci  cheers
Jojo308
Jojo308
general
general

Nombre de messages : 2338
Age : 35
Localisation : 44
Emploi : ADS
Date d'inscription : 14/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

La munition 308 Win idéale pour mon arme ?  Empty Re: La munition 308 Win idéale pour mon arme ?

Message par canard Ven 16 Mai 2014 - 22:41

tu prend une boite de chaque et tu fait des essais ..... car la dessus , personne ne peut te dire la meilleure cartouche est celle ci ou celle la ....c'est a toi de tirer quelques cartouches différentes sans toucher a ta visée et de voir celle qui groupent le mieux ....après ta règle ta lunette en fonction de la munition choisi et tu ne touche plus rien ......
mais alors la , arme toi de patience ... car les 308sont légion ... lourdes ,légères ,entre les deux ...... tu vas y passer du temps....et aussi un peu d'argent ....bon tirs ...
canard
canard
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 7364
Age : 72
Localisation : vallis-clausa
Emploi : a la retraite
Loisirs : ..chasse... et repos,plus de tir
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

La munition 308 Win idéale pour mon arme ?  Empty Re: La munition 308 Win idéale pour mon arme ?

Message par Jojo308 Ven 16 Mai 2014 - 23:18

Merci pour ta réponse, qui confirme un peu ce que je pensais. J'ai moyen d'avoir des Sellier & Belliot pas chères en 147gr on va voir ce que ça donne...
Jojo308
Jojo308
general
general

Nombre de messages : 2338
Age : 35
Localisation : 44
Emploi : ADS
Date d'inscription : 14/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

La munition 308 Win idéale pour mon arme ?  Empty Re: La munition 308 Win idéale pour mon arme ?

Message par quentin12030 Ven 16 Mai 2014 - 23:24

Comme canard la recette tu la trouvera en grillant de la munition.
Perso vu ton pas de rayure je te conseil de commencer tes test par des balles lourdes.
Bonne chance et mes tes carton pour voir a+
quentin12030
quentin12030
captain
captain

Nombre de messages : 527
Age : 33
Localisation : Gard et Isère
Loisirs : SETTER TRICOLORE à VENDRE
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

La munition 308 Win idéale pour mon arme ?  Empty Re: La munition 308 Win idéale pour mon arme ?

Message par Invité Sam 17 Mai 2014 - 10:59

Avec des sb, partizan, Wolf, n espère rien, ces munition pas chères sont irregulieres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La munition 308 Win idéale pour mon arme ?  Empty Re: La munition 308 Win idéale pour mon arme ?

Message par no.nobis Sam 17 Mai 2014 - 19:13

achete deja un malfatti et un kit de rechargement  pouce 

no.nobis
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 757
Age : 53
Localisation : corse
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

La munition 308 Win idéale pour mon arme ?  Empty Re: La munition 308 Win idéale pour mon arme ?

Message par Jojo308 Sam 17 Mai 2014 - 22:23

Nan franchement mon budget est explosé depuis longtemps déjà, je dois investir dans quelques munitions manufacturées pour commencer. Mais je prends note de tous vos conseils, notamment en ce qui concerne une munition lourde.

On verra bien ce que ça donne avec X7VH
Jojo308
Jojo308
general
general

Nombre de messages : 2338
Age : 35
Localisation : 44
Emploi : ADS
Date d'inscription : 14/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

La munition 308 Win idéale pour mon arme ?  Empty Re: La munition 308 Win idéale pour mon arme ?

Message par Invité Sam 17 Mai 2014 - 23:17

Ton avis sur cette carabine m intéresse car elle me fait de l œil depuis un petit moment

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La munition 308 Win idéale pour mon arme ?  Empty Re: La munition 308 Win idéale pour mon arme ?

Message par Antoine59 Dim 18 Mai 2014 - 10:44

Moi aussi !  baguette  une petite review ?  mrgreen 
Antoine59
Antoine59
general
general

Nombre de messages : 2635
Age : 29
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

La munition 308 Win idéale pour mon arme ?  Empty Re: La munition 308 Win idéale pour mon arme ?

Message par no.nobis Dim 18 Mai 2014 - 12:41

Jojo308 a écrit:Nan franchement mon budget est explosé depuis longtemps déjà, je dois investir dans quelques munitions manufacturées pour commencer. Mais je prends note de tous vos conseils, notamment en ce qui concerne une munition lourde.

On verra bien ce que ça donne avec X7VH

avec 3 boites de cartouches manufacturées ta le prix d'un presse mono déja ...

ben tu  fera  pas grand  chose  niveau  précision en tir alors si tu recharge pas n'espere rien de bon.

no.nobis
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 757
Age : 53
Localisation : corse
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

La munition 308 Win idéale pour mon arme ?  Empty Re: La munition 308 Win idéale pour mon arme ?

Message par korrigan73 Dim 18 Mai 2014 - 13:02

no.nobis a écrit:
Jojo308 a écrit:Nan franchement mon budget est explosé depuis longtemps déjà, je dois investir dans quelques munitions manufacturées pour commencer. Mais je prends note de tous vos conseils, notamment en ce qui concerne une munition lourde.

On verra bien ce que ça donne avec X7VH

avec  3 boites de cartouches manufacturées  ta  le prix d'un presse  mono  déja  ...

ben tu  fera  pas grand  chose  niveau  précision en tir alors si tu recharge  pas n'espere rien de  bon.
tu sais, y'a beaucoup de gens qui sont tres content de la "precision", donnée par les cartouches de surplus.
et meme en rechargeant, les cartouches de surplus sont difficile a battre question prix de revient...

a chacun de savoir ce qu'il veut. si tu veux un maximum de precision a un prix decent, tu recharges.
si tu te contentes de grouper dans une orange a 100m, va pour le surplus.
korrigan73
korrigan73
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 11201
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2010

https://referral-code-starcitizen.fr/parrainage-korrigan73/

Revenir en haut Aller en bas

La munition 308 Win idéale pour mon arme ?  Empty Re: La munition 308 Win idéale pour mon arme ?

Message par no.nobis Dim 18 Mai 2014 - 13:18

ben achete un mosin a 150 euros ca groupe aussi a 100m dans une orange

no.nobis
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 757
Age : 53
Localisation : corse
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

La munition 308 Win idéale pour mon arme ?  Empty Re: La munition 308 Win idéale pour mon arme ?

Message par Jojo308 Dim 18 Mai 2014 - 14:00

C'est simple, pour ce qui est de la X7VH vous ne trouverez pour l'instant jamais mieux ailleurs surtout pour le prix. À 500 euros on a l'habitude de voir du Remington 710/770/783 avec des finitions pas terribles, une culasse qui accroche et une éjection des douilles plus que douteuse. Avec la X7VH vous avez un canon lourd (vraiment lourd et qualitatif), une précision qui rivalise largement avec un 700 SPS, la crosse toute aussi creuse par contre. Personnellement je débute dans le tir sportif, j'ai eu l'occasion de tester pas mal d'armes et celle ci reste une valeur sûre qu'il va être bientôt difficile de trouver en France. Je l'ai pris en calibre 308 Win pour son coût de revient assez bas et sa puissance de feu mais elle existe aussi en 22-250 mais inutile et trop cher pour ce que je veux en faire.

Pour finir, même si c'est pas le but recherché, y'a pas mal de monde qui va venir vous voir lorsque vous la sortez sur un stand de tir. Le canon est impressionnant. Je vous ferais une review avec photos prochainement, avec plaisir.

Pour info: Carabine + lunette Barska garantie 10 ans + colliers de montage + bipied + mallette de transport ABS = 760 €
C'est même pas le prix d'un 700 SPS sans équipement.
Jojo308
Jojo308
general
general

Nombre de messages : 2338
Age : 35
Localisation : 44
Emploi : ADS
Date d'inscription : 14/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

La munition 308 Win idéale pour mon arme ?  Empty Re: La munition 308 Win idéale pour mon arme ?

Message par no.nobis Dim 18 Mai 2014 - 14:07

perso  je pratique le tir  pour  le plaisir  et  le tir , pas  pour  me faire voir des autres mais bon ...

si cette carabine  rivalise  en  précision avec  du  rem 700 , elle merite  de  la  bonne  munition et d'en tirer  le  meilleur  , pas de  la  munition de surplus . il  vaut  mieux  tirer 20 cartouches  de qualités  que 30 merdes  mais bon chaqu'un son truc  , bonne continuation .

no.nobis
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 757
Age : 53
Localisation : corse
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

La munition 308 Win idéale pour mon arme ?  Empty Re: La munition 308 Win idéale pour mon arme ?

Message par Raisehell Dim 18 Mai 2014 - 14:26

jojo308 a écrit:Personnellement je débute dans le tir sportif, j'ai eu l'occasion de tester pas mal d'armes et celle ci reste une valeur sûre qu'il va être bientôt difficile de trouver en France.

Débuter le tir avec un gros calibre, c'est une connerie. Ta progression sera nettement moins rapide, et le coût de la munition va t'empêcher d'avoir une consommation normale pour un débutant (pour acquérir les fondamentaux, avoir les bons réflexes, et des résultats constants, faut compter dans les 200 cartouches/mois minimum).

Du reste, ne t'inquiète pas pour la disponibilité de la carabine. ça fait un moment qu'elle se fait chez nous, la seule différence c'est qu'avec le changement de Septembre, on la trouve plus facilement en .308. Aucun souci à part le prix qui risque de grimper.

Comme déjà dit, l'idéal si tu veux de la précision c'est de recharger. Ce n'est que là que tu pourras sélectionner tes composants, et faire les meilleurs assortiments en fonction des résultats que tu comptes obtenir. Les munitions manufacturées sont souvent sans surprise: La qualité dépend du prix. Il y'à toujours le truc de la munition qui va bien dans le canon, mais ça ne sera pas pareil. Les bastos de surplus c'est l'aventure. Tu peux tomber sur des bons lots comme sur des mauvais.
Raisehell
Raisehell
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5091
Age : 34
Localisation : Bouches-du-Rhône
Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

La munition 308 Win idéale pour mon arme ?  Empty Re: La munition 308 Win idéale pour mon arme ?

Message par Invité Dim 18 Mai 2014 - 14:43

Oui peu de risque de pénurie sur cette arme. 

Ce qui me freine est qu'il n'existe aucune amélioration possible sur cet engin. Donc bien pour la chasse ou s'amuser un peu, mais tu vas vite etre limité quand tu voudras faire du point. 

Sinon nous sommes d'accord à ce prix c'est imbatable pour une arme de tld. 

Néanmoins je juge les remington bien plus intéressantes car tu pourras rigidifier le chassis, améliorer le départ facilement, etc.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La munition 308 Win idéale pour mon arme ?  Empty Re: La munition 308 Win idéale pour mon arme ?

Message par Antoine59 Dim 18 Mai 2014 - 14:45

Ouais enfin on dit toujours qu'il faut débuter avec un petit calibre , j'ai acheter une 22lr comme tout le monde j'ai tirer quoi 1000 muns et c'est tout Résultat l'arme n'a pas tir depuis 6 mois voir 1 an  je me tâte a la vendre

A chaque séance de tir c'est du gros calibre qui sort  Rolling Eyes 

Si c'est a refaire je prend direct du 12 et du 308 win après en auto 7.62/39 et 9para  Cool
Antoine59
Antoine59
general
general

Nombre de messages : 2635
Age : 29
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

La munition 308 Win idéale pour mon arme ?  Empty Re: La munition 308 Win idéale pour mon arme ?

Message par korrigan73 Dim 18 Mai 2014 - 14:55

mack a écrit:Oui peu de risque de pénurie sur cette arme. 

Ce qui me freine est qu'il n'existe aucune amélioration possible sur cet engin. Donc bien pour la chasse ou s'amuser un peu, mais tu vas vite etre limité quand tu voudras faire du point. 

Sinon nous sommes d'accord à ce prix c'est imbatable pour une arme de tld. 

Néanmoins je juge les remington bien plus intéressantes car tu pourras rigidifier le chassis, améliorer le départ facilement, etc.
Marlin appartient a Remington.
ce sont les memes canons que les rem 700 sur les X7VH. les XL7 tirent droit, pas de raison que les version varmint tirent comme des pieds.
il n'existe pratiquement pas de crosse adaptable, si ce n'est boyds qui en fait en bois. c'est le gros defaut.

mon pere vient de s'en commander une, je vous ferai un retour une fois la carabine apprivoisée.

c'est typiquement le genre de carabine qui est "jetable". vous achetez ca, vous l'utilisez un moment pour savoir si le tir ca vous plait, et si on accroche, on s'achete une vraie carabine.
korrigan73
korrigan73
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 11201
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2010

https://referral-code-starcitizen.fr/parrainage-korrigan73/

Revenir en haut Aller en bas

La munition 308 Win idéale pour mon arme ?  Empty Re: La munition 308 Win idéale pour mon arme ?

Message par no.nobis Dim 18 Mai 2014 - 15:31

c'est clair , une petite 22 lr pour se faire la main et apprendre les fondamentaux .

no.nobis
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 757
Age : 53
Localisation : corse
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

La munition 308 Win idéale pour mon arme ?  Empty Re: La munition 308 Win idéale pour mon arme ?

Message par Jojo308 Dim 18 Mai 2014 - 16:45

J'ai tiré à la 4,5 pendant longtemps à la Diana 350 Magnum, elle a plus de recul que n'importe quelle 22lr et honnêtement au bout d'un certain temps je m'ennuie vraiment à la 22. Comme le dit Antoine59 j'ai préféré passer directement à du calibre conséquent trouvable facilement à moindre coût, de l'ordre de 30 euros les 50 munitions manufacturées. Je ne vais pas faire de compétition, je voulais avoir une arme neuve "vivante" ce qui n'est pas le cas, pour moi, avec une 22Lr. Et en 222rem les carabines étaient trop chères en canon lourd, même en occasion.
Bref je pense que c'est suivants les goûts et objectifs de chacun. Dans l'armée on commence directement par apprendre le tir au FAMAS et à la 12,7 alors pourquoi pas en civil. Je ne demande qu'à apprendre et je pense que même si ça prends plus de temps, je peux passer par le 308.
Jojo308
Jojo308
general
general

Nombre de messages : 2338
Age : 35
Localisation : 44
Emploi : ADS
Date d'inscription : 14/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

La munition 308 Win idéale pour mon arme ?  Empty Re: La munition 308 Win idéale pour mon arme ?

Message par shenzo95 Dim 18 Mai 2014 - 17:56

J'ai commander la meme carabine que toi ... normalement dans 3 semaines je l'aurais , enfin j'espère  love 
shenzo95
shenzo95
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1237
Age : 34
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 10/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

La munition 308 Win idéale pour mon arme ?  Empty Re: La munition 308 Win idéale pour mon arme ?

Message par Jojo308 Dim 18 Mai 2014 - 18:21

Sur Royal Chasse, Shenzo ? Y'a un retard de quelques jours, en comptant le passage au banc d'épreuve de Saint Etienne la livraison serait vers le 15 juin
Jojo308
Jojo308
general
general

Nombre de messages : 2338
Age : 35
Localisation : 44
Emploi : ADS
Date d'inscription : 14/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

La munition 308 Win idéale pour mon arme ?  Empty Re: La munition 308 Win idéale pour mon arme ?

Message par Jojo308 Dim 18 Mai 2014 - 19:50

PS: Pour les sceptiques du démarrage au gros calibre, et à ceux qui pensent que la Marlin X7VH est une carabine "jetable"
     je vous laisse avec cette vidéo de quelques secondes. La gamine a pas plus de 14 ans et tir au 308 Win.

    Cordialement
Jojo308
Jojo308
general
general

Nombre de messages : 2338
Age : 35
Localisation : 44
Emploi : ADS
Date d'inscription : 14/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

La munition 308 Win idéale pour mon arme ?  Empty Re: La munition 308 Win idéale pour mon arme ?

Message par quentin12030 Dim 18 Mai 2014 - 20:06

Jetable dans le sens que à moindre coup tu peut te faire une idée sur le tir sportif et voir si ça te plait ou non .(dans le cas ou ça te plait pas pas tu perd pas trop de pognon)
Par contre ça veut pas dire que ta une grosse mer.... entre les mains.
Donc montre nous tes résultats  Very Happy 

Après la vidéo j'ai déjà vu un gamin de 12 ans tirer au 50 bmg et un autre tuer une bestiole à +de 1000 mètre


Dernière édition par quentin12030 le Dim 18 Mai 2014 - 20:40, édité 2 fois
quentin12030
quentin12030
captain
captain

Nombre de messages : 527
Age : 33
Localisation : Gard et Isère
Loisirs : SETTER TRICOLORE à VENDRE
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

La munition 308 Win idéale pour mon arme ?  Empty Re: La munition 308 Win idéale pour mon arme ?

Message par Raisehell Dim 18 Mai 2014 - 20:25

jojo308 a écrit:PS: Pour les sceptiques du démarrage au gros calibre, et à ceux qui pensent que la Marlin X7VH est une carabine "jetable"
    je vous laisse avec cette vidéo de quelques secondes. La gamine a pas plus de 14 ans et tir au 308 Win.

Pas de scepticisme, du vécu pouce  Et j'ai souvent l'exemple avec un pote qui est inscrit au même club que moi, qui a commencé avec une Tikka T3 SV en 7-08; Malgré les conseils des autres. Au bout d'un an, il se payait une .22lr pour travailler en Hunter, et tirer autant qu'il voulait.

Après chacun fait ce qu'il veut, attention Idea  Tant que tu t'amuses, c'est de loin le principal. Mais pour quelqu'un qui débute le tir, démarrer avec un gros calibre n'est pas intéressant. Rien que pour comprendre comment fonctionne la respiration, le lâcher, la prise de visée, l'arme, etc... Faut compter des centaines de cartouches. Après c'est à chacun de voir. Dépenser 40€ et avoir 500 cartouches pour apprendre, ou dépenser 40€ et avoir 20 cartouches. Sans compter la tenue (j'en vois plein qui ferment les yeux avant d'appuyer sur la détente Rolling Eyes ).

"Avant de courir, il faut savoir marcher."

Au sujet de ta vidéo, je pourrais te demander où c'est tourné, et de là découlera l'expérience que la gamine a avec les armes à feu clown
Raisehell
Raisehell
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5091
Age : 34
Localisation : Bouches-du-Rhône
Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

La munition 308 Win idéale pour mon arme ?  Empty Re: La munition 308 Win idéale pour mon arme ?

Message par quentin12030 Dim 18 Mai 2014 - 20:29

quentin12030
quentin12030
captain
captain

Nombre de messages : 527
Age : 33
Localisation : Gard et Isère
Loisirs : SETTER TRICOLORE à VENDRE
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

La munition 308 Win idéale pour mon arme ?  Empty Re: La munition 308 Win idéale pour mon arme ?

Message par shenzo95 Dim 18 Mai 2014 - 20:42

Jojo308 a écrit:Sur Royal Chasse, Shenzo ? Y'a un retard de quelques jours, en comptant le passage au banc d'épreuve de Saint Etienne la livraison serait vers le 15 juin

ouep moi le gars ma dit fin de la première semaine de juin ... enfin bon , je vais lui commander une crosse boyds , et j'ai pas encore choisi la lunette , donc c'est pas urgent  Smile 
J'ai vue sur quelque forum US et franchement avec de la bonne munition le groupement et super propre a 100/200/300m ...

Tu as fais des essai ou pas ?
shenzo95
shenzo95
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1237
Age : 34
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 10/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

La munition 308 Win idéale pour mon arme ?  Empty Re: La munition 308 Win idéale pour mon arme ?

Message par Jojo308 Dim 18 Mai 2014 - 21:14

quentin12030 + Raisehell : Vous avez résumé mon point de vue pour ce qui me concerne, amusement à moindre coût avec un produit potable !  Smile 

shenzo95: Ah pour la crosse Boyd's je suis pas fan, ça dénature le côté un peu "tactical" de l'arme, je préfère attendre une éventuelle sortie de crosses synthétiques genre "Choate tactical" etc...
En attendant, sur ta crosse d'origine, je te conseil tout simplement ça:

La munition 308 Win idéale pour mon arme ?  Bh11

Sinon j'ai eu l'occasion de la tester, mais uniquement à 100m (c'est le maximum de mon club)
Pour ce que j'ai vu ça groupe super bien, le rail Weaver d'origine suffit amplement, et en plus j'ai une lunette chinoise de marque Barska et ça passe vraiment crème. Mais c'est pas sur 100m que l'on peut vraiment juger une arme de TMD/TLD surtout en 308 je pense  No
Jojo308
Jojo308
general
general

Nombre de messages : 2338
Age : 35
Localisation : 44
Emploi : ADS
Date d'inscription : 14/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

La munition 308 Win idéale pour mon arme ?  Empty Re: La munition 308 Win idéale pour mon arme ?

Message par korrigan73 Dim 18 Mai 2014 - 21:22

si l'arme groupe a 100m, y'a pas de raison qu'elle ne groupe pas plus loin.
du moment que les balles sont de bonne facture.
pour les lunettes, on fait vraiment la difference a longue distance et sur la capacité a garder leur zero malgré reglage et reréglage pour contrer la chute et le vent durant la journée.

si c'est pour tirer a 100m tranquillou au club, un machin de base avec un reticule bien fin ca suffit du moment que ca tient le reglage. j'avais une hawke dans ce genre la ca suffisait amplement.
korrigan73
korrigan73
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 11201
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2010

https://referral-code-starcitizen.fr/parrainage-korrigan73/

Revenir en haut Aller en bas

La munition 308 Win idéale pour mon arme ?  Empty Re: La munition 308 Win idéale pour mon arme ?

Message par quentin12030 Dim 18 Mai 2014 - 21:24

L' important c'est de se faire plaisir  Very Happy 
Par contre le 100 mètre effectivement pour juger la précisons de ton arme c'est short mais commence même à 100 mettre à essayer des munitions et voir les quels groupe le mieux.
Pas mal ton appuie joue
quentin12030
quentin12030
captain
captain

Nombre de messages : 527
Age : 33
Localisation : Gard et Isère
Loisirs : SETTER TRICOLORE à VENDRE
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

La munition 308 Win idéale pour mon arme ?  Empty Re: La munition 308 Win idéale pour mon arme ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum