Sten
+11
ONLYKTM
MR Brun
Morag
Best-Welder
Meltdown
spigaou13
beluga30
Raph94
Goldorack
elpirato76
lookdog
15 participants
Page 1 sur 1
Sten
Bonsoir
De nos jours quel est la côte d'une sten en bon état (non neutra )
Je suis rellement tomber sous le charme de cette arme c'est brut de décoffrage mais ça a sont charme
Merci
De nos jours quel est la côte d'une sten en bon état (non neutra )
Je suis rellement tomber sous le charme de cette arme c'est brut de décoffrage mais ça a sont charme
Merci
lookdog- general
Loisirs : Cracheur de feu astronomie aquariophile Récifal
Re: Sten
Esitoire en demande entre 600 et 800€
elpirato76- brigadier-general
Emploi : Avec un 9mm et un 12
Ah oui quand même
lookdog- general
Ils se mouchent pas le nez avec une brique chez Esistoire...
perso je ne mettrait pas plus de 400€ dans un truc comme ça, et encore.
par contre c'est vrai que ça a son charme
perso je ne mettrait pas plus de 400€ dans un truc comme ça, et encore.
par contre c'est vrai que ça a son charme
Goldorack- corporal
Oui j'aime bien ca forme non conventionnel et Ça a surtout une histoire
Esistoire oui il abuse sur le prix
Esistoire oui il abuse sur le prix
lookdog- general
Bonjour,
ben oui c'est pas donné mais c'est pas courant non plus en semi auto donc la rareté fait le prix.
Moi aussi c'est 400eur une sten mais après pour la passer en semi il faut payer un employé pour faire la modif, envoyer l'arme à saint Étienne et payer l'épreuve plus les frais de port etc... donc oui on arrive à 600eur c'est triste mais c'est comme cela...
Moi perso j'en ferais bien mon quatre heure de la sten, c'est super fun à utiliser j'ai un pote qui en a acheté une à l'armurerie St Étienne à Toulouse (faudra que je lui demande le tarif pour comparer avec ESI!!!)
@+
ben oui c'est pas donné mais c'est pas courant non plus en semi auto donc la rareté fait le prix.
Moi aussi c'est 400eur une sten mais après pour la passer en semi il faut payer un employé pour faire la modif, envoyer l'arme à saint Étienne et payer l'épreuve plus les frais de port etc... donc oui on arrive à 600eur c'est triste mais c'est comme cela...
Moi perso j'en ferais bien mon quatre heure de la sten, c'est super fun à utiliser j'ai un pote qui en a acheté une à l'armurerie St Étienne à Toulouse (faudra que je lui demande le tarif pour comparer avec ESI!!!)
@+
Normalement j'en est peux être trouver une
Je doit la voir semaine prochaine
Je doit la voir semaine prochaine
lookdog- general
oui la Sten c'est mythique l'arme des FFI, mais pour moi le prix est prohibitif les Anglais en avaient inondé la France pour la résistance, il doit y en avoir encore pas mal de cacher par les maquisards, elles sortirons peux être un jour ?
si elles baisse de prix je me laisserais bien tenter
beluga30- hors classe
Loisirs : aviation, piégeage, chasse, pêche, bière, cochonnaille.
un PM en 9mm du style UZI ,STEN ou même une THOMPSON en 45 c'est l ' arme qu'il faut avoir même en semi , j'ai l'UZI le prochain sera en 45 et américain la THOMPSON un mythe .
spigaou13- general
J'ai une Thompson M1A1 qui vient de chez esistoire
Meltdown- first sergeant
Pour moi le top du charme c'est la Thomson 1921 avec poignee et camembert !
Celle de la mafia de chicago pendant la prohibition !!
Celle de la mafia de chicago pendant la prohibition !!
Best-Welder- second lieutnant
Oui c'est vrai quel a sont charme aussi celle-là
lookdog- general
y a la PPSH aussi qui est sympas !
Morag- modo
STEN j'(ai eu, tres tres basique de construction, mauvaise prise en main, mais arme qui fait parti de la liberation de la France.
a essayer une fois au moins.
a essayer une fois au moins.
MR Brun- hors classe
beluga30 a écrit:oui la Sten c'est mythique l'arme des FFI, mais pour moi le prix est prohibitif les Anglais en avaient inondé la France pour la résistance, il doit y en avoir encore pas mal de cacher par les maquisards, elles sortirons peux être un jour ?
Petit je me souviens de celle de mon pére dans un état presque neuf ( donnation généreuse par un menbre de la famille ) que je n'ai vu qu'une paire de fois ,si j'avais su al'époque .....
les chiffres sont de 100 000 en ce qui concerne les parachutages ,et il est vrai que bien que la guerre soit finie depuis longtemps il en sort toujours dans des affaires malheureses .
ONLYKTM- sergeant-major
la MP-40 es très bien aussi
thp95- general
Emploi : Travail a la maison poulaga du 92
thp95 a écrit:la MP-40 es très bien aussi
+1 ;-)
Meilleure construction que la Sten , bonne prise en main , cartouches de 9MM
trendstone- modo
trendstone a écrit:thp95 a écrit:la MP-40 es très bien aussi
+1 ;-)
Euh juste une question :
Je pensais que la Sten était également en 9MM.
A moins que les anglais aient fait un calibre différent avec la longueur de douille...
MP40 9x19 et STEN 9x21... ??
Si oui, quid de l'intérêt d'avoir une arme dont les douilles sont introuvables ???
Merci pour vos explications, car là je suis curieux de connaitre la réponse et par la même occasion me coucher moins con ce soir (ya pas d'age pour apprendre et c'est tant mieux d'ailleurs !)
Mephisto70- hors classe
thp95- general
Ah bin c'est clair que niveau look, ça claque plus que la Sten...
Mais dans le même temps, me dire en avoir une en B et me dire qu'elle à peut être servie à Ouradour.... enfin bon ça c'est un avis perso
Mais dans le même temps, me dire en avoir une en B et me dire qu'elle à peut être servie à Ouradour.... enfin bon ça c'est un avis perso
Mephisto70- hors classe
Sinon une bonne vielle Sten Version Colonel ( plus dure a avoir ) c'est jolie aussi
thp95- general
bonjour
quel différence sur la version colonel ? je connais les models mk1;2;3;4et 5 mais le colonel ?
ce sont tes joujous ,?
quel différence sur la version colonel ? je connais les models mk1;2;3;4et 5 mais le colonel ?
ce sont tes joujous ,?
Invité- Invité
La Sten c'était ......
La colonel est une version argenter , un peu comme les colt'´s 1911A1 argenter. De l'époque .
Chargeur plus de capacitè, canon plus long, manchon canon une seul pièce donc pas possible de mettre un silencieux .
La colonel est une version argenter , un peu comme les colt'´s 1911A1 argenter. De l'époque .
Chargeur plus de capacitè, canon plus long, manchon canon une seul pièce donc pas possible de mettre un silencieux .
thp95- general
Mephisto70 a écrit:trendstone a écrit:thp95 a écrit:la MP-40 es très bien aussi
+1 ;-)
Euh juste une question :
Je pensais que la Sten était également en 9MM.
A moins que les anglais aient fait un calibre différent avec la longueur de douille...
MP40 9x19 et STEN 9x21... ??
Si oui, quid de l'intérêt d'avoir une arme dont les douilles sont introuvables ???
Merci pour vos explications, car là je suis curieux de connaitre la réponse et par la même occasion me coucher moins con ce soir (ya pas d'age pour apprendre et c'est tant mieux d'ailleurs !)
La Sten est en 9x19 parabellum et pas en 9x21 donc pas de souci pour les munitions.
beluga30- hors classe
Loisirs : aviation, piégeage, chasse, pêche, bière, cochonnaille.
thp95 a écrit:La Sten c'était ......
Tu possede vraiment une super collection.
MR Brun- hors classe
Bonjour,
La Sten est comme elle est, une arme conçue pour être produite en masse à un prix très bas.
Je pense que pour le prix d'un MP40, on doit avoir deux ou trois Sten.
Azul
La Sten est comme elle est, une arme conçue pour être produite en masse à un prix très bas.
Azul
azul- second lieutnant
Ahh ! Les armes longues en 9 para ne sont pas si courantes que ça.......Perso plutôt qu' une STEN, je préfère son évolution.....la Patchett ou la STERLING plus courante et encore abordable au niveau prix, tout comme les UZI ou encore MP 5 K en ce moment....
Un ( gros ) poil plus chères les colt M4 en 9 para ou avatars CMMG....Mp5 classiques.....Mini-UZI.....CZ Skorpion EVO 3.....
Au sommet prix : BD38 ( copie mp 40 neuve en semi-auto ) 2400 euros chez freylinger en exclusivité, fabriquée par Dittrich en allemagne......ou encore l' APC9 par Brugger et thomet en suisse 2200 euros environ.....
Viennent ensuite les introuvables : Véritables mp 40 modifiées, Marlin camp 9, pm Spectre, Benelli m12......on en trouve parfois, notement chez Army discount shop ou Esistoire.....
Et les dispos partout : Berreta CX ou encore Keltec sub 2000, bientôt caracal aussi....
En tout cas, si vous voyez votre bonheur en occase, choppez le tout de suite ! J' ai raté un Spectre à cause de mon routeur ht débit ! lol
Un ( gros ) poil plus chères les colt M4 en 9 para ou avatars CMMG....Mp5 classiques.....Mini-UZI.....CZ Skorpion EVO 3.....
Au sommet prix : BD38 ( copie mp 40 neuve en semi-auto ) 2400 euros chez freylinger en exclusivité, fabriquée par Dittrich en allemagne......ou encore l' APC9 par Brugger et thomet en suisse 2200 euros environ.....
Viennent ensuite les introuvables : Véritables mp 40 modifiées, Marlin camp 9, pm Spectre, Benelli m12......on en trouve parfois, notement chez Army discount shop ou Esistoire.....
Et les dispos partout : Berreta CX ou encore Keltec sub 2000, bientôt caracal aussi....
En tout cas, si vous voyez votre bonheur en occase, choppez le tout de suite ! J' ai raté un Spectre à cause de mon routeur ht débit ! lol
Invité- Invité
azul a écrit:Bonjour,
Azul
Plutôt 4 ou 5 selon état ! Il y en a une aux ateliers st étienne.......prix sur demande ! La dernière fois que je leur ai demandé un prix, c' était 2800 euros pour un C96 modifié en 9 para et crosse en ébène.....
Invité- Invité
Page 1 sur 1