Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Salut les Corses !!!

2 participants

Salut les Corses !!! Empty Salut les Corses !!!

Message par Godefroy Jeu 29 Mai 2014 - 11:56

Salut les CORSES!!... Eh bien sûr à tous les autres aussi!  cheers 

Je profite de ce jour férié(Enfin un peu de temps!! mrgreen ) pour vous faire une petit présentation:

Jean Paul, 26 ans et je suis en Bourgogne.alatienne  baguette  :farao: 

Tireur sportif depuis peu, je viens sur ce magnifique forum qu'est CORSICARMS car c'est à mes yeux le FOFO le plus convivial que je connois(Bien loin d'un gros forum de vieux grincheuxlove 
Cela fait longtemps que je connais CORSICARMS, au début je venais 1 à 2 fois par mois puis au fil des années de plus en plus souvent... Jusqu'à ces 3/4 derniers mois ou je suis présent tous les jours(essentiellement en soirée) Sleep 

Côté armes et calibres je tir principalement à l'arme d'épaule.
Mes calibres favoris sont: 22LR, 222/223Rem, 7.62x51/308Win et 7.62x54R redevil 
Au niveau du goût je suis plutôt old school, pour vous donner une idée tous ce qui est entre 1920 et 1960. Donc vous l'aurez compris, j'aime le bois et l'acier et maudit le tacticool Cool 
J'ai également 2-3 cat B mais je m'interroge actuellement si je vais continuer ou pas à les garder, parce que cracher du fric dans des trucs qu'on peut vous reprendre à tous moment c'est juste: :Anal:   siffle...    :Coup pelle: 

Voilà, je crois que je n'ai rien oublié si ce n'est qu'a vous remercier et de vous souhaiter une bonne journée ciao 

@+ wink
Jean Paul
Godefroy
Godefroy
first sergeant
first sergeant

Revenir en haut Aller en bas

Salut les Corses !!! Empty Re: Salut les Corses !!!

Message par Gilou Ven 30 Mai 2014 - 5:07

salut Jean Paul

merci pour ta presentation
et soit le bienvenu sur CorsicARMS

merci pour les compliments sur le forum
c'est le travail de toute l'equipe
et aussi grace a vous tous , que le forum reste convivial

Bon forum
Gilou
Gilou
admin

Revenir en haut Aller en bas