Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

StMilitaria

+76
jb03890
nosin nagant
Romuald58
622A
Raph94
JohnnyBoy
Chris.32
scalix
AlcOOlix
Gnou
Tackleberry
S.Moki
pierrot capt
franctireur7
Re_Volt
chriszep
Ermes
Kent1
gekko
no.nobis
Danlmill
Sulfat
lookdog
sect83
jcespace
Ouinche
nemesys
itpc
christman
Tony67
FRANC S
Morgoph
efe
thp95
thierryra
desmoul
Png93
john870
Trm2000
PatchPVC.com
johannsson
yomed
LA BASTIDE
Lavandou 357
Bourrique
laruche
davzor
tonypink
herve77
navarre74
extincteur
Cheri bibi
XS
martipolitain
Rob1
buckshot
beluga30
gégé
Gilou
korrigan73
ManOwaR
benj1209
RUGERSAM79
Tony22lr
bif
Morag
Jojo308
fredy18
petard
Buck
trendstone
bandit41
shenzo95
milos obilic
( ^__^ )
numa69
80 participants

Page 12 sur 31 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 31  Suivant

Aller en bas

StMilitaria - Page 12 Empty Re: StMilitaria

Message par shenzo95 Dim 6 Juil 2014 - 21:06

Petard possible d'avoir d'autre marque de cartouche en 308 ? Genre Geco et Federal ? ou alors niveau prix ce sera pas interessant

shenzo95
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1237
Date d'inscription : 10/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

StMilitaria - Page 12 Empty Re: StMilitaria

Message par Morag Dim 6 Juil 2014 - 21:23

billythekid44 a écrit: et quand tu attends un colis de laposte,  tu attends qu'ils te téléphone?? Lol..

Non et je ne leur téléphone pas non plus, ils laissent l'avis de passage et je viens chercher le colis le samedi. Après je vois pas trop le rapport mais bon.

billythekid44 a écrit:M'a quand même des personnes que je voudrai pas avoir à mes côtés, pas débrouillard les loustics...

Oui j'ai compris que j'étais un assisté, une graine de rmiste qui attend ses allocs, tu m'as bien cerné.
Merci pour ton intervention, grâce à toi j'en ai enfin pris conscience.
Morag
Morag
modo

Nombre de messages : 20099
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

StMilitaria - Page 12 Empty Re: StMilitaria

Message par Invité Dim 6 Juil 2014 - 21:30

Et en plus il n'a pas compris le second degré avec la poste lol

Je ne vois pas le rapport avec les allocs (une obsession personnel? ^^).
Assisté dans le sens où tu n'as pas la présence d'esprit de prendre les devant et d'agir de ta propre initiative, désespérant ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

StMilitaria - Page 12 Empty Re: StMilitaria

Message par Morag Dim 6 Juil 2014 - 22:18

non j'ai choisi de faire confiance à un commerçant que je sais sérieux et compétent, je pense que c'est suffisant. si c'est pour me démerder par moi-même alors je vais chez pas-cher.

chacun sa conception des relations commerciales, apparemment toi t'es pas un client exigeant, tant mieux pour toi, tu dois être souvent satisfait.

christman a écrit:Voir avec l'armurier, c'est la seule solution.

C'est ce que j'ai voulu faire en postant un message sur ce topic (dédié) mais apparemment cela fait de moi un assisté.
Morag
Morag
modo

Nombre de messages : 20099
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

StMilitaria - Page 12 Empty Re: StMilitaria

Message par Jojo308 Lun 7 Juil 2014 - 0:11

Coucou petard, j'aurais voulu savoir quand est-ce que tu auras de la 308 Win de surplus en pack de 200 ?
Jojo308
Jojo308
general
general

Nombre de messages : 2338
Age : 35
Localisation : 44
Emploi : ADS
Date d'inscription : 14/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

StMilitaria - Page 12 Empty Re: StMilitaria

Message par milos obilic Lun 7 Juil 2014 - 1:14

Yannic est en vacances cette semaine
milos obilic
milos obilic
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Republika Srbija
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

StMilitaria - Page 12 Empty Re: StMilitaria

Message par Invité Lun 7 Juil 2014 - 1:27

Les commandes seront quand même traitées??? J'espérais avoir mon K31 pour ce WE au stand  Neutral  Neutral

Je ne vois pas de message sur le site, donc je suppose que l'employé tient la boutique pendant ce temps là! Au pire, je ne suis plus à une semaine près non plus, mais bon  Laughing

Bonnes vacances petard Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

StMilitaria - Page 12 Empty Re: StMilitaria

Message par christman Lun 7 Juil 2014 - 9:40

Morag a écrit:
christman a écrit:Voir avec l'armurier, c'est la seule solution.

C'est ce que j'ai voulu faire en postant un message sur ce topic (dédié) mais apparemment cela fait de moi un assisté.
Par téléphone ou par mail a l'armurerie.

christ.
christman
christman
modo

Nombre de messages : 18171
Age : 59
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

StMilitaria - Page 12 Empty Re: StMilitaria

Message par Invité Mar 8 Juil 2014 - 14:37

Je viens de recevoir mon K31!

Donc je suis EXTREMEMENT satisfait, l'arme est en PARFAIT état, monomatricule, le canon est miroir comme écrit dans la description, le colis était bien emballé, et tout y est. Avec même un petit cadeau en fait, un bidon d'huile pour arme  bravo 

La livraison a été faite en un temps reccord (24h pile après expedition).

Le contact téléphonique a été très bon avec ST-Militaria, que ça soit avec Yannic ou son employé, enfin bref, je n'hésiterai pas une seconde à repasser commande chez eux.

Donc, merci pour le sérieux, le top du top.
 ontrinque  ontrinque

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

StMilitaria - Page 12 Empty Re: StMilitaria

Message par bandit41 Mar 8 Juil 2014 - 15:34

Salut msneob , tu as pris un k31 a 370 euros ou celui a 555 ?
bandit41
bandit41
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1238
Age : 44
Localisation : Centre
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

StMilitaria - Page 12 Empty Re: StMilitaria

Message par Invité Mar 8 Juil 2014 - 15:57

Jojo308 a écrit:Coucou petard, j'aurais voulu savoir quand est-ce que tu auras de la 308 Win de surplus en pack de 200 ?

Regarde deux pages avant, pas avant octobre de mémoire  Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

StMilitaria - Page 12 Empty Re: StMilitaria

Message par Invité Mar 8 Juil 2014 - 16:03

bandit41: un a 370e, et franchement, au top!!! Quelques coups sur le bois (qui est très très sain), le bronzage est un peu fin par endroits (mais toujours présent), donc franchement, là, on peut difficilement faire mieux pour ce prix là.

-canon hammerli
-fabriqué en 1944
-strictement monomatricule
-canon miroir
-les traces d'usures sont vraiment super faibles

En bref, que du bonheur Very Happy

Aller, pour la peine:



(la weihrauch hw77 est là pour comparer le gabarit, en fait, elle fait la même taille, le même poids)


K31 de 1944 - Impressions après réception par brokkenarrow

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

StMilitaria - Page 12 Empty Re: StMilitaria

Message par Jojo308 Mar 8 Juil 2014 - 16:14

mack a écrit:
Jojo308 a écrit:Coucou petard, j'aurais voulu savoir quand est-ce que tu auras de la 308 Win de surplus en pack de 200 ?

Regarde deux pages avant, pas avant octobre de mémoire  Wink 

Ah merci pour l'info mack !

C'est hyper difficile de trouver de la 308 de surplu, je vais devoir me contenter des Sellier & Bellot
Jojo308
Jojo308
general
general

Nombre de messages : 2338
Age : 35
Localisation : 44
Emploi : ADS
Date d'inscription : 14/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

StMilitaria - Page 12 Empty Re: StMilitaria

Message par Invité Mar 8 Juil 2014 - 16:23

Oui normal, le declassement a explosé la demande et donc les prux et la quantité.

Avant un mille de surplus coûtait 350e, c'est mini 100 de plus. Mercj les grissistes !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

StMilitaria - Page 12 Empty Re: StMilitaria

Message par bandit41 Mar 8 Juil 2014 - 16:26

Salut msneob , ben tu as bien de la chance car moi je lui en ai pris un à 555 euros qui devait être " en très bon état et avec bronzage a 100%" et le bronzage n'est pas du tout a 100 % , il est en moins bon état que le tien et la crosse était en très mauvais état ( je suis en train de la refaire) , j'avais était très satisfait de mon mosin acheté la bas et j'ai donc refait une commande en toute confiance ( je n'aurai peu être pas du ) enfin bref c'est fait mais je ne suis pas satisfait de cet achat ...
bandit41
bandit41
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1238
Age : 44
Localisation : Centre
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

StMilitaria - Page 12 Empty Re: StMilitaria

Message par bandit41 Mar 8 Juil 2014 - 16:30

Par contre je vient de voir sur tes photos , tu as monté ta bretelle a l'envers Wink amuse toi bien avec ton k31 tu va voir c'est du bonheur , oui car même si je ne suis pas vraiment satisfait de l'état du mien il tire très bien et la detente est un régal .
bandit41
bandit41
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1238
Age : 44
Localisation : Centre
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

StMilitaria - Page 12 Empty Re: StMilitaria

Message par Invité Mar 8 Juil 2014 - 16:36

Oulah j'ai pas un bronzage à 100% (neuf) non plus! Je dirais plutot 90-95, mais après, c'est pas trop ma spécialité l'évaluation des bronzages Laughing

Je suppose que l'état des armes dépend aussi et surtout des différents lots, en tout cas pour ma part, je suis aux anges.  bravo 

Je vais regarder d'autres photos pour la bretelle, merci  Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

StMilitaria - Page 12 Empty Re: StMilitaria

Message par bandit41 Mar 8 Juil 2014 - 16:51

Oui enfin le bronzage sur ceux a 370 euros il est bien précisé qu'il n'est pas a 100% , alors que celui que j'ai commandé c'était marqué en très bon état et bronzage a 100% , pour te donner une idée voici des photos de mon bronzage a "100%" et de ma crosse quand je l'ai reçu . https://i.servimg.com/u/f39/17/74/66/70/image34.jpg https://i.servimg.com/u/f39/17/74/66/70/image35.jpg https://i.servimg.com/u/f39/17/74/66/70/image36.jpg https://i.servimg.com/u/f39/17/74/66/70/image39.jpg https://i.servimg.com/u/f39/17/74/66/70/image41.jpg
bandit41
bandit41
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1238
Age : 44
Localisation : Centre
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

StMilitaria - Page 12 Empty Re: StMilitaria

Message par Invité Mar 8 Juil 2014 - 17:33

Ah oui en effet, moi le haut du guidon, l'arrière du boitier, sont nickel. J'avoue que ton modèle n'est pas à 100% en parfait état, il est en bon état, mais on est pas sur du neuf.

J'ai pris les mêmes photos que toi:


Spoiler:

Je te laisse juger, mais oui y'a pas photo.
Bon après ça reste très superficiel, mais je comprends ton mécontentement, au vu de la différence de prix qui n'est quand même pas négligeable!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

StMilitaria - Page 12 Empty Re: StMilitaria

Message par bandit41 Mar 8 Juil 2014 - 17:53

Oui c'est sur y'a pas photo j'aurai préféré avoir le tien ( même en le payant 555 euros ) que le mien , enfin je donne mon avis sur mon k31 même si il est négatif ( je n'ai pas hésité a donner mon avis positif sur le mosin acheté au même endroit ) , même si je pense que mon avis négatif sur st Militaria risque d'attirer la foudre des adeptes de cette enseigne ....
bandit41
bandit41
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1238
Age : 44
Localisation : Centre
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

StMilitaria - Page 12 Empty Re: StMilitaria

Message par Invité Mar 8 Juil 2014 - 18:00

Nan ben tu donnes ton avis, un forum est là pour ça Laughing En ce qui me concerne, je suis extrêmement satisfait de ma transaction avec cette armurerie, de ce qu'on peut lire sur le forum c'est aussi le cas pour beaucoup de monde, ça n'empêche pas que tu as le droit (encore heureux) d'être mécontent. Quoique, un procès, ça arrive vite...  redevil (humour 4eme degré hein. Laughing )

En a tu parlé avec Yannic lors de la réception? Peut être est-ce simplement une erreur lors de l'emballage, d'avoir pris un modèle non sélectionné au lieu du modèle en parfait état! Bon là il est trop tard, mais si tu n'as pas effectué cette démarche, on ne peut pas blâmer l'armurier, ce n'est qu'une erreur de sa part, ce qui arrive à tout le monde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

StMilitaria - Page 12 Empty Re: StMilitaria

Message par bandit41 Mar 8 Juil 2014 - 18:06

Non ça ne peux pas être une erreur car celui qu'il m'a envoyé était " son plus beau k31 " qu'il m'avait mis de côté plus d'un mois avant ma commande , enfin c'est fait c'est pas la fin du monde il y a des choses plus graves dans la vie , tu va voir tu va te régaler avec le tien  Wink 
bandit41
bandit41
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1238
Age : 44
Localisation : Centre
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

StMilitaria - Page 12 Empty Re: StMilitaria

Message par Invité Mar 8 Juil 2014 - 18:12

Bah si tu le contacte pas il peux pas deviner non plus si il y a erreur ou pas, il est très arrangeant et son employé fait les colis aussi.
Il n'est pas trop tard pour le contacter  Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

StMilitaria - Page 12 Empty Re: StMilitaria

Message par Invité Mar 8 Juil 2014 - 18:13

Oh oui j'y compte bien que je vais me régaler Very Happy Déjà faut réussir à patienter jusqu'a samedi pour le stand...   mrgreen En attendant, j'ai les cartouches de manip pour faire mumuse, mieux que rien..  Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

StMilitaria - Page 12 Empty Re: StMilitaria

Message par bandit41 Mar 8 Juil 2014 - 18:15

J'ai bien précisé lors de ma commande que c'était pour " le plus beau k31 que Yannick m'avait mis de côté" en précisant qui j'étais sur corsicarms , enfin si il est trop tard car j'ai commencé a refaire la crosse , et je ferai sûrement refaire le bronzage quand mes moyens me le permettrons , il va me revenir cher ce k31  affraid 
bandit41
bandit41
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1238
Age : 44
Localisation : Centre
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

StMilitaria - Page 12 Empty Re: StMilitaria

Message par Invité Mar 8 Juil 2014 - 18:44

Y'a des réaction que je ne comprend vraiment pas, tu sais le nombre de colis qu'un armurier envoi par jour?

Tu as un soucis, tu contactes l'armurier, il te reprend l'arme et fait tout pour te contenter en te remboursant ou en te trouvant l'arme qui correspond à l'état qui était prévu.

Comment tu veux faire marcher le SAV si tu ne le contacte pas?

Tu dis qu'il est trop tard mais ce n'est peux-être pas l'avis de Yannick, contacte le il te fera surement un geste commercial, mun ou bon d'achat  Wink 


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

StMilitaria - Page 12 Empty Re: StMilitaria

Message par bandit41 Mar 8 Juil 2014 - 18:49

Tu trouve que je réagis mal Billy ??? Je n'ai pourtant pas l'impression d'être un chieur , je dis qu'il y a bien plus grave dans la vie et je n'ai emmerdé personne j'ai gardé le k31 même si l'état ne correspond absolument pas a l'état indiqué , je donne juste mon avis sur la deuxième et tres certainement ma dernière commande chez st Militaria .... Enfin je me douterai bien que ça allai attirer la foudre des adeptes de cette enseigne , et tu en es la preuve Billy ...
bandit41
bandit41
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1238
Age : 44
Localisation : Centre
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

StMilitaria - Page 12 Empty Re: StMilitaria

Message par Invité Mar 8 Juil 2014 - 18:56

Relis mon message .... ne te sens pas victimisé  lol! 

Je dis que si tu as un soucis il ne faut pas hésiter à le contacter, le sav est aussi important que la vente pour lui, bon tu aurais du le contacter à la réception de l'arme en disant que l'état ne correspondait pas à ce que tu avais demandé, il te l'aurai repris et échangé, ça ne fait aucun doute.

Ca peux donner une mauvaise impression alors qu'il n'a pas eu l'occasion de réparer son erreur  Wink 

Contacte le il fera surement un geste commercial, comme dit plus haut pour compenser  Wink

Tu achètes un frigo, on t'envoi un autre modèle que celui commandé, tu ne contacte pas le vendeur pour voir si il le reprend pour te renvoyer le bon modèle?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

StMilitaria - Page 12 Empty Re: StMilitaria

Message par Invité Mar 8 Juil 2014 - 19:03

c'est vrai que ton k31 a vraiment le bronzage usé ,pour avoir un modèle a 500 aussi, tu n'aurai pas du le garder et le renvoyer

mais l'usure sur l’arrière du boitier je pense que c'est sur tous les k31

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

StMilitaria - Page 12 Empty Re: StMilitaria

Message par bandit41 Mar 8 Juil 2014 - 19:07

Oui le bronzage est complètement effacé par endroit , je n'ai pas voulu faire mon chieur insatisfait mais j'aurai peut être du effectivement , enfin ce n'est pas la fin du monde et je ne dénigre pas complètement st Militaria , mon mosin est en superbe état et j'ai toujours reçu mes commandes le lendemain , donc il y a quand même des points positifs  Wink 
bandit41
bandit41
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1238
Age : 44
Localisation : Centre
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

StMilitaria - Page 12 Empty Re: StMilitaria

Message par Invité Mar 8 Juil 2014 - 19:16

Pour l'usure à l'arrière du boitier, voir la photo que j'ai posté, apparement j'ai eu de la chance à ce niveau là Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

StMilitaria - Page 12 Empty Re: StMilitaria

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 31 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum