Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

StMilitaria

+76
jb03890
nosin nagant
Romuald58
622A
Raph94
JohnnyBoy
Chris.32
scalix
AlcOOlix
Gnou
Tackleberry
S.Moki
pierrot capt
franctireur7
Re_Volt
chriszep
Ermes
Kent1
gekko
no.nobis
Danlmill
Sulfat
lookdog
sect83
jcespace
Ouinche
nemesys
itpc
christman
Tony67
FRANC S
Morgoph
efe
thp95
thierryra
desmoul
Png93
john870
Trm2000
PatchPVC.com
johannsson
yomed
LA BASTIDE
Lavandou 357
Bourrique
laruche
davzor
tonypink
herve77
navarre74
extincteur
Cheri bibi
XS
martipolitain
Rob1
buckshot
beluga30
gégé
Gilou
korrigan73
ManOwaR
benj1209
RUGERSAM79
Tony22lr
bif
Morag
Jojo308
fredy18
petard
Buck
trendstone
bandit41
shenzo95
milos obilic
( ^__^ )
numa69
80 participants

Page 13 sur 31 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 31  Suivant

Aller en bas

StMilitaria - Page 13 Empty Re: StMilitaria

Message par Invité Mar 8 Juil 2014 - 19:16

Pour l'usure à l'arrière du boitier, voir la photo que j'ai posté, apparement j'ai eu de la chance à ce niveau là Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

StMilitaria - Page 13 Empty Re: StMilitaria

Message par bandit41 Mar 8 Juil 2014 - 19:19

Oui je crois que tu as eu de la chance a tous les niveaux , je crois que l'erreur c'est que j'ai reçu le tient et toi le mien, pour faire plus simple il suffirai qu'on fasse directement l'échange entre nous 2  mrgreen ontrinque 
bandit41
bandit41
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1238
Age : 44
Localisation : Centre
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

StMilitaria - Page 13 Empty Re: StMilitaria

Message par Morag Mar 8 Juil 2014 - 19:25

j'ai enfin été contacté par le transporteur, Alléluia ! cheers et ce n'est pas exapaq  par contre ils ne livrent pas le samedi  Suspect (après on se fout de la gueule de la poste mais bon ils livrent le samedi ...). bref, le rdv est pris pour le 16.
Morag
Morag
modo

Nombre de messages : 20099
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

StMilitaria - Page 13 Empty Re: StMilitaria

Message par christman Mar 8 Juil 2014 - 19:30

Tout est bien qui finit bien.

christ.
christman
christman
modo

Nombre de messages : 18171
Age : 59
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

StMilitaria - Page 13 Empty Re: StMilitaria

Message par Morag Mar 8 Juil 2014 - 19:33

oui mais ça montre aussi que les flammeurs professionnels auraient pu s'abstenir de leurs remarques pourries, car il n'y avait rien d'autre à faire que d'attendre ou essayer de relancer l'armurier comme je l'ai fait. enfin bref ...
Morag
Morag
modo

Nombre de messages : 20099
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

StMilitaria - Page 13 Empty Re: StMilitaria

Message par milos obilic Mar 8 Juil 2014 - 19:48

je confirme Yannic si quelque chose ne va pas bouge et très vite ,par exemple mon uzi a fait l'aller retour chez moi Alsace en une semaine.

milos obilic
milos obilic
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Republika Srbija
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

StMilitaria - Page 13 Empty Re: StMilitaria

Message par Invité Mar 8 Juil 2014 - 20:01

Morag a écrit:oui mais ça montre aussi que les flammeurs professionnels auraient pu s'abstenir de leurs remarques pourries, car il n'y avait rien d'autre à faire que d'attendre ou essayer de relancer l'armurier comme je l'ai fait. enfin bref ...


flammeurs?  connais pas  lol!

La prochaine fois on passera commande pour toi  mrgreen mrgreen  (oh le taquin  lol! )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

StMilitaria - Page 13 Empty Re: StMilitaria

Message par Trm2000 Dim 13 Juil 2014 - 8:55

Salut pétard tu as des nouvelles da la 10/22 ??? Merci.
Trm2000
Trm2000
general
general

Nombre de messages : 2489
Age : 42
Localisation : Armurerie du sous sol...
Emploi : Chien de Berger
Loisirs : Pew Pew Pew
Date d'inscription : 24/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

StMilitaria - Page 13 Empty Re: StMilitaria

Message par petard Dim 13 Juil 2014 - 21:47

shenzo95 a écrit:
petard a écrit:
shenzo95 a écrit:Quel transporteur pour la caisse de 880 cartouches pétard ?

Hello

Exapaq.


Tu pense qu'il t'en restera le mois prochain ? je vais voir avec un pote pour prendre une caisse a 2  cheers 

Salut

je suis de retour de vacances et oui, il devrait m'en rester le mois prochain.  Very Happy 
petard
petard
general
general

Nombre de messages : 2881
Age : 47
Localisation : Terra antiqua potens, Franco possessa colono, Cui nomen Helisaz Francus habere dedit
Emploi : Armurier
Date d'inscription : 22/01/2011

http://www.stmilitaria.com

Revenir en haut Aller en bas

StMilitaria - Page 13 Empty Re: StMilitaria

Message par petard Dim 13 Juil 2014 - 21:52

Morag a écrit:Non je n'ai aucune reference ni numero de suivi ...  Arrow 
Je considère pas comme excessif de penser que c'est au transporteur de me contacter, apparemment vous êtes tous d'accord pour dire que j'ai tort, donc acte, c'est moi qui doit être un client trop exigeant. J'appellerai donc Exapaq demain, je ne suis même pas sûr qu'ils soient le transporteur mais bon ...

Salut Morag

j'étais en vacances cette semaine, ta livraison ne devait pas se faire par Exapaq, vu qu'ils ne prennent que jusqu'à 30 Kgs.
Normalement tu as du être livré par Transco et ils avaient pour instructions de te contacter avant livraison.
Peux tu me faire un retour sur ta livraison?
petard
petard
general
general

Nombre de messages : 2881
Age : 47
Localisation : Terra antiqua potens, Franco possessa colono, Cui nomen Helisaz Francus habere dedit
Emploi : Armurier
Date d'inscription : 22/01/2011

http://www.stmilitaria.com

Revenir en haut Aller en bas

StMilitaria - Page 13 Empty Re: StMilitaria

Message par petard Dim 13 Juil 2014 - 21:54

shenzo95 a écrit:Petard possible d'avoir d'autre marque de cartouche en 308 ? Genre Geco et Federal ? ou alors niveau prix ce sera pas interessant

Oui, j'ai de la Sellier Bellot par 50 qui est pas mal, à 37€ le 50
petard
petard
general
general

Nombre de messages : 2881
Age : 47
Localisation : Terra antiqua potens, Franco possessa colono, Cui nomen Helisaz Francus habere dedit
Emploi : Armurier
Date d'inscription : 22/01/2011

http://www.stmilitaria.com

Revenir en haut Aller en bas

StMilitaria - Page 13 Empty Re: StMilitaria

Message par petard Dim 13 Juil 2014 - 22:01

bandit41 a écrit:Salut msneob , ben tu as bien de la chance car moi je lui en ai pris un à 555 euros qui devait être " en très bon état et avec bronzage a 100%" et le bronzage n'est pas du tout a 100 % , il est en moins bon état que le tien et la crosse était en très mauvais état ( je suis en train de la refaire) , j'avais était très satisfait de mon mosin acheté la bas et j'ai donc refait une commande en toute confiance ( je n'aurai peu être pas du ) enfin bref c'est fait mais je ne suis pas satisfait de cet achat ...  

Salut, si mon gars à fait une erreur et ça lui arrive de temps en temps, prends le temps de nous contacter et on fais l'échange avant de venir dire que nous t'avons roulé. (c'est comme cela que je comprends ton post)
C'est franchement pas le genre de la maison.
Mais de nos jours, les gens préfèrent venir déverser leur mécontentement sur les forum...
petard
petard
general
general

Nombre de messages : 2881
Age : 47
Localisation : Terra antiqua potens, Franco possessa colono, Cui nomen Helisaz Francus habere dedit
Emploi : Armurier
Date d'inscription : 22/01/2011

http://www.stmilitaria.com

Revenir en haut Aller en bas

StMilitaria - Page 13 Empty Re: StMilitaria

Message par trendstone Dim 13 Juil 2014 - 22:02

Passé de bonnes vacances Pétard ?
trendstone
trendstone
modo

Nombre de messages : 1664
Age : 66
Localisation : terre du milieu
Date d'inscription : 17/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

StMilitaria - Page 13 Empty Re: StMilitaria

Message par Morag Dim 13 Juil 2014 - 22:03

petard a écrit:
Peux tu me faire un retour sur ta livraison?

Salut Pétard, la livraison est prévue pour mercredi, je te dirais si tout s'est bien passé, mais ils ont pas mal tardé à me contacter en fait.
Morag
Morag
modo

Nombre de messages : 20099
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

StMilitaria - Page 13 Empty Re: StMilitaria

Message par petard Dim 13 Juil 2014 - 22:07

Trm2000 a écrit:Salut pétard tu as des nouvelles da la 10/22 ??? Merci.

Salut, elles doivent rentrer cette semaine et pour repartir aussi vite chez leurs futurs parents mrgreen 
petard
petard
general
general

Nombre de messages : 2881
Age : 47
Localisation : Terra antiqua potens, Franco possessa colono, Cui nomen Helisaz Francus habere dedit
Emploi : Armurier
Date d'inscription : 22/01/2011

http://www.stmilitaria.com

Revenir en haut Aller en bas

StMilitaria - Page 13 Empty Re: StMilitaria

Message par petard Dim 13 Juil 2014 - 22:09

trendstone a écrit:Passé de bonnes vacances Pétard ?

Une semaine en Aveyron, au calme avec quasiment pas de GSM lol Suis en pleine forme!
petard
petard
general
general

Nombre de messages : 2881
Age : 47
Localisation : Terra antiqua potens, Franco possessa colono, Cui nomen Helisaz Francus habere dedit
Emploi : Armurier
Date d'inscription : 22/01/2011

http://www.stmilitaria.com

Revenir en haut Aller en bas

StMilitaria - Page 13 Empty Re: StMilitaria

Message par Trm2000 Dim 13 Juil 2014 - 22:18

petard a écrit:
Trm2000 a écrit:Salut pétard tu as des nouvelles da la 10/22 ??? Merci.

Salut, elles doivent rentrer cette semaine et pour repartir aussi vite chez leurs futurs parents mrgreen 


Parfait !!! Par contre tiens moi au courant le jour que tu enverras le colis.

Merci !!
Trm2000
Trm2000
general
general

Nombre de messages : 2489
Age : 42
Localisation : Armurerie du sous sol...
Emploi : Chien de Berger
Loisirs : Pew Pew Pew
Date d'inscription : 24/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

StMilitaria - Page 13 Empty Re: StMilitaria

Message par petard Dim 13 Juil 2014 - 22:22

Alors, de disponible cette semaine:

http://www.stmilitaria.com/home/375-ruger-mini-14-cal222.html

http://www.stmilitaria.com/home/377-izhmash-tigre-cal-308.html

Et le tout en cat C,bon, je sais que pour la MINI14, ce n'est rien d'exceptionnel, mais je suis bien placé en prix.
Le Tigre, c'est déjà plus rare, je dois actuellement être le seul à en avoir.
Règlement possible en plusieurs fois.
petard
petard
general
general

Nombre de messages : 2881
Age : 47
Localisation : Terra antiqua potens, Franco possessa colono, Cui nomen Helisaz Francus habere dedit
Emploi : Armurier
Date d'inscription : 22/01/2011

http://www.stmilitaria.com

Revenir en haut Aller en bas

StMilitaria - Page 13 Empty Re: StMilitaria

Message par trendstone Dim 13 Juil 2014 - 22:43

petard a écrit:Alors, de disponible cette semaine:

http://www.stmilitaria.com/home/375-ruger-mini-14-cal222.html

http://www.stmilitaria.com/home/377-izhmash-tigre-cal-308.html

Et le tout en cat C,bon, je sais que pour la MINI14, ce n'est rien d'exceptionnel, mais je suis bien placé en prix.
Le Tigre, c'est déjà plus rare, je dois actuellement être le seul à en avoir.
Règlement possible en plusieurs fois.

Tu fait chier Pétard tu es a peine rentré de vacances que tu commences à agresser mon portefeuille !!!!!

Beau le tigre
trendstone
trendstone
modo

Nombre de messages : 1664
Age : 66
Localisation : terre du milieu
Date d'inscription : 17/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

StMilitaria - Page 13 Empty Re: StMilitaria

Message par bandit41 Lun 14 Juil 2014 - 1:31

petard a écrit:
bandit41 a écrit:Salut msneob , ben tu as bien de la chance car moi je lui en ai pris un à 555 euros qui devait être " en très bon état et avec bronzage a 100%" et le bronzage n'est pas du tout a 100 % , il est en moins bon état que le tien et la crosse était en très mauvais état ( je suis en train de la refaire) , j'avais était très satisfait de mon mosin acheté la bas et j'ai donc refait une commande en toute confiance ( je n'aurai peu être pas du ) enfin bref c'est fait mais je ne suis pas satisfait de cet achat ...  

Salut, si mon gars à fait une erreur et ça lui arrive de temps en temps, prends le temps de nous contacter et on fais l'échange avant de venir dire que nous t'avons roulé. (c'est comme cela que je comprends ton post)
C'est franchement pas le genre de la maison.
Mais de nos jours, les gens préfèrent venir déverser leur mécontentement sur les forum...
.

Salut petard , avant de dire que je viens déverser mon mécontentement sur le forum tu as vu les photos que j'ai posté du "plus beau k31" que tu avais de côté et que je t'ai acheté 555 euros ? Tu le trouve comment ce k31 ? Un pote a moi en a acheté un sur Franko... Pour 329 euros et il est en bien meilleur état que le mien ( le pire c'est que je lui avait dis moi je préfère le prendre chez st Militaria il sélectionne très bien ses armes et je suis sur d'en avoir un en parfait état , je suis bien passé pour un con quand il a vu le mien ) ... Ça me fout bien les boules quand je vois ça ...
bandit41
bandit41
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1238
Age : 44
Localisation : Centre
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

StMilitaria - Page 13 Empty Re: StMilitaria

Message par Invité Lun 14 Juil 2014 - 2:02

Comme dit XX fois, tu aurais pu le contacter à la réception, c'est ce qu'on fait quand on est pas satisfait en règle générale.  Rolling Eyes Là tu dit que tu n'es pas content, mais sans lui avoir laissé sa chance de corriger l'erreur...

Bon et sinon petard, j'en suis a + de 70 cartouches avec mon K31, super super content, ça y va bien Very Happy Et ça part vite les mun's  Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

StMilitaria - Page 13 Empty Re: StMilitaria

Message par shenzo95 Lun 14 Juil 2014 - 6:30

bandit41 a écrit:
petard a écrit:
bandit41 a écrit:Salut msneob , ben tu as bien de la chance car moi je lui en ai pris un à 555 euros qui devait être " en très bon état et avec bronzage a 100%" et le bronzage n'est pas du tout a 100 % , il est en moins bon état que le tien et la crosse était en très mauvais état ( je suis en train de la refaire) , j'avais était très satisfait de mon mosin acheté la bas et j'ai donc refait une commande en toute confiance ( je n'aurai peu être pas du ) enfin bref c'est fait mais je ne suis pas satisfait de cet achat ...  

Salut, si mon gars à fait une erreur et ça lui arrive de temps en temps, prends le temps de nous contacter et on fais l'échange avant de venir dire que nous t'avons roulé. (c'est comme cela que je comprends ton post)
C'est franchement pas le genre de la maison.
Mais de nos jours, les gens préfèrent venir déverser leur mécontentement sur les forum...
.        

Salut petard , avant de dire que je viens déverser mon mécontentement sur le forum tu as vu les photos que j'ai posté du "plus beau k31" que tu avais de côté et que je t'ai acheté 555 euros  ? Tu le trouve comment ce k31 ? Un pote a moi en a acheté un sur Franko... Pour 329 euros et il est en bien meilleur état que le mien ( le pire c'est que je lui avait dis moi je préfère le prendre chez st Militaria il sélectionne très bien ses armes et je suis sur d'en avoir un en parfait état , je suis bien passé pour un con quand il a vu le mien ) ... Ça me fout bien les boules quand je vois ça ...

Du jamais vue .... le gars fais une erreur , te propose un échange sans meme discuter ... et encore tu pleure  affraid 
Les 3/4 des boutiques t'aurais dit d'allez faire un tour ailleurs ....
Alors la je comprend vraiment pas la réaction la  Suspect 
shenzo95
shenzo95
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1237
Age : 34
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 10/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

StMilitaria - Page 13 Empty Re: StMilitaria

Message par Gilou Lun 14 Juil 2014 - 8:58

oui tu as une proposition d'echange
c'est rare de nos jours
Gilou
Gilou
admin

Nombre de messages : 33206
Localisation : Armurerie du bunker IV
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

StMilitaria - Page 13 Empty Re: StMilitaria

Message par trendstone Lun 14 Juil 2014 - 9:05

Gilou a écrit:oui tu as une proposition d'echange
c'est rare de nos jours

Je suis d'accord , Petard est tres conciliant , la proposition d'échange est correcte.

Je seul hic c'est que l'acheteur a demonté l'arme et refait des travaux sur la crosse , donc la reprise de l'arme n'est plus possible.

Mais la c'est trop tard et c'est à l'acheteur de s'en prendre à lui même
trendstone
trendstone
modo

Nombre de messages : 1664
Age : 66
Localisation : terre du milieu
Date d'inscription : 17/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

StMilitaria - Page 13 Empty Re: StMilitaria

Message par petard Lun 14 Juil 2014 - 9:08

bandit41 a écrit:
petard a écrit:
bandit41 a écrit:Salut msneob , ben tu as bien de la chance car moi je lui en ai pris un à 555 euros qui devait être " en très bon état et avec bronzage a 100%" et le bronzage n'est pas du tout a 100 % , il est en moins bon état que le tien et la crosse était en très mauvais état ( je suis en train de la refaire) , j'avais était très satisfait de mon mosin acheté la bas et j'ai donc refait une commande en toute confiance ( je n'aurai peu être pas du ) enfin bref c'est fait mais je ne suis pas satisfait de cet achat ...  

Salut, si mon gars à fait une erreur et ça lui arrive de temps en temps, prends le temps de nous contacter et on fais l'échange avant de venir dire que nous t'avons roulé. (c'est comme cela que je comprends ton post)
C'est franchement pas le genre de la maison.
Mais de nos jours, les gens préfèrent venir déverser leur mécontentement sur les forum...
.        

Salut petard , avant de dire que je viens déverser mon mécontentement sur le forum tu as vu les photos que j'ai posté du "plus beau k31" que tu avais de côté et que je t'ai acheté 555 euros  ? Tu le trouve comment ce k31 ? Un pote a moi en a acheté un sur Franko... Pour 329 euros et il est en bien meilleur état que le mien ( le pire c'est que je lui avait dis moi je préfère le prendre chez st Militaria il sélectionne très bien ses armes et je suis sur d'en avoir un en parfait état , je suis bien passé pour un con quand il a vu le mien ) ... Ça me fout bien les boules quand je vois ça ...

??????? Je crois que je ne dois pas parler la même langue que toi  Suspect 
Je t'ai répondu que mon employé a certainement du de se planter lors de l'envoi.
Je t'ai marqué précédemment que, vu le nombre de colis que nous expédions tous les jours, nous ne sommes pas à l'abri d'une erreur.
Je t'ai dis et marqué que dans ce cas, il suffit de me contacter pour que je procède à un échange avec le matériel commandé.
Bon, jusqu'à là, il me semble que je ne cherche qu'à résoudre ton problème, non?
Et toi, tu continue à me vomir dessus en me faisant passer pour un malhonnête  affraid 
Par conséquent, tu ne cherches pas la résolution de ton problème.
Des fois, je me dis que je suis trop cool avec les clients, passe une commande chez certains autres et tu verra ce que l'on te répondra si le gars se plante de fusils.
petard
petard
general
general

Nombre de messages : 2881
Age : 47
Localisation : Terra antiqua potens, Franco possessa colono, Cui nomen Helisaz Francus habere dedit
Emploi : Armurier
Date d'inscription : 22/01/2011

http://www.stmilitaria.com

Revenir en haut Aller en bas

StMilitaria - Page 13 Empty Re: StMilitaria

Message par Png93 Lun 14 Juil 2014 - 9:20

@ Bandit41,

Bonjour Bandit,

J'ai commandé plusieurs armes et accessoires chez STM.
J'ai toujours été satisfait. Le contact avec Yannic est exceptionnel.

Il prend toujours le temps (quand il le peut) de nous recevoir au téléphone.
D'expérience dans tous les domaines le contact commercial et la compétence sont bien au dessus du lot chez STM.

Mets ta rancœur de coté et contactes Yannic, je suis sûr que vous allez trouver une solution amiable.
Il t'a déjà proposé un échange ce qui est très rare de nos jours surtout dans le domaine de l'armurerie. L'erreur étant humaine il faut savoir dans certains cas la reconnaitre.

Finis tranquillement la restauration de ton bois et en même temps reprends un bon contact avec Yannic. Je suis sûr que tout va s'arranger.

Au fait Yannic as-tu vu les photos du LEE Enfield là :

https://corsicarms.1fr1.net/t28738p75-restauration-d-un-k31

Bonne journée à tous et n'oubliez pas : il est moins fatigant de sourire que de faire la gueule. mrgreen mrgreen mrgreen 

Et moi ça m'arrange ...  lol!
Png93
Png93
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1098
Age : 68
Localisation : Ile de France
Loisirs : Musique, Photo, Chasse, Tir, Bécanes Anglaises
Date d'inscription : 04/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

StMilitaria - Page 13 Empty Re: StMilitaria

Message par petard Lun 14 Juil 2014 - 9:35

Je suis en train de mettre à jours la catégorie armes d'occasions:

http://www.stmilitaria.com/home/378-automag-2-amt-22-wmr.html

1ere pièce ajouté à la catégorie.
petard
petard
general
general

Nombre de messages : 2881
Age : 47
Localisation : Terra antiqua potens, Franco possessa colono, Cui nomen Helisaz Francus habere dedit
Emploi : Armurier
Date d'inscription : 22/01/2011

http://www.stmilitaria.com

Revenir en haut Aller en bas

StMilitaria - Page 13 Empty Re: StMilitaria

Message par petard Lun 14 Juil 2014 - 9:39

Png93 a écrit:@ Bandit41,

Bonjour Bandit,

J'ai commandé plusieurs armes et accessoires chez STM.
J'ai toujours été satisfait. Le contact avec Yannic est exceptionnel.

Il prend toujours le temps (quand il le peut) de nous recevoir au téléphone.
D'expérience dans tous les domaines le contact commercial et la compétence sont bien au dessus du lot chez STM.

Mets ta rancœur de coté et contactes Yannic, je suis sûr que vous allez trouver une solution amiable.
Il t'a déjà proposé un échange ce qui est très rare de nos jours surtout dans le domaine de l'armurerie. L'erreur étant humaine il faut savoir dans certains cas la reconnaitre.

Finis tranquillement la restauration de ton bois et en même temps reprends un bon contact avec Yannic. Je suis sûr que tout va s'arranger.

Au fait Yannic as-tu vu les photos du LEE Enfield là :

https://corsicarms.1fr1.net/t28738p75-restauration-d-un-k31

Bonne journée à tous et n'oubliez pas : il est moins fatigant de sourire que de faire la gueule. mrgreen mrgreen mrgreen 

Et moi ça m'arrange ...  lol!

Salut Pierre, comment tu vas?
De Dieu, chapeau pour la restauration du K31 et du LEE, du boulot de pro. franchement, le rendu est au top!  Very Happy 
petard
petard
general
general

Nombre de messages : 2881
Age : 47
Localisation : Terra antiqua potens, Franco possessa colono, Cui nomen Helisaz Francus habere dedit
Emploi : Armurier
Date d'inscription : 22/01/2011

http://www.stmilitaria.com

Revenir en haut Aller en bas

StMilitaria - Page 13 Empty Re: StMilitaria

Message par Png93 Lun 14 Juil 2014 - 9:49

Salut Yannic,

Ben coté moral j'ai connu mieux. Depuis deux semaines je suis un peu à coté donc je me suis attelé à bosser sur mes fusils.

Je vais sûrement commencer à tourner en rond vu que j'ai tout refait  lol! lol! lol! 

Non je plaisante, je vais essayer de dormir jusqu'à l'arrivée du MAS36 car ça me démange de le recevoir.

Pour le LEE, quand j'ai vu le noyer sous les couches de vernis je me suis dit qu'il fallait absolument lui rendre sa beauté. Je suis particulièrement satisfait du travail que j'ai fait dessus.
Je vais faire quelques recherches pour améliorer encore le fini de mes bois.

Aujourd'hui je vais faire un petit tour au stand avec mon Mauser.
Le temps a l'air de se découvrir.

Bonne journée à toi et à bientôt.  ontrinque 

Pierre
Png93
Png93
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1098
Age : 68
Localisation : Ile de France
Loisirs : Musique, Photo, Chasse, Tir, Bécanes Anglaises
Date d'inscription : 04/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

StMilitaria - Page 13 Empty Re: StMilitaria

Message par petard Lun 14 Juil 2014 - 9:57

Un CZ75 Kadet neuf et à prix sympa:

http://www.stmilitaria.com/cz/379-cz75-kadet-22lr.html
petard
petard
general
general

Nombre de messages : 2881
Age : 47
Localisation : Terra antiqua potens, Franco possessa colono, Cui nomen Helisaz Francus habere dedit
Emploi : Armurier
Date d'inscription : 22/01/2011

http://www.stmilitaria.com

Revenir en haut Aller en bas

StMilitaria - Page 13 Empty Re: StMilitaria

Message par petard Lun 14 Juil 2014 - 9:59

Png93 a écrit:Salut Yannic,

Ben coté moral j'ai connu mieux. Depuis deux semaines je suis un peu à coté donc je me suis attelé à bosser sur mes fusils.

Je vais sûrement commencer à tourner en rond vu que j'ai tout refait  lol! lol! lol! 

Non je plaisante, je vais essayer de dormir jusqu'à l'arrivée du MAS36 car ça me démange de le recevoir.

Pour le LEE, quand j'ai vu le noyer sous les couches de vernis je me suis dit qu'il fallait absolument lui rendre sa beauté. Je suis particulièrement satisfait du travail que j'ai fait dessus.
Je vais faire quelques recherches pour améliorer encore le fini de mes bois.

Aujourd'hui je vais faire un petit tour au stand avec mon Mauser.
Le temps a l'air de se découvrir.

Bonne journée à toi et à bientôt.  ontrinque 

Pierre

Ici aussi, depuis que je suis rentré de vacances, il fais beau....me suis pris une semaine de flotte.
Les MAS ne vont pas tarder tu va bientôt pouvoir te faire plaisir lol et tu sais, tant que l'on a la santé, le moral doit suivre  ontrinque 
petard
petard
general
general

Nombre de messages : 2881
Age : 47
Localisation : Terra antiqua potens, Franco possessa colono, Cui nomen Helisaz Francus habere dedit
Emploi : Armurier
Date d'inscription : 22/01/2011

http://www.stmilitaria.com

Revenir en haut Aller en bas

StMilitaria - Page 13 Empty Re: StMilitaria

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 31 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum