Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

StMilitaria

+76
jb03890
nosin nagant
Romuald58
622A
Raph94
JohnnyBoy
Chris.32
scalix
AlcOOlix
Gnou
Tackleberry
S.Moki
pierrot capt
franctireur7
Re_Volt
chriszep
Ermes
Kent1
gekko
no.nobis
Danlmill
Sulfat
lookdog
sect83
jcespace
Ouinche
nemesys
itpc
christman
Tony67
FRANC S
Morgoph
efe
thp95
thierryra
desmoul
Png93
john870
Trm2000
PatchPVC.com
johannsson
yomed
LA BASTIDE
Lavandou 357
Bourrique
laruche
davzor
tonypink
herve77
navarre74
extincteur
Cheri bibi
XS
martipolitain
Rob1
buckshot
beluga30
gégé
Gilou
korrigan73
ManOwaR
benj1209
RUGERSAM79
Tony22lr
bif
Morag
Jojo308
fredy18
petard
Buck
trendstone
bandit41
shenzo95
milos obilic
( ^__^ )
numa69
80 participants

Page 28 sur 31 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant

Aller en bas

StMilitaria - Page 28 Empty Re: StMilitaria

Message par Invité Mer 8 Oct 2014 - 13:11

Png93 a écrit:Cher Billy,

Je pense que Bandit a contacté Yannic dès qu'il s'est aperçu du problème.
Je crois même qu'il a été patient avant de réagir de cette façon.

Ce qui me choque, c'est l'absence de message depuis le début de la part de Yannic pour le rassurer.
Ses derniers posts montrent que l'affaire s'engage dans un conflit et je ne trouve pas cela très commercial.

Je suis sûr que Bandit n'aurait pas réagi comme cela si une solution amiable avait été envisagée dès le début de cette histoire.

Pierre

Je ne parlerai pas de l'aspect armurerie mais purement commercial et legal:

Il l'a contacté bien après les 14 jours légaux de rétractation, à partir de là le commerçant était en droit de refuser le retour.

La situation conflictuelle ne date pas d'aujourd'hui, personnellement j'aurai essayé de régler mon soucis avant de poster quoi que ce soit (comme tu l'a fait d'ailleurs pour ton soucis et tu as pour moi eu la bonne attitude et procédé dans le bon ordre, ce que n'a pas fait bandit41), ce qui aurait peut être évité la situation très conflictuelle actuelle.

Pour le vol il en est de la responsabilité du transporteur contre qui une plainte aurait dû être déposé le jour même de la réception (il s' agit d'une arme).

Pour le remboursement ou indemnisation de quelques nature que ce soit, il en va maintenant de la volonté du commerçant et d'un point de vu légal dans cette situation précise il ne doit rien à son client, ce n'est donc pas en eveniment les choses que bandit41 va obtenir quoi que ce soit, mais il n'a pas l'air d'avoir compris le message.





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

StMilitaria - Page 28 Empty Re: StMilitaria

Message par Invité Mer 8 Oct 2014 - 13:16

Bandit41 : pour le dernier bronzage, as-tu effectué un règlement à St militaria ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

StMilitaria - Page 28 Empty Re: StMilitaria

Message par bandit41 Mer 8 Oct 2014 - 13:17

J'arrête de te répondre Billy tu aura toujours le dernier mot , tu me dis qu'il ne me dois rien et tu ne tient pas compte du texte juridique que j'ai mis plus haut , donc si tu as la preuve que le texte juridique que j'ai partagé est bidon ou obsolète n'hésite surtout pas a en faire profiter tout le monde ...
bandit41
bandit41
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1238
Age : 44
Localisation : Centre
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

StMilitaria - Page 28 Empty Re: StMilitaria

Message par Invité Mer 8 Oct 2014 - 13:18

Pour qu'il y ai transaction il faut qu'il y ai règlement...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

StMilitaria - Page 28 Empty Re: StMilitaria

Message par milos obilic Mer 8 Oct 2014 - 13:19

bandit41 a écrit:
mack a écrit:franchement petard est au top du service client, tu as acheté une arme de surplus et tu rales, il t offre un bronzage et je suis quasi shr qu'il ne t as pas fait payer les frais de port.

Petard t'as deja fait un beau geste.
Faut vraiment rien y connaitre ou etre un chieur patenté pour raler comme tu le fais.

Et vu comment tu as traité petard, il serait bien con de se decarcasser pour toi.
Quand aux beau frere avocat, qu'il repasse son diplome. Le contrat que tu as fait avec est qu il t envoie une arme moyennant paiement, c'est le transporteur quivest responsable de l execution de l livraison.

Oui j'ai acheté une arme de surplus chez st Militaria , la description du produit sur son site était ( en très bon état avec un bronzage a 100% ) de plus il a osé me dire en message privé , ne t'inquiète pas je t'ai mis mon plus beau k31 de côté , l'arme que j'ai reçu ne correspondais pas du tout a la description du produit , et c'est encore moi le fautif dans cette affaire ...

En ce qui concerne le lien de texte juridique que j'ai mis plus haut , il est vrai et je ne remets pas en questions les connaissances de mon beau frère qui n'est pas un debutant et qui a fait de longues études pour en arriver là , alors si tu trouve un texte de loi qui contredis le mien je t'en pris , fait en profiter tout le monde !
la question de beauté est relative chacun ayant ses propres critères de jugement.En revanche il a quand même accepté de te refaire un bronzage et la je ne vois pas ce qui légalement l'obligeait à le faire
milos obilic
milos obilic
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Republika Srbija
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

StMilitaria - Page 28 Empty Re: StMilitaria

Message par bandit41 Mer 8 Oct 2014 - 13:21

Arrête de jouer avec les mots , tu sais très bien comme tout le monde ici ce qui s'est passé avec cette arme depuis le début , pour le bronzage c'est passé en SAV donc non je n'ai fait aucun règlement pour ce bronzage , ce n'est pas pour ça que je suis responsable du vol de mon canon qui a été renvoyé dans des conditions douteuses et sans aucune assurance !!
bandit41
bandit41
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1238
Age : 44
Localisation : Centre
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

StMilitaria - Page 28 Empty Re: StMilitaria

Message par milos obilic Mer 8 Oct 2014 - 13:23

qui est tu pour donner ainsi des ordres?
milos obilic
milos obilic
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Republika Srbija
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

StMilitaria - Page 28 Empty Re: StMilitaria

Message par bandit41 Mer 8 Oct 2014 - 13:24

milos obilic a écrit:
bandit41 a écrit:
mack a écrit:franchement petard est au top du service client, tu as acheté une arme de surplus et tu rales, il t offre un bronzage et je suis quasi shr qu'il ne t as pas fait payer les frais de port.

Petard t'as deja fait un beau geste.
Faut vraiment rien y connaitre ou etre un chieur patenté pour raler comme tu le fais.

Et vu comment tu as traité petard, il serait bien con de se decarcasser pour toi.
Quand aux beau frere avocat, qu'il repasse son diplome. Le contrat que tu as fait avec est qu il t envoie une arme moyennant paiement, c'est le transporteur quivest responsable de l execution de l livraison.

Oui j'ai acheté une arme de surplus chez st Militaria , la description du produit sur son site était ( en très bon état avec un bronzage a 100% ) de plus il a osé me dire en message privé , ne t'inquiète pas je t'ai mis mon plus beau k31 de côté , l'arme que j'ai reçu ne correspondais pas du tout a la description du produit , et c'est encore moi le fautif dans cette affaire ...

En ce qui concerne le lien de texte juridique que j'ai mis plus haut , il est vrai et je ne remets pas en questions les connaissances de mon beau frère qui n'est pas un debutant et qui a fait de longues études pour en arriver là , alors si tu trouve un texte de loi qui contredis le mien je t'en pris , fait en profiter tout le monde !
la question de beauté est relative chacun ayant ses propres critères de jugement.En revanche il a quand même accepté de te refaire un bronzage et la je ne vois pas ce qui légalement l'obligeait à le faire

Donc pour résumer pour toi c'est tout a fait normal que le k31 que j'ai commandé " en très bon état avec bronzage a 100% " avais un bronzage très usé et des bois en mauvais état ?
bandit41
bandit41
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1238
Age : 44
Localisation : Centre
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

StMilitaria - Page 28 Empty Re: StMilitaria

Message par trendstone Mer 8 Oct 2014 - 13:24

Réglez vos problèmes en MP ou par voie légale si vous le souhaitez

mais arrêtez de pourrir ce post


Pétard a et garde ma confiance, et ce ce sont pas un ou deux mauvais coucheurs qui y changerons quelque chose.
trendstone
trendstone
modo

Nombre de messages : 1664
Age : 66
Localisation : terre du milieu
Date d'inscription : 17/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

StMilitaria - Page 28 Empty Re: StMilitaria

Message par milos obilic Mer 8 Oct 2014 - 13:25

ou je me souviens de ce qui s'est passé ,tu t'es plains de l'état de l'arme et Yannic t'avais répondu que l'expédition avait été faite alors qu'il était en congés
milos obilic
milos obilic
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Republika Srbija
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

StMilitaria - Page 28 Empty Re: StMilitaria

Message par bandit41 Mer 8 Oct 2014 - 13:25

milos obilic a écrit:qui est tu pour donner ainsi des ordres?

Détailles stp , où j'ai donné des ordres et a qui ?
bandit41
bandit41
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1238
Age : 44
Localisation : Centre
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

StMilitaria - Page 28 Empty Re: StMilitaria

Message par Invité Mer 8 Oct 2014 - 13:26

Tu as du mal à faire la différence entre ce que tu peux reprocher moralement et légalement...
Bonne chance au "beau-frere" lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

StMilitaria - Page 28 Empty Re: StMilitaria

Message par milos obilic Mer 8 Oct 2014 - 13:27

bandit41 a écrit:
milos obilic a écrit:qui est tu pour donner ainsi des ordres?

Détailles stp , où j'ai donné des ordres et a qui ?
relis tes messages
milos obilic
milos obilic
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Republika Srbija
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

StMilitaria - Page 28 Empty Re: StMilitaria

Message par bandit41 Mer 8 Oct 2014 - 13:30

Ok toute façon moi j'arrête là et je vais faire ce que j'ai a faire , vous êtes beaucoup a défendre petard et a m'en foutre plein la gueule et a vouloir faire comprendre a tout le monde ici que tout ça est ma faute et que c'est tout a fait normal que st Militaria ne me dédommage pas donc moi j'ai plus rien a dire ici , continuez donc a lui faire confiance , comme je l'ai fait en achetant une deuxième arme chez lui car j'étais très satisfait du mosin que je lui avait acheté ...
bandit41
bandit41
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1238
Age : 44
Localisation : Centre
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

StMilitaria - Page 28 Empty Re: StMilitaria

Message par nosin nagant Mer 8 Oct 2014 - 13:35

bandit41 je suis désolé pour toi
nosin nagant
nosin nagant
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 409
Age : 74
Localisation : normandie
Emploi : retraité
Loisirs : sport tir et balades
Date d'inscription : 05/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

StMilitaria - Page 28 Empty Re: StMilitaria

Message par Invité Mer 8 Oct 2014 - 13:36

st militaria n'a pas à te dédommager dans la mesure ou c'est le chez transporteur que le vol a eu lieu , et si tu lis les conditions générale de vente c'est écrit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

StMilitaria - Page 28 Empty Re: StMilitaria

Message par bandit41 Mer 8 Oct 2014 - 13:36

Merci nosin Nagant Wink
bandit41
bandit41
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1238
Age : 44
Localisation : Centre
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

StMilitaria - Page 28 Empty Re: StMilitaria

Message par Png93 Mer 8 Oct 2014 - 13:38

Sage décision Bandit,

Je ne vois ici que des réactions violentes et partisanes. colère
Tirer sur un homme à terre est une bonne façon de prouver son courage et son respect de l'humain.
Ça ne fait pas avancer les choses et ça démontre bien que nous vivons dans un monde "idéal".

Souvenez vous de la chanson de JJ Goldmann : Né en 17 à Leidenstadt

Pierre
Png93
Png93
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1098
Age : 68
Localisation : Ile de France
Loisirs : Musique, Photo, Chasse, Tir, Bécanes Anglaises
Date d'inscription : 04/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

StMilitaria - Page 28 Empty Re: StMilitaria

Message par nosin nagant Mer 8 Oct 2014 - 13:39

personne a relever le poids de l'envois je vais etre vulgaire mais ça a fait bander personne !!
nosin nagant
nosin nagant
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 409
Age : 74
Localisation : normandie
Emploi : retraité
Loisirs : sport tir et balades
Date d'inscription : 05/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

StMilitaria - Page 28 Empty Re: StMilitaria

Message par Invité Mer 8 Oct 2014 - 14:52

Bon courage Bandit , et indirectement merci , si j ose dire ...Pour cette histoire riche d enseignements  

A ceux qui enfoncent Bandit
1 il ne s agit pas de la perte d un colis , mais du vol du contenu , contenu classé cat C et déclaré à son non en préfecture , rien qu un objet d une valeur de 500/600€ une paille ...
2 Bandit galère depuis un bout de temps avec cette histoire de K31 " bronzage défectueux, envoi " , il y a de quoi être colère   , perso déjà j aurais pas accepté un  rebronzage , c était pas un K31 à 300 €
3 Il y à la  loi et le geste commerciale , enfin c est mon avis ...Quand un Forum sert de support publicitaire gratuit , faut être sympa avec les membres /clients

Perso je pense que tu as été trop gentil un K31 a plus de 500€ c est un K 31 nickel du premier coup ...

Aller laisse tombé bandit et fait ce que tu as à faire , j espérer que le colis était assuré pour la valeur total d un K31 ,au moins ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

StMilitaria - Page 28 Empty Re: StMilitaria

Message par bandit41 Mer 8 Oct 2014 - 17:03

Merci alfa , non l'expéditeur n'a pas assuré mon colis , donc en gros pour un colis de 200 grammes le remboursement tournera dans les 4 euros et quelques , je sort de la gendarmerie ou une plainte pour le vol a été déposée ( alors que c'était a st Militaria de déposer plainte selon le gendarme car c'est lui qui s'est fait volé mon canon) , le gendarme qui m'a reçu a quand meme pris ma plainte et m'a bien confirmé que c'est l'expéditeur du colis qui en est responsable tant que le destinataire n'a pas le colis en main , il m'a conseillé de prendre contact avec lui pour lui demander le remboursement de l'arme ,( ce que j'ai laissé le soin a ma compagne de faire car c'est un peu trop tendu entre nous ) et il lui a clairement répondu qu'il ne me dédommagerai pas , le gendarme m'a aussi dirigé vers le tribunal de commerce pour porter plainte contre st Militaria si celui ci ne me remboursais pas , ce qui sera fait dans les plus brefs délais vu que st Militaria ne veux rien faire ... Je vous tiendrai informé des suites de la procédure , merci encore aux rares membres qui comprennent mon désarroi et qui m'ont soutenu , et pour les autres bah ... continuez a défendre st Militaria si vous pensez que c'est moi le vilain petit canard dans ce litige ...
bandit41
bandit41
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1238
Age : 44
Localisation : Centre
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

StMilitaria - Page 28 Empty Re: StMilitaria

Message par Invité Mer 8 Oct 2014 - 17:16

Même pas d assurance sur le colis ...
aller, moi je stop là , mon opinion est faite et bien faite
Bon courage , les procédures c est toujours "la merde"
ciao


Dernière édition par alfa le Mer 8 Oct 2014 - 17:17, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

StMilitaria - Page 28 Empty Re: StMilitaria

Message par bandit41 Mer 8 Oct 2014 - 17:17

Merci alfa Wink
bandit41
bandit41
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1238
Age : 44
Localisation : Centre
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

StMilitaria - Page 28 Empty Re: StMilitaria

Message par shenzo95 Mer 8 Oct 2014 - 17:57

romano-2301 a écrit:st militaria n'a pas à te dédommager dans la mesure ou c'est le chez transporteur que le vol a eu lieu , et si tu lis les conditions générale de vente c'est écrit

Je me suis fais voler 3 colis depuis que j'achète sur internet ... des obgets entre 100 et 500 euro ... a chaque fois la boutique a fait une enquete au pret de transporteur '' 1 semaine '' les 3 boutiques mon proposer un envoie identique ou un remboursement a condition que je paye les frais de port ...
shenzo95
shenzo95
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1237
Age : 34
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 10/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

StMilitaria - Page 28 Empty Re: StMilitaria

Message par milos obilic Mer 8 Oct 2014 - 18:03

alfa a écrit:Bon courage Bandit , et indirectement merci , si j ose dire ...Pour cette histoire riche d enseignements  

A ceux qui enfoncent Bandit
1 il ne s agit pas de la perte d un colis , mais du vol du contenu , contenu classé cat C et déclaré à son non en préfecture , rien qu un objet d une valeur de 500/600€ une paille ...
2 Bandit galère depuis un bout de temps avec cette histoire de K31 " bronzage défectueux, envoi " , il y a de quoi être colère   , perso déjà j aurais pas accepté un  rebronzage , c était pas un K31 à 300 €
3 Il y à la  loi et le geste commerciale , enfin c est mon avis ...Quand un Forum sert de support publicitaire gratuit , faut être sympa avec les membres /clients

Perso je pense que tu as été trop gentil un K31 a plus de 500€ c est un K 31 nickel du premier coup ...

Aller laisse tombé bandit et fait ce que tu as à faire , j espérer que le colis était assuré pour la valeur total d un K31 ,au moins ...
lors de ma première commande chez pétard la pièce est revenue sans être terminée,je l'ai appellé de suite et il m'a demandé de lui renvoyer l'objet pour le terminer ce qui a été fait.Lorsque j'ai récupéré mon uzi j'avais un souci de culasse qui restait accrochée en arrière,pareil j'ai renvoyé l'arme et le nécéssaire a été fait ,et je n'ai pas eu à m'énerver pour ça
milos obilic
milos obilic
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Republika Srbija
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

StMilitaria - Page 28 Empty Re: StMilitaria

Message par Invité Mer 8 Oct 2014 - 18:48

On critique tes insultes sur un forum public, tu avais quoi dans la tête à ce moment ?

Tu penses donner envie à pétard de t aider, lui qui n'y est pour rien ?

Ce genre de problème c'est du sav et en aucun cas ça n'a a être deballé en public, sauf si tu es très content, ou à l'inverse très mécontent après tu ai epuisé tous les recours.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

StMilitaria - Page 28 Empty Re: StMilitaria

Message par bandit41 Mer 8 Oct 2014 - 18:51

Quelles insultes j'ai marqué sur un forum public Mack ? Tu as des liens stp ?
bandit41
bandit41
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1238
Age : 44
Localisation : Centre
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

StMilitaria - Page 28 Empty Re: StMilitaria

Message par Invité Mer 8 Oct 2014 - 18:53

pour billythekid44 qui bave sur mon dos vu que c est un forum tres libre et bien je t enmerde! :Anal:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

StMilitaria - Page 28 Empty Re: StMilitaria

Message par bandit41 Mer 8 Oct 2014 - 18:53

Mack je ne pense pas avoir insulté qui que ce soit et si c'est le cas je m'en excuse , je partage simplement mon expérience qui forcément n'est pas bonne ...
bandit41
bandit41
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1238
Age : 44
Localisation : Centre
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

StMilitaria - Page 28 Empty Re: StMilitaria

Message par Invité Mer 8 Oct 2014 - 18:57

je suis de tout coeur avec toi bandit ne lâche pas!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

StMilitaria - Page 28 Empty Re: StMilitaria

Message par bandit41 Mer 8 Oct 2014 - 18:58

Merci Bastien Wink
bandit41
bandit41
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1238
Age : 44
Localisation : Centre
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

StMilitaria - Page 28 Empty Re: StMilitaria

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 31 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum