Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

StMilitaria

+76
jb03890
nosin nagant
Romuald58
622A
Raph94
JohnnyBoy
Chris.32
scalix
AlcOOlix
Gnou
Tackleberry
S.Moki
pierrot capt
franctireur7
Re_Volt
chriszep
Ermes
Kent1
gekko
no.nobis
Danlmill
Sulfat
lookdog
sect83
jcespace
Ouinche
nemesys
itpc
christman
Tony67
FRANC S
Morgoph
efe
thp95
thierryra
desmoul
Png93
john870
Trm2000
PatchPVC.com
johannsson
yomed
LA BASTIDE
Lavandou 357
Bourrique
laruche
davzor
tonypink
herve77
navarre74
extincteur
Cheri bibi
XS
martipolitain
Rob1
buckshot
beluga30
gégé
Gilou
korrigan73
ManOwaR
benj1209
RUGERSAM79
Tony22lr
bif
Morag
Jojo308
fredy18
petard
Buck
trendstone
bandit41
shenzo95
milos obilic
( ^__^ )
numa69
80 participants

Page 27 sur 31 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivant

Aller en bas

StMilitaria - Page 27 Empty Re: StMilitaria

Message par bandit41 Mer 8 Oct 2014 - 11:21

petard a écrit:
bandit41 a écrit:Il t'arrivera une grosse tuile un jour a baiser des clients comme ça ...

Comme précisé, j'espère que ton propo dépasse ta pensé, car nous sommes sur un espace ouvert ici, et je n'hésiterai pas à aller porter plainte contre toi...je n'ai jamais "baisé" mes clients comme tu dis....et il me semble que dans ton cas, je peux fournir toutes les preuves pour prouver le contraire....il faut t'en prendre à GLS.

Et pour mon propos , je ne parlais pas de moi , je suis quelqu'un d'équilibré dans ma tête , par contre qui sais ce qu'il peux arriver le jour ou tu fera le même coup a quelqu'un un peu fou et désiquilibré ...

bandit41
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1238
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

StMilitaria - Page 27 Empty Re: StMilitaria

Message par bandit41 Mer 8 Oct 2014 - 11:24

milos obilic a écrit:toi qui a un beau frère avocat ne t'as t'il pas dis que menacer comme tu le fais est à la limite de la loi?

Milos , je n'ai aucune leçon de morale a recevoir de ta part , je suis un grand garçon , et j'ai menacé quelqu'un moi ???
bandit41
bandit41
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1238
Age : 44
Localisation : Centre
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

StMilitaria - Page 27 Empty Re: StMilitaria

Message par milos obilic Mer 8 Oct 2014 - 11:25

relis tes messages
milos obilic
milos obilic
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Republika Srbija
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

StMilitaria - Page 27 Empty Re: StMilitaria

Message par Invité Mer 8 Oct 2014 - 11:25

Juste pour en revenir à l'aspect légal:

-Il fallait peut-etre si bouger avant les 14 jours du délai de rétractation.

-la prise en charge du bronzage c'est faite après ces 14 jours et à titre gratuit.

-la seconde prise en charge à également été faite à titre gratuit.

En dehors d'une plainte contre le transporteur,  toute autre procédure sera vaine puisque la société peut largement prouver sa bonne foie et les travaux ont été réalisés à titre gratuit.

Après pour les prises de tête et insulte je ne vois pas vraiment ce que ça apporte au dossier.... quand aux menaces c'est plutôt à toi bandit41 à qui ça risque d'apporter pas mal de soucis...(et un bon moyen de perdre ton droit aux armes avec de tel propos qui seront interprétés sans hésitation pour des menaces).

Donc calme toi et lance la procédure contre gls en déclarant la perte/vol de ton arme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

StMilitaria - Page 27 Empty Re: StMilitaria

Message par bandit41 Mer 8 Oct 2014 - 11:30

Billy relis bien mes messages , je n'ai menacé personne , personne comprend que je puisse être énervé et en colère avec ce qu'il m'arrive et petard qui ne veut rien faire pour me dédommager ???
bandit41
bandit41
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1238
Age : 44
Localisation : Centre
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

StMilitaria - Page 27 Empty Re: StMilitaria

Message par bif Mer 8 Oct 2014 - 11:39

Ca va franchement loin pour une perte de colis.
Ce n'est jamais plaisant, ca m'est arrivé, c'est arrivé à beaucoup de monde, ca n'a jamais pris de telles proportions mon concernant...
bif
bif
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 23639
Age : 94
Localisation : Reno, NV
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

StMilitaria - Page 27 Empty Re: StMilitaria

Message par bandit41 Mer 8 Oct 2014 - 11:41

Oui bif ça va loin , quand ça t'es arrivé le vendeur a fait le nécessaire pour t'indemniser ou il t'a envoyé te faire foutre ?
bandit41
bandit41
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1238
Age : 44
Localisation : Centre
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

StMilitaria - Page 27 Empty Re: StMilitaria

Message par bif Mer 8 Oct 2014 - 12:04

Il m'a renvoyé vers la poste, ce que je peux comprendre car lui m'a prouvé avoir envoyé le colis, j'ai touché l'assurance, en y perdant.
6 mois plus tard la gendarmerie me donne des nouvelles, le voleur a été perquisitionné et il y ont retrouvé mon colis, enfin l'étiquette avec le nom, et m'ont contacté sans qu'il n'y ait eu de dépot de plainte de ma part.
Perso si je vends un truc et que l'acheteur me dit ne pas avoir recu son colis, meme avec toute la meilleure volonté du monde, je n'aurai pas l'intention de le rembourser. J'ai bien expédié, si ca merde apres je n'y peux rien. J'irai remuer la poste, je ferai tout pour qu'ils fassent le necessaire, pour qu'il touche l'assurance, mais au delà je ne pourrai rien faire de plus.
Je comprends parfaitement ton mécontentement, apres dire à un vendeur pere de famille qu'il pourrait lui arriver une tuile, pour un colis perdu par un transporteur, ca va loin.
J'ai plusieurs fois été voir pétard dans son magasin, il n'a rien d'un mec malhonnete et n'a surement pas besoin d'escroquer sur une piece a 300e pour vivre.
Quand j'achete un truc je prefere me déplacer pour justement éviter les aléas des transporteurs, parce que je sais que si ca se perds, je l'aurai dans l'os et je ne pourrai pas en tenir rigeur au vendeur.
bif
bif
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 23639
Age : 94
Localisation : Reno, NV
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

StMilitaria - Page 27 Empty Re: StMilitaria

Message par bandit41 Mer 8 Oct 2014 - 12:11

Quand je lui ai écrit qu'à baiser les clients comme ça un jour il lui arriverai une tuile , je ne parlais pas de moi je suis assez intelligent et bien dans ma tête pour ne pas faire de conneries de ce genre , j'ai bien précisé qu'un jour il pouvait tomber sur un fou bien moins équilibré que moi dans sa tête et avec des gens comme ça il faut s'attendre a n'importe quelle réaction ...
bandit41
bandit41
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1238
Age : 44
Localisation : Centre
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

StMilitaria - Page 27 Empty Re: StMilitaria

Message par Invité Mer 8 Oct 2014 - 12:15

Tu t'enfonces là...
Une chose est sur tu es un gars à problème et tu ne sais pas garder ton calme, personnelement jamais je ne ferai affaire avec quelqu'un comme toi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

StMilitaria - Page 27 Empty Re: StMilitaria

Message par bandit41 Mer 8 Oct 2014 - 12:29

Je n'ai aucune intention de faire affaire avec toi Billy , et d'où je suis un gars a problèmes ? j'ai fait plusieurs affaires avec des membres de ce forum et sur PAFF2 et je n'ai jamais eu de soucis , je suis quelqu'un de reglo alors si c'est pour mettre des messages comme ça sur moi abstient toi !!!
bandit41
bandit41
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1238
Age : 44
Localisation : Centre
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

StMilitaria - Page 27 Empty Re: StMilitaria

Message par Png93 Mer 8 Oct 2014 - 12:32

Bonjour,

Ne dis pas cela Billy.

Si tu as bonne mémoire lorsque nous avons conclu notre affaire je t'ai expédié l'arme en deux colis pour assurer l'envoi comme il faut. Ceci pour te garantir au maximum et éviter les problèmes.
De plus lorsque tu m'as appelé pour me dire que tu étais déçu je t'ai remboursé sans discuter.

Si un colis avait été perdu comment aurais tu réagi si je t'avais dis "ce n'est pas mon problème vois avec le transporteur". D'ailleurs si tu t'en souviens, le deuxième colis avait mis un peu plus de temps à arriver et je t'ai aidé à le suivre.

Bien que cette affaire ne me concerne pas, je partage le désarroi de Bandit car il n'est jamais agréable de se retrouver dans une situation comme celle là.

Je pense que même si le recours contre le transporteur est difficile le boulot du vendeur doit être au minimum de rassurer son client.

Cette situation est en tous cas une mauvaise publicité pour lui.

Je n'ai rien de plus à ajouter et pourtant il y aurait bien d'autres choses à dire.

Bonne journée à tous.

Pierre
Png93
Png93
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1098
Age : 68
Localisation : Ile de France
Loisirs : Musique, Photo, Chasse, Tir, Bécanes Anglaises
Date d'inscription : 04/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

StMilitaria - Page 27 Empty Re: StMilitaria

Message par bandit41 Mer 8 Oct 2014 - 12:32

Et quand tu dis que je ne sais pas garder mon calme tu te base sur quoi ? Car je pense avoir gardé mon calme un sacré moment avec st Militaria qui se fout totalement de ma gueule ....
bandit41
bandit41
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1238
Age : 44
Localisation : Centre
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

StMilitaria - Page 27 Empty Re: StMilitaria

Message par bandit41 Mer 8 Oct 2014 - 12:33

Merci Pierre
bandit41
bandit41
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1238
Age : 44
Localisation : Centre
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

StMilitaria - Page 27 Empty Re: StMilitaria

Message par bandit41 Mer 8 Oct 2014 - 12:37

billythekid44 a écrit:Tu t'enfonces là...
Une chose est sur tu es un gars à problème et tu ne sais pas garder ton calme,  personnelement jamais je ne ferai affaire avec quelqu'un comme toi...

Et Billy , avant de dire des choses comme ça sur moi regarde donc les commentaires des gens à qui j'ai vendu du matos ici même et sur paff2 , si tu en trouve des négatifs je t'invite a les poster ici même !!!
bandit41
bandit41
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1238
Age : 44
Localisation : Centre
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

StMilitaria - Page 27 Empty Re: StMilitaria

Message par Invité Mer 8 Oct 2014 - 12:40

On est sur un forum libre (le plus libre du net même parait-il ^^) alors j'écris ce que je souhaite...

Tu as déjà bien de la chance que St militaria ai accepté de reprendre le bronzage de ton arme après le délai légal de rétractation, n'importe quel autre armurier t'aurai envoyé bouler...
C'est comme armeca, personne n'avais et de soucis et avec toi paafff...(et tu n'as même pas compris que le frein de bouche vendu n'était pas du sur mesure mais une production en série donc évidemment pas avec la même finition que ton arme et pas le même diamètre).
Tu te plaint sur les forums avant même d'avoir contacté les armureries, ne t'étonnes pas qu'il t'ai envoyé chiez, armeca à été au courant de ton poste négatif sur tmf avant même que tu le contacte, c'est donc un peu normal qu'il n'ai pas apprécié la mauvaise pub...le milieu du tir est petit et toi tu es déjà catalogué comme client à problème.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

StMilitaria - Page 27 Empty Re: StMilitaria

Message par bandit41 Mer 8 Oct 2014 - 12:43

De quoi tu parles là Billy ? Armeca ? Frein de bouche ? Je n'ai jamais acheté ni eu l'intention d'acheter un frein de bouche pour aucunes de mes armes alors j'aimerai bien que tu me donne tes sources ....
bandit41
bandit41
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1238
Age : 44
Localisation : Centre
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

StMilitaria - Page 27 Empty Re: StMilitaria

Message par Invité Mer 8 Oct 2014 - 12:47

Je suis d'accord avec toi Pierre c'est bien pour cette raison que j'assure mes colis ;-)

Pour moi en ce qui concerne Bandit41, il aurait du essayer de régler son problème avant de poster et de s' emporter, qu'il poste après avoir essayé de régler son soucis avec l'armurerie sans avoir trouvé de solution qui lui convienne et exprimer son mécontentement comme tu l'a fait ok.

Mais quand tu engages les hostilités avant même d'avoir contacté le vendeur je trouve ça franchement moyen...

Je ne défend pas Yannick mais je critique la façon de faire de Bandit41 qui c'est mis l'armurier à dos avant même d'avoir contacté l'armurier pour trouver une solution, ce qui n'est pour moi pas la bonne procédure.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

StMilitaria - Page 27 Empty Re: StMilitaria

Message par bandit41 Mer 8 Oct 2014 - 12:47

Si je suis catalogué comme un client a problèmes je t'invite a donner tes sources et mes posts négatifs sur des armureries , la seule mauvaise expérience que j'ai eu avec une armurerie c'est avec st Militaria jusqu'ici donc c'est bien de balancer des trucs comme ça sur moi mais dans ce cas donne tes sources !!!
bandit41
bandit41
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1238
Age : 44
Localisation : Centre
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

StMilitaria - Page 27 Empty Re: StMilitaria

Message par Invité Mer 8 Oct 2014 - 12:49

J'ai confondu avec bastien51 pour armeca qui avait procédé de la même façon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

StMilitaria - Page 27 Empty Re: StMilitaria

Message par bandit41 Mer 8 Oct 2014 - 12:50

Ok , surtout ne t'excuse pas de m'avoir accusé a tord pour des choses avec lesquelles je n'ai rien a voir !!!
bandit41
bandit41
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1238
Age : 44
Localisation : Centre
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

StMilitaria - Page 27 Empty Re: StMilitaria

Message par Invité Mer 8 Oct 2014 - 12:52

Oh mais je m'en excuse, il n'y a aucun soucis Wink
Mais je maintient que tu n'a pas procédé de la bonne façon Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

StMilitaria - Page 27 Empty Re: StMilitaria

Message par Invité Mer 8 Oct 2014 - 12:53

il faut arrêter avec les histoires d'étiquette à 200gr , beaucoup de commerçant le font pour abaisser le cout de transport

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

StMilitaria - Page 27 Empty Re: StMilitaria

Message par bandit41 Mer 8 Oct 2014 - 12:54

Ok Billy , et pour mes autres posts négatifs sur plusieurs armuriers que tu as lu , tu peux nous en dire + ou mettre les liens ici stp ?
bandit41
bandit41
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1238
Age : 44
Localisation : Centre
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

StMilitaria - Page 27 Empty Re: StMilitaria

Message par Png93 Mer 8 Oct 2014 - 12:55

Cher Billy,

Je pense que Bandit a contacté Yannic dès qu'il s'est aperçu du problème.
Je crois même qu'il a été patient avant de réagir de cette façon.

Ce qui me choque, c'est l'absence de message depuis le début de la part de Yannic pour le rassurer.
Ses derniers posts montrent que l'affaire s'engage dans un conflit et je ne trouve pas cela très commercial.

Je suis sûr que Bandit n'aurait pas réagi comme cela si une solution amiable avait été envisagée dès le début de cette histoire.

Pierre
Png93
Png93
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1098
Age : 68
Localisation : Ile de France
Loisirs : Musique, Photo, Chasse, Tir, Bécanes Anglaises
Date d'inscription : 04/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

StMilitaria - Page 27 Empty Re: StMilitaria

Message par bandit41 Mer 8 Oct 2014 - 12:56

romano-2301 a écrit:il faut arrêter avec les histoires d'étiquette à 200gr , beaucoup de commerçant le font pour abaisser le cout de transport

Et c'est donc honnête de voler les personnes avec qui on travail d'après toi ??? Et ne pas avoir pris d'assurance pour éviter des problèmes aux clients , tu trouves ça pro et correct pour le client qui perd tout ???
bandit41
bandit41
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1238
Age : 44
Localisation : Centre
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

StMilitaria - Page 27 Empty Re: StMilitaria

Message par Invité Mer 8 Oct 2014 - 13:02

franchement petard est au top du service client, tu as acheté une arme de surplus et tu rales, il t offre un bronzage et je suis quasi shr qu'il ne t as pas fait payer les frais de port.

Petard t'as deja fait un beau geste.
Faut vraiment rien y connaitre ou etre un chieur patenté pour raler comme tu le fais.

Et vu comment tu as traité petard, il serait bien con de se decarcasser pour toi.
Quand aux beau frere avocat, qu'il repasse son diplome. Le contrat que tu as fait avec est qu il t envoie une arme moyennant paiement, c'est le transporteur quivest responsable de l execution de l livraison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

StMilitaria - Page 27 Empty Re: StMilitaria

Message par Png93 Mer 8 Oct 2014 - 13:03

Un colis étiqueté à 200 grammes est remboursé au poids en cas d'avarie.
Si ma mémoire est bonne, l'assurance des transporteurs se situe au alentours de 23 euros du kilogramme.
Soit une valeur de 4,60 euros !!!

Quand je poste un colis tel que le B25 que j'ai envoyé à Billy je le fais en R3 à 800 euros (2 colis).
Je considère que tant que le colis n'est pas arrivé en bon état au destinataire j'en suis responsable.

Mais ce monde où la loi du plus fort est toujours la meilleure les victimes n'ont plus de droits.
Je vous souhaite de ne pas l'apprendre à vos dépends.

Pierre
Png93
Png93
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1098
Age : 68
Localisation : Ile de France
Loisirs : Musique, Photo, Chasse, Tir, Bécanes Anglaises
Date d'inscription : 04/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

StMilitaria - Page 27 Empty Re: StMilitaria

Message par nosin nagant Mer 8 Oct 2014 - 13:04

étiquette à 200g à la pesée du colis ça parait incroyable que ça a pas fait tilt pour un canon de la part de la personne qui a envoyer le colis surtout pour un professionnel ????
nosin nagant
nosin nagant
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 409
Age : 74
Localisation : normandie
Emploi : retraité
Loisirs : sport tir et balades
Date d'inscription : 05/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

StMilitaria - Page 27 Empty Re: StMilitaria

Message par bandit41 Mer 8 Oct 2014 - 13:09

mack a écrit:franchement petard est au top du service client, tu as acheté une arme de surplus et tu rales, il t offre un bronzage et je suis quasi shr qu'il ne t as pas fait payer les frais de port.

Petard t'as deja fait un beau geste.
Faut vraiment rien y connaitre ou etre un chieur patenté pour raler comme tu le fais.

Et vu comment tu as traité petard, il serait bien con de se decarcasser pour toi.
Quand aux beau frere avocat, qu'il repasse son diplome. Le contrat que tu as fait avec est qu il t envoie une arme moyennant paiement, c'est le transporteur quivest responsable de l execution de l livraison.

Oui j'ai acheté une arme de surplus chez st Militaria , la description du produit sur son site était ( en très bon état avec un bronzage a 100% ) de plus il a osé me dire en message privé , ne t'inquiète pas je t'ai mis mon plus beau k31 de côté , l'arme que j'ai reçu ne correspondais pas du tout a la description du produit , et c'est encore moi le fautif dans cette affaire ...

En ce qui concerne le lien de texte juridique que j'ai mis plus haut , il est vrai et je ne remets pas en questions les connaissances de mon beau frère qui n'est pas un debutant et qui a fait de longues études pour en arriver là , alors si tu trouve un texte de loi qui contredis le mien je t'en pris , fait en profiter tout le monde !


Dernière édition par bandit41 le Mer 8 Oct 2014 - 13:12, édité 1 fois
bandit41
bandit41
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1238
Age : 44
Localisation : Centre
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

StMilitaria - Page 27 Empty Re: StMilitaria

Message par Invité Mer 8 Oct 2014 - 13:11

Png93 a écrit:Cher Billy,

Je pense que Bandit a contacté Yannic dès qu'il s'est aperçu du problème.
Je crois même qu'il a été patient avant de réagir de cette façon.

Ce qui me choque, c'est l'absence de message depuis le début de la part de Yannic pour le rassurer.
Ses derniers posts montrent que l'affaire s'engage dans un conflit et je ne trouve pas cela très commercial.

Je suis sûr que Bandit n'aurait pas réagi comme cela si une solution amiable avait été envisagée dès le début de cette histoire.

Pierre

Je ne parlerai pas de l'aspect armurerie mais purement commercial et legal:

Il l'a contacté bien après les 14 jours légaux de rétractation, à partir de là le commerçant était en droit de refuser le retour.

La situation conflictuelle ne date pas d'aujourd'hui, personnellement j'aurai essayé de régler mon soucis avant de poster quoi que ce soit (comme tu l'a fait d'ailleurs pour ton soucis et tu as pour moi eu la bonne attitude et procédé dans le bon ordre, ce que n'a pas fait bandit41), ce qui aurait peut être évité la situation très conflictuelle actuelle.

Pour le vol il en est de la responsabilité du transporteur contre qui une plainte aurait dû être déposé le jour même de la réception (il s' agit d'une arme).

Pour le remboursement ou indemnisation de quelques nature que ce soit, il en va maintenant de la volonté du commerçant et d'un point de vu légal dans cette situation précise il ne doit rien à son client, ce n'est donc pas en eveniment les choses que bandit41 va obtenir quoi que ce soit, mais il n'a pas l'air d'avoir compris le message.





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

StMilitaria - Page 27 Empty Re: StMilitaria

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 31 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum