Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Crosse tactique pour SA à inertie

Aller en bas

Crosse tactique pour SA à inertie Empty Crosse tactique pour SA à inertie

Message par Mephisto70 Jeu 5 Juin 2014 - 23:38

Pour faire suite à un précédent post, ou j'aborde le projet de relooker mon fusil semi auto à inertie Franchi sous licence Verney Carron, j'ai une nouvelle question.

Etant donné qu'il s'agit d'un SA à inertie je suis un peu perplexe vis à vis de la tige de ressort de crosse (qui est la clé du système inertique). Je voudrais par exemple monter ça :
[ing] http://www.brownells.com/shotgun-parts/stock-forend-parts/buttstocks/pistol-grip-buttstock-prod68.aspx [/ing)]

J'ai déjà essayé avec la crosse bois de mon R870 et, exception du fait que ça bloque à un moment du fait d'une différence de diamètre entre le trou de la crosse et la tige du ressort (ce qui peut ce solutionner avec un alésage), ça semble bien ce présenter.

Seulement avant de faire n'imp, j'aimerai savoir si certains ont déjà vu des modifs similaires réalisées sur des SA à inertie...

De même si vous connaissez un modèle de rallonge de magasin compatible R870 (filetage identique à mon SA) mais avec un filetage plus long que les ATI, je suis preneur de l'info !!

Merci d'avance à tous pour vos conseils,
Mephisto70
Mephisto70
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3451
Age : 41
Localisation : 70
Date d'inscription : 29/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crosse tactique pour SA à inertie Empty Re: Crosse tactique pour SA à inertie

Message par Mephisto70 Jeu 5 Juin 2014 - 23:39

Bien entendu,si des photos peuvent aider comprendre mes questions, n'hésitez pas !
Mephisto70
Mephisto70
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3451
Age : 41
Localisation : 70
Date d'inscription : 29/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum