lunette redfield
4 participants
Page 1 sur 1
lunette redfield
Bonjour à tous, pouvez vous me donner la différence entre la série revenge et la série révolution? Par avance merci, nico.
nicoclacla- sergeant-major
Re: lunette redfield
Il me semble que c'est le lieu de fabrication
quentin12030- captain
Loisirs : SETTER TRICOLORE à VENDRE
Donc niveau qualité la même chose car le cahier des charges doit être identique non???
La révolution est made in usa (leupold) alors que la revenge est made in china.
Donc à choisir je préfère la révolution
Donc à choisir je préfère la révolution
quentin12030- captain
Attention les lunettes sont de fabrication philippine , mais assembler au USA ...
Je sais car j'ai le modèle Battlezone 6-18x44
Très très bonne lunette , garantie a vie , vue que Redfield appartient a Leupold
Après faut voir qu'elle modèle t'interesse ? c'est pour quoi ? c'est pour mettre sur quoi ?
Je sais car j'ai le modèle Battlezone 6-18x44
Très très bonne lunette , garantie a vie , vue que Redfield appartient a Leupold
Après faut voir qu'elle modèle t'interesse ? c'est pour quoi ? c'est pour mettre sur quoi ?
shenzo95- brigadier-general
http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.chuckhawks.com/redfield_revolution_4-12x40.htm&prev=/search%3Fq%3Dredfield%2Brevolution%2Bmade%2Bin%2Busa%26client%3Dfirefox-a%26hs%3DpZY%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26channel%3Dfflb%26biw%3D1920%26bih%3D969%26noj%3D1
Pour plus de détail........
Pour plus de détail........
quentin12030- captain
Pourtant sur la boite c'est pas marquer made in USA
Je pense pas que la societé s'amuser a fabriquer les lunettes dans 3 pays differents ...
Je pense pas que la societé s'amuser a fabriquer les lunettes dans 3 pays differents ...
Pour brouiller les pistes
Je parle uniquement de la révolution ..........
Je cite le doc que j'ai donné plus haut :
Les nouvelles lunettes de révolution Redfield ne sont pas des biens inférieurs importés de Chine rouge ou ailleurs; ils sont entièrement produits à Beaverton (une banlieue de Portland), Oregon Etats-Unis. Les tubes optiques sont usinées CNC 6061-T6 barre en aluminium stock, tout comme sont Leupold étendues. Lorsque vous montez un de ces nouveaux champs d'application Redfield sur votre fusil, vous pouvez le faire avec la même fierté et la confiance que votre père a fait en 1960, seuls les nouveaux champs de révolution Redfield intègrent la technologie optique moderne et surpasseront tout milieu du 20e siècle lunette.
Je parle uniquement de la révolution ..........
Je cite le doc que j'ai donné plus haut :
Les nouvelles lunettes de révolution Redfield ne sont pas des biens inférieurs importés de Chine rouge ou ailleurs; ils sont entièrement produits à Beaverton (une banlieue de Portland), Oregon Etats-Unis. Les tubes optiques sont usinées CNC 6061-T6 barre en aluminium stock, tout comme sont Leupold étendues. Lorsque vous montez un de ces nouveaux champs d'application Redfield sur votre fusil, vous pouvez le faire avec la même fierté et la confiance que votre père a fait en 1960, seuls les nouveaux champs de révolution Redfield intègrent la technologie optique moderne et surpasseront tout milieu du 20e siècle lunette.
quentin12030- captain
Ouep , enfin ce sont de très bonne lunette , la qualité et la ... le tarif et plutot bon comparer au lunette leupold ....
Exemple ma lunette Redfield Battlezone 6-18x44 qui fais environ 380 euro , en face il y a la Leupold VXII 6-18x44 a 750 euro ...
Après c'est une question de choix ..
Exemple ma lunette Redfield Battlezone 6-18x44 qui fais environ 380 euro , en face il y a la Leupold VXII 6-18x44 a 750 euro ...
et pourtant, le niveau qualité/prix des lunettes leupold est excellent, comparé a des europeennes par exemple...shenzo95 a écrit:Ouep , enfin ce sont de très bonne lunette , la qualité et la ... le tarif et plutot bon comparer au lunette leupold ....
pour redfield, j'ai acheté dernierement une lunette d'observation chez eux. j'en suis ravi. j'arrive a spotter des tirs sur gongs a 600 metres.
c'est un poil de cul en dessous d'une bushnell HD a trois fois le prix.
apres, ce qui m'interessait surtout c'est qu'on beneficie du SAV leupold, donc excellent...
La lunette sera installée sur une cz 455 thumbole 22 lr, distance de tir de 50 à 100 mètres. Soit une revenge 4-12 x42 ou une revolution 3-9x50 , , elles se tiennent à quelques dizaines d euros près. Je ne sais que choisir.
Personnellement la revolution 3-9x50 ou alors une Elite 3200
quentin12030- captain
korrigan73 a écrit:et pourtant, le niveau qualité/prix des lunettes leupold est excellent, comparé a des europeennes par exemple...shenzo95 a écrit:Ouep , enfin ce sont de très bonne lunette , la qualité et la ... le tarif et plutot bon comparer au lunette leupold ....
pour redfield, j'ai acheté dernierement une lunette d'observation chez eux. j'en suis ravi. j'arrive a spotter des tirs sur gongs a 600 metres.
apres, ce qui m'interessait surtout c'est qu'on beneficie du SAV leupold, donc excellent...
Oui le niveau qualité/prix et bon .... mais au US ... car en France le prix des lunettes leupold c'est abuser , et j'ai l'impression qu'il nous manque plusieur modèle du catalogue ..
je ne sais pas ce que fait l'importateur leupold en France en voulant pratiquer des prix si haut. c'est du delire. a tel point que tous les gens qui achetent du leupold bypassent l'importateur officiel.shenzo95 a écrit:korrigan73 a écrit:et pourtant, le niveau qualité/prix des lunettes leupold est excellent, comparé a des europeennes par exemple...shenzo95 a écrit:Ouep , enfin ce sont de très bonne lunette , la qualité et la ... le tarif et plutot bon comparer au lunette leupold ....
Oui le niveau qualité/prix et bon .... mais au US ... car en France le prix des lunettes leupold c'est abuser , et j'ai l'impression qu'il nous manque plusieur modèle du catalogue ..
j'ai meme des vendeurs dans des armureries, quand je leur ai dit que je voulais commander une leupold chez eux qui m'ont dit "je ne prendrai pas la commande, quand je vous annoncerai le prix que m'impose le distributeur officiel, vous me rirez au nez et vous commanderez sur internet..."
Ben pareille sur les armes quoi .. quand tu vois le prix d'une 700Rem ici et au US ...
La leupold Vx II 6-18x40 fais 405 euro au US et 750 euro en France ... 350 euro c'est enorme ...
La leupold Vx II 6-18x40 fais 405 euro au US et 750 euro en France ... 350 euro c'est enorme ...
La rem 700 au us c est du bas de gamme pour eux c est leurs premier pris
Nous on a la rem 770......
Nous on a la rem 770......
Invité- Invité
Ouep la difference de prix c'est juste abusée ...
Enfin j'ai envie de dire c'est clairement général , car le prix des armes , accessoires , munition etc en europe c'est un luxe ..
Enfin j'ai envie de dire c'est clairement général , car le prix des armes , accessoires , munition etc en europe c'est un luxe ..
on s'en rend pas compte mais les prix, en general, en France, sont totalement delirant.shenzo95 a écrit:Ouep la difference de prix c'est juste abusée ...
y'a 4 ou 5 ans y'avait eu un comparatif general de prix en France entre le reste de l'europe, notamment l'allemagne, et on etait 8 a 10% plus cher que les autres.
on etait meme plus cher que le luxembourg par exemple. alors que les salaires sont bien meilleurs la bas, donc accuser les charges...
le gros point noir ce sont les grossistes/importateurs.
je me rappelle d'un pote qui tenait un magasin, il petait un cable quand je lui prouvais, catalogue a l'appui, que sont grossiste lui vendait plus cher, a lui, les produits, que ce qui se vendait au detail en espagne par exemple...
c'est toute la chaine de distribution qui est a revoir en France...
le probleme c'est que personne dans le milieu ne veut l'admettre, et tous espere que ca va se regler tout seul, genre "c'est magique un jour ca ira mieux sans qu'on fasse rien"...
Deja quand tu vois le prix boutique et le prix internet souvant sur une carabine tu peut gagner 100 euro ...
Nous sommes toujours plus chère que les prix Allemand
Le soucis c'est que cela convient a tout le monde '' car tout le monde dit rien ''
Si personne ne ce plaint , c'est qu'il y a pas de soucis j'ai envie de dire :sexe4:
Nous sommes toujours plus chère que les prix Allemand
Le soucis c'est que cela convient a tout le monde '' car tout le monde dit rien ''
Si personne ne ce plaint , c'est qu'il y a pas de soucis j'ai envie de dire :sexe4: