Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

aide pour choix

+14
Mangouste
PBILL
trendstone
Xmas
beackett
Best-Welder
Nikolas2
tonypink
malopignons
spigaou13
juniortatar
Kent1
iPod
milos obilic
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

jericho 941f ou glock 32

aide pour choix - Page 2 Vote_lcap51%aide pour choix - Page 2 Vote_rcap 51% 
[ 21 ]
aide pour choix - Page 2 Vote_lcap49%aide pour choix - Page 2 Vote_rcap 49% 
[ 20 ]
 
Total des votes : 41
 
 

aide pour choix - Page 2 Empty Re: aide pour choix

Message par Python 73 Lun 18 Aoû 2014 - 17:40

357Sig surper calibre, une, voir la munition la plus véloce/pénétrante. 23€ les 50 chez Seller & Bellot, c'est pas beaucoup plus
cher que du 357 magnum. Chaque plaisir à un prix et une contrainte sinon ça ne serai pas une passion. Je vois mal un
gars en Ferrari dire oups j'ai une belle voiture mais elle consomme un peu trop. Ce genre de considération ne rentre pas en compte
pour ce genre d'achat passionnel. Si tu souhaites un PA qui cogne, tu as le classique 45 acp, l'original 10mm auto et enfin le
357sig qui dans un P229 fait des merveilles, j'en encore tiré avec ce week-end. Au final la munition est au tarif du 45 acp et
moins couteuse que du 10mm. Ceci dit le calibre est bien, mais le Glock, bof, bof. Un calibre Sig doit être utilisé dans une arme Sig.
C'est fait et étudié pour. Le Glock est un bel outil, pas une belle arme à mon sens. La technologie est similaire à pas mal de concurrents
et le look n'a rien d’extraordinaire, on l’achète pour le prix et la fiabilité comme une Dacia si tu vois ce que je veux dire.
C'est le 4x4 urbain, pratique qui fait tout correctement, une fois garé ou l'oubli et on s'en sert par habitude et praticité.
C'est mon simple avis, mais quit à partir de zéro dans ce calibre, je te conseillerai d'attendre et de choisir une arme qui
est aussi original que ce calibre exotique. Ensuite si c'est une question de prix d'achat, je ne discute en rien ton choix de Glock.
Il vaut mieux ça que rien....

Python 73
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 13/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

aide pour choix - Page 2 Empty Re: aide pour choix

Message par Python 73 Lun 18 Aoû 2014 - 17:48

Laisse tomber, ton choix est fait apparemment, j'avais juste lu la première page et répondu rapidement sans lire la totalité du post.
Bon tir avec ce super calibre qui va t'obliger à le prêter à tous au stand, bon courage et fait payer une participation pour les munitions  Laughing 
Python 73
Python 73
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 494
Age : 51
Localisation : Au stand !
Date d'inscription : 13/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum