Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Pour les connaisseurs en bronzage

+33
numa69
nico du 42
Lacédémon33
nemesys
Rob1
LA BASTIDE
christman
nosin nagant
Morag
Png93
Michalon
KREVENAD
tonypink
beluga30
herve77
shenzo95
jb03890
Yann69
siegmar
takumi59
extincteur
navarre74
MR Brun
thaiikong
gunsmith67
korrigan73
Titan
lu1900
Chris.32
Lavandou 357
Cigalois
lookdog
bandit41
37 participants

Page 6 sur 24 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant

Aller en bas

Pour les connaisseurs en bronzage  - Page 6 Empty Re: Pour les connaisseurs en bronzage

Message par lookdog Ven 3 Oct 2014 - 18:07

Quand je dit ça c'est qu'il a vraiment pas de chance avec cette arme
Je suis se poste depuis le début
Et ça me fait peur pour des futur réception armes ou munitions

Est il n'y a Rien de péjoratif dans mon propo et ça m'embête bien pour bandit41



lookdog
general
general

Nombre de messages : 2012
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour les connaisseurs en bronzage  - Page 6 Empty Re: Pour les connaisseurs en bronzage

Message par bandit41 Ven 3 Oct 2014 - 18:09

T'inquiète pas lookdog , j'avais bien compris que tu voulais juste dire que j'avais la poisse avec cette arme,ce qui est le cas Wink
bandit41
bandit41
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1238
Age : 44
Localisation : Centre
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pour les connaisseurs en bronzage  - Page 6 Empty Re: Pour les connaisseurs en bronzage

Message par lookdog Ven 3 Oct 2014 - 18:18

Wink
lookdog
lookdog
general
general

Nombre de messages : 2012
Age : 48
Localisation : Dans le milieu
Loisirs : Cracheur de feu astronomie aquariophile Récifal
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour les connaisseurs en bronzage  - Page 6 Empty Re: Pour les connaisseurs en bronzage

Message par shenzo95 Ven 3 Oct 2014 - 19:58

bandit41 a écrit:Et justement ce que j'aimerai savoir c'est comment se passe la pesée des colis avec GLS

Je taff avec GLS , les étiquettes des colis sont imprimer a la pesée du colis ... puis GLS passe recuperé les colis '' ou palette '' ... donc l'erreur a était fais pendant la préparation de la commande si le poids indique 200g clown
shenzo95
shenzo95
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1237
Age : 34
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 10/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pour les connaisseurs en bronzage  - Page 6 Empty Re: Pour les connaisseurs en bronzage

Message par herve77 Ven 3 Oct 2014 - 20:20

oui tout a fait c est la même dans ma boite ,donc si tu n avais pas ton canon dans ton colis c est tout simplement que l armurier ne la pas mis Suspect
herve77
herve77
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 8546
Age : 57
Localisation : 83
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour les connaisseurs en bronzage  - Page 6 Empty Re: Pour les connaisseurs en bronzage

Message par Chris.32 Ven 3 Oct 2014 - 20:30

Je vous trouve bien rapide dans vos jugements...

Avant de condamner, et décapiter l'armurier, il serait bon d'avoir plus d'infos. Et puis, une erreur peux arrivé sur l'etiquette du colis, suffit de faire plusieurs choses et op.

Y aussi la pratique de mettre des petit poids sur les étiquettes, si le transporteur ne vérifie pas systématiquement, ca réduit la facture finale

--------
je suis désolé pour ce qui t'arrive avec ton arme, c'est terrible de joué d'autant de malchance !
--------

Chris.32
Chris.32
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 401
Age : 35
Localisation : Gers
Date d'inscription : 29/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pour les connaisseurs en bronzage  - Page 6 Empty Re: Pour les connaisseurs en bronzage

Message par shenzo95 Ven 3 Oct 2014 - 20:36

Sauf que maintenant que le colis est perdu comment tu peut expliquer qu'un boitier/canon ce trouver dans le colis alors que le poids total fais 200g ?
shenzo95
shenzo95
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1237
Age : 34
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 10/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pour les connaisseurs en bronzage  - Page 6 Empty Re: Pour les connaisseurs en bronzage

Message par bandit41 Ven 3 Oct 2014 - 20:40

Je ne juge personne et je n'accuse personne , une erreur est possible et l'erreur est humaine , mais je ne sait pas de qui vient le problème, j'essaie juste de comprendre pour essayer de récupérer mon canon ...
bandit41
bandit41
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1238
Age : 44
Localisation : Centre
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pour les connaisseurs en bronzage  - Page 6 Empty Re: Pour les connaisseurs en bronzage

Message par Chris.32 Ven 3 Oct 2014 - 20:41

@shenzo95

Mais le colis n'a pas été perdu, il a été ouvert puis rescotcher par GLS selon les dire de Bandit41
A moins que l'armurier ai du scotch GLS aussi ?
Chris.32
Chris.32
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 401
Age : 35
Localisation : Gers
Date d'inscription : 29/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pour les connaisseurs en bronzage  - Page 6 Empty Re: Pour les connaisseurs en bronzage

Message par bandit41 Ven 3 Oct 2014 - 20:46

Oui c'est certain que le colis à été ouvert et refermé par gls le livreur m'a dit que c'était leur scotch qui avait était remis donc que ça avait été ouvert chez eux , après c'est quand même bizarre que le poids de départ était de 0,2 kg Suspect
bandit41
bandit41
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1238
Age : 44
Localisation : Centre
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pour les connaisseurs en bronzage  - Page 6 Empty Re: Pour les connaisseurs en bronzage

Message par beluga30 Ven 3 Oct 2014 - 20:53

il est vrai que 0.2 kg c'est bizarre, mais en même temps si ton colis a été ouvert et refermé par un employé de GLS, je doute que celui-ci se soit amusé a ouvrir un colis vide No il la certainement secouer pour voir s'il était pleins avant de l'ouvrir !
et dans le cas ou c'est l'armurier qui a omis de le mettre dans le colis il vas vite s'en rendre compte en le trouvant dans sa boutique, et dans se cas il te renverras ton canon.
enfin j’espère pour toi que cela se terminera bien
beluga30
beluga30
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3426
Age : 60
Localisation : chez moi en France
Loisirs : aviation, piégeage, chasse, pêche, bière, cochonnaille.
Date d'inscription : 01/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour les connaisseurs en bronzage  - Page 6 Empty Re: Pour les connaisseurs en bronzage

Message par bandit41 Ven 3 Oct 2014 - 20:58

J'aimerai bien que ça soit l'armurier qui ai fait une erreur et a oublié de le mettre dans le carton , j'aimerai tellement que ce soit ça et qu'il me tel pour me dire qu'il l'a retrouvé dans sa boutique Rolling Eyes
bandit41
bandit41
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1238
Age : 44
Localisation : Centre
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pour les connaisseurs en bronzage  - Page 6 Empty Re: Pour les connaisseurs en bronzage

Message par herve77 Ven 3 Oct 2014 - 21:12

tu la pas appeler pour lui demander Shocked
herve77
herve77
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 8546
Age : 57
Localisation : 83
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour les connaisseurs en bronzage  - Page 6 Empty Re: Pour les connaisseurs en bronzage

Message par Invité Ven 3 Oct 2014 - 21:19

il y à deux trucs de louche
1: un poids qui correspond au carton vide Suspect
2: des traces d'ouvertures sur le carton danslemur

C est le mystére du carton vide Shocked

J imagine la  réaction affraid quand tu as récéptioné le colis vide mrgreen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les connaisseurs en bronzage  - Page 6 Empty Re: Pour les connaisseurs en bronzage

Message par tonypink Ven 3 Oct 2014 - 21:48

Arrêtez avec cette histoire de poids!!!!!

on sous-pèse tous nos colis pour diminuer les frais de port qui sont exorbitants, voilà pourquoi le poids est faible.

tonypink
tonypink
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5966
Age : 38
Localisation : Dans le lit de Julie Gayet...
Date d'inscription : 02/09/2012

http://www.sexyfolix.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour les connaisseurs en bronzage  - Page 6 Empty Re: Pour les connaisseurs en bronzage

Message par extincteur Ven 3 Oct 2014 - 23:25

le carton a un trou et est rescotché... pas besoin d'aller chercher plus loin!
extincteur
extincteur
general
general

Nombre de messages : 2309
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 14/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour les connaisseurs en bronzage  - Page 6 Empty Re: Pour les connaisseurs en bronzage

Message par KREVENAD Ven 3 Oct 2014 - 23:50

Bandit : arrêtes d'être trop gentil !
File dès demain matin à la Gendarmerie ou au commissariat de Police dont tu dépends car sinon, cette affaire pourrie va finir par se retourner contre toi au final !!!!!
N'attends donc pas !

Bon courage à toi.
KREVENAD
KREVENAD
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 308
Age : 55
Localisation : LORRAINE M&M's
Emploi : OUI : FAUT BIEN VIVRE ...
Loisirs : TIR, TIR & TIR
Date d'inscription : 19/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pour les connaisseurs en bronzage  - Page 6 Empty Re: Pour les connaisseurs en bronzage

Message par bandit41 Sam 4 Oct 2014 - 8:05

tonypink a écrit:Arrêtez avec cette histoire de poids!!!!!

on sous-pèse tous nos colis pour diminuer les frais de port qui sont exorbitants, voilà pourquoi le poids est faible.


Et le gars de chez GLS il ne vérifie pas le poids ? Il aurai du trouver ça louche un carton assez lourd avec écrit 0,2 kg non ?
bandit41
bandit41
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1238
Age : 44
Localisation : Centre
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pour les connaisseurs en bronzage  - Page 6 Empty Re: Pour les connaisseurs en bronzage

Message par shenzo95 Sam 4 Oct 2014 - 8:08

bandit41 a écrit:
tonypink a écrit:Arrêtez avec cette histoire de poids!!!!!

on sous-pèse tous nos colis pour diminuer les frais de port qui sont exorbitants, voilà pourquoi le poids est faible.


Et le gars de chez GLS il ne vérifie pas le poids ? Il aurai du trouver ça louche un carton assez lourd avec écrit 0,2 kg non ?

Pourquoi controler ?
Quand tu prépare ta commande tu as le poids net de la pièce '' ton canon/boitier '' puis le gars prend le poids total ... qu'il rentre manuellement dans l'ordi '' donc il rentre ce qu'il souhaite ''
Le gars de chez GLS s'en branle royalement de poids de ton colis , l'étiquette est deja coller dessus ...
shenzo95
shenzo95
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1237
Age : 34
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 10/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pour les connaisseurs en bronzage  - Page 6 Empty Re: Pour les connaisseurs en bronzage

Message par bandit41 Sam 4 Oct 2014 - 8:40

Ok , bah ils ont de drôles de façons de travailler ...
bandit41
bandit41
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1238
Age : 44
Localisation : Centre
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pour les connaisseurs en bronzage  - Page 6 Empty Re: Pour les connaisseurs en bronzage

Message par Invité Sam 4 Oct 2014 - 8:56

C est bon à savoir ! donc le particulier ou l entreprise qui vat à la poste faire pesé ses colis se fait :sexe2:
y a vraiment des drole de truc en France Suspect

En tout cas pour avoir eu besoin des transporteurs sur Paris pour des livraisons de matos , le service est lamentable , c est une honte
1/ impossible d'avoir un craineau de livraison meme large d une demie journée
2/ Livraison intempestif sans le moindre appel pour donner un jour
3/ quand vous arrivez à avoir une date , non respect du jour de livraison

Enfin quoi c est de la merde ...que du CPF les livreurs ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les connaisseurs en bronzage  - Page 6 Empty Re: Pour les connaisseurs en bronzage

Message par Michalon Sam 4 Oct 2014 - 9:26

shenzo95 a écrit:
bandit41 a écrit:
tonypink a écrit:Arrêtez avec cette histoire de poids!!!!!

on sous-pèse tous nos colis pour diminuer les frais de port qui sont exorbitants, voilà pourquoi le poids est faible.


Et le gars de chez GLS il ne vérifie pas le poids ? Il aurai du trouver ça louche un carton assez lourd avec écrit 0,2 kg non ?

Pourquoi controler ?
Quand tu prépare ta commande tu as le poids net de la pièce '' ton canon/boitier '' puis le gars prend le poids total ... qu'il rentre manuellement dans l'ordi '' donc il rentre ce qu'il souhaite ''
Le gars de chez GLS s'en branle royalement de poids de ton colis , l'étiquette est deja coller dessus ...

OK mais il faut être un peu gonflé pour mettre 10% du poids réel d'un colis, 0.2 Kg, c'est le poids d'un carton "en papier mâché", j'imagine que le contrôle des poids ne se fait pas par le mec qui ramasse mais en amont.

Ne serait-ce que pour l'assurance, jamais je ne m'amuserai à mettre 1/10eme du poids réel, après cela dépend de la valeur de ce que l'on envoie, souvent tu es d’abord remboursé au poids par le transporteur en cas de perte, et après pour des colis de valeur, les entreprise prévoyantes ont une assurance privée/transport, et là si elle voient que tu n'a déclaré que le poids du carton et ben tu peux toujours courir pour te faire rembourser... pleure
Michalon
Michalon
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 113
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour les connaisseurs en bronzage  - Page 6 Empty Re: Pour les connaisseurs en bronzage

Message par shenzo95 Sam 4 Oct 2014 - 10:32

Ben voila le soucis comment la boutique va expliquer qu'il y avais un canon/boitier qui fais en gros 1kg dans le carton alors que sur le colis il y a afficher 200g ?

Dans ma société nous sommes obliger de donner le poids exacte car on facture le colis ... Mais quand on pese le colis on rentre manuellement le poids ... souvent on arrondi genre un colis qui fais 420g on marque 500g ....
En plus on a le poids net de chaque réference ... donc une fois le colis fini cela nous permet de controler nous meme si il y a une erreur de commande '' oublie d'un article ou autre ''
shenzo95
shenzo95
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1237
Age : 34
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 10/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pour les connaisseurs en bronzage  - Page 6 Empty Re: Pour les connaisseurs en bronzage

Message par shenzo95 Sam 4 Oct 2014 - 10:34

alfa a écrit:C est bon à savoir ! donc le particulier ou l entreprise qui vat à la poste faire pesé ses colis se fait :sexe2:
y a vraiment des drole de truc en  France Suspect

En tout cas pour avoir  eu besoin des transporteurs sur Paris pour des livraisons  de  matos , le service est lamentable , c est une honte
1/ impossible d'avoir un craineau de livraison  meme large d une demie journée
2/ Livraison intempestif sans le moindre appel pour donner un jour
3/  quand vous arrivez à avoir une date , non respect du jour de livraison

Enfin quoi c est de la merde ...que du CPF les livreurs ....

Normalement je me fais toujours livrer au boulot , car je taff avec , GLS , laposte , chronopost , DHL , Geodis etc etc ....
La j'ai voulu me faire livrer mon rail de 870 chez moi , il me marque laposte ne livre pu dans votre secteur ... alors que je suis dans le 95 ...
shenzo95
shenzo95
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1237
Age : 34
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 10/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pour les connaisseurs en bronzage  - Page 6 Empty Re: Pour les connaisseurs en bronzage

Message par bandit41 Sam 4 Oct 2014 - 10:37

Ça m'inquiète énormément cette histoire , j'en ai pas dormi de la nuit pale , j'ai vraiment peur de ne jamais revoir mon canon ...
bandit41
bandit41
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1238
Age : 44
Localisation : Centre
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pour les connaisseurs en bronzage  - Page 6 Empty Re: Pour les connaisseurs en bronzage

Message par bandit41 Sam 4 Oct 2014 - 10:40

Le pire c'est que dans les CGV de GLS , il est interdit d'envoyer des armes et pièces d'armes ...
bandit41
bandit41
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1238
Age : 44
Localisation : Centre
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pour les connaisseurs en bronzage  - Page 6 Empty Re: Pour les connaisseurs en bronzage

Message par Michalon Sam 4 Oct 2014 - 11:07

bandit41 a écrit:Ça m'inquiète énormément cette histoire , j'en ai pas dormi de la nuit pale , j'ai vraiment peur de ne jamais revoir mon canon ...

Ne te fait pas de bile, ce n'est pas ton problème, c'est le problème de l’expéditeur, après on pourra juger par sa rapidité à le résoudre, si c'est un bon pro, tu devrai recevoir un autre canon dans la semaine à venir, en espérant qu'il a du stock, après c'est à lui de traiter les déclarations de vol/perte/poids...(?) de son expédition auprès des ses assurances..
Michalon
Michalon
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 113
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour les connaisseurs en bronzage  - Page 6 Empty Re: Pour les connaisseurs en bronzage

Message par Png93 Sam 4 Oct 2014 - 11:08

Salut Bandit,

J'ai lu ton post hier soir sur cette mésaventure. Cette histoire est jalonnée de malchance. J'espère pour toi que ça va s'arranger. Sans aller à l'accusation,  la responsabilité sur la suite à donner doit revenir à l'expéditeur. Pour le reste, tu dois déclarer le vol ou la perte de ton canon à la gendarmerie puisque l'arme est enregistrée à ton nom.

Dans le cas où la pièce en question ne serait pas retrouvée il serait bienvenu que STM te remplace purement et simplement ce K31.

Je suis d'ailleurs étonné qu'il n'ait pas commenté cette affaire.
Je comprends mieux pourquoi certains armuriers font appel à des transporteurs speciaux pour expédier le matériel réglementé.

Bon courage.

Pierre.
Png93
Png93
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1098
Age : 68
Localisation : Ile de France
Loisirs : Musique, Photo, Chasse, Tir, Bécanes Anglaises
Date d'inscription : 04/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour les connaisseurs en bronzage  - Page 6 Empty Re: Pour les connaisseurs en bronzage

Message par bandit41 Sam 4 Oct 2014 - 11:15

Salut Pierre , oui je vais déclarer le vol a la gendarmerie , j'attend juste lundi fin de journée , car GLS dois me tenir informé de l'enquête lundi , donc j'attend un peu au cas où il se produirai un miracle et que mon canon soit retrouvé , je ne doute pas que STM fera le nécessaire , il m'a prouvé que son SAV n'étais pas si mauvais que je le pensais en faisant refaire un bronzage magnifique sur mon canon ( même si il a fallu batailler un peu pour avoir un beau bronzage) , il s'était bien rattrapé .
bandit41
bandit41
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1238
Age : 44
Localisation : Centre
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pour les connaisseurs en bronzage  - Page 6 Empty Re: Pour les connaisseurs en bronzage

Message par Invité Sam 4 Oct 2014 - 11:18

Ce que le trouve pas pro c est l attitude du Pro ...
Normalement il aurait du avoir un une réaction rapide , en t assurant que si l arme n était pas retrouvée"avec un délais" , il sengageait à un remboursement total ou un remplacement à l'identique
Tu étais déjà client , un pti  geste commerciale serait meme le  bienvenue , a mon avis

Tu es client , tu récois une arme avec un probléme de bronzage , aprés l'histoire du colis , et c est toi qui passe les nuits blanches Rolling Eyes qui   téléphone au transporteur ...

Quand au magnifique bronzage , offrait il la meme resistance que le d'origine bronzage militaire Suisse ?
Une arme rebronsée , c est pas une arme avec bronzage d'origine , perso je tic sur une arme rebronsée , surtout le K31 ou il y a du pratiquement neuf pour 500€

Prénez l'habitude de vous déplacez pour acheter une arme , tu l avais payé combien ton K31

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les connaisseurs en bronzage  - Page 6 Empty Re: Pour les connaisseurs en bronzage

Message par bandit41 Sam 4 Oct 2014 - 12:21

Il a eu une réaction rapide,il m'a dit qu'il s'en occupais et qu'il voyait avec GLS , ce qu'il a fait tout de suite après mon coup de fil car GLS m'ont appelé 20 mn après , le bronzage avait vraiment l'air de bonne qualité sur les photos , malheureusement je n'ai pas pu l'avoir dans les mains pour confirmer , je l'ai payé 555 euros + 16 euros la bretelle alfa
bandit41
bandit41
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1238
Age : 44
Localisation : Centre
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pour les connaisseurs en bronzage  - Page 6 Empty Re: Pour les connaisseurs en bronzage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 24 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum