Garantie Dillon
4 participants
Page 1 sur 1
Garantie Dillon
Salut a tous,
ce message por confirmer que Dillon assure vraiment pour la garantie
j'ai une dillon 650 depuis moins de 6 mois et il y a quelques semaines elle n'indexait plus, en regardant de plus pres le ressort d'indexage s'etait barré et le petit teton du plastique d'indexage etait casse
Apres un echange de mails avec Dillon, j'ai recu un petit colis avec l'indexeur et le ressort il ils m'ont meme mis la fameuse pige pour aligner la presse
vraiment au top...
ce message por confirmer que Dillon assure vraiment pour la garantie
j'ai une dillon 650 depuis moins de 6 mois et il y a quelques semaines elle n'indexait plus, en regardant de plus pres le ressort d'indexage s'etait barré et le petit teton du plastique d'indexage etait casse
Apres un echange de mails avec Dillon, j'ai recu un petit colis avec l'indexeur et le ressort il ils m'ont meme mis la fameuse pige pour aligner la presse
vraiment au top...
looping- corporal
Re: Garantie Dillon
Dillon c'est le facom du rechargement life waranty.....
Pour m'être plaint de ce que le platoche du detecteur d'amorces se fendait (apres 10 ans) reçus gratos une boite de remplacement.
Il y a à scotsdale un service reglage et upgrade non accessible pour nous car trop loin, mais en gros un américain à un problème avec sa presse.... il l'envoie au sav qui répare et règle la presse.
Pour m'être plaint de ce que le platoche du detecteur d'amorces se fendait (apres 10 ans) reçus gratos une boite de remplacement.
Il y a à scotsdale un service reglage et upgrade non accessible pour nous car trop loin, mais en gros un américain à un problème avec sa presse.... il l'envoie au sav qui répare et règle la presse.
ericblo- hors classe
J'ai cassé dernièrement l'axe de ma doseuse....
Mail au sav aux US...avec prise de photos.
Pièce reçu 10 jours après.... Que dire de plus.
DILLON
Mail au sav aux US...avec prise de photos.
Pièce reçu 10 jours après.... Que dire de plus.
DILLON
iPod- brigadier-general
dommage qu'il n'y a pas de SAV en France pour les Dillon
Gilou- admin
Page 1 sur 1