Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

FAMILY GUNS sur RMC DECOUVERTES

+8
bardiana
OneCaseOneKill
alex23
Roots
Morag
Buck
lookdog
gégé
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

FAMILY GUNS sur RMC DECOUVERTES - Page 2 Empty Re: FAMILY GUNS sur RMC DECOUVERTES

Message par Invité Dim 31 Aoû 2014 - 1:35

J'ai jeté un œil, c'est assez moyen, je préfère regarder Hickcock45.

Le fils me fait penser à W Bush. Very Happy

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

FAMILY GUNS sur RMC DECOUVERTES - Page 2 Empty Re: FAMILY GUNS sur RMC DECOUVERTES

Message par Invité Dim 31 Aoû 2014 - 9:41

Nouvel épisode hiers, t'es sympa avec tir a la mg.

Moi j'adore, c'est du grand public et c'est très bien tourné. On peut pas comparer avec les chaînes YouTube. Et puis c'est traduit.

Par contre cette série ma choquée, je viens de découvrir avec elle que les américains ont aussi des armes neutralisées.

Invité
Invité

Message par Roots Dim 31 Aoû 2014 - 9:48

Ils ont tellement d'armes qu'ils arrivent a vendre n'importe quoi !
Par exemple le fils qui a vendu à un ami un fusil en 3 morceaux 85$, le type l'a restauré et ce rend compte qu'il en vaut 100 000 Shocked Shocked

Le fils a réussi a le racheter un prix "correct" mais pour des collectionneurs ils ne prennent pas trop le temps de faire attention à ce qu'il vendent...
Roots
Roots
first sergeant
first sergeant

Message par OneCaseOneKill Dim 31 Aoû 2014 - 18:34

RMC decouverte, la chaine qui m'a reconcilié avec la TV , d'abord avec ax men et surtout shelby stanga , et en ce moment family guns.

Je pensais également que tout était authentique, mais j'ai été déçu depuis que j'ai vu ce gars "collectioneur " qui a une pièce forte avec tout cet arsenal...neutralisé Rolling Eyes Rolling Eyes Ah le con !! Une pièce forte pour un tas de féraille !
OneCaseOneKill
OneCaseOneKill
major
major

Loisirs : moto, tir

Message par Invité Dim 31 Aoû 2014 - 18:39

Ils ne doivent pas avoir l agrement pour transferer du full j imagime.

J'ai eu la puce a l'oreille quand je les ai vu vendre des mg34 a 3000$ la ou elle valent en etat de marche un zero de plus (chez eux du moins)

Decu aussi de voir sur leur site plein de merdes en zamac.

Maus bon ils sont dans l etat de NY, l'un des pire (non en fait LE pire) en legislation sur les armes.

Dommage car ils ont de sacré pieces.

Les prix somt bien us aussi, j'ai vu des armes françaises a prix delirant

Invité
Invité

Message par gégé Dim 31 Aoû 2014 - 19:51

OneCaseOneKill a écrit:RMC decouverte, la chaine qui m'a reconcilié avec la TV , d'abord avec ax men et surtout shelby stanga , et en ce moment family guns.

Je pensais également que tout était authentique, mais j'ai été déçu depuis que j'ai vu ce gars "collectioneur " qui a une pièce forte avec tout cet arsenal...neutralisé Rolling Eyes Rolling Eyes Ah le con !! Une pièce forte pour un tas de féraille !
en quoi consiste la neutra au USA!?
gégé
gégé
membre fondateur

Emploi : SUPER-ADS avec la cape !
Loisirs : tir,internet, et plein d'autres choses

Message par OneCaseOneKill Dim 31 Aoû 2014 - 21:12

Comme chez nous:

According to the Department of Defense (DOD), to demilitarize military
equipment is to destroy its inherent military offensive or defense capability. The
demilitarization process itself may include scrapping, melting, burning, or alteration
of the material to prevent further use of its originally intended military or lethal
purpose.

Lien de l'article : http://fas.org/sgp/crs/weapons/RL31686.pdf
OneCaseOneKill
OneCaseOneKill
major
major

Message par bardiana Lun 1 Sep 2014 - 4:40

OneCaseOneKill a écrit:Comme chez nous:

According to the Department of Defense (DOD), to demilitarize military
equipment is to destroy its inherent military offensive or defense capability. The
demilitarization process itself may include scrapping, melting, burning, or alteration
of the material to prevent further use of its originally intended military or lethal
purpose.

Lien de l'article : http://fas.org/sgp/crs/weapons/RL31686.pdf

je pensais qu ils mettaient juste un peu de cire dans le canon ,et le percuteur reprtait dans ta poche au lieu d etre sur l arme !!!!!!!!!!!! clown jesors drapeaucorse
et en francais ca donne quoi tous ca ?????????????????????????
bardiana
bardiana
hors classe
hors classe

Emploi : mari de fonctionnaire,fainant,bon a rien
Loisirs : couture , dentelle bretonne ,menage vaisselle

Message par OneCaseOneKill Lun 1 Sep 2014 - 8:08

Tout ce qui rend l'arme inerte: limer, percer, fondre dans la masse... une partie qui l'empechera de tirer pour toujours.
OneCaseOneKill
OneCaseOneKill
major
major

Message par gégé Lun 1 Sep 2014 - 9:30

il semblerait que pour le collectionneur americain seul le percuteur soit absent!
(si j'ai bien compris pendant l'emission..)
gégé
gégé
membre fondateur

Emploi : SUPER-ADS avec la cape !
Loisirs : tir,internet, et plein d'autres choses

Message par Invité Lun 1 Sep 2014 - 12:46

Ce qui est marqué sur le site ima c'est que le boitier est factice (dummy) et les armes sont reassemblees autour de ce boitier.

Apres j en sais pas plus que ca.

Invité
Invité

Message par Morag Lun 1 Sep 2014 - 13:55

La neutra ça devrait être condamné comme pour le saccage d'une oeuvre d'art Twisted Evil
Morag
Morag
modo

Message par Morag Ven 5 Sep 2014 - 22:04

j'ai réussi à capter quelques épisodes de Family Guns c'est assez fake je trouve, tout semble scripté et surjoué, même avec un regard bienveillant, ça se ressent beaucoup.

sinon juste une petite question anecdotique, dans l'épisode d'aujourd'hui il comparait un MN 91/30 sniper avec une Rem 700 en .308 win, et il décrit que la rem est beaucoup plus puissante. je suis étonné car j'ai eu la chance d'utiliser ces deux carabines (MN classique pas sniper mais c'est la même munition) et j'ai eu la sensation que le MN secouait plus. sur le papier le 7,62x54R fait 3500 joules et le 7,62x51 généralement un petit peu moins.
Morag
Morag
modo

Message par bardiana Sam 6 Sep 2014 - 10:20

me soule le fils ;on dirait un debile ! encore un qui a eu la chance d etre né apres le père !
bardiana
bardiana
hors classe
hors classe

Emploi : mari de fonctionnaire,fainant,bon a rien
Loisirs : couture , dentelle bretonne ,menage vaisselle

Message par OneCaseOneKill Sam 6 Sep 2014 - 10:25

c 'est vrai qu'on dirait le fils de georges bush ! son père ne s'y trompe pas en le traitant d'idiot toutes les 5 minutes Smile
OneCaseOneKill
OneCaseOneKill
major
major

Message par Buck Sam 6 Sep 2014 - 11:40

Effectivement c'est scripté , mais c'est du jamais vu sur une chaîne de télévision en France , RMC " découverte " pour la première fois dans notre pays constipé ose mettre les armes en vedette , la collection des armes , le tir de loisir etc ... c'est une bouffée d'oxygène inespérée pour notre hobby.

A l'instant la chaîne nous parle de " Cow boy action shooting "
Buck
Buck
hors classe
hors classe

Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle

Message par Invité Sam 6 Sep 2014 - 11:54

Sympa le nouvel episode ou il testent un mosin sniper

Invité
Invité

Message par Buck Sam 6 Sep 2014 - 12:13

Ce qui est plaisant aux USA ce sont ces "ranges" avec des pas de tir largement ouverts.
Le tir en France , depuis des pas de tir fermés , derrière des meurtrières , fait courir de gros risques de surdité aux tireurs ( je n'ai pas été épargné à ce niveau ) en plus de cela , à cause des visières réglementaires ( on ne doit pas voir le ciel ... dit la fefete ...) on y vois goutte dans les stands français , parfois pour régler un dioptre il me faut une lampe de poche et une loupe.

Cela pour dire que lorsque je vois les ranges US cela me donne des envies de vivre libre ...
Et vous ?
Buck
Buck
hors classe
hors classe

Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle

Message par alex23 Sam 6 Sep 2014 - 12:48

Il tir avec un char !!
alex23
alex23
hors classe
hors classe

Loisirs : Tir

Message par CELTE Sam 6 Sep 2014 - 13:35

J'adore Américan Guns dont j'ai pu voir la saison 1 en streaming (tout est bien surtout "PAIGE WYATT" ...), ... et aussi Family Guns sur RMC, c'est génial ces deux séries sur les armes ... Wink

cheers
CELTE
CELTE
second lieutnant
second lieutnant

http:// http://csb-tir.forumgratuit.org/

Message par Gilou Dim 7 Sep 2014 - 8:27

Ces emissions sont sous titrés en Français ?
Gilou
Gilou
admin

Message par Invité Dim 7 Sep 2014 - 10:29

Family guns est doublé en français. Tu peux voir un épisode en ligne, sur le replay de RMC découverte.

Invité
Invité

Message par stephane P Jeu 20 Nov 2014 - 18:36

dommage qu'il n'y ai une seule saison, plaisant et qui laisse reveur, travailler au milieu de toutes ces armes et autres accessoires ca doit etre tentant.
stephane P
stephane P
sergeant-major
sergeant-major

Emploi : pas assez payé
Loisirs : course a pied,tir, armes, modelisme, photo

Message par pascalou 66 Jeu 20 Nov 2014 - 18:45

d'accord avec toi stephane P,j'adore cette émission mais il y a eu peu d'épisodes,sans compter tout ce qu'on ne voit pas,c'est la caverne D'alibaba
pascalou 66
pascalou 66
private first class
private first class

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2