Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Occaz militaires sur RMC découvertes

+5
bif
Morag
Jojo308
Ire Azure
Frotteman
9 participants

Occaz militaires sur RMC découvertes Empty Occaz militaires sur RMC découvertes

Message par Frotteman Mar 22 Sep 2015 - 12:20

Dans la veine des Familiy guns et autres, RMC découverte propose une nouvelle émission:

OCCAZ MILITAIRES

Bruce Crompton est acheteur, restaurateur et revendeur de matériel militaire. Ce négociant en antiquités, millionnaire et féru d´Histoire, écume les hangars, les foires militaires et les champs de bataille d´Europe et de l´ancien bloc de l´Est. Il a du flair et est épaulé par la meilleure équipe du business : Ian, ancien parachutiste, est son expert en armement ; Hus, son bras droit, garde l´oeil ouvert sur les finances ; enfin, les jumeaux Nick et Phil ont la haute main sur l´atelier et sont capables de réparer n´importe quoi. Série divertissante, un peu loufoque, bourrée d´anecdotes historiques, de rafistolages improbables et de coups d´éclats explosifs, Occaz Militaires, ses véhicules amphibies, ses tanks et ses mitraillettes, est une gigantesque chasse aux trésors !

C'est passé hier à 18h mais j'ai pas pu regarder. ça a l'air vraiment sympa. Décidément RMC est une des dernières chaine de TV que je regarde encore!
Frotteman
Frotteman
corporal
corporal

Revenir en haut Aller en bas

Occaz militaires sur RMC découvertes Empty Re: Occaz militaires sur RMC découvertes

Message par Ire Azure Mar 22 Sep 2015 - 12:24

Moi qui croyais que RMC c'était Nazi TV...
En tout cas, la radio ne vole pas très haut.

Je jetterais un oeil à l'occasion car j'ai un ami qui est féru de cette chaîne.
Ire Azure
Ire Azure
first lieutenant
first lieutenant

Emploi : Changeant
Loisirs : Airsoft/Tir/Barbecue-Bière/♰Belles lames♰/Marine ancienne à voile

Occaz militaires sur RMC découvertes Empty Re: Occaz militaires sur RMC découvertes

Message par Invité Mar 22 Sep 2015 - 12:30

Rmc tv, meilleur chaîne au monde bravo bravo bravo bravo bravo bravo

Quand aux propos de ireazure, je dirais plutôt Anti Nazi tv vu le nombre de conneries diffusés sur les nazi ces derniers temps, Hitler le juif, Hitler l'homo, Hitler et les extraterrestres...

Invité
Invité

Message par Jojo308 Mar 22 Sep 2015 - 12:36

RMC c'est 100% jui..... Israélite
Jojo308
Jojo308
general
general

Emploi : ADS

Message par Ire Azure Mar 22 Sep 2015 - 12:37

Exact Mack, c'est là où je voulais en venir et ma formule ne précise pas de quel bord est RMC. Les Nazi et leurs leader sont clairements leur obsession. Le titre des émission consacrées est d'ailleurs souvent le sujet de blagues avec l'ami évoqué plus haut, tout comme tu viens de le faire ;-)
Tu as oublié le "Hitler n'avait qu'une couille!"
Ire Azure
Ire Azure
first lieutenant
first lieutenant

Emploi : Changeant
Loisirs : Airsoft/Tir/Barbecue-Bière/♰Belles lames♰/Marine ancienne à voile

Message par Invité Mar 22 Sep 2015 - 12:44

Oui cela en devient pathetique, mais rmc est déjà descendu très bas avec alien theory, émission 100% complotisme obsessionnel.

Reste quand même les excelents programmes top gear, gun familly, occaz militaires, occasion à saisir, l'univers et ses mystères.

Je rêve qu'ils se mettent à diffuser les saisons inédites de sons of guns, Malgres le sordide qui a suivi la série.

Il y a aussi deux trois autres séries sur les armes sympa à diffuser, future weapon entre autre.

Je crois que tout est produit discovery channel, un de leur client, c'est jouable donc.

Invité
Invité

Message par Jojo308 Mar 22 Sep 2015 - 13:27

mack je n'étais pas au courant de l'histoire sur Sons of gun je suis choqué en plus c'est carrément le père, la fille, et le petit ami de la fille qui sont impliqués pour pedophilie Shocked :Coup pelle:
Jojo308
Jojo308
general
general

Emploi : ADS

Message par Frotteman Mar 22 Sep 2015 - 14:24

En fait c'est la fille et le petit ami de la fille (kris et Stephanie) ont été arrêtés après avoir puni avec une ceinture le fils du père (Will Hayden) âgé de 9 ans.

Egalement, le père aurait violé sa propre fille agée de 12 ans au moment des faits, il est en taule pour cela.

Sinon je suis totalement d'accord avec vous, sur RMC beaucoup de documentaires sur Hitler et tout le tralalala qui je ne regarde pas, mais aussi beaucoup de trucs sympas sur les armes et les voitures, d'ailleurs j'adore wheelers dealers (je crois que c'est occasions à saisir) et les mecs qui achètent des box aux enchères.

Frotteman
Frotteman
corporal
corporal

Message par Morag Mar 22 Sep 2015 - 19:56

bizarre je suis jamais tombé sur les programmes Hitler & co. seulement des trucs US sympas mais très scriptés/fake
Morag
Morag
modo

Message par bif Mar 22 Sep 2015 - 20:10

J'ai trouvé que l’émission "Allien theory" était au contraire très intéressante. En tout cas la théorie n'est pas plus bête que de croire à une religion ou croire en rien.

Sinon en général RMC est juste LA chaine à avoir. C'est avec National Géo la seule chaine qui me fait encore allumer la télé.
bif
bif
hors classe
hors classe

Message par Invité Mar 22 Sep 2015 - 20:30

Redif de gun familly en ce moment :-)

Invité
Invité

Message par elpirato76 Mar 22 Sep 2015 - 23:37

Pour moi la meilleure chaîne reste quand même Discovry Chanel, après RMC c'est vraiment à petite dose..
elpirato76
elpirato76
brigadier-general
brigadier-general

Emploi : Avec un 9mm et un 12

Message par Syckse Lun 28 Sep 2015 - 21:06

Pour ceux qui comprennent la langue de Shakespeare regarder Combat dealer c'est la version anglaise sur Daylimotion il tombe sur des Fermiers Collectionneurs en France et Allemagne c'est vraiment incroyable le matos que les gens accumulent https://www.dailymotion.com/video/x1xrwz7_combat-dealers-105-pak-gun-couchtripper_auto cheers
Syckse
Syckse
brigadier-general
brigadier-general

Message par Titan Mar 29 Sep 2015 - 7:42

Combat Dealer c'est la version anglaise de Occaz militaire.
Titan
Titan
major
major

Message par Sulfat Lun 12 Oct 2015 - 1:10

Je suis tombé dessus cet aprem, et franchement j'ai eu du mal à décoller mon c*l du canapé... Du beau matos, des véhicules rares quasi exclusivement IIIème reich, pour lesquels il arrive à retrouver des pièces, le boss a un bon carnet d'adresses ! C'est sympa de voir le bordel qu'entassent certains papys collectionneurs, l'allemand avec ses obus, le finlandais Shocked
Essai d'une tellermine sur une bagnole, tir d'un panzerfaust sur un coffre fort à la sauce FPS russia, ils nous gâtent !

les moins :
-Aspect technique négligé, ils font des restaurations, on aimerait en voir plus que le changement d'un ressort sur un câble d'accélérateur... Un peu de whleer dealer dans la formule ne serait pas un luxe, le public de ce genre d'émission sait ce qu'est un moteur...
-Le fric omniprésent, pour plaire au public US certainement, cependant les prix m'ont l'air moins aberrants que dans certaines autres séries.
-Encore quelques (donc trop) de mises en scène qui sonnent faux.
Sulfat
Sulfat
hors classe
hors classe

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé