IMPORT US PAR TIR ARMAGNAC
+12
azurdor
JGibbs
korrigan73
Chris.32
manfred
AMNET
998
Ermes
buckshot
Larsouille
fh
Morag
16 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
IMPORT US PAR TIR ARMAGNAC
Bonsoir les amis, j'ouvre ce topic dans le but d'envisager une commande en import US grâce à Chris.32 de TIR ARMAGNAC.
L'idée c'est d'atteindre, ensemble, un montant supérieur à 10K $ pour que cette commande soit possible. C'est une opportunité pour importer des modèles difficiles à trouver dans les réseaux habituels.
N'hésitez pas à vous manifester si vous êtes intéressés, en indiquant votre pseudo, et le produit qui vous intéresse avec éventuellement son prix US approximatif mais vous comprenez évidemment que ce ne sera pas le prix final du produit livré chez vous TTC ...
Uniquement des personnes sérieuses, disposant des autorisations nécessaires pour les armes qu'elles demandent.
1°) Morag, COLT LE6921, 1247 $
L'idée c'est d'atteindre, ensemble, un montant supérieur à 10K $ pour que cette commande soit possible. C'est une opportunité pour importer des modèles difficiles à trouver dans les réseaux habituels.
N'hésitez pas à vous manifester si vous êtes intéressés, en indiquant votre pseudo, et le produit qui vous intéresse avec éventuellement son prix US approximatif mais vous comprenez évidemment que ce ne sera pas le prix final du produit livré chez vous TTC ...
Uniquement des personnes sérieuses, disposant des autorisations nécessaires pour les armes qu'elles demandent.
1°) Morag, COLT LE6921, 1247 $
Morag- modo
Re: IMPORT US PAR TIR ARMAGNAC
Possibilité de s'incruster pour des pièces "custom" d'armes ?
fh- brigadier-general
Il faut que les pièces soient disponibles au catalogue d'une marque connue et qu'elles représentent une certaine valeur (pas un truc à 50$).
Je vais demander confirmation à Chris mais sinon ça pourrait être possible.
Je vais demander confirmation à Chris mais sinon ça pourrait être possible.
Morag- modo
Possible d'importer des modèles SAI ?
Larsouille- corporal
C'est-à-dire ?
Les marques disponibles peuvent être consultées sur le site de l'exportateur :
http://www.johnsonfirearms.com
Les marques disponibles peuvent être consultées sur le site de l'exportateur :
http://www.johnsonfirearms.com
Morag- modo
Pour les silencieux ça marche ou pas ?
buckshot- general
C'est à dire des modèles de Salient Arms International, en particulier Glock17/19 tier 1/2/3.
Ils n'ont pas de site internet mais tu peux avoir pas mal d'infos sur facebook ou sur le net
En ce qui concerne les silencieux ça pourrait aussi m’intéresser, j'ai toujours lu de bon retour sur le Tirant-9 d'AAC :
http://www.advanced-armament.com/Ti-RANT-9mm_p_454.html
Ils n'ont pas de site internet mais tu peux avoir pas mal d'infos sur facebook ou sur le net
En ce qui concerne les silencieux ça pourrait aussi m’intéresser, j'ai toujours lu de bon retour sur le Tirant-9 d'AAC :
http://www.advanced-armament.com/Ti-RANT-9mm_p_454.html
Larsouille- corporal
On peut toujours demander mais le but c'est surtout d'acheter des armes difficilement trouvables chez les armuriers habituels.
Le problèmes des accessoires c'est aussi qu'ils ne représentent pas une valeur très importante. Mais si vous voulez un truc précis d'une marque distribuée par cet importateur on peut toujours demander, soyez précis dans votre demande. Merci
Le problèmes des accessoires c'est aussi qu'ils ne représentent pas une valeur très importante. Mais si vous voulez un truc précis d'une marque distribuée par cet importateur on peut toujours demander, soyez précis dans votre demande. Merci
Morag- modo
Pour moi une carabine CIRCUIT JUDGE 22LR avec conversion 22 mag 22MAG (je l'adore en 44 mag donc sa petite soeur....)
http://www.rossiusa.com/product-details.cfm?id=223&category=15&toggle=&breadcrumbseries=
et un TRIPLE THREAT, Triple barrel shotgun
http://chiappafirearms.com/product/2629
Ermes- sergeant-major
On va essayer de conserver un certain formalisme SVP. Je vous remercie de vous rajouter sur la liste que j'ai commencée.
Merci également de vérifier que la marque que vous souhaitez est bien distribuée par l'exportateur dont j'ai donné l'adresse du site.
Merci également d'indiquer le prix "catalogue".
Merci également de vérifier que la marque que vous souhaitez est bien distribuée par l'exportateur dont j'ai donné l'adresse du site.
Merci également d'indiquer le prix "catalogue".
Morag- modo
Une idée de combien il faudrait ajouter au prix catalogue américain ?
998- second lieutnant
pour l'instant non, mais dites ce qui vous intéresse, et on verra la proposition finale qu'on pourra obtenir.
Morag- modo
Salutations ! Intéressé sur le site de Rossi.Usa par le modèle : RH92-51121 / . 38 SPL / . 357 Mag.......la rossi 92 version courte en B, il n' y aura pas que moi je pense........
Invité- Invité
le truc le plus intéressant c'est la possiblité de récuperer un tavor en arme longue
et en arme courte les springfield armory rares (1911 et XD)
http://www.iwi.us/TAVOR
AMNET- hors classe
AMNET a écrit:le truc le plus intéressant c'est la possiblité de récuperer un tavor en arme longue
+1 pour ceux qui ont des autor c'est une occasion à saisir (quoi que ça reste la merde avec les incertitude de livraison à moins de les bloquer) sans compter les pièces customs type canon, bloc détente, ect...
Je me laisserai bien tenter par un lot de pièces custom, mis bout à bout il y a moyen d'atteindre une belle somme.
Il fait aussi thompson, remington pour ceux qui veulent du mariner, ect
Invité- Invité
Il suffit de mettre une de tes armes en dépot-vente pour libérer une autorisation s' il le faut.....
Invité- Invité
Il faut déjà les autos de libres?, Tir armagnac ne fait pas "relais"?
En fait c'est une importation individuelle mais faite de manière collective ou l'armurerie commande en son nom nos desiderata?
En fait c'est une importation individuelle mais faite de manière collective ou l'armurerie commande en son nom nos desiderata?
998- second lieutnant
Une bonne occasion pour acheter une ruger scout vu la différence de prix avec les usa.
Vous m'avez mal compris: il fallait lire pour ceux qui auront des autos à libérer ou pour ceux qui veulent du B tout simplement
Invité- Invité
998 a écrit:Il faut déjà les autos de libres?, Tir armagnac ne fait pas "relais"?
Si il fera le relai, je voulais juste dire qu'il faudra avoir ensuite les autorisations pour obtenir l'arme qu'on a commandée, donc être sûr qu'on pourra les obtenir.
Morag- modo
998 a écrit:Une idée de combien il faudrait ajouter au prix catalogue américain ?
Compte au minimum $=€ + de memoire 200$ de licence d'export + tva + douane. Grosso modo le double de prix initial en $.
Invité- Invité
ok merci de l'info
998- second lieutnant
Je ne suis pas d'accord avec Mack, regarde le prix des 870 prix catalogue us et prix français, on est pas au double en se basant sur 1€=1$.
Ton calcul est bon pour un particulier et encore suivant la valeur de l'arme, pas pour un pros qui vas importer pour un minimum bien plus important, même si il reste la question de la commission.
Ton calcul est bon pour un particulier et encore suivant la valeur de l'arme, pas pour un pros qui vas importer pour un minimum bien plus important, même si il reste la question de la commission.
Invité- Invité
Je donne une vague estimation pour une imputation isolée
Ne compare pas le prix d'un 870 qui arrive par palettes
Vous verrez ;-)
Ne compare pas le prix d'un 870 qui arrive par palettes
Vous verrez ;-)
Invité- Invité
Ah mais pour moi c'est tout vu, reste que l'import n'est intéressant que pour les armes de grandes valeurs marchandes type m14 springfield armory par exemple ou pour quelques choses de rare et qualitatif (pas un colt de fabrication actuelle : je taquine mais il y a une part de vrai.. )pour compenser la taxe de valeur d'import...
Les pros ne les touche pas au prix des particuliers, et n'ont pas le même système de taxation, reste justement le point le plus important: la marge!
Les pros ne les touche pas au prix des particuliers, et n'ont pas le même système de taxation, reste justement le point le plus important: la marge!
Invité- Invité
En en.prenant pour 10000 peut etre qu au final lebprix sera intéressant.
N'oubliez pas que les.armes.ci dessus sont classées itar. Donc dur d'import.
N'oubliez pas que les.armes.ci dessus sont classées itar. Donc dur d'import.
Invité- Invité
C' est surtout interressant pour de l' introuvable en France ! et il y en a !
Invité- Invité
Oui ce n'est intéressant que pour des armes introuvables dans les réseaux habituels. 10K$ ça ne sera qu'une dizaine d'armes, ça ne sera pas le prix par palettes. C'est une opportunité pour un passionné qui veut un truc particulier, pas une opportunité type promotionnelle.
De toute façon on va voir la faisabilité en fonction des demandes. Pour l'instant je ne vois pas de demande concrète, à partir de ma liste.
De toute façon on va voir la faisabilité en fonction des demandes. Pour l'instant je ne vois pas de demande concrète, à partir de ma liste.
Morag- modo
Comment tu veux faire une demande concrète sans tarifs, certaines armes m'intéresse mais pas à n'importe quel prix
Laisse le temps aux gens de faire leur recherche, de voir ce qui leur fait envie, o est pas tous aussi pressé que toi
Laisse le temps aux gens de faire leur recherche, de voir ce qui leur fait envie, o est pas tous aussi pressé que toi
Invité- Invité
COMMENT ON AJOUTE A LA LISTE ? Je commande une Rossi Ranch Hand en 38/357 Prix 594 Dollars sur le lien........Je libérerai une auto s' il le faut.....
Invité- Invité
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4