IMPORT US PAR TIR ARMAGNAC
+12
azurdor
JGibbs
korrigan73
Chris.32
manfred
AMNET
998
Ermes
buckshot
Larsouille
fh
Morag
16 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: IMPORT US PAR TIR ARMAGNAC
COMMENT ON AJOUTE A LA LISTE ? Je commande une Rossi Ranch Hand en 38/357 Prix 594 Dollars sur le lien........Je libérerai une auto s' il le faut.....
Invité- Invité
Hello je m'incruste pour vous dire que le prix sera :
$ + Frais d'importation, ensuite TVA, Frais de dossier, Taxes des douanes sur l'import d'armes, ensuite frais de port aller pour le BE, passage au BE, frais de port retour marchandise, marge 15% pour avoir traiter le tout et les dossiers, expeditions des armes chez vous
Sachez que je paye le prix public aux US ! Car je ne commande pas par wagon, c'est déjà une fleur pour les armuriers US de bien vouloir faire affaire ^^
Voilà
$ + Frais d'importation, ensuite TVA, Frais de dossier, Taxes des douanes sur l'import d'armes, ensuite frais de port aller pour le BE, passage au BE, frais de port retour marchandise, marge 15% pour avoir traiter le tout et les dossiers, expeditions des armes chez vous
Sachez que je paye le prix public aux US ! Car je ne commande pas par wagon, c'est déjà une fleur pour les armuriers US de bien vouloir faire affaire ^^
Voilà
Chris.32- first lieutenant
Merci en tout cas pour cette demarche, nous ne contestons pas le prix, quel qu'il soit il sera justifié pour une aussi petite commande.
Invité- Invité
il est clair qu'avec ce genre de demarche, le but ca doit etre de se procurer des armes difficilement trouvable sur le marché classique francais.mack a écrit:Merci en tout cas pour cette demarche, nous ne contestons pas le prix, quel qu'il soit il sera justifié pour une aussi petite commande.
parce que tu ne gagnera pas d'argent comparativement a un achat en boutique...
l'intention est louable en tout cas, si ca va au bout c'est sympa!
billythekid44 a écrit:Comment tu veux faire une demande concrète sans tarifs, certaines armes m'intéresse mais pas à n'importe quel prix
C'est toute la difficulté de cette démarche, c'est un essai on verra si c'est une démarche viable ou pas.
Philippe a écrit:COMMENT ON AJOUTE A LA LISTE ? Je commande une Rossi Ranch Hand en 38/357 Prix 594 Dollars sur le lien........Je libérerai une auto s' il le faut.....
comme ça :
1°) Morag, COLT LE6921, 1247 $
2°) Philippe, Rossi Ranch Hand .38/.357, 594 $
Chris.32 a écrit:Hello je m'incruste pour vous dire que le prix sera :
Voilà
Merci pour ces précisions.
Pour l'instant, on ne demande aucun engagement formel, on essaie juste de regrouper les personnes sérieusement intéressées, pour obtenir ensuite un devis qui permettra de déterminer le prix pour chacun, à ce moment là seulement il faudra s'engager si on veut faire partie de cette commande.
Morag- modo
Bonsoir tout d'abord MERCI pour cette démarche je suis preneur d'une Rossi Ranch Hand 38/.357 comme Chris, pour l'auto pas de problème je libérerai celle qui va bien avec mon armurier.
Comment on s'ajoute à la liste svp ?
JGibbs- first lieutenant
Emploi : Touriste dans cette putain de vie
Loisirs : Tir sportif, VTT, Jet ski, Vieilles Américaines voitures pas les femmes lol tout du moins pas vieilles
Copieur vas ! lol....ça c' est de l' introuvable en France !
Invité- Invité
JGibbs a écrit:
comme ça ...
1°) Morag, COLT LE6921, 1247 $
2°) Philippe, Rossi Ranch Hand .38/.357, 594 $
3°) JGibbs, Rossi Ranch Hand .38/.357, 594 $
Morag- modo
Euh ? Je suis allé vérifier....il manque 2,82 dollars pour la Rossi Ranch Hand ! Désolé....
Invité- Invité
Pour ceux qui rêvent d'un SCAR, y a moyen d'importer ça :
http://www.fnhusa.com/l/products/carbines/scar-series/
:farao:
http://www.fnhusa.com/l/products/carbines/scar-series/
:farao:
Morag- modo
Y a aussi des carabines .308W sympas chez FN, je n'ai encore jamais vu ces modèles chez nos armuriers :
http://www.fnhusa.com/l/products/rifles/spr-series/spr-a1/
Morag- modo
Morag a écrit:Y a aussi des carabines .308W sympas chez FN, je n'ai encore jamais vu ces modèles chez nos armuriers :
la fn "sniper "c'est ça en fait : une win 70 a canon lourd sans chargeur et à rail infect
http://www.theduke.de/shop_de/winchester-70-spr-m-o-a-abzug_92318_1409
AMNET- hors classe
c'est marqué chargeur détachable sur le descriptif, je savais déjà que tu n'aimais pas les rails pica sur les carabines, on en avait déjà parlé sur le topic dédié aux .308W
Morag- modo
http://www.springfield-armory.com/
Dernière édition par Morag le Jeu 11 Sep 2014 - 21:50, édité 1 fois
Morag- modo
Morag a écrit:c'est marqué chargeur détachable sur le descriptif, je savais déjà que tu n'aimais pas les rails pica sur les carabines, on en avait déjà parlé sur le topic dédié aux .308W
ah oui tiens autant pour moi. mais sinon c'est la même arme sorti des mêmes usines selon moi.
clairement pas le genre de truc a payer si cher juste pour un logo
AMNET- hors classe
Morag a écrit:
http://www.springfield-armory.com/
Yep, j'y pensais moi aussi, version scout ? Après j'aimerai l'avoir en C...
buckshot- general
Pas possible il faut un canon mini de 18pouces
Enfin rarissime
Enfin rarissime
Invité- Invité
Le canon de ce modèle fait 18".
Pour la transformation en C faut voir avec Chris mais bon tout ça a un coût ...
Ce modèle me plaît beaucoup aussi, et je pense qu'il vaut bien de lui consacrer une auto en B.
Pour la transformation en C faut voir avec Chris mais bon tout ça a un coût ...
Ce modèle me plaît beaucoup aussi, et je pense qu'il vaut bien de lui consacrer une auto en B.
Morag- modo
Justement l'avoir en location... bof...
Et puis vu le calibre, même limité à 3 coups c'est pas ridicule comme sur une .22
Devoir faire faire une transformation là-dessus, alors qu'un chargeur bridé ferait parfaitement l'affaire, quelle législation à la con !
Et puis vu le calibre, même limité à 3 coups c'est pas ridicule comme sur une .22
Devoir faire faire une transformation là-dessus, alors qu'un chargeur bridé ferait parfaitement l'affaire, quelle législation à la con !
buckshot- general
buckshot a écrit:Justement l'avoir en location... bof...
Cet avis n'engage que toi....
Sinon je suis intéressé par un shotgun si possibilité de faire un boyautage avec un pas lent (utilisation chasse, je veux conserver une certaine gerbe pour le lapin)
Invité- Invité
vous voulez des trucs avec des modifs, à mon avis le prix final va être
Morag- modo
Bonjour,
Je suis actuellement en train d'importer des armes en provenance des USA, à savoir pour plus de 13 000 USD.
Je ne sais pas comment vous comptez procéder mais j'ai décris ma situation ici même : https://corsicarms.1fr1.net/t25679p15-obtenir-un-scar#519952
Peut-être que ça pourra vous aider.
Je suis actuellement en train d'importer des armes en provenance des USA, à savoir pour plus de 13 000 USD.
Je ne sais pas comment vous comptez procéder mais j'ai décris ma situation ici même : https://corsicarms.1fr1.net/t25679p15-obtenir-un-scar#519952
Peut-être que ça pourra vous aider.
Dernière édition par azurdor le Sam 13 Sep 2014 - 0:27, édité 1 fois
azurdor- private first class
@ Morag.....Pour avoir fûreté sur des sites dédiés au tir western, je pense qu' il y a beaucoup de tireurs qui seraient intéressés par la Rossi Ranch Hand car certains envisagent sérieusement de faire modifier leur 92 par un armurier.....et c' est assez cher visiblement....sans compter les misères administratives.....du passage de C en B....Une simple annonce sur le site du CAS et on pourrait accèder au total requis......
Alors la question qui tue : Y a-t-il quelqu'un ici inscrit sur des forums de tir western ?
Alors la question qui tue : Y a-t-il quelqu'un ici inscrit sur des forums de tir western ?
Invité- Invité
Pour vos demandes, j'attend que la liste soit un peu plus fournies pour le devis, mais pas de soucis jusque là, pour le passage en C ok (a confirmer par DGA), a voir la méthode utilisé, pour le boyaudage léger au lieu des rayures aussi
Chris.32- first lieutenant
@Philippe : je ne suis pas inscrit sur des sites de tir western, mais n'hésite pas à poster un lien vers ce sujet
Morag- modo
@ Morag et Chris32 : Me suis inscrit sur SASS-France, le site officiel du Cow-boy Action Shooting et j' ai passé une annonce sur Adresses et liens commerciaux du site pour envoyer ceux que ça intéresse ici-même........je ne peux pas faire mieux là ! Ma pierre à l' édifice.....Mais bon une Ranch Hand ! On en aura jamais en france sinon.....Chris32 va peut-être devenir l' importateur officiel, Qui sait ?
Invité- Invité
Philippe a écrit:Chris32 va peut-être devenir l' importateur officiel, Qui sait ?
On lui souhaite, en tout cas, je peux vous dire qu'il mouille vraiment la chemise pour satisfaire nos petits caprices
Morag- modo
Une possibilité de faire importer l' arme de Joss Randall......ça ne se refuse pas tout de même ? Si ? Tu vas finir par l' avoir ta Colt spéciale ! lol
Invité- Invité
Il n' est pas mal du tout leur site ! J' y étais déjà allé mais il n' y a pas de structures SASS dans mon coin.......Dommage.....Mais c' est une pratique de tir pluri-disciplines en plein essort.....alors ne perdons pas espoir !
Invité- Invité
Philippe a écrit: Tu vas finir par l' avoir ta Colt spéciale ! lol
tu parles de mon M4 ? :farao:
je ne sais pas on va voir, j'ai toujours pas de tarif de l'exportateur et Chris a détaillé les frais dans ses messages précédents, l'addition risque d'être salée
donc je vais comparer ça avec un changement de canon car il me propose aussi cette solution
dire qu'à la base c'est un M4 semi-auto tout bête à 900 Euros ...
Y a la Springfield M1A Scout Squad qui me fait super envie aussi ...
sinon la Rossi elle se fait aussi en 45 Long Colt, c'est peut-être plus "authentique" ^^ y a du 44 mag aussi
http://www.rossiusa.com/product-list.cfm?category=17
Morag- modo
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4