ar15 détente GEISSELE Hi-Speed
2 participants
Page 1 sur 1
ar15 détente GEISSELE Hi-Speed
Salut les copains
Je dois acheter 2 détentes GEISSELE Hi-Speed National Match - Service Rifle Trigger, c’est la référence 05-130.
Le problème c’est que des fournisseurs comme Sinclair donc au US, pourtant c’est pas du ITAR, mais c’est un vrai bordel, délais 45 jours, des papiers permis de transport ect, une folie de démarche.
Avec vous une adresse pour acheter cette détente normalement, ou c’est partout pareil ?
Je dois acheter 2 détentes GEISSELE Hi-Speed National Match - Service Rifle Trigger, c’est la référence 05-130.
Le problème c’est que des fournisseurs comme Sinclair donc au US, pourtant c’est pas du ITAR, mais c’est un vrai bordel, délais 45 jours, des papiers permis de transport ect, une folie de démarche.
Avec vous une adresse pour acheter cette détente normalement, ou c’est partout pareil ?
slug12- private first class
Re: ar15 détente GEISSELE Hi-Speed
pour ne pas te faire chier avec les détentes geisselle , fait comme moi , tu suis le tuto qu' a fait RGW ....."""""tu clique ....tuto pour détente de ar15 """"" et avec zéro euros tu as ta geiselle ....je l'ai fait et pétard , c'est du tonnerre .....deux ressorts a couper , et un a tordre ....en une heure , une heures et demi si tu ne te presse pas .....tout est fait ....
canard- hors classe
Emploi : a la retraite
Loisirs : ..chasse... et repos,plus de tir