Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Valeur d'un revolver Taurus 82 S .38 SP ...

+11
adrien1980
navarre74
sebouille
PBILL
AR59
desmoul
herve77
numa69
LA BASTIDE
alex23
Charly
15 participants

Aller en bas

Valeur d'un revolver Taurus 82 S .38 SP ... Empty Valeur d'un revolver Taurus 82 S .38 SP ...

Message par Charly Dim 14 Sep 2014 - 11:34

Je ne sais pas trop où poster ça, je le fais ici ...

D'aprés vous quelle est la valeur d'un revolver Taurus 82 S en .38 SP, canon de 4", acheté neuf (500 Euros environ) en Aout 2012 ?
Trés léger jeu latéral du barillet, sans conséquence sur la précision ...

Valeur d'un revolver Taurus 82 S .38 SP ... 00110

Merci !
Charly
Charly
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5857
Age : 56
Localisation : Quelque part en Drôme ...
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Valeur d'un revolver Taurus 82 S .38 SP ... Empty Re: Valeur d'un revolver Taurus 82 S .38 SP ...

Message par alex23 Dim 14 Sep 2014 - 11:56

J'aurai dit pas plus de 300€
alex23
alex23
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4638
Age : 37
Localisation : France
Loisirs : Tir
Date d'inscription : 26/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Valeur d'un revolver Taurus 82 S .38 SP ... Empty Re: Valeur d'un revolver Taurus 82 S .38 SP ...

Message par LA BASTIDE Dim 14 Sep 2014 - 12:04

250€ correct
LA BASTIDE
LA BASTIDE
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4673
Age : 78
Localisation : atsomnormed
Emploi : ajusteur.règleur .passion des armes
Loisirs : tirs tout azimut
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Valeur d'un revolver Taurus 82 S .38 SP ... Empty Re: Valeur d'un revolver Taurus 82 S .38 SP ...

Message par Charly Dim 14 Sep 2014 - 12:04

Ok merci ! Wink
Charly
Charly
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5857
Age : 56
Localisation : Quelque part en Drôme ...
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Valeur d'un revolver Taurus 82 S .38 SP ... Empty Re: Valeur d'un revolver Taurus 82 S .38 SP ...

Message par numa69 Dim 14 Sep 2014 - 13:53

en 2 ans il a déjà du jeux ??? Shocked
numa69
numa69
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3144
Age : 54
Localisation : 93
Date d'inscription : 13/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Valeur d'un revolver Taurus 82 S .38 SP ... Empty Re: Valeur d'un revolver Taurus 82 S .38 SP ...

Message par herve77 Dim 14 Sep 2014 - 14:41

bah quoi rien d étonnant pour du taurus ,moi j ai bien eu un taurus en 44 tout neuf avec un barillet qui indexait pas ,et un autre tout neuf aussi qui lui était complètement rayer ,donc rien d étonnant ,cela dit c est de belles armes niveau look Wink
herve77
herve77
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 8546
Age : 57
Localisation : 83
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Valeur d'un revolver Taurus 82 S .38 SP ... Empty Re: Valeur d'un revolver Taurus 82 S .38 SP ...

Message par Charly Dim 14 Sep 2014 - 16:31

numa69 a écrit:en 2 ans il a déjà du jeux ??? Shocked

Il l'a toujours eu ...

Je ne compte pas le vendre cher ...
Charly
Charly
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5857
Age : 56
Localisation : Quelque part en Drôme ...
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Valeur d'un revolver Taurus 82 S .38 SP ... Empty Re: Valeur d'un revolver Taurus 82 S .38 SP ...

Message par desmoul Dim 14 Sep 2014 - 16:53

Sudiste en a tout un stock a vendre a 90€, je lui en ai pris un pour bloquer une auto, mais le tien est plus récent et à sûrement moins de cartouches à son actif.

Je dirais 200-250€
desmoul
desmoul
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1637
Age : 51
Localisation : Var
Emploi : Retraité de la Royale
Loisirs : Harley,armes,chasse,rugby...la vie,quoi!
Date d'inscription : 02/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Valeur d'un revolver Taurus 82 S .38 SP ... Empty Re: Valeur d'un revolver Taurus 82 S .38 SP ...

Message par AR59 Dim 14 Sep 2014 - 22:11

http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/revolver-taurus-model-82-p-842.html

AR59
general
general

Nombre de messages : 2284
Age : 60
Localisation : Là haut
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Valeur d'un revolver Taurus 82 S .38 SP ... Empty Re: Valeur d'un revolver Taurus 82 S .38 SP ...

Message par PBILL Dim 14 Sep 2014 - 23:29

Celui d'armurerie-auxerre était bronzé et pas inox, mais en même temps il était peut-être garanti.
L'un dans l'autre on tourne autour de 150 à 200 euros max.
PBILL
PBILL
major-general
major-general

Nombre de messages : 1443
Age : 72
Localisation : Bouches du Rhône, FRANCE
Emploi : Retraité
Loisirs : Tir pour le plaisir, Lecture, Cuisine
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Valeur d'un revolver Taurus 82 S .38 SP ... Empty Re: Valeur d'un revolver Taurus 82 S .38 SP ...

Message par sebouille Lun 15 Sep 2014 - 14:46

je dirais 250e au vue des prix pratiqué
sebouille
sebouille
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 448
Age : 33
Localisation : drome
Emploi : entrepreneur
Loisirs : tir
Date d'inscription : 12/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Valeur d'un revolver Taurus 82 S .38 SP ... Empty Re: Valeur d'un revolver Taurus 82 S .38 SP ...

Message par PBILL Lun 15 Sep 2014 - 16:51

Pourquoi pas. C'est une bonne arme.
PBILL
PBILL
major-general
major-general

Nombre de messages : 1443
Age : 72
Localisation : Bouches du Rhône, FRANCE
Emploi : Retraité
Loisirs : Tir pour le plaisir, Lecture, Cuisine
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Valeur d'un revolver Taurus 82 S .38 SP ... Empty Re: Valeur d'un revolver Taurus 82 S .38 SP ...

Message par AR59 Lun 15 Sep 2014 - 18:19

Pour 250€ on commence à avoir certains modèles de S&W (mod 19, mod 10...ainsi que des carcasses J), la difficulté dans cette gamme de prix étant de trier le bon grain de l'ivraie (ceux qui sont rincés) et entre S&W et son imitateur brésilien y'a pas photo.

AR59
general
general

Nombre de messages : 2284
Age : 60
Localisation : Là haut
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Valeur d'un revolver Taurus 82 S .38 SP ... Empty Re: Valeur d'un revolver Taurus 82 S .38 SP ...

Message par navarre74 Ven 4 Déc 2020 - 4:42

Salut.
En terme de fabrication sw a été bien rattrapé par taurus. D'ailleurs taurus cest un peu dacia pour renault! Un transfert de technologie.
Mais comparer des armes par leur marque cest comparer Citroën a renault donc la 2 CV à une c4 !
Si on compare un sw 19 de 1970 à un taurus daujouhui comprendre deux 357 ta pas photos à usure égale le sw a bien plus de valeur du point de vu collectionneur. 
Mais sur le plan outil... je prend un taurus d'aujourd'hui avant un sw d'aujourd'hui car sw est devenu feniant comme tous ces suffisants de leur prestige... dépassé !
navarre74
navarre74
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4247
Age : 50
Localisation : Pays qui a vendu Jeanne aux rosbifs
Emploi : Un jour j'ai disjoncté, alors que maintenant, je suis au courant, que fais je ?
Loisirs : Les trucs qui glissent, qui puent et qui fument.
Date d'inscription : 28/11/2013

Monsieurtir aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Valeur d'un revolver Taurus 82 S .38 SP ... Empty Re: Valeur d'un revolver Taurus 82 S .38 SP ...

Message par adrien1980 Ven 4 Déc 2020 - 6:11

navarre74 a écrit:Salut.
En terme de fabrication sw a été bien rattrapé par taurus. D'ailleurs taurus cest un peu dacia pour renault! Un transfert de technologie.
Mais comparer des armes par leur marque cest comparer Citroën a renault donc la 2 CV à une c4 !
Si on compare un sw 19 de 1970 à un taurus daujouhui comprendre deux 357 ta pas photos à usure égale le sw a bien plus de valeur du point de vu collectionneur. 
Mais sur le plan outil... je prend un taurus d'aujourd'hui avant un sw d'aujourd'hui car sw est devenu feniant comme tous ces suffisants de leur prestige... dépassé !

Je ne pense pas non 

C’est comme prendre une dacia et une Mercedes classe A ou bmw 1 ou A3 et se bah c’est pareil les allemandes c’est plus ce que c’était...

Les bagues d’indexation sont toujours merdique, un revolver sur 5/6 finira toujours avec des problèmes d’indexation, le revêtement est une grosse merde en barre qui n’accepte Aucune carte incartade et une fois griffé il est impossible de la ravoir! 

Mais je suis d’accord avec une chose on va rentrer dans une période ou Taurus à de beau jour devant lui! Et dacia aussi! Quand tu regardes les revues economique le low cost explose et prend des part de marché de partout, les gens finissent par se dire qu’au final ça ne sert à rien de mettre 30000euros dans une allemande quand dacia avec 10000euros fait la même chose

Mais il ne faut pas se voiler la face! Le prix reflète la qualité!!!

J’ai regardé une émission sur les industriels de l’alimentaire et c’est pareil ils nous enflent grave sur les produit à bas prix!!! Dans les crèmes glacée il injecte de l’air!!! Un litre de glace low cost pese 650grammes mais le client est comptant car  c’est moins cher que la glace d’à côté de marque qui elle pèse 850grammes pour un litre, le client lui n’y vois que du feux! Et l’industriel qui dit c’est le client qui réclame un prix donc on lui donne...
Pareil dans le jambon ils injectent des nitrites à mort
Les steaks haché avec 51% de viande lol le reste c’est de la merde


Alors dire que taurus c’est aussi bien que smith ok pas de soucis chacun sa vision des choses mais je pense qu’on a pas essayer les mêmes armes...

Après il faut aussi remettre les choses dans leurs contextes! Au usa smith et wesson a énormément baissé ses tarif on arrive maintenant à 850$ pour une 686 plus et 800$ pour un 686 standart, un taurus tracker c’est 690$ c’est à dire qu’on a un différentiel entre les 2 armes de 110$ (99euros) 

Sincèrement si demain en France on a un différentiel de 99euros entre un 686 et un tracker, taurus peut fermer boutique! Mais non les importateurs tout mémo de se gave pour te sortir un 686 à 1300euros!!!!! Et le tracker a 600euros pourquoi en France le differentiel et de 700euros????

Il faudrait que certain importateur arrête de se gaver ça remettrai sûrement les pendules à l’heure!

En conclusion le 686 a baissé en qualité, forcément à force de voir taurus avec ses armes pas top prendre les part de marché, smith a fait baisser ses coûts de production pour pouvoir s’aligner sur les tarifs, on ne peux pas tout avoir dans la vie le beurre et l’argent du beurre
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10676
Age : 42
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Valeur d'un revolver Taurus 82 S .38 SP ... Empty Re: Valeur d'un revolver Taurus 82 S .38 SP ...

Message par navarre74 Ven 4 Déc 2020 - 6:33

Si on se plaint en France d'avoir des prix d'accès si élevés par rapport à ceux pratiqués aux usa... quattend  t on pour fabriquer en France ? 
Et je suis daccord sur ce point. Toute les marques s'accordent pour vendre un prix. Il faut dire aussi que le salaire français a 1300 € net ne motive guère ni l'entreprenariat ni l'endettement. Chacun veut un max pour un budget limité. Et sans risques. 
Mais une voiture reste un déplaçant comme une arme un lance projectiles lol
Et pour le même service on a besoin dun prix plus que dun prestige.
navarre74
navarre74
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4247
Age : 50
Localisation : Pays qui a vendu Jeanne aux rosbifs
Emploi : Un jour j'ai disjoncté, alors que maintenant, je suis au courant, que fais je ?
Loisirs : Les trucs qui glissent, qui puent et qui fument.
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Valeur d'un revolver Taurus 82 S .38 SP ... Empty Re: Valeur d'un revolver Taurus 82 S .38 SP ...

Message par adrien1980 Ven 4 Déc 2020 - 9:20

navarre74 a écrit:Si on se plaint en France d'avoir des prix d'accès si élevés par rapport à ceux pratiqués aux usa... quattend  t on pour fabriquer en France ? 
Et je suis daccord sur ce point. Toute les marques s'accordent pour vendre un prix. Il faut dire aussi que le salaire français a 1300 € net ne motive guère ni l'entreprenariat ni l'endettement. Chacun veut un max pour un budget limité. Et sans risques. 
Mais une voiture reste un déplaçant comme une arme un lance projectiles lol
Et pour le même service on a besoin dun prix plus que dun prestige.

Ça c’est faux moi j’aime les belles armes et je ne retire aucun plaisir particulier à avoir un taurus, c’est juste de l’utilitaire pour moi
Il reste la notion de plaisir pour les beau objets

Pourquoi on ne fabrique pas en France lol si un jour je me met à mon compte jamais au grand jamais je m’installerai en France, trop de crise social, les gilets jaune, les syndicats, les taxes, la sur protection des contrats de travail...
J’ai un contrat belge pour une partie de mon boulot et un contrat américain pour l’autre, c’est simple avec le contrat américain si demain ça ne va pas bye bye et le contrat belge si baisse d’activitée mon employeur peut me licencier avec un préavis d’un mois 
Alors le français va se dire que ça engendre de la précarité mais c’est faux! Je ne me suis jamais senti en danger dans mon travail! J’ai un taux horaire 40% plus important qu’en France et j’ai eu un CDI direct pas de chipotage avec de l’intérim après un CDD 

Ici à la frontière c’est flagrant cette fuite des entreprise vers la Belgique, Google 4500 personnes en cdi a préféré s’installer du côté belge, Ikea a préféré mons à Valenciennes... Et au final tous les Valenciennois vont à Mons chez IKEA 

Mon cousin qui a une entreprise de peinture embauche 50 personnes dont 25 en intérim, pourquoi parce que si demain il n’a plus de chantier ou moins de boulot, il peut moduler avec les intérimaires... donc au final le CDI français crée de la précarité! Il aurait été installé en Belgique il aurait pu faire 50 cdi, si baisse d'activité temporaire il peut mettre les ouvriers en chômage partiel et la l’organisme d’état prend le relais avec 60% du salaire ou alors si c’est définitif il peut licencier pour perte d’activité, À côté de ça l’ouvrier licencié retrouvé très vite un CDI 

Un exemple simple de salaire ici la femme de ménage gagne 15euros de l’heure, c’est combien en France? 

Je ne vais pas m’étendre sur le sujet car on va encore me traiter de faire du French bashing...

Pkoi en Belgique je paye mon P210 super Target inox  2990euros et en France impossible de trouver moins de 3700euros????
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10676
Age : 42
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Valeur d'un revolver Taurus 82 S .38 SP ... Empty Re: Valeur d'un revolver Taurus 82 S .38 SP ...

Message par navarre74 Sam 5 Déc 2020 - 14:18

Je reviens sur le sujet, 
J'ai du payer mon taurus 82 250eur.
je voulais un revolver canon court, pour changer par rapport au canon de six pouces que j'ai déja en deux exemplaire ( sw 19 et HW38).
Je ne voulais pas un court provenant des transport de fond, soit rincé, soit marqués... et je suis tobé sur ce taurus en très bon état.
Taurus 82, comme GLock, ce sont des outils il est vrai. Mais en tant que outils, on a le plaisir du tirs avec.
Pour un bel objet, je préfére un PatrolMan, mais ça n'est pas le meme budget et au niveau du tir ça rejoingnais ce que j'avais déja donc...
En canon de meme taille que le taurus nous avons:
le ruger 101 ou le sw 627... perso je trouve cela trop moderne, je préfére le Vintage... tel sw M10 ou le  Webley-Wilkinson...
https://www.marche.fr/petite_annonce_collections-occasion-achat-vente-collections-diverses-revolver-anglais-webley-wilkingson-ref60185261.html
navarre74
navarre74
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4247
Age : 50
Localisation : Pays qui a vendu Jeanne aux rosbifs
Emploi : Un jour j'ai disjoncté, alors que maintenant, je suis au courant, que fais je ?
Loisirs : Les trucs qui glissent, qui puent et qui fument.
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Valeur d'un revolver Taurus 82 S .38 SP ... Empty Re: Valeur d'un revolver Taurus 82 S .38 SP ...

Message par charlemagne Sam 5 Déc 2020 - 14:36

les revolvers de la police municipale, des transporteurs de fond, etc, sont marqués souvent par le port en holster ou par manque d'entretien, mais certainement pas "rinçés" vu le peu de cartouche tirée......
charlemagne
charlemagne
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5078
Age : 79
Localisation : SENART en NEUSTRIE
Emploi : c'était dans le temps
Loisirs : Tir,Rechargement,Photo et collections diverses
Date d'inscription : 06/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Valeur d'un revolver Taurus 82 S .38 SP ... Empty Re: Valeur d'un revolver Taurus 82 S .38 SP ...

Message par sonic Sam 5 Déc 2020 - 15:45

J'en ai un, très propre, mais qui me sert de bloque-auto ni plus ni moins...
sonic
sonic
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4051
Age : 43
Localisation : Phare Ouest
Loisirs : Poinçonnage
Date d'inscription : 29/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Valeur d'un revolver Taurus 82 S .38 SP ... Empty Re: Valeur d'un revolver Taurus 82 S .38 SP ...

Message par PiTLeBuLL Dim 6 Déc 2020 - 10:12

2014==2020
rhoooo!! le déterrage du seigneur qui est passé crème  lol! lol! lol!
PiTLeBuLL
PiTLeBuLL
general
general

Nombre de messages : 2554
Age : 47
Localisation : var
Loisirs : tir,peche ,moto cross et piste
Date d'inscription : 06/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Valeur d'un revolver Taurus 82 S .38 SP ... Empty Re: Valeur d'un revolver Taurus 82 S .38 SP ...

Message par armetec Dim 6 Déc 2020 - 10:17

Un collégue a ce modéle dans ces coffres en occassion 3 il me semble personne n'en veux .
armetec
armetec
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 306
Age : 57
Localisation : TOULON 83
Emploi : ARMURIER
Date d'inscription : 02/01/2015

http://www.armetec.fr

Revenir en haut Aller en bas

Valeur d'un revolver Taurus 82 S .38 SP ... Empty Re: Valeur d'un revolver Taurus 82 S .38 SP ...

Message par adrien1980 Dim 6 Déc 2020 - 11:31

PiTLeBuLL a écrit:2014==2020
rhoooo!! le déterrage du seigneur qui est passé crème  lol! lol! lol!

Lol c’est depuis un moment ça, il doit y avoir une pelleteuse abandonnée sur forum car ça déterre pas mal depuis quelques semaines lol
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10676
Age : 42
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

PiTLeBuLL aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Valeur d'un revolver Taurus 82 S .38 SP ... Empty Re: Valeur d'un revolver Taurus 82 S .38 SP ...

Message par navarre74 Dim 6 Déc 2020 - 11:54

adrien1980 a écrit:
PiTLeBuLL a écrit:2014==2020
rhoooo!! le déterrage du seigneur qui est passé crème  lol! lol! lol!

Lol c’est depuis un moment ça, il doit y avoir une pelleteuse abandonnée sur forum car ça déterre pas mal depuis quelques semaines lol

ou un manque flagrant de créativité chez nous autres.
il est vrai que avec ce confinement, nous manquons d'occasion de sortir, mais on peut toujours se venger sur la revu, le démontage ou l'entretien. ce qui manque dans toutes société ce sont les participants.
Nous ne manquons pas de consommateurs, passifs ou critiques.
navarre74
navarre74
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4247
Age : 50
Localisation : Pays qui a vendu Jeanne aux rosbifs
Emploi : Un jour j'ai disjoncté, alors que maintenant, je suis au courant, que fais je ?
Loisirs : Les trucs qui glissent, qui puent et qui fument.
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Valeur d'un revolver Taurus 82 S .38 SP ... Empty Re: Valeur d'un revolver Taurus 82 S .38 SP ...

Message par adrien1980 Dim 6 Déc 2020 - 11:57

navarre74 a écrit:
adrien1980 a écrit:
PiTLeBuLL a écrit:2014==2020
rhoooo!! le déterrage du seigneur qui est passé crème  lol! lol! lol!

Lol c’est depuis un moment ça, il doit y avoir une pelleteuse abandonnée sur forum car ça déterre pas mal depuis quelques semaines lol

ou un manque flagrant de créativité chez nous autres.
il est vrai que avec ce confinement, nous manquons d'occasion de sortir, mais on peut toujours se venger sur la revu, le démontage ou l'entretien. ce qui manque dans toutes société ce sont les participants.
Nous ne manquons pas de consommateurs, passifs ou critiques.

Ce n’était pas une attaque personnelle lol

Un confinement? Quand? Ou? Car cette fois ci contrairement à mars/avril je n’ai pas senti de confinement mais ça c’est un autre sujet...
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10676
Age : 42
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Valeur d'un revolver Taurus 82 S .38 SP ... Empty Re: Valeur d'un revolver Taurus 82 S .38 SP ...

Message par navarre74 Dim 6 Déc 2020 - 14:32

Je m'apprêtais à me fendre d'un tuto en photo et puis:




navarre74
navarre74
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4247
Age : 50
Localisation : Pays qui a vendu Jeanne aux rosbifs
Emploi : Un jour j'ai disjoncté, alors que maintenant, je suis au courant, que fais je ?
Loisirs : Les trucs qui glissent, qui puent et qui fument.
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Valeur d'un revolver Taurus 82 S .38 SP ... Empty Re: Valeur d'un revolver Taurus 82 S .38 SP ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum