Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Remington 1858 et half-cock

3 participants

Aller en bas

Remington 1858 et half-cock Empty Remington 1858 et half-cock

Message par extincteur Mer 17 Sep 2014 - 14:11

Salut a tous! J'ai acheté un pietta 1858 Remington d'occasion et lorsqu'il est en mode half-cock si j’appuie sur la queue de détente suffisamment fort le chien retombe sur la cheminé, est ce normal ou ya il un problème quelconque?
De même lorsque j'arme le chien c'est comme si il ne restait pas assez en arrière et gène un peu la prise de visé en masquant un peu la hausse, avez vous aussi ce problème?
Merci de votre aide les poudreux! ontrinque
extincteur
extincteur
general
general

Nombre de messages : 2307
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 14/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Remington 1858 et half-cock Empty Re: Remington 1858 et half-cock

Message par Invité Mer 17 Sep 2014 - 14:40

le loulou qui te l'as vendu à certainement joué les apprenti armurier en cassant les angles du chien et de la détente pour alléger le départ, normalement au demi armé la détente se bloque dans un cran du chien qui est assez profond pour ne pas provoquer ce genre de soucis. démonte l'arme tu vas vite t'en rendre compte

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Remington 1858 et half-cock Empty Re: Remington 1858 et half-cock

Message par extincteur Mer 17 Sep 2014 - 14:49

romano-2301 a écrit:le loulou qui te l'as vendu à certainement joué les apprenti armurier en cassant les angles du chien et de la détente pour alléger le départ, normalement au demi armé la détente se bloque dans un cran du chien qui est assez profond pour ne pas provoquer ce genre de soucis. démonte l'arme tu vas vite t'en rendre compte

c'est bien possible mais vu le prix que j'ai payé l'arme je vais pas me plaindre^^ Donc sinon je pense que je vais acheté le kit de pièce pietta ( chien, détente, doigt élévateur etc...).
d’après toi ca expliquerais aussi mon problème de visée?
extincteur
extincteur
general
general

Nombre de messages : 2307
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 14/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Remington 1858 et half-cock Empty Re: Remington 1858 et half-cock

Message par alex23 Mer 17 Sep 2014 - 19:09

romano-2301 a écrit:le loulou qui te l'as vendu à certainement joué les apprenti armurier en cassant les angles du chien et de la détente pour alléger le départ, normalement au demi armé la détente se bloque dans un cran du chien qui est assez profond pour ne pas provoquer ce genre de soucis. démonte l'arme tu vas vite t'en rendre compte

D'accord avec toi ! Si tu veux je prend en photo le chien de mon remington et je la poste , pour comparé !?!
alex23
alex23
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4638
Age : 37
Localisation : France
Loisirs : Tir
Date d'inscription : 26/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Remington 1858 et half-cock Empty Re: Remington 1858 et half-cock

Message par uziel Mer 17 Sep 2014 - 19:37

romano-2301 a écrit:le loulou qui te l'as vendu à certainement joué les apprenti armurier en cassant les angles du chien et de la détente pour alléger le départ, normalement au demi armé la détente se bloque dans un cran du chien qui est assez profond pour ne pas provoquer ce genre de soucis. démonte l'arme tu vas vite t'en rendre compte

Il existe une règle, ne jamais toucher au cran. Pour alléger le départ on peu mettre une cale sous le cran. J'en ai vu une en bronze soudée à l'étain, pour ma part j'ai mis une goutte de soudo-brasure, retouchée à la lime, un essai qui tient toujours, qui ensuite permettra éventuellement de remettre le poids de départ d'origine en arme de défence. Une soudure, par définition avec apport d'un metal identique à la pièce, détremperait le cran,
uziel
uziel
corporal
corporal

Nombre de messages : 89
Age : 65
Localisation : maquis ardéchois
Emploi : écrivain
Loisirs : armes modelisme ordinateurs
Date d'inscription : 11/08/2014

https://www.facebook.com/cesgoysquidefendentisrael?fref=ts

Revenir en haut Aller en bas

Remington 1858 et half-cock Empty Re: Remington 1858 et half-cock

Message par Invité Mer 17 Sep 2014 - 22:36

si le chien ne verrouille pas comme il faudrait oui c'est certainement pour ça que tu as du mal à prendre la visée . la solution est bien le changement des pièces

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Remington 1858 et half-cock Empty Re: Remington 1858 et half-cock

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum