Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Choix lunette de tir : STEINER , KAHLES , SCHMIDT BENDER ?

3 participants

Aller en bas

Choix lunette de tir : STEINER , KAHLES , SCHMIDT BENDER ? Empty Choix lunette de tir : STEINER , KAHLES , SCHMIDT BENDER ?

Message par le chasseur Mer 17 Sep 2014 - 23:21

Bonjour , je voudrais m'acheter une lunette pour monter sur une tikka t3 tactical en 308 Win .
Pour faire du tir pour commencer à la distance de 300 mètres . J' hésite entre plusieurs modèles : la STEINER MILITARY    5-25x56 ; la KAHLES K624 i et la SCHMIDT BENDER 5-25x56 PM II .
Que pensez vous de ces différentes lunette , luminosité , qualité de l'image ; et si possible savoir si certaine personne du forum ont une des lunettes de ces marque pour avoir leur avis .
Merci bonne soirée.
le chasseur
le chasseur
private first class
private first class

Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : Rhone alpes
Date d'inscription : 19/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Choix lunette de tir : STEINER , KAHLES , SCHMIDT BENDER ? Empty Re: Choix lunette de tir : STEINER , KAHLES , SCHMIDT BENDER ?

Message par korrigan73 Jeu 18 Sep 2014 - 0:43

j'ai essayé la steiner et la schmidt. la khales jamais.
m'enfin, c'est quand meme du tres haut de gamme, y'a pas de probleme avec ce genre de materiel.

la schmidt doit sortir dans les 2600€ neuve. c'est pas du materiel donné...

apres, la question c'est de savoir si on en a reellement besoin, la ou du leupold, a 1000€ de moins, fait deja tres tres bien le travail.
korrigan73
korrigan73
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 11201
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2010

https://referral-code-starcitizen.fr/parrainage-korrigan73/

Revenir en haut Aller en bas

Choix lunette de tir : STEINER , KAHLES , SCHMIDT BENDER ? Empty Re: Choix lunette de tir : STEINER , KAHLES , SCHMIDT BENDER ?

Message par Invité Jeu 18 Sep 2014 - 8:12

tu ne serra pas decu avec les marque que tu cite par compte sa coute super cher Rolling Eyes

il y a aussi sightron qui fait le la bonne lunette pour 1000 euros



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choix lunette de tir : STEINER , KAHLES , SCHMIDT BENDER ? Empty Re: Choix lunette de tir : STEINER , KAHLES , SCHMIDT BENDER ?

Message par le chasseur Ven 19 Sep 2014 - 21:43

Merci pour vos reponse , oui c'est sur que des lunette a ces prix la, je risque pas d'etre déçu . Mais justement vu le prix je veut etre sur de faire le bon choix entre ces modèles . Je serais bien tenter par la STEINER . Mais je connais pas trop leur lunette militaire. La qualité est elle au rendez vous Question
le chasseur
le chasseur
private first class
private first class

Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : Rhone alpes
Date d'inscription : 19/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Choix lunette de tir : STEINER , KAHLES , SCHMIDT BENDER ? Empty Re: Choix lunette de tir : STEINER , KAHLES , SCHMIDT BENDER ?

Message par tommygun Ven 19 Sep 2014 - 22:11

Commeles autres vu les marques que tu cites tout est bon après j'ai jamais eut de Steiner entre les mains...
tommygun
tommygun
captain
captain

Nombre de messages : 570
Age : 43
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Choix lunette de tir : STEINER , KAHLES , SCHMIDT BENDER ? Empty Re: Choix lunette de tir : STEINER , KAHLES , SCHMIDT BENDER ?

Message par Invité Ven 19 Sep 2014 - 23:16

J'ai pu essayer une S&B et une zeiss et c'est du très beau matériel, par contre un avantage à s&b quand même pour la qualité d'optique vraiment incroyable pour un tarif équivalent pour avoir pu les essayer en même temps (le possesseur est la même personne un amis chasseur), sinon les deux lunettes avait une finition de très haute gamme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choix lunette de tir : STEINER , KAHLES , SCHMIDT BENDER ? Empty Re: Choix lunette de tir : STEINER , KAHLES , SCHMIDT BENDER ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum