Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

[VZ58 VS CZ858] Les plus précises ?

+12
Percuteur
jb03890
atiloux
korrigan73
MACTIERN
sebouille
krisprolls
John Galt
Raisehell
ericblo
matr30
JCVD07
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[VZ58 VS CZ858] Les plus précises ? - Page 2 Empty Re: [VZ58 VS CZ858] Les plus précises ?

Message par Raisehell Mar 30 Sep 2014 - 10:27

ciccio42 a écrit:Tu tires des billes eb plastique pour avoir une chute de 20cm???? affraid J'ai une VZ58 est en visée ouverte a 100m tout ds le noir et avec de la mun. de surplus
Raisehell a écrit:La chute de 20cm c'était à 200M.

Faut que je retrouve la table balistique pour vous faire une idée.

Raisehell
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5091
Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[VZ58 VS CZ858] Les plus précises ? - Page 2 Empty Re: [VZ58 VS CZ858] Les plus précises ?

Message par korrigan73 Mar 30 Sep 2014 - 10:58

MACTIERN a écrit:Faut juste essayer.
J'ai parfois l'impression que certains pro ou anti armes de l'Est, partant du fait que ce ne sont pas des armes de match, ne s'appliquent pas.
Certes, il est sympa de défourailler et  de faire des orgies balistiques (et cela peut se faire sérieusement aussi). redevil
Mais revenir sur les bases du tir (position, respiration, action du doigt sur la détente etc...) en s'appliquant sur une cible FFT, permet de progresser, de se donner des challenges concrets et de prendre confiance en soi et son arme.
c'est aussi du au fait que les armes de l'est sont achetées pour leur prix.
qu'une bonne partie d'entre elles usent de calibres qui ne sont pas, intrinsèquement, les plus rpecis, et qu'en plus, pour une question de cout, les gens achetent des munitions ultra bas de gamme pour faire pan pan au club.
ajouté au fait que c'est pas la tradition chez les russes de faire des armes avec des elements de visée tres evolué comme chez les ricains, et ca te fait un joli mix qui rend des performances en cible souvent degueulasse...

si déjà les gens se mettaient a acheter de vraies munitions pour leurs ak, VZ et consors, ca irait mieux...

je serai curieux de voir la precision reelle d'une ak neuve (pas sortie d'un hangar apres y avoir pourri 30 ans) avec une optique faite pour et des munitions rechargées au petits oignons.
korrigan73
korrigan73
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 11201
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2010

https://referral-code-starcitizen.fr/parrainage-korrigan73/

Revenir en haut Aller en bas

[VZ58 VS CZ858] Les plus précises ? - Page 2 Empty Re: [VZ58 VS CZ858] Les plus précises ?

Message par MACTIERN Dim 5 Oct 2014 - 10:40

Hier, nouvelle séance. J'ai réussi un 81/100 à 200m, sur C200 en conditions TAR.
Mais voila les améliorations que j'ai fait:
Sabot de Mas36,
Bretelle 1907,
pesée sur balance "grossière" à 1 g près de mes munitions de surplus: 16g=ok; 17g=sorties du lot à tirer.
Prochaines étapes:
1/me trouver une balance à 0,1g près pour faire des lots homogènes de cartouches de surplus.
2/ et surtout: tirer, retirer et tirer encore!
Bon dimanche à tous
MACTIERN
MACTIERN
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 168
Age : 59
Localisation : Ouest océanique et salé
Date d'inscription : 26/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[VZ58 VS CZ858] Les plus précises ? - Page 2 Empty Re: [VZ58 VS CZ858] Les plus précises ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum