La production de neo
+11
laguepe
Gilou
Maxx
tonypink
gekko
malopignons
manfred
christman
COFFY
LA BASTIDE
kona-kona
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
La production de neo
Salut;
Tout à l'heure, je ne savais vraiment pas quoi faire, alors voilà, un tour à l'atelier, et jsuis ressorti avec ça:
Du brutal, sans finition (bon, ok, je virerai quand même les grattons ), juste pour le fun...Ca fait joli à coté de mon k31 sur le bureau
Corps et talon inox siouplait!
Tout à l'heure, je ne savais vraiment pas quoi faire, alors voilà, un tour à l'atelier, et jsuis ressorti avec ça:
Du brutal, sans finition (bon, ok, je virerai quand même les grattons ), juste pour le fun...Ca fait joli à coté de mon k31 sur le bureau
Corps et talon inox siouplait!
Dernière édition par msneob le Jeu 23 Oct 2014 - 23:15, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: La production de neo
la classe
kona-kona- hors classe
Emploi : shitposter
Loisirs : spreading peace one bullet at a time.
tu ne serait pas un descendant de CONAN le barbare.....???
LA BASTIDE- hors classe
Emploi : ajusteur.règleur .passion des armes
Loisirs : tirs tout azimut
Plutôt une masse d'armes qu'une hache
Ca fait penser à ces méchancetés qu'on voit dans l'iconographie des peuplades scandinaves
Ca fait penser à ces méchancetés qu'on voit dans l'iconographie des peuplades scandinaves
COFFY- colonel
Comme quoi, avec un peu d'imagination, maintenant il ne reste plus qu'a fignoler.
christ.
christ.
christman- modo
Tu aurais pu attendre d' user un peu plus la couronne sur la bécane ! C' est de l' affûtage gratuit ! lol ! Sinon l' idée est bonne, et esthétique en plus ! Dépose sans tarder un copyright sur copyright-france avant qu"' on te pique l' idée ! Si tu en as plusieurs du même genre : Prends un lot ! C' est ce que j' ai fait et c' est encore moins cher ( 11 euros l' idée pour un lot de 3, puis tarifs dégressifs......)
Invité- Invité
Sinon total-inox ou total-black mat ( c' est à la mode ) et des soudures soignées ! Tu peux lancer la production ! Le néo-médiéval a le vent en poupe ces temps-ci.......Et c' est (presque) de l' art moderne !
Invité- Invité
ma premiere pensee fut : ptain il deconne le minot il aurait pu se servir d un Tig...
mais au final je trouve l arc en parfaite adequation
mais au final je trouve l arc en parfaite adequation
malopignons- sergeant-major
Méchamment dentelée
gekko- hors classe
Malopignons: Tu me paie un tig? Je prends Mais, oui, l'arc ça passe bien pour les trucs un peu bourrin... En plus le poste va bien avec la réa finale, c'est un vieux matou qui a plus de 30 ans....
Sinon merci les gars, si vous saviez comment ça a été fait à l'arrache (enfin, dans l'esprit dirons nous )..Même le bois a été "travaillé" à la meuleuse d'angle et disque à lamelles
Philippe: Mouarf, pourquoi pas, j'ai pas de taf en plus... Jvais lancer ma boite "fabrication d'outils de riposte contre les morts vivants"....
Sinon merci les gars, si vous saviez comment ça a été fait à l'arrache (enfin, dans l'esprit dirons nous )..Même le bois a été "travaillé" à la meuleuse d'angle et disque à lamelles
Philippe: Mouarf, pourquoi pas, j'ai pas de taf en plus... Jvais lancer ma boite "fabrication d'outils de riposte contre les morts vivants"....
Invité- Invité
msneob a écrit:https://imgur.com/a/deHpn
Tiens, un imgurien
Maxx- colonel
En même temps, c'est à peu près le seul hébergeur gratuit potable..
Invité- Invité
msneob a écrit:En même temps, c'est à peu près le seul hébergeur gratuit potable..
Imgur va un peu plus loin que le seul hébergement, c'est un "social network"
Maxx- colonel
Pour les fonctions d'hébergement, c'est, je trouve, le plus abouti. Il ne me sert qu'a ça
Invité- Invité
en tout cas si tu fait d'autres trucs de ce genre, ou même des bricolage différents hésite pas à partager, c'est sympa!
kona-kona- hors classe
L'idèe est là , bravo pour ta realisation
Gilou- admin
Merci!
Dans le genre, j'avais aussi réalisé ça:
Le but était d'avoir un petit trident léger facilement adaptable sur une lance, et apte pour la pêche. Au final, les dents sont trop courtes, pas assez épaisses, et les crochets anti retour ne sont pas assez prononcés, mais ça fait une jolie déco (en inox aussi)
Mine de rien c'est costaud quand même; on voit que la peinture a pas mal morflé....Normal; je l'avais monté sur une lance, et je le tirais dans une planche a 10m
Dans le genre, j'avais aussi réalisé ça:
Le but était d'avoir un petit trident léger facilement adaptable sur une lance, et apte pour la pêche. Au final, les dents sont trop courtes, pas assez épaisses, et les crochets anti retour ne sont pas assez prononcés, mais ça fait une jolie déco (en inox aussi)
Mine de rien c'est costaud quand même; on voit que la peinture a pas mal morflé....Normal; je l'avais monté sur une lance, et je le tirais dans une planche a 10m
Invité- Invité
Pas mal du tout............
christ.
christ.
christman- modo
t'es bricoleur quand même, t'as déja essayer de faire un arc? ou un truc similaire?
kona-kona- hors classe
Copyright-France ! Vite ! Prends un lot de 10 tout de suite.....................
Invité- Invité
Oui j'ai fait des arcs, des arbalètes (hmm, les lames ressort de fiat panda! ), un peu tout et nawak... Plus trop de photos malheureusement, jsuis pas sentimental, j'ai tout viré.
Pas de thunes pour payer un copyright, on verra ça plus tard (J'ai même pas de quoi me payer du gazole et l'assurance de la caisse là en fait)
Pas de thunes pour payer un copyright, on verra ça plus tard (J'ai même pas de quoi me payer du gazole et l'assurance de la caisse là en fait)
Invité- Invité
Justement bricole des tomahawks ou des haches et vends les, tu auras surement des clients!
laguepe- brigadier-general
Excellente idée...........laguepe a écrit:Justement bricole des tomahawks ou des haches et vends les, tu auras surement des clients!
christ.
christman- modo
si t'es capable de faire des couteaux avec la lame qui s'éjecte avec une grosse puissance, et plutot robuste bien sur, la tu vas te faire du blé...
ils appellent ça des couteau balistique.
kona-kona- hors classe
super fallait y penser
henry27- general
Emploi : cultivateur
Loisirs : tir, et collection
konatalulz a écrit:si t'es capable de faire des couteaux avec la lame qui s'éjecte avec une grosse puissance, et plutot robuste bien sur, la tu vas te faire du blé...
J'en ai déjà fait (fin, pas un couteau, c'était plus un pieu en fait ), c'est marrant
Sinon, je prends en compte votre idée, merci.
Je bosse sur autre chose là, je partagerai quand ça ressemblera a quelque chose
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2