crosse scout mauser 98
5 participants
Page 1 sur 1
crosse scout mauser 98
salut a tous
je suis a la recherche d'une crosse scout pour mon mauser 98. apparament ESP est en rupture
merci de votre aide
@+
je suis a la recherche d'une crosse scout pour mon mauser 98. apparament ESP est en rupture
merci de votre aide
@+
steph57180- first sergeant
Re: crosse scout mauser 98
salut !! ils sont toujours en rupture , tu fais comme moi, j'ai attendu pas loin de six mois !des que je rentrai a la maison , je suis routier, j'allai sur leur site et un soir ou je suis rentré a l'improviste , paf!!!!!! je vois : en stock !!!!! j'appelle vite le fiston , car moi je suis pas trés fort avec l'ordi : VITE la carte bleue de la patronne , et voila , j'envoie le payement !et: le samedi quand je revient, je retourne sur le site . surprise !!!!!!! en RUPTURE !!!!!! HAAAAA j'appelle de suite et le gars me dit vous etes d'en les huit veinard !!!il en attendait dix et il en a reçu huit ...la votre est partie ce matin me dit il !!!! et voila !!!! le samedi d'aprés elle était montée ! j'avais deja les acçesoires bipied Harris, et tasco pdp3 !!!ça a de la gueule . je n'aipas eu le temp de l'essayer mais cela ne saurai tarder !!!!! PATIENCE !!!!
canard- hors classe
Emploi : a la retraite
Loisirs : ..chasse... et repos,plus de tir
Pourquoi défigurer ce pauvre "Mauser",il est si beau d'origine ?
charlemagne- hors classe
Emploi : c'était dans le temps
Loisirs : Tir,Rechargement,Photo et collections diverses
canard- hors classe
Emploi : a la retraite
Loisirs : ..chasse... et repos,plus de tir
tu peut la trouvé la : http://www.midwayitalia.com/apps/eproductpage.exe/showproduct?SaleItemID=653574
en plus elle est dispo et moins chere que chez ESP ( 110 € midwayitallia contre 125 ESP).
en plus elle est dispo et moins chere que chez ESP ( 110 € midwayitallia contre 125 ESP).
corsica-1- modo
Loisirs : Le tir, La Peche etc ......
salut a tous
merci pour vos réponses
c'est vrai charlemagne il est magnifique d'origine, mais ce genre de bricolage a l'avantage de ne pas etre définitif et evite les bidouilles a deux balles pour mettre une lunette ou autre accessoire.
est-ce que cette crosse est compatible avec le verrou d'un mauser k98 modèle yougo produzece
merci pour vos réponses
c'est vrai charlemagne il est magnifique d'origine, mais ce genre de bricolage a l'avantage de ne pas etre définitif et evite les bidouilles a deux balles pour mettre une lunette ou autre accessoire.
est-ce que cette crosse est compatible avec le verrou d'un mauser k98 modèle yougo produzece
si tu me poste une photo de ton verous je te donne une reponse rapide , j'avais monté cette crosse sur un mauser !!!
corsica-1- modo
va voir dans la rubrique fusil et pistolet réglementaires, j'ai mis un post "mauser produze 44 " les photos sont celle de mon arme.c'est vrai qu'il est magnifique donc je me pose vraiment des question
@+
@+
corsica-1 a écrit:tu peut la trouvé la : http://www.midwayitalia.com/apps/eproductpage.exe/showproduct?SaleItemID=653574
Ils expédient aussi en France?
Invité- Invité
l'italie, c'est l'europe !!!!
et comme ce n'est pas une piece classé d'arme .....
tu la trouve aussi chez midway espagne : http://www.midwayiberica.com/apps/eproductpage.exe/showproduct?SaleItemID=653574
et comme ce n'est pas une piece classé d'arme .....
tu la trouve aussi chez midway espagne : http://www.midwayiberica.com/apps/eproductpage.exe/showproduct?SaleItemID=653574
corsica-1- modo
charlemagne a écrit:Pourquoi défigurer ce pauvre "Mauser",il est si beau d'origine ?
Rien n'empêche d'avoir plusieurs pièces et d'en vouer une au tir à lunette avec cette crosse , pour l'instant avec l'arrivée des K98k Popov ... ces armes sont abordables, j'ai vu que Beck annonçait les siennes en 8x60s cat5 à 250€ ...
Et puis cela reste interchangeable.
BJ.
Buck- hors classe
Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle
C'est bon, ton verrous passe avec la crosse scout .
Bon achat, de toute facon, vue le prix actuel des mauser, pourquoi s'en privé ???
Bon achat, de toute facon, vue le prix actuel des mauser, pourquoi s'en privé ???
corsica-1- modo