MOLOT VEPR 12
+3
Marianne
Beps
agoodwalker
7 participants
:: Chasse :: Armes de chasse
Page 1 sur 1
MOLOT VEPR 12
Bjr a tous et toutes
Pensez vous qu'faisant une rayure spécial bécasse au canon on peut le faire passer en categ C
Bav
Agoodwalker
Pensez vous qu'faisant une rayure spécial bécasse au canon on peut le faire passer en categ C
Bav
Agoodwalker
agoodwalker- corporal
Beps- first lieutenant
Re: MOLOT VEPR 12
et c'est pas une arme de chasseBeps a écrit:non
Beps- first lieutenant
Il me semble qu' a l'origine il était vendu ac un chargeur de 5 coups. En dehors du centre de l'univers (paris) c'est le nombre pour les semi automatique pour la chasse....
agoodwalker- corporal
non... c'est 3 coupsagoodwalker a écrit:Il me semble qu' a l'origine il était vendu ac un chargeur de 5 coups. En dehors du centre de l'univers (paris) c'est le nombre pour les semi automatique pour la chasse....
Invité- Invité
2 coups +1 dans la chambre avec magasin inamovible qui plus est
Marianne- hors classe
agoodwalker a écrit:Bjr a tous et toutes
Bav
Agoodwalker
Un semi-auto avec un canon rayé, c'est typiquement une arme de guerre cat. A , et en plus c'est des cartouches de fusil à pompe qui peuvent aller dedans, mais t'es fou ou quoi...
Non sinon sérieusement, à mon avis, il faudrait un magasin fixe et inamovible et que l'arme est une capacité de 3 coups( 2 magasin + 1 chambre ) pour être classé en C.
Dernière édition par elujin le Mar 11 Nov 2014 - 18:45, édité 1 fois
elujin- first lieutenant
Loisirs : Tir, informatique
elujin a écrit:Un semi-auto avec un canon rayé, c'est typiquement une arme de guerre cat. A
Un Molot VEPR12 est une arme de Cat B, ou alors j'ai mal compris ?
Marianne- hors classe
Le Franc Tireur a écrit:elujin a écrit:Un semi-auto avec un canon rayé, c'est typiquement une arme de guerre cat. A
Un Molot VEPR12 est une arme de Cat B, ou alors j'ai mal compris ?
c'était de l'humour... j'suis pas doué... en même temps si tu prends toute la phrase...
elujin- first lieutenant
Loisirs : Tir, informatique
Désolé
Marianne- hors classe
Quand j'écris 5 c'est bien la capacité pr semi automatique de chasse en dehors de la France. C'est pourquoi on voit fleurir le génie français pour faire des chargeurs de 2 cartouches inamovibles qui sont vraiment grandiose mais qui surencherissent le cout des armes de chasse en semi auto. Idem pour les FAP qui doivent avoir un canon rayé et qui peuvent aller jusqu'à 11 cartouches en tout.... mais bon voilà pourquoi je ne trouve pas si stupide mon idée car un semi automatique de chasse avec emprunt des gaz c'est la même chose a part l'emballage. Mais en France il faut sauver les apparences avant tout.
Merci pour vos réponses cela me laisse croire que vous aussi avez de temps a autre de mauvaises pensées
Merci pour vos réponses cela me laisse croire que vous aussi avez de temps a autre de mauvaises pensées
agoodwalker- corporal
J'ai donné l'impression d'avoir de mauvaises pensées ?
Marianne- hors classe
superbe arme de chasse
Morag- modo
Pas mal mais Moi je le préfère en version bois et puis la crosse folding cela n'est pas autorisé a la chasse : longueur inférieure a 80 cm il me semble. Il paraît que le noir se voit beaucoup plus que le maron du bois dans la nature. ..
agoodwalker- corporal
Et les copains , je sais que les textes ne sont comprehensibles que par les enarques mais :
Pas de cat B a la chasse ( donc moins de 80cm c est cuit a moins d etre joueur et d usiter la faille sur les "lupara" )
et puis ca quand meme un peu l apprence d une arme de guerre non
Pas de cat B a la chasse ( donc moins de 80cm c est cuit a moins d etre joueur et d usiter la faille sur les "lupara" )
et puis ca quand meme un peu l apprence d une arme de guerre non
malopignons- sergeant-major
Oui je crois que c'est en fait le problème des apparences en definitive on ne va pas s'en sortir. D'ailleurs au tel les douanes m'avaient bien dit qu'il est impossible d'importer une arme de chasse qui ressemble un peu a une arme de guerre (je me renseignais avant un pèlerinage aux usa). .. pfff pays de m...
agoodwalker- corporal
En plus je ne vois pas trop l'intéret, si tu veux une arme de chasse à piston ca existe!
De plus pour avoir testé le ball-trap et sanglier courant, c'est pas tip-top comme engin, non le molot est plus à son aise dans les arrosage de cible IPSC/TSV en shotgun.
Bonne journée.
De plus pour avoir testé le ball-trap et sanglier courant, c'est pas tip-top comme engin, non le molot est plus à son aise dans les arrosage de cible IPSC/TSV en shotgun.
Bonne journée.