Trouver son Graal
+4
Morag
Bourrique
Beps
Prowler
8 participants
Page 1 sur 1
Trouver son Graal
Je suis nouveau ici et dans les stands. licencié depuis la rentrée je n'ai de cesse de compter les mois avant de pouvoir faire mes demandes d'autorisation...
Je vous lis avec attention, note un peu tous les modèles d'armes de poing dont vous discutez et qui sont susceptibles de m'intéresser; alors je me renseigne : google, youtube, reviews etc...
Ma question est la suivante : Où peut-on se procurer le modèle que l'on désire ? Est-ce que n'importe quel armurier peut se procurer pour nous n'importe quelle arme, ou alors il faut dealer avec l'importateur ou je-ne-sais-qui-encore ?
Je vous lis avec attention, note un peu tous les modèles d'armes de poing dont vous discutez et qui sont susceptibles de m'intéresser; alors je me renseigne : google, youtube, reviews etc...
Ma question est la suivante : Où peut-on se procurer le modèle que l'on désire ? Est-ce que n'importe quel armurier peut se procurer pour nous n'importe quelle arme, ou alors il faut dealer avec l'importateur ou je-ne-sais-qui-encore ?
Prowler- sergeant-major
Re: Trouver son Graal
slt que recherche tu ? regarde les armureries en ligne
Beps- first lieutenant
Prowler ce sera dependant de ce que tu cherches, un glock, beretta ou autre chose courante, n'importe quel armurier faisant les cat b pourra te l'avoir à grosso merdo le meme prix (ducoup mieux vaut le prendre à son petit armurier et instaurer une relation de confiance pour la suite).
Maintenant si tu cherches un truc un peu chiadé cest plus complique pour eux, donc il faut qu'ils aient le temps (et l'envie) de chercher, potasser, faire chier les importateurs etc... Donc pour une arme merdique à avoir en general seul les passionés (à differencier des vendeurs de cartouches et bombes lacrymos) prendront le temps de chercher et ty trouver
Maintenant si tu cherches un truc un peu chiadé cest plus complique pour eux, donc il faut qu'ils aient le temps (et l'envie) de chercher, potasser, faire chier les importateurs etc... Donc pour une arme merdique à avoir en general seul les passionés (à differencier des vendeurs de cartouches et bombes lacrymos) prendront le temps de chercher et ty trouver
Bourrique- lieutenant-general
en même temps j'arrive même pas à trouver un SW 686 4" ... la misère ce pays
Morag- modo
Merci pour vos réponses
Bah en fait, j'aimerais ( à ce jour - et en 6 mois ça peut changer ) acquérir une arme de poing assez compacte, genre Glock 26 : bon ça s'est facile à trouver, facile aussi à trouver son prix..
Mais une multitude de produits pourraient aussi m'intéresser du genre : Walther PPK 9mm, Sig P232, Ruger LC9, Kahr K9 etc...
Où vous trouvez tout ça ?? Dispos de commandes et tarifications surtout !
Par exemple j'aimerais bien m'offrir un PPK 9mm version Inox, crosse bois... Je ne trouve pas ( sûrement que je cherche mal ! ) sur le net en France...
Bah en fait, j'aimerais ( à ce jour - et en 6 mois ça peut changer ) acquérir une arme de poing assez compacte, genre Glock 26 : bon ça s'est facile à trouver, facile aussi à trouver son prix..
Mais une multitude de produits pourraient aussi m'intéresser du genre : Walther PPK 9mm, Sig P232, Ruger LC9, Kahr K9 etc...
Par exemple j'aimerais bien m'offrir un PPK 9mm version Inox, crosse bois... Je ne trouve pas ( sûrement que je cherche mal ! ) sur le net en France...
Prowler- sergeant-major
Morag a écrit:en même temps j'arrive même pas à trouver un SW 686 4" ... la misère ce pays
Voilà tout à fait.
Prowler- sergeant-major
Morag a écrit:en même temps j'arrive même pas à trouver un SW 686 4" ... la misère ce pays
Il y en a plusieurs a vendre sur paaf2,dont un d'un vendeur herve77.
http://paaf2.frenchboard.com/t19975-vends-revolver-smith-wesson-carcasse-de-686-4-cat-b
Un autre
http://paaf2.frenchboard.com/t18340-vends-smith-et-wesson-686-4-ssr-pro-series
desmoul- lieutenant-general
Emploi : Retraité de la Royale
Loisirs : Harley,armes,chasse,rugby...la vie,quoi!
desmoul a écrit:Morag a écrit:en même temps j'arrive même pas à trouver un SW 686 4" ... la misère ce pays
http://paaf2.frenchboard.com/t19975-vends-revolver-smith-wesson-carcasse-de-686-4-cat-b
Un autre
Hervé le vend également ici son Smith !!
Et c'est pas du 686 classique, c'est une bete de course !!
Best-Welder- second lieutnant
http://www.armurerie-douillet.com/revolver-smith-wesson-modele-686,-4-pouces-f65-p340.html
sur commande c'est possible ( enfin peut etre lol )
Beps- first lieutenant
oui sur commande c'est possible partout mais personne ne peut s'engager sur un délai ... si c'est pour l'attendre 6 mois
@desmoul : je cherche une version classique, les 2 modèles que tu me montres sont "spéciaux".
@desmoul : je cherche une version classique, les 2 modèles que tu me montres sont "spéciaux".
Morag- modo
Je m'auto-cite héhé :
Pour cet exemple personne ne saurait m'indiquer où le trouver en france - et à combien ?
edit :
Je viens de trouver un lien - en Slovénie j'ai l'impression.
http://www.hermes.sk/walther/walther-ppks-kal.-9mmbrow.-inox/
Au moins ça me donne une idée du budget...
Prowler a écrit:
Pour cet exemple personne ne saurait m'indiquer où le trouver en france - et à combien ?
edit :
Je viens de trouver un lien - en Slovénie j'ai l'impression.
http://www.hermes.sk/walther/walther-ppks-kal.-9mmbrow.-inox/
Au moins ça me donne une idée du budget...
Prowler- sergeant-major
Prowler a écrit:Merci pour vos réponses
1/ Le Walther PPK existe en 7.65 (.32) et en .380 ACP pas en 9mm (on entend par là généralement le 9 x 19 parabellum.
2/ En 9 Para c'est le Walther PP, plus gros.
3/ Les plaquettes de crosse n'étant pas un élément d'arme voir sur les sites US.
IFAL- general
J'avais trouvé en Grèce le PPK/S en 9 mm court (.380 ACP) fabriqué sous licence Walther par Smith&Wesson (qualité > aux productions Walther actuelles "made in germany") aux alentours de 700/800 € par contre apparement il y aurait besoin d'une licence d'import à 250 € ...... Bizarre pour un pays de l'UE ...
Morag- modo
IFAL a écrit:
1/ Le Walther PPK existe en 7.65 (.32) et en .380 ACP pas en 9mm (on entend par là généralement le 9 x 19 parabellum.
2/ En 9 Para c'est le Walther PP, plus gros.
3/ Les plaquettes de crosse n'étant pas un élément d'arme voir sur les sites US.
Merci. Je suis noob donc c'est encore un peu obscur pour moi les différents calibres, mais je vais m'y faire peu à peu. Je pensais que le 380 ACP correspondait au 9mm.
Mais comme le dit Morag : apparemment le 380ACP équivaut à du 9mm " court ". J'avoue j'y perds un peu mon latin...
Morag a écrit:J'avais trouvé en Grèce le PPK/S en 9 mm court (.380 ACP) fabriqué sous licence Walther par Smith&Wesson (qualité > aux productions Walther actuelles "made in germany") aux alentours de 700/800 € par contre apparement il y aurait besoin d'une licence d'import à 250 € ...... Bizarre pour un pays de l'UE ...
Merci. Pfff vraiment pas cool les licences d'import..
Bon, je file me renseigner sur les différences entre ces calibres...
Prowler- sergeant-major
Oui le .380 acp c'est du 9 mm mais c'est pas LE 9 mm car en général on désigne sous cette appelation le 9 mm Parabellum aka 9 mm Luger aka 9 mm OTAN aka 9x19 etc ... LE 9 mm quoi
Car sinon le 38 Special c'est aussi du 9 mm
En tout cas tu veux un PPK en 9mm court et tu as bien raison ! Cette arme est également sur ma wish list !
En tout cas tu veux un PPK en 9mm court et tu as bien raison ! Cette arme est également sur ma wish list !
Morag- modo
Morag a écrit:Oui le .380 acp c'est du 9 mm mais c'est pas LE 9 mm car en général on désigne sous cette appelation le 9 mm Parabellum aka 9 mm Luger aka 9 mm OTAN aka 9x19 etc ... LE 9 mm quoi
Ah ces noobs, ça doit bien vous faire rigoler hein...
Merci pour les précisions Morag.
Me reste 6 mois pour épargner et surtout trouver un dealer !
Prowler- sergeant-major
Best-Welder a écrit:desmoul a écrit:Morag a écrit:en même temps j'arrive même pas à trouver un SW 686 4" ... la misère ce pays
Un autre
Hervé le vend également ici son Smith !!
Et c'est pas du 686 classique, c'est une bete de course !!
oui tout a fait le miens est une arme que tu trouveras pas ailleurs avec un canon garantit a vie et une arme a faire des dix et par rapport a celui la
http://www.armurerie-douillet.com/revolver-smith-wesson-modele-686,-4-pouces-f65-p340.html
tu rajoute 300e de plus et il est a toi ,tu peux même me faire deux chèques si tu veux un que j encaisse de suite et l autre dans deux mois si tu veux peux pas faire mieux la .
herve77- hors classe
Celui qui sait peut me corriger mais j'ai bien l'impression que le PPK/S .380 n'est plus fabriqué !?
Ça sera mission impossible pour m'en trouver un.
Je pense que je me rabattrai alors sur un Sig P232 qui a l'air plus facile à dégoter...
Je pense que je me rabattrai alors sur un Sig P232 qui a l'air plus facile à dégoter...
Prowler- sergeant-major
bon bah apparemment il t intéresse pas
herve77- hors classe
Cherche un GP100 c est mieux que le 686 et moins chère
Invité- Invité
herve77 a écrit:bon bah apparemment il t intéresse pas
Non Hervé il ne correspond pas du tout à ma recherche, je me doute que c'est une super arme c'est juste que je recherche un revolver classique.
@alfa : oui le GP100 est très bien aussi mais il n'est pas mieux. C'est une question de goût. Je veux vraiment un SW. Et je pense pas que ça soit trop demander, c'est une arme assez banale ............
Morag- modo
Prends un 6 " l encombrement supplémentaire et négligeable , il est sur la partie la plus fine
Par contre le 357 donne toute sa mesure/puissance dans un canon 6" et la ligne de mire est plus longue
En plus le 6 " est plus agréable au tir
Par contre le 357 donne toute sa mesure/puissance dans un canon 6" et la ligne de mire est plus longue
En plus le 6 " est plus agréable au tir
Invité- Invité
Prowler a écrit:Celui qui sait peut me corriger mais j'ai bien l'impression que le PPK/S .380 n'est plus fabriqué !?
Il est dispo chez Cabelas
http://www.cabelas.com/product/Waltherreg-Arms-PPKreg-Series-Semi-Auto-Centerfire-Pistol/1631338.uts?Ntk=AllProducts&searchPath=%2Fcatalog%2Fsearch_within.cmd%3Fform_state%3Ddefault_state%26searchWithin%3Dtrue%26N%3D0%26Ntk%3DAllProducts%26Ntt%3Dpistol%26search%3Dpistol%26nttWithin%3Dwalther%2BPPK%26x%3D0%26y%3D0%26WTz_l%3DUnknown%253BSearchWithin&Ntt=pistol&WTz_l=Unknown%3BSearchWithin
Mais c'est aux USA !
IFAL- general
IFAL a écrit:Prowler a écrit:
Mais c'est aux USA !
Héhé.
Bon, pas grave. Je ne me croyais pas aussi impulsif mais je viens
>>Edit :
Le P232 a moins de prestige à son actif, mais au niveau du look je suis conquis. J'espère que ses capacités techniques seront à la hauteur !
Prowler- sergeant-major
t'as de la chance tu sais changer d'avis, moi quand j'ai un truc en tête j'en démords pas
Morag- modo
j ai l impression d entendre ma femme
herve77- hors classe
herve77 a écrit: j ai l impression d entendre ma femme
Ça me fait mal rien que d'y penser !!!
Morag a écrit:t'as de la chance tu sais changer d'avis, moi quand j'ai un truc en tête j'en démords pas
De la chance ? Hmmm. Oui peut-être - ou pas.
Mais le SIG était dans mon cahier des charges à la base...!!! Je suis tombé sur ce qu'il m'a semblé être une bonne affaire, et pfff, comme ma femme sur Zalando... J'ai craqué
Prowler- sergeant-major