S&W MP15 Magpul 12.5" en images
+22
Fine Gâchette
gekko
korrigan73
vanounouille
weverfranz
ailelame
GUION21
Morag
desmoul
Pitou
TMT
WilliamBlake
Rob1
matr30
Prowler
cobain
elpirato76
biggun34
Marianne
Larsouille
sequoia43
B.C
26 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: S&W MP15 Magpul 12.5" en images
AR-SF avec crosse type "underfolder", donc semblable à la MP40 oui
Après j'aimerais y coller un tube d'AR15 assez rapidement. Je vais donc surement devoir mettre la main à la pâte pour adapter le CAA AKUFSA qui d'après les retours que j'ai pu lire, ne passe pas sur Arsenal. Mais je reste persuadé qu'il y a moyen de faire quelque chose
Arf oui, c'est corrigé. Que veux-tu, le tir dynamique me suit partout :p
Après j'aimerais y coller un tube d'AR15 assez rapidement. Je vais donc surement devoir mettre la main à la pâte pour adapter le CAA AKUFSA qui d'après les retours que j'ai pu lire, ne passe pas sur Arsenal. Mais je reste persuadé qu'il y a moyen de faire quelque chose
Arf oui, c'est corrigé. Que veux-tu, le tir dynamique me suit partout :p
B.C- corporal
Haaaa, super, et bien voilà ou je voulais en venir.
Je suis aussi possesseur d'une à crosse MP40, et la même idée que toi me creuse la tête.
Amour de Magpul, quand tu nous tiens!
Il y a un tuto sur "AKFRANCE", je te mets le lien:
http://akfrance.forumactif.org/t4076-montage-crosse-fab-m4-sur-arsenal-ar-sf
Avec la "FAB M4 AKMS ", il n'y aurait pas de problème.
Je trouve cette crosse plus esthétique que le tube "CAA"(qui est rigide, ne se pliant pas), même si, il faudra virer la crosse en gardant le système pour mettre une Magpul.
Bon, j'arrête de flooder le sujet initiale, en attente d'un post dédié.
Je suis aussi possesseur d'une à crosse MP40, et la même idée que toi me creuse la tête.
Je trouve cette crosse plus esthétique que le tube "CAA"(qui est rigide, ne se pliant pas), même si, il faudra virer la crosse en gardant le système pour mettre une Magpul.
Invité- Invité
Le Chat a écrit:Haaaa, super, et bien voilà ou je voulais en venir.
NB: Rhaaa la gaffe, tu participes au sujet sur AK... :sexe1:
Invité- Invité
Ahah je vois que nous sommes sur la même longueur d'onde
J'ai bien sûr pensé à cette fameuse crosse FAB, mais comme je le dis sur le fameux topic que tu cites, ce qui m'ennuie c'est justement de devoir mettre à la benne la crosse alors que l'ensemble coûte quand même relativement cher pour ce que c'est je trouve, contrairement à la CAA.
Et puis je trouve également que la FAB fait un peu "cheap" et fébrile niveau fabrication, et sa grosse charnière est un peu grossière...
D'ailleurs si je monte un tube d'AR, je veux impérativement que le tube soit parfaitement dans l'alignement de l'arme, non pas vers le bas, même de peu. Je trouve que cela explose la ligne de l'arme
Je vais donc me pencher sur la question et je te tiendrais au courant
Edit : Eheh
J'ai bien sûr pensé à cette fameuse crosse FAB, mais comme je le dis sur le fameux topic que tu cites, ce qui m'ennuie c'est justement de devoir mettre à la benne la crosse alors que l'ensemble coûte quand même relativement cher pour ce que c'est je trouve, contrairement à la CAA.
Et puis je trouve également que la FAB fait un peu "cheap" et fébrile niveau fabrication, et sa grosse charnière est un peu grossière...
D'ailleurs si je monte un tube d'AR, je veux impérativement que le tube soit parfaitement dans l'alignement de l'arme, non pas vers le bas, même de peu. Je trouve que cela explose la ligne de l'arme
Je vais donc me pencher sur la question et je te tiendrais au courant
Edit : Eheh
B.C- corporal
Très bien, on finira là dessus!
En relisant mieux, effectivement, rien que le fait que la crosse ne soit pas dans l'axe la disqualifie à mes yeux, quand on se penche sur une recherche esthétique, il n'y a pas d'a peu prêt.
C'est vraiment chiant pour la CAA, peut être que cela vient du boitier usiné de la petite Bulgare qui est plus épais que celles en tôle emboutie.
Je regarde sur les sites US...mais là, les customs sont aux delà de nos rêves...
En relisant mieux, effectivement, rien que le fait que la crosse ne soit pas dans l'axe la disqualifie à mes yeux, quand on se penche sur une recherche esthétique, il n'y a pas d'a peu prêt.
C'est vraiment chiant pour la CAA, peut être que cela vient du boitier usiné de la petite Bulgare qui est plus épais que celles en tôle emboutie.
Je regarde sur les sites US...mais là, les customs sont aux delà de nos rêves...
Invité- Invité
Mmmh si tu as des liens sur lesquels baver je prends ! Car rien en custom n'est au delà de nos rêves avec un peu de patience, de recherches et de motivation
Tant que je n'aurais pas la CAA sous le nez avec la certitude que je ne peux rien y faire, je ne lâcherais pas le morceau
Tant que je n'aurais pas la CAA sous le nez avec la certitude que je ne peux rien y faire, je ne lâcherais pas le morceau
B.C- corporal
ours- lieutenant-colonel
Deux petites questions si tu veux bien répondre B.C
A quoi sert exactement les ranger plate sous les chargeurs ?
Et comment s'appelle la petite poignée ou appuie-main que tu as sur le rail pica sous le canon ?
Merci par avance pour tes réponses
Et comment s'appelle la petite poignée ou appuie-main que tu as sur le rail pica sous le canon ?
Yann69- hors classe
Loisirs : Foot, TSV et informatique.
Yann69 a écrit:Deux petites questions si tu veux bien répondre B.C
Les ranger plate sont censés aider à la saisie des chargeurs lorsqu'ils sont dans les pouchs.
La poignée est une Magpul AFG génération 1, la Génération 2 étant plus compacte.
Pitou- general
Ok, merci pour ces précisions et réponses rapides Pitou
Yann69- hors classe
Pitou a été plus rapide que moi et a très bien expliqué la chose
Je rajouterais que les Ranger Plate, étant en caoutchouc, protègent également le chargeur lors d'une chute droite. Après, encore faut-il qu'il tombe droit ^^
Je rajouterais que les Ranger Plate, étant en caoutchouc, protègent également le chargeur lors d'une chute droite. Après, encore faut-il qu'il tombe droit ^^
B.C- corporal
Ok super. Tu le recommandes sur les chargeurs toi ou tu trouves ça plus esthétique qu'utile ?
Yann69- hors classe
Pour être honnête c'est plus esthétique qu'autre chose, pour ma part en tous cas.
En fait, la vraie utilité concernerait quelqu'un qui aurait une config de plate-carrier assez dense et pour qui le fait d'avoir cette petite excroissance sur le cul du chargeur lui permettrait de le retirer de sa pouch facilement avec des gants quand la prise à "pleine main" n'est pas faisable.
En fait, la vraie utilité concernerait quelqu'un qui aurait une config de plate-carrier assez dense et pour qui le fait d'avoir cette petite excroissance sur le cul du chargeur lui permettrait de le retirer de sa pouch facilement avec des gants quand la prise à "pleine main" n'est pas faisable.
B.C- corporal
Ca dépends de tes pouchs surtout... Mais dans l'absolu j'y trouve simplement un accéssoire fashion et un supplément de poids inutile. C'est pas la chute sur le talon de chargeur qui est la plus dangereuse, c'est la chute sur les levres...
Et selon le tir que tu pratiques, la dump pouch est de rigueur, ça évite d'abandonner un chargeur au sol..
Edit : oups, grillé par BC
Et selon le tir que tu pratiques, la dump pouch est de rigueur, ça évite d'abandonner un chargeur au sol..
Edit : oups, grillé par BC
Pitou- general
Ça serait pour du TSV
Yann69- hors classe
Yes le TSV n'impose pas les mêmes besoin que le tir de combat.
Pitou- general
Et puis bon, entre nous, au prix dérisoire des Pmag, si j'en ai un qui casse je m'en remettrais
Et puis lors de mes trainings, cela se passe sur de la terre battue/herbe, non du béton, ce qui diminue drastiquement le risque de casse Ranger Plate ou pas.
Non c'est vraiment esthétique avant tout, et c'est pas pour le poids que cela représente en plus...
Et puis lors de mes trainings, cela se passe sur de la terre battue/herbe, non du béton, ce qui diminue drastiquement le risque de casse Ranger Plate ou pas.
Non c'est vraiment esthétique avant tout, et c'est pas pour le poids que cela représente en plus...
B.C- corporal
Vraiment ça fait 20min que je regarde ton AR15 et je le trouve de plus en plus magnifique !
Par contre je préfère avec les accessoires full black
Par contre je préfère avec les accessoires full black
Zigoto- first sergeant
Eheh content que ça te plaise. Si ça peut donner des idées
Oui j'adore aussi le full black, et mon futur AR le sera sans aucun doute !
Oui j'adore aussi le full black, et mon futur AR le sera sans aucun doute !
B.C- corporal
Des idées ?? Carrément !!
Je viens de te MP
Je viens de te MP
Zigoto- first sergeant
-Hors-Sujet-
Hello "B.C",
Au niveau de ton AR-SF, ou en es-tu?
Hello "B.C",
Au niveau de ton AR-SF, ou en es-tu?
Invité- Invité
Hello le Chat !
Et bien il est au chaud à la maison et je commence doucement à l'équiper. Mais les finances du moment freinent un peu le projet pour l'instant.
Mais le petit pépère aura je pense une sacrée gueule si j'arrive à respecter mes plans =)
J'ai hâte de finir par la petite scéance photo digne de ce nom et de partager ça avec vous !
Et bien il est au chaud à la maison et je commence doucement à l'équiper. Mais les finances du moment freinent un peu le projet pour l'instant.
Mais le petit pépère aura je pense une sacrée gueule si j'arrive à respecter mes plans =)
J'ai hâte de finir par la petite scéance photo digne de ce nom et de partager ça avec vous !
B.C- corporal
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3