Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

achats de consommables au meilleurs tarifs

+4
Jaybee
korrigan73
Sulfat
pere-spikace
8 participants

Aller en bas

achats de consommables au meilleurs tarifs Empty achats de consommables au meilleurs tarifs

Message par pere-spikace Mer 10 Déc 2014 - 21:49

Bonjour a tous,

Je ne vais pas tarder à débuter le rechargement (en attente de recevoir tous le matériel) et je souhaite commander tous les consommables (poudre ba9 et ba10, amorces et ogives 9mm, 45acp et 38/357)

Dans un souci de limiter l'hémorragie causée a mon compte par l'achat de tout l'équipement, un camarade tireur pourrait il me faire savoir ou je pourrais trouver tout ça aux meilleurs prix...

Merci d'avance...
pere-spikace
pere-spikace
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 337
Age : 44
Localisation : ain
Date d'inscription : 12/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

achats de consommables au meilleurs tarifs Empty Re: achats de consommables au meilleurs tarifs

Message par Invité Mer 10 Déc 2014 - 22:14

bonjour

as tu fais le tour des armureries dans ta région?
sur le net tu trouves des supers tarifs mais souvent avec les frais de port tu n'es pas gagnant surtout pour les ogives (poids) et la poudre qui en principe est envoyée à part par transporteur.
perso j'évite le net et passe par une armurerie.
tu devrais avoir d'autres réponses qui t'aideront dans ta recherche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

achats de consommables au meilleurs tarifs Empty Re: achats de consommables au meilleurs tarifs

Message par Sulfat Mer 10 Déc 2014 - 22:15

Du Partizan ? Chez ESP
Sulfat
Sulfat
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 30/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

achats de consommables au meilleurs tarifs Empty Re: achats de consommables au meilleurs tarifs

Message par korrigan73 Mer 10 Déc 2014 - 22:31

pere-spikace a écrit:Bonjour a tous,

Je ne vais pas tarder à débuter le rechargement (en attente de recevoir tous le matériel) et je souhaite commander tous les consommables (poudre ba9 et ba10, amorces et ogives 9mm, 45acp et 38/357)

Dans un souci de limiter l'hémorragie causée a mon compte par l'achat de tout l'équipement, un camarade tireur pourrait il me faire savoir ou je pourrais trouver tout ça aux meilleurs prix...

Merci d'avance...
municentre est tres interessant.
l'armurerie gilles parfois aussi.
ESP france a voir.
Shooting supplies.


c'est la que je me fournis en priorité.

apres, tu peux rationaliser tes depenses en prenant du matos qui peut aller sur plusieurs de tes calibres, par exemple la poudre, si tu pars sur de la A1, elle est peu chere, tu en met peu dans les douilles. et ca marche bien. meme si ca n'a pas le rendement que peuvent avoir les poudres plus specifique. tu peux commencer par ca.
ensuite, les balles, les HN vont bien. faut surtout pas croire que t'es obligé de prendre de la chemisée haut de gamme pour faire des groupements serieux. la aussi ca diminue les frais.
enfin, les amorces, pour les armes de poing je suis passé aux muroms, et, franchement, ca va bien aussi, elles sont tres peu chere par rapport a du federal par exemple...
korrigan73
korrigan73
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 11201
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2010

https://referral-code-starcitizen.fr/parrainage-korrigan73/

Revenir en haut Aller en bas

achats de consommables au meilleurs tarifs Empty Re: achats de consommables au meilleurs tarifs

Message par Jaybee Mer 10 Déc 2014 - 23:08

Pour ma part > Shooting Supplies. Sinon les USA mais c'est plus long : www.opticplanets.com et bien calculer le montant des taxes (droits de douane et TVA).
Jaybee
Jaybee
major
major

Nombre de messages : 649
Age : 48
Localisation : 13
Emploi : CFO
Date d'inscription : 17/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

achats de consommables au meilleurs tarifs Empty Re: achats de consommables au meilleurs tarifs

Message par LA BASTIDE Jeu 11 Déc 2014 - 0:11

poudre RS12 ,elle convient pour tes 3 calibres 9,45 38 43€/500g
poudre tubulaire long 1mm diam 0,7mm . passe très bien dans le doseuse et très propre
ex :pour 45 A1 0,34g .RS12 0,27g
voilà à toi de jouer!!
LA BASTIDE
LA BASTIDE
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4673
Age : 78
Localisation : atsomnormed
Emploi : ajusteur.règleur .passion des armes
Loisirs : tirs tout azimut
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

achats de consommables au meilleurs tarifs Empty Re: achats de consommables au meilleurs tarifs

Message par Ouinche Jeu 11 Déc 2014 - 8:23

pere-spikace a écrit:Bonjour a tous,
Je ne vais pas tarder à débuter le rechargement (en attente de recevoir tous le matériel) et je souhaite commander tous les consommables (poudre ba9 et ba10, amorces et ogives 9mm, 45acp et 38/357)

Le seul soucis c'est que les projo en grand nombre ça pèse lourd et donc çà coute un max en FdP. Essaye de trouver un "gros" armurier a moins de 2 heures de bagnole de chez toi, assure toi qu'il ait le matos en stock et part en vadrouille. N’hésites pas à grouper avec des collègues de club pour augmenter le volume ...
( Je t'aurais bien conseillé STE, mais tu m'a l'air un peu loin ... )
Ouinche
Ouinche
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1196
Age : 112
Localisation : VD
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

achats de consommables au meilleurs tarifs Empty Re: achats de consommables au meilleurs tarifs

Message par Lacédémon33 Jeu 11 Déc 2014 - 14:30

Shooting supplies, il y a des démarches à faire non?
Lacédémon33
Lacédémon33
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 161
Age : 41
Localisation : 33
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

achats de consommables au meilleurs tarifs Empty Re: achats de consommables au meilleurs tarifs

Message par pere-spikace Jeu 11 Déc 2014 - 17:09

Merci pour vos reponses...

Malheureusement, les armuriers dans mon secteur sont un peu chers et meme avec les frais de port, certains sites comme ballistech et esp restent plus interressants...

Je viens donc d'y passer mes commandes et j'aviserai pour les prochaines si on me fait part de meilleurs adresses (en termes de tarifs).

pere-spikace
pere-spikace
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 337
Age : 44
Localisation : ain
Date d'inscription : 12/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

achats de consommables au meilleurs tarifs Empty Re: achats de consommables au meilleurs tarifs

Message par Invité Jeu 11 Déc 2014 - 17:43

en Savoie, tu as cette adresse www.tlgunshop.com/
à La Motte Servolex

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

achats de consommables au meilleurs tarifs Empty Re: achats de consommables au meilleurs tarifs

Message par LA BASTIDE Jeu 11 Déc 2014 - 18:35

TLGUNSHOP pouce
LA BASTIDE
LA BASTIDE
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4673
Age : 78
Localisation : atsomnormed
Emploi : ajusteur.règleur .passion des armes
Loisirs : tirs tout azimut
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

achats de consommables au meilleurs tarifs Empty Re: achats de consommables au meilleurs tarifs

Message par Bagalorifere Jeu 11 Déc 2014 - 20:11

pere-spikace a écrit:Merci pour vos reponses...

Malheureusement, les armuriers dans mon secteur sont un peu chers et meme avec les frais de port, certains sites comme ballistech et esp restent plus interressants...

Je viens donc d'y passer mes commandes et j'aviserai pour les prochaines si on me fait part de meilleurs adresses (en termes de tarifs).


Moi je suis dans l'Ain aussi et je vais à gleize.
Il y a de tout, pas forcément énormément de choix mais ça me va.

Pour le 9mm, le 38/357, pas de pb (même si il faut mieux appeler avant).
Pour le 45 je ne sais pas.
Bagalorifere
Bagalorifere
major-general
major-general

Nombre de messages : 1384
Age : 47
Localisation : Bagaland
Date d'inscription : 18/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

achats de consommables au meilleurs tarifs Empty Re: achats de consommables au meilleurs tarifs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum