Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

[Topic Officiel] Vidéos Eric Zemmour

+13
pat_1100
shazz
Wiss
nezrond
raidsheep
heenok
Gilou
Jean Durcis
AMNET
Yann69
LA BASTIDE
fays
Morag
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

[Topic Officiel] Vidéos Eric Zemmour - Page 2 Empty Re: [Topic Officiel] Vidéos Eric Zemmour

Message par Morag Ven 5 Juin 2015 - 20:07

C'est kiki les gentils, c'est kiki les méchants ? lol!

Morag
modo

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Vidéos Eric Zemmour - Page 2 Empty Re: [Topic Officiel] Vidéos Eric Zemmour

Message par Morag Sam 4 Juil 2015 - 21:48

Texte intégral de l’intervention d’Éric Zemmour au Tribunal Correctionnel de Paris le 24 Juin 2015.

http://ericzemmour.blogspot.fr/

Si je comprends bien, nous vivons toujours sous le règne de la phrase de Saint-Just : «pas de liberté pour les ennemis de la liberté». Cela s’appelait la Terreur. "
Morag
Morag
modo

Message par Morag Ven 28 Aoû 2015 - 20:34

La rentrée du patron :

Morag
Morag
modo

Message par Morag Jeu 24 Sep 2015 - 20:11

Zemmour Président drapeaufrance drapeaufrance

[Topic Officiel] Vidéos Eric Zemmour - Page 2 51U-jNtlTrL._SX316_BO1,204,203,200_

http://www.challenges.fr/politique/20150923.CHA9708/valeurs-actuelles-affiche-zemmour-president-le-coluche-reac-de-2017.html

Morag
Morag
modo

Message par Morag Ven 29 Avr 2016 - 18:48

Si comme moi vous n'avez pas accès à Paris Première, vous pourrez revoir les émissions de Zemmour (& Naulleau) ici :

http://news360x.fr/category/videos/zemmour-naulleau/
Morag
Morag
modo

Message par Yann69 Ven 29 Avr 2016 - 19:47

Elles sont sur Youtube aussi. Je ne connais pas le lien de la chaîne mais facilement trouvable normalement !
Yann69
Yann69
hors classe
hors classe

Loisirs : Foot, TSV et informatique.

Message par raidsheep Ven 29 Avr 2016 - 23:46

Merci pour les liens
raidsheep
raidsheep
sergeant-major
sergeant-major

Message par Morag Ven 10 Juin 2016 - 21:18

https://www.dailymotion.com/video/x323s5h#tab_embed
Morag
Morag
modo

Message par nezrond Sam 22 Sep 2018 - 13:10

Pour ceux qui apprécient Zemmour:

https://www.change.org/p/p%C3%A9tition-de-soutien-pour-qu-eric-zemmour-puisse-continuer-%C3%A0-s-exprimer-librement

nezrond
lieutenant-general
lieutenant-general

Message par Morag Dim 23 Sep 2018 - 12:11

Signée bien entendu
Et même pour ceux qui ne l'apprécient pas plus que ça mais qui souhaitent soutenir la liberté d'opinion et d'expression dans le débat public
Morag
Morag
modo

Message par Wiss Dim 23 Sep 2018 - 16:17

Signé pour ma part.
ya pas de raison.
Wiss
Wiss
colonel
colonel

Emploi : Devine....
Loisirs : Harley,armes, Wot, histoire, prospection, garde-temps.....

Message par Invité Dim 23 Sep 2018 - 18:13

des Zémmour il nous en faudrait 1000 !! pour reveiller les francais sur ce qui ce passe en France,mais je ne vais pas m'etaler car risque de bannissement,mais c'est vrai actuellement en France dés que vous marcher a contre courant contre ce/ces gouvernements de mafieux de suite vous etes cataloguer et mis au pilori.en attendant c'est ici en France pays soit disant "démocratique" et droit de l'homme c'est bien ici que nous trouvons la plus grande concentration de collabo parmi le monde des médias.

Invité
Invité

Message par shazz Lun 24 Sep 2018 - 10:36

le mec a le mérite de poser des questions politiquement incorrectes, de parler des sujets fâcheux, de donner des exemples précis, d’étayer ses propos par des faits historiques

il a une culture colossale et ne ferme pas sa gueule devant les femmes
cela fait de longues années que je le regarde, peu importe sa fortune et son mode de vie, du moment qu'il a l'amour de la France
shazz
shazz
brigadier-general
brigadier-general

Message par pat_1100 Lun 24 Sep 2018 - 11:05

signé aussi !!
pat_1100
pat_1100
captain
captain

Message par Invité Lun 24 Sep 2018 - 11:50

En moins de 24 heures, plus de 20.000 signataires pour la liberté d’expression !

dimanche, en début de soirée, soit moins de 24 heures après son lancement, vous étiez plus de 20.000 à avoir signé la pétition réclamant la liberté d’expression pour Éric Zemmour !

Ne relâchez pas vos efforts, continuez de partager et faire tourner sans relâche cette pétition :

Urgent – Pétition pour la liberté d’expression d’Éric Zemmour

boulevard Voltaire

[Topic Officiel] Vidéos Eric Zemmour - Page 2 2018-010

pouce

Invité
Invité

Message par pat_1100 Lun 24 Sep 2018 - 15:56

Ce qui est dommage c 'est que visiblement il y a deux pétitions , l 'une de change.org avec environ 15000 personnes et celle du boulevard Voltaire 20000 ; Déperdition des forces , dommage mais bon ...
pat_1100
pat_1100
captain
captain

Message par navarre74 Lun 24 Sep 2018 - 17:27

Bonjour,
J'ai lu avec intérêt votre attachement à la liberté d’expression à travers l'expression d'Eric Zemour.

Mais il ne faut pas perdre de vu et je pense que mon avis puise dans des avis déja exprimés dans ce sens que eric zemmour bénéficie de cette liberté parce qu'il n'est pas français de souche. ça nature lui permet de... et part la mème, ça évite qu'un français de souche ne s'exprime, et par la méme, ça permet qu'un allogène s'exprime à notre place et que nous nous prenions par identification pour lui !
Et oui, c'est de la psychologie de foule, de la manipulation de masse. C'est tout l'art de la Com !
Sachez que les " muzz " ont aussi le leur, visionnez cette vidéo: https://www.tvlibertes.com/2018/09/22/25871/le-samedi-politique-avec-majid-oukacha

Je n'allais pas créer un sujet dédié à Majid Oukacha.

navarre74
navarre74
hors classe
hors classe

Emploi : Un jour j'ai disjoncté, alors que maintenant, je suis au courant, que fais je ?
Loisirs : Les trucs qui glissent, qui puent et qui fument.

Message par 10+1 Lun 24 Sep 2018 - 21:59

navarre74 a écrit:Bonjour,
J'ai lu avec intérêt votre attachement à la liberté d’expression à travers l'expression d'Eric Zemour.
...
ça permet qu'un allogène s'exprime à notre place
...
Et oui, c'est de la psychologie de foule, de la manipulation de masse.

Allogène, oui si tu veux: né à Monteuil, de parents modestes, originaires d'un territoire français à l'époque.

Manipulation de masse ???
Pour ma part je connais TRES peu de "français de souche", comme tu dis, qui soient attachés comme lui à l'histoire et au devenir de notre pays.

Dans un genre un peu similaire Finkielkraut, mais je sens qu'il ne va pas te convenir non plus...
10+1
10+1
second lieutnant
second lieutnant

Fadoli13 aime ce message

Message par navarre74 Mar 25 Sep 2018 - 4:30

évidemment que l'on va rentrer dans la " polémique " !
évidemment que tu ne connais  " très peu " de français de souche qui " soit attachés comme lui à l'histoire et au devenir du pays " parce que aucun n'
a autant d'influence sur ta conscience que zemmour, Oukacha ou fikelcrotte !
Ces trois là prennent la place d'un français que tu côtoies pourtant tous les jours, il n'en pense pas moins_ voir a des idées plus radicales, et à juste titre_ parce que ces trois là s'expriment avec un talent modéré par de la culture et de belles phrases pour passer "bonhommes" aux yeux du grand publique.

Le problème vois-tu aujourd'hui est qu'il n'y a pas de retour concerté possible. ça se fera à la Serbe, ou à la Libanaise.
A la différence des Serbes, c'est que l'arme nucléaire au main du nouveau gouvernement légitime évitera une intervention américaine.
Quand à la libanaise, ça signifie la continuité d'une longue agonie du genre français de souche. Jusqu'à l’inéluctable bain de sang, la Saint-Barthélemy des derniers " catholiques ".
Aux yeux des muzz, nous ne serons jamais parqués dans des camps de fin de vie tels les indiens des Amériques ! Non, ils nous régleront notre compte !
Quand aux métissés, ils n'ont rien à perdre. Je ne parle pas que de métissés de sang: il y a les américanisés, les islamisés, les " onsaitpuskisé ", bref ceux qui ont perdu leur culture liée à leur lignée. Ceux là sont préparés à devenir " esclaves ". tiens, je vous mets un petit lien à ce sujet : http://histoirerevisitee.over-blog.com/dossier-la-traite-negriere-des-musulmans-en-afrique-652-1964.html

Pour conclure Zemmour, Oukacha ou Finkielkrau ont le mérite de s'exprimer sur des thèmes intéressants, nécessaires, et je suis parfois en accords.
Mais ils le font en accords avec le système, parce que cela permet la longue continuité vers la situation libanaise.
Les puissants n'ont pas besoin d'une guerre, bien au contraire. C'est souvent dos au mur que l'on y a recours.
Pourquoi la caf, la retraite, le chômage, alors que les caisses sont vides ? C'est pour acheter la paix.
Pourquoi cette immigration de masse ? ça n'est pas pour faire travailler ces gens. C'est fait pour justifier des politiques d'immigration ailleurs : " regardez ces cons de français, on ne va pas faire comme eux! on colonise, on prend, on tue, c'est justifié ".
à méditer

Dernière édition par navarre74 le Ven 28 Sep 2018 - 22:02, édité 2 fois
navarre74
navarre74
hors classe
hors classe

Emploi : Un jour j'ai disjoncté, alors que maintenant, je suis au courant, que fais je ?

Message par Invité Mar 25 Sep 2018 - 8:24

pour ce qui est de majid oukacha il etait venu dans notre forum Partisan de MLP a l'epoque ou j'y été inscrit et y participé fortement ,et il est venu developper un peu ses idées et théories mais n'a pas fait grande impression,enfin pour moi car quelqu'un qui pratique l'islam pendant une vingtaines d'années forcement il en reste quelque chose,aprés chacun fait comme il veut,moi a l'epoque je ne discuter pas avec via les posts sur ce forum Partisan.Jai un proverbe qui dit....."gentil n'a qu'un oeil".Quand aux soit disant polémiques de Zémmour ce n'est pas des polémiques mais des vérités,choses qui se passent en France,des rerflexions et évidences a ce qui concerne l'islam et cela dérange car il ne faut pas sortir de l'endormissement des francais par nos politicards et merdias.

[Topic Officiel] Vidéos Eric Zemmour - Page 2 Majid-10

Invité
Invité

Message par navarre74 Mar 25 Sep 2018 - 13:19

j'attends de voir un invité au 20 h de tf1 le profil suivant :
45 ans
blanc
nationaliste
chrétien orthodoxe
la ça commence à se gâter. ..
raciste affirmé
bin là oubliez !
matcho
pro Poutine
anti union européenne
partisan d'une nouvelle constitution
dont un projet est de faire participer les français aux votent des lois.
Personne ! Même pas zemmour en rêve !
seulement ya que zemmour pour avoir le droit de faire ces constats que nous lui connaissons.
Et ce n'est pas le 10éme du mâle blanc décrit plus haut.
Un mâle blanc que vous rencontrez pourtant tout les weekend au stand de tir. C'est un profil type courant dans les stand de tirs. J'ai changé en dix ans trois fois de stand pour raison de déplacement professionnels. De département. J'ai rencontré au moins une fois dans chacun ce profil. jamais vu au 20h de tf1 !
Comment zemmour peut il être votre représentant ?!
navarre74
navarre74
hors classe
hors classe

Message par Invité Sam 29 Sep 2018 - 13:28

Zemmour n° 1 des ventes toutes catégories. Le désaveu du discours ambiant est cinglant

Rien ne va plus sur la planète bobo-conforme : le livre d’Éric Zemmour Destin français est numéro 1 des ventes, toutes catégories confondues. La tuile. Détrônée de la première place, Amélie Nothomb a commencé à manger son chapeau. L’opération sera longue, mais la lutte antifasciste demande quelques sacrifices. Après avoir mis la pression sur Albin Michel pour qu’ils n’éditent pas les mémoires de Jean-Marie Le Pen, la voilà doublée par un monstre du même acabit. Garçon, un deuxième chapeau !

Au fil des chiffres qui défilent sur le compteur des ventes, le nez de Jean-Michel Aphatie s’allonge, le foie de Yann Barthès se détraque et la rate de Glucksmann se dilate. Ah, mon Dieu, que c’est embêtant d’être contre l’extrême droite (à chanter l’air de Je ne suis pas bien portant du comique troupier Ouvrard).

Quant à Hapsatou Sy… Sy maman Sy… Maman si tu voyais dans quel état je suis… « Zemmour m’a tuer. » L’inscription écrite en lettres de nouilles alphabet de la marque « Panzani » a été retrouvée collée sur la porte d’entrée de son appartement. Non, vraiment, rien ne va plus.

« La Quotidienne » du Barthès au bord de la jaunisse s’est fendue d’un reportage sur les lieux du crime. Aux abords de la librairie où Zemmour dédicaçait son pamphlet autobiographique, l’envoyée spéciale au tempérament de cascadeuse a longuement cherché s’il ne se trouvait pas quelque serial killer dans la file d’attente. À défaut, un personnage simiesque poussant des cris épouvantables aurait fait l’affaire. Rien de tout cela. Il y avait bien le frère de Marion Maréchal-Le Pen qui était là… Bon. La probabilité de trouver Cohn-Bendit piaffant sur le trottoir était faible.

Une planète nounours toute chamboulée, car ce succès que l’on peut qualifier de phénoménal s’agissant d’un ouvrage qui n’est ni un roman, ni un brûlot révélant la vie cachée de Johnny Hallayday, vient une fois de plus contrecarrer la chorale bien-pensante, sûre de son fait et heureuse détentrice des sentiments les plus beaux. Un pavé de 600 pages jeté dans la mare où barbotent, entre autres canards autosatisfaits, les responsables de RTL qui ont jugé bon de virer celui qui apparaît aujourd’hui plus populaire que jamais, l’emplumé Ruquier grand pourfendeur de néonazis d’opérette, feu i>Télé et autres volatiles hostiles à la diversité d’expression. La diversité, oui. D’expression, non. Le concept est limpide.

Un rappeur qui éructe « Pendez les Blancs », pourquoi pas (surtout si une Le Pen quelconque est dans le lot), Zemmour surtout pas. Mais jusqu’à quand ? Jusqu’à quand vont-ils tenir face à une opinion qui se révèle chaque jour un peu plus en décalage avec le discours qu’ils distillent ?

C’est la question posée par le succès foudroyant du bouquin de Zemmour.

Boulevard Voltaire

[Topic Officiel] Vidéos Eric Zemmour - Page 2 Destin10

deja 70.000 vendus en 3 semaines !

Invité
Invité

Message par navarre74 Mar 2 Oct 2018 - 15:49

Salut Morag,
et autres,
si vous avez un moment pour bien écouter ce que dit zemmour à propos du pouvoir fort qui tient tout le monde, ou alors ça fou le camps en GC !

https://www.tvlibertes.com/2018/10/01/26023/zoom-exceptionnel-eric-zemmour
navarre74
navarre74
hors classe
hors classe

Message par Invité Mar 2 Oct 2018 - 16:49

navarre74 a écrit:Salut Morag,
et autres,
si vous avez un moment pour bien écouter ce que dit zemmour à propos du pouvoir fort qui tient tout le monde, ou alors ça fou le camps en GC !

https://www.tvlibertes.com/2018/10/01/26023/zoom-exceptionnel-eric-zemmour

que de vérités surtout sur la fin ! c'est bien pour cela que ces fumiers de l'lapins l'ont interdit d'antennes sur les chaines publiques tf1,france2,france3 et compagnie,pas grave,pour le voir et l'ecouter il y a le net et de plus demain soir son grand retour Zemmour et Naulleau (paris premiere chaine 28 free a 20h50)

Invité
Invité

Message par christman Mar 2 Oct 2018 - 17:03

Nettoyage des hors sujets effectué.(chamaillerie)

christman / modo
christman
christman
modo

Message par Morag Mer 11 Nov 2020 - 20:27

Morag
Morag
modo

nezrond aime ce message

Message par bob66 Mer 11 Nov 2020 - 21:26

Je me suis bien marré lol! merci.

bob66
brigadier-general
brigadier-general

Message par Invité Mer 11 Nov 2020 - 23:25

bob66 a écrit:Je me suis bien marré lol!  merci.

Moi aussi , c est trop bon ... c est mieux que n importe quel one man show.

Quand l autre dit " je suis pas français ni marocain   je suis afro européen ! " écroulé

Excellent !!!

Aussinon , j aime voir j'adore zemmour et j aime pas aussi , c est très étrange en fait .

C est une flèche,  oui , il est ultra cultivé donc à chaque fois face à des mongoles il prend l ascendant,  mais après tu lui met un mec en face un arabe aussi cultivé que lui voir plus comme tarek ramadan ben dessuite il perd de sa superbe .

D ailleur face à terik ramadan en débat intello 1 vs 1 il c est fait ridiculiser , alors oui c est bien beau mais bon ...

Mais oui , très fort je le reconnais   après il y a toujours plus fort que soit , et c est normal mais quand tu as un égo surdimensionné ça fait mal .

Invité
Invité

Message par Morag Mer 11 Nov 2020 - 23:32

Ridiculisé ?... mis en difficulté certainement mais ridiculisé faut pas exagérer quand même ! Après l'autre c'est un renard il est sournois comme pas possible
Morag
Morag
modo

Message par navarre74 Jeu 12 Nov 2020 - 20:34

J'ai regardé la vidéo jusqu'à la fin et seul la fin me dit que la vidéo est " contre zemmoiur ".
Toute la vidéo le met en valeur.

il y  une chose sur laquelle je m'interroge dans la fin de la vidéo, l question du rôle du catholicisme dans la fondation de la France.
La france, c'est avant tout un territoire, celui des francs en premier qui s'étend ensuite entre famille, et peu par des conquêtes, avant l'avènement des républiques successives et les conquêtes de l'empire.
La France, c'est avant tout une histoire de cul, de mariage, de lignée. je ne vois pas quelle bataille conduisent à une extension du territoire.
C'est une histoire des francs germains, dont la société s'organise sur des traditions bien établies entre celtes et romains. Les premiers se sont convertis facilement avant la campagne militaire de César à la religion romaine. Lire Emile Thouveneau à ce sujet sur les religions celte et romaine. Et le christianisme n'est venu qu'à partir du batême de Clovis et la tradition royale est venue s'imposer bien avant qu'elle ne s'installe dans les traditions rurales.
Donc, je dirais que le catholicisme est une syncrétisme entre les religion celte, romaine puis chrétienne, en premier pour le roi et pour le Saint-Siège. Mais la France, c'est avant tout un Peuple, et c'est lui qui a construit la France.

Mais tous cela va disparaitre, vu que nous sommes sans enfants.
navarre74
navarre74
hors classe
hors classe

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2