la voie virile
:: Le club-house :: La bibliothèque
Page 1 sur 1
la voie virile
Bien aimé ce bouquin : Qu'est ce que la masculinité aujourd'hui, Force Courage Maitrise Honneur .
sequoia43- major
Emploi : collecteur de taxe (artisan)
Loisirs : tir , vol libre
Re: la voie virile
https://www.dailymotion.com/video/x2ci2i9_qu-est-ce-que-la-masculinite-introduction-de-jack-donovan-a-son-livre-la-voie-virile-editions-le-ret_webcam
Invité- Invité
Pourrais-tu développer ton appréciation s'il te plaît?
C'est un bouquin comme tant d'autre de coaching, ou encore un essai prise de tête à lire?
Qu'en a tu retiré?
Le thème semble intéressant.
Je te remercie.
C'est un bouquin comme tant d'autre de coaching, ou encore un essai prise de tête à lire?
Qu'en a tu retiré?
Le thème semble intéressant.
Je te remercie.
Invité- Invité
Un essai mais plutôt ancré dans une démarche survivaliste, c'est ce qui m'a intéressé, une démonstration/explication de la fin de notre système . Un peu redondant parfois, lors d'exposés critiques des nombreuses publications Américaines sur la "masculinité", mais l'ensemble m'a plu .
sequoia43- major
Emploi : collecteur de taxe (artisan)
Loisirs : tir , vol libre
sequoia43 a écrit:Un essai mais plutôt ancré dans une démarche survivaliste, c'est ce qui m'a intéressé, une démonstration/explication de la fin de notre système . Un peu redondant parfois, lors d'exposés critiques des nombreuses publications Américaines sur la "masculinité", mais l'ensemble m'a plu .
Sympa, je te remercie.
Invité- Invité
Soyez vous-mêmes ! Avec vos qualités et défauts, sans mentir à personne ! Vous plairez ou serez détestés !Tout dépendra des personnes qui resteront dans votre entourage ou vous fuiront ! Ne jouez jamais un rôle car sachez que toute prestation a une fin dans le temps.....et vous déceuvrez alors et vous retrouverez seul.....bien seul !
Ps : J' ai toujours été vrai mais bien des personnes m' ont un jour bien déçu......je ne les côtoie plus.....
Ps : J' ai toujours été vrai mais bien des personnes m' ont un jour bien déçu......je ne les côtoie plus.....
Invité- Invité
:: Le club-house :: La bibliothèque
Page 1 sur 1